📌 Lindenstraße 6, 54614 Schönecken - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:42
Superrrrrr de merveilleuses gaufres 🧇 avec des églises chaleureuses 👌 Et j'aime 🫶 les gens. Nous reviendrons c'est sûr !!! Merci beaucoup 😊 Cordialement Marco et Angèle
Le 09/10/2023 à 10:21
Nous y sommes allés manger des gaufres et des crêpes avec nos enfants le dimanche. C'était divinement délicieux, je ne peux que recommander le Nice Corner 😍 ça vaut le coup !!!!
Le 18/05/2023 à 16:07
Un cadeau du ciel à la fin d'une randonnée : d'abord une boisson fraîche, puis un délicieux café fraîchement moulu et une barre de chocolat pour contrôler votre taux de sucre et vous mettre de bonne humeur. Service agréable et environnement convivial, bonne ambiance avec les touristes, les résidents et les randonneurs. Il y a aussi des sièges et un parking gratuit pour les randonneurs avec des suggestions de visites pour la belle région. Ne vous laissez pas guider par les horaires d'ouverture de Google, passez simplement nous voir. @Bikende : ...et plus confortable qu'à la station-service.
Le 01/05/2023 à 09:39
Personnel très savoureux et super sympathique 🙏🏽🥰
Le 27/02/2023 à 18:14
Il y avait de délicieuses crêpes délicieuses.
Le 05/06/2022 à 14:44
D'après les expériences postées par d'autres utilisateurs sur le Nice Corner, nous attendions également avec impatience un café et des gaufres aujourd'hui après notre aller-retour à Schönecker en Suisse. Nous avons spécifiquement prévu le départ de la randonnée depuis ce parking. Le Nice Corner était en effet censé être ouvert le dimanche à partir de 13 heures. Mais il était fermé et malheureusement on ne savait pas pourquoi. Nous ne recommanderions donc pas l'arrêt à nos amis.
Le 27/02/2022 à 16:50
Qu'ils soient sucrés ou salés, l'essentiel est de ressembler au ♥️ ! Après avoir exploré la belle Suisse de Schönecker, vous pouvez vous attendre à récupérer votre douce récompense - en bonne compagnie et surtout sur la belle Nims.
Le 14/11/2021 à 16:12
Nourriture très savoureuse, emplacement cool. Opérateur très sympa. Il vous suffit d'y aller...!
Le 06/09/2021 à 17:03
Détendez-vous avec un bon café et des gaufres faites maison après une longue randonnée
Le 20/08/2021 à 18:38
Fortement recommandé, j'ai mangé des crêpes avec un très bon café aujourd'hui. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Très bons sushi
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps. Très bonne quantité et qualité de viande. Ils vous donnent le bon point selon vos goûts. L'attention de tout le personnel est exquise. Vous pouvez ajouter des ingrédients pour un peu plus, comme un œuf au plat par exemple, ce que je recommande. Ou des frites, les normales (grasses) ou les sucrées (sweet), qui sont des patates douces frites. Très bien fait et délicieux. Ils ont leur propre bière naturelle, et vous pouvez également déguster la typique Weissbier de blé servie dans un grand verre à bière. Les prix sont normaux pour la qualité et la qualité de chaque plat. Très recommandable. Bien sûr, l'endroit est petit et situé dans un sous-sol, donc au final on finit par repartir en sentant un peu la nourriture. Pour la même raison que la taille, je recommande d'y aller avec une réservation préalable.
💬 Très bonne ambiance. Le choix de nourriture n'est pas si grand et la nourriture elle-même est correcte. Mais si l'on considère l'emplacement, alors c'est le meilleur restaurant :)
💬 Très bon hôtel avec des gens charmants
💬 Très confortable, bon petit déjeuner, bonne bière fraîche pour le Happy Hour à proximité de la gare et du bus. Grands propriétaires toujours prêts à être à votre service avec un grand sourire !!! Belle expérience!!!
💬 De premier ordre
💬 Savoureux et rapide
💬 Endroit très agréable et calme. Le restaurant a l'air remarquable et le personnel est poli et gentil. C'est définitivement un hôtel dans lequel je reviendrais.
💬 Dans l'ensemble, très bon séjour. Le buffet de petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix, même en arrivant en dernière minute à 10 heures. Le personnel est très sympathique et le service était bien. L'emplacement de l'hôtel est super, avec le métro à proximité et beaucoup de restaurants aux alentours. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol : l'isolation sonore des chambres.
💬 Le meilleur restaurant de Leverkusen.