Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Next Level - Burger & Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 32, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Next Level - Burger & Döner à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Next Level - Burger & Döner à Rüsselsheim

Role.o

Le 27/04/2024 à 10:51

5 / 5

Malade mental, service savoureux et agréable

Luca.o

Le 14/03/2024 à 06:14

4 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, j'ai vraiment aimé 👍🏻

Wilma.i

Le 29/02/2024 à 03:16

1 / 5

Mon mari y est allé hier chercher deux kebabs, c'était aussi la dernière fois. 10 € pour deux kebabs et il n'y avait presque rien dedans.

Helin.l

Le 04/02/2024 à 18:13

5 / 5

C'est très savoureux, le personnel est très gentil et je le recommande vraiment

Elias.i

Le 29/01/2024 à 16:14

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est bon. Mais chaque fois que vous commandez quelque chose de simple comme du dürüm, vous devez attendre au moins 25 minutes.

Andrea.c

Le 13/01/2024 à 23:48

1 / 5

Le burger au poulet est souvent brûlé. En termes de prix, c'est trop cher, d'autant plus que le soi-disant « menu » se compose à tort d'un simple hamburger et de frites, sans boisson - même si un menu devrait normalement également inclure une boisson. Les frites ne sont pas comestibles, ce n'est donc pas la peine de commander un menu ! L'absence de toilettes depuis des années constitue un grave manque, car un restaurant doit fournir des toilettes. La préparation des plats laisse beaucoup à désirer car ils essaient de répondre à tous les invités en même temps, ce qui entraîne souvent un refroidissement des plats. Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander ce restaurant.

EWA.E

Le 28/12/2023 à 21:32

5 / 5

Si vous avez envie d'un délicieux kebab (brochette de veau et de poulet) ou d'un délicieux burger juteux, c'est le bon endroit pour vous. L'expérience classique que vous imaginez est offerte. Excellent service, accueil chaleureux et la nourriture parle d'elle-même. N'hésitez pas à voir par vous-même.

Ahmet.r

Le 11/12/2023 à 19:22

5 / 5

Le super hamburger était

Felix.

Le 07/12/2023 à 19:35

4 / 5

Super pour le prix

Sakina.b

Le 17/07/2023 à 16:27

1 / 5

Jamais, j'ai vomi 6-7 fois aujourd'hui car j'ai maintenant une intoxication alimentaire grâce au kebab que j'ai mangé là-bas.

Agit.�

Le 05/07/2023 à 18:18

1 / 5

Seulement du mauvais

Daniel.o

Le 01/07/2023 à 16:38

5 / 5

Très bon service, le pain kebab est fait maison et très bon et la viande de veau est de très grande qualité, selon moi la meilleure brochette de veau ⭐⭐⭐⭐⭐

ALPHO.

Le 11/05/2023 à 18:10

5 / 5

Next Level est un très bon restaurant j'achète toujours des frites parfois des kebabs et des burgers c'est très bon ! Direct 5 étoiles

Armin.e

Le 09/05/2023 à 11:51

5 / 5

Bons prix et très savoureux

Eron.o

Le 26/04/2023 à 21:18

5 / 5

service très savoureux, agréable et rapide!

