Restaurant vietnamien 🇩🇪

Ngon Avis

📌 Markthalle, D.-Martin-Luther-Straße 2, 93047 Regensburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Ngon à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Ngon à Regensburg

Lexa.l

Le 29/01/2024 à 10:42

5 / 5

J'ai adoré prendre des boissons et de la nourriture ici, je suis tellement triste que ça ferme. Ce restaurant était ma principale raison d'aller dans le centre-ville, il n'y a rien à Ratisbonne qui le remplacera pour moi. Triste de voir ça partir

Pavel.i

Le 08/12/2023 à 16:39

5 / 5

Le sandwich était bon

Daniel.r

Le 02/10/2023 à 10:31

5 / 5

Le meilleur Bánh Mì en dehors du Vietnam

Saruli.i

Le 30/09/2023 à 20:54

5 / 5

Le meilleur thé à bulles ! Le tapioka a un goût si bon et doux. Juste parfait! Dehors, il y a de la place pour s'asseoir dehors. Calme sympa.

P.o

Le 16/09/2023 à 17:37

4 / 5

J'ai commandé du thé au lait moka. d'abord, j'ai adoré la quantité pour ce prix. J'aime aussi le goût. Juste une petite suggestion car je préfère les saveurs fortes, j'ai trouvé que la saveur du lait était un peu plus que celle du moka dont je ne suis pas fan, à part ça, c'était bon. C'est à quelques pas du bord de la rivière, ce qui est incroyable.

Peter.a

Le 13/09/2023 à 20:36

1 / 5

Morceaux de poulet non comestibles et gluants dans le plat H1. Le propriétaire est hostile et légèrement agressif.

Hylianer.S

Le 06/09/2023 à 16:15

5 / 5

Jolie petite boutique avec du bubble tea super délicieux. Allez-y au moins une fois par semaine. La nourriture est également délicieuse et les prix sont très raisonnables ! Cordialement, Tobi

Sandro.a

Le 19/08/2023 à 18:34

4 / 5

Génial, les Banh Mi sont très savoureux !

abcdefg..

Le 26/07/2023 à 18:14

4 / 5

Banh mi très savoureux et richement garni. Mais cela pourrait être plus net. Personnel sympa. Malheureusement, le bubble tea n'est pas si bon. Très sucré, la teneur en sucre ne peut pas être sélectionnée et a un goût un peu artificiel.

notorious.i

Le 05/07/2023 à 16:19

5 / 5

Le Banh Mi est comme du crack littéral. Si je pouvais, j’en mangerais une vingtaine. J'ai essayé le café glacé vietnamien pour la première fois aujourd'hui et je vais probablement développer une nouvelle addiction 😭🖤

Guilherme.u

Le 23/06/2023 à 20:01

1 / 5

Le restaurant avait promis des plats vietnamiens authentiques mais malheureusement, cela n'a pas été tenu. La nourriture était décevante en termes de goût et manquait des saveurs et des épices caractéristiques de la cuisine vietnamienne. Il semblait que la préparation n'avait pas été effectuée avec le soin nécessaire, ce qui entraînait une perte d'authenticité. De plus, les ingrédients utilisés ne semblaient pas frais. En tant que personne qui valorise la qualité et la fraîcheur des ingrédients, cela a été particulièrement décevant pour moi.

Nguyen..

Le 05/06/2023 à 23:17

5 / 5

Le meilleur Bánh mì de toute la ville !!! Très authentique et a le goût de la maison. Plus un délicieux boba, ça ne pourrait pas être mieux.

Uli.b

Le 03/06/2023 à 16:57

3 / 5

Snack asiatique dans un petit coin restauration à l'intérieur d'un parking. La nourriture est bonne, mais il s'agit plutôt d'un snack-bar avec quelques tables et du trafic vers les autres magasins.

Jakob.

Le 24/05/2023 à 12:20

5 / 5

Meilleur sandwich en ville!

luise.

Le 15/05/2023 à 17:30

5 / 5

Meilleur magasin de thé à bulles dans tout Ratisbonne !! Personnel toujours très sympa😇😇

x.i

Le 29/04/2023 à 18:40

5 / 5

Mon ami et moi sommes allés assez souvent à «Ngon» et avons souvent commandé du bubble tea et parfois du Bánh mì 🥖. Le goût y est tout simplement divin. Le thé est délicieux et les perles de tapioca sont tout simplement parfaitement préparées. Si vous aimez le café, vous devriez absolument essayer le « cà phê sữa đás » ! Chaque fois que nous sommes entrés, nous avons toujours été chaleureusement accueillis et souriants, tout simplement amicalement ??. La décoration est également géniale <3, les figurines d'anime ont l'air cool. Dans l'ensemble, c'est le meilleur magasin de bubble tea de Ratisbonne, j'ai visité tous les magasins jusqu'à présent et j'ai une idée de ce dont je parle ;), d'autres magasins de bubble tea s'en foutent du service 😅 . Le nom « Ngon » donne un joli nom à la petite boutique❤️🥳

Huu.a

Le 24/04/2023 à 19:26

5 / 5

Très savoureux👍🏻👍🏻

Erza.c

Le 01/04/2023 à 17:43

5 / 5

Un bubble tea très savoureux avec une alternative végétale ! :)

Gottfried.a

Le 31/03/2023 à 15:32

5 / 5

Goûtez comme au Vietnam.

Anna.u

Le 21/03/2023 à 18:43

5 / 5

Délicieux! Je peux recommander les bols ainsi que le banh mi et le bubble tea. 😍 La nourriture peut être emportée, mais des places assises sont également disponibles.

Hailey.k

Le 13/03/2023 à 11:27

5 / 5

Du thé à bulles absolument délicieux !

King.a

Le 11/03/2023 à 12:17

5 / 5

Délicieux Banh My vietnamien au goût original. Services agréables et conviviaux Toujours heureux à nouveau !

nanh1401.

Le 03/03/2023 à 18:46

5 / 5

Je dois dire que c'est le meilleur Banh Mi de la ville. Le pain est tellement croustillant avec des garnitures savoureuses, comme le viennois, je dirais qu'il a le goût à 99% de l'authentique Banh mi au Vietnam 😍

Hanna.o

Le 27/01/2023 à 23:19

5 / 5

Le bubble tea a bon goût et peut être commandé en différentes variantes. Les bols et les sandwichs sont également délicieux. De plus, le rapport qualité-prix est bon et le personnel est très sympathique.

Anonym.e

Le 05/11/2022 à 16:14

5 / 5

Mon ami a acheté une baguette au poulet pour nous deux aujourd'hui parce que nous n'avions pas très faim. Nous avons vraiment apprécié cela. 👍

Hoang.u

Le 22/10/2022 à 14:30

5 / 5

Yumi 🤤

Jürgen.i

Le 20/10/2022 à 11:03

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était délicieux. C'est fraîchement préparé et les deux personnes derrière le comptoir sont très sympathiques et arrangeantes. Je ne peux que recommander Ngon ! J'y retournerai certainement ! Le café est très savoureux ! 9 janvier 2023 Les nouveaux rouleaux sont super délicieux ! Belle croix ! Pouces vers le haut!

Carina.i

Le 08/10/2022 à 14:36

5 / 5

meilleur thé à bulles à Ratisbonne !!

affenandreashirsch.

Le 20/09/2022 à 11:35

5 / 5

Banh Mi très savoureux. Bon rapport qualité/prix 👍🏻

Khanh.h

Le 06/09/2022 à 14:52

5 / 5

J'ai essayé le banhmi, le thé au lait taro avec moins de sucre et le café vietnamien ici aujourd'hui. Délicieux! J'aime particulièrement le service, ils sont sympathiques :) Je reviendrai certainement

Hong.h

Le 15/08/2022 à 19:58

5 / 5

très bonnes boissons. Le magasin est propre et les employés sont très sympathiques

Hani.i

Le 11/08/2022 à 17:32

5 / 5

Les thés à bulles ici sont très, très savoureux, clairement les meilleurs par rapport aux autres magasins de thé à bulles de Ratisbonne et au personnel super sympathique :) Il y a aussi une carte de timbre ici.

Xmaan.a

Le 22/07/2022 à 22:05

5 / 5

Très savoureux mérite certainement beaucoup plus de clients

K.e

Le 13/07/2022 à 17:30

5 / 5

Une boutique très mignonne ! Très bon service et les bubble teas sont vraiment savoureux ! Je viendrai souvent😊

Kilian.c

Le 03/07/2022 à 13:15

5 / 5

Les bubble tea fruités sont une explosion de goût et nous ont vraiment impressionnés. Ils sont parfaits pour se désaltérer au frais en été. Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Au niveau du prix, ils sont également très justes par rapport aux autres.

Ma.r

Le 30/06/2022 à 12:29

5 / 5

Un tout petit restaurant ou pick-up shop composé d’un seul comptoir. Mais c'est tout pour les choses moins positives du restaurant. Passons maintenant aux choses sérieuses : la nourriture était super délicieuse ! En entrée, nous avons eu 16 rouleaux de sushi au saumon et légumes pour 6 €, puis un poki bowl incroyablement délicieux au saumon et œufs de poisson pour 10 €. Une sauce à la sauce soja et au sésame était servie avec, ce que je n'avais jamais vu auparavant dans un bol, mais cela se mariait extrêmement bien. Bref, un excellent restaurant que je recommande vivement.

Katharina.

Le 04/06/2022 à 10:33

5 / 5

Le bubble tea et les bols sont super délicieux ! Ce serait bien s'il existait des alternatives au lait de vache. L'employé était également très sympathique. Je viendrai certainement ici très, très souvent.

  • 🏪 Ulmenklause - Anika Schütt (627 Avis)

  • 💬 anika max wynn


  • 🏪 Hotel Gregory Wyk auf Föhr (32 Avis)

  • 💬 Arrivé hier après-midi et reçu un accueil très sympathique. La chambre est propre et le lit est super confortable. J'attends avec impatience quelques jours agréables et relaxants à Föhr.


  • 🏪 Pizzeria Castello (304 Avis)

  • 💬 Super pizzas, excellent dessert et très bonne bière. L'ambiance était vraiment sympa et le service très bon. J'y retournerai sûrement.


  • 🏪 Landhaus Dorfkrug Messer (299 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Le service était super sympa et arrangeant. Simplement génial. Très bien situé avec le magnifique poêle à bois. Merci pour cette belle journée, continuez comme ça.


  • 🏪 Café May (1565 Avis)

  • 💬 Délicieux desserts et café. Canapés très confortables, ambiance détendue.


  • 🏪 Bäckerei Künkel (194 Avis)

  • 💬 Incroyable gâteau à la crème aux fraises !!


  • 🏪 Niebüller Hof (586 Avis)

  • 💬 Grand hôtel, le personnel ne parle pas anglais. Mobilier vétuste.


  • 🏪 SeeRestaurant Herthasee (190 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile. Nous avons été accueillis par les mots que tout à l'extérieur était mouillé. 5min. Plus tard, les invités suivants ont fait essuyer leurs sièges à l’extérieur. Bon, peu importe, nous étions là pour dîner. Cest ce qui est arrivé. Bien, que puis-je dire. Soit il était conservé au four, soit réchauffé. Si nous n'avions pas été là avec des amis et que j'étais en forme, j'aurais immédiatement quitté la maison. Il existe également deux poids, deux mesures en matière de nourriture. D'autres invités avec une nourriture identique avaient de la nourriture fraîche. Vous pouviez le voir dans le fromage et dans la façon dont il fumait. Malheureusement, je n'ai pas de photos comparatives. Bref, une fois et plus jamais et ce n'est pas une recommandation.


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten Schweinmühle (97 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse (cordon bleu avec frites, escalope avec salade de pommes de terre, tagliatelles bolognaises) avec une salade d'accompagnement qui était également bonne et un service amical. Ambiance agréable et chaleureuse dans l'auberge. Le Zoigl et le spritzer au vin étaient également délicieux. La nourriture est arrivée rapidement et la taille des portions était bonne.


  • 🏪 Gästehaus Howe (150 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le passé. Nous avions l'impression de rendre visite à nos grands-parents ☺️ décorés avec beaucoup d'amour. Notre chambre était petite mais tout à fait suffisante pour une nuit. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.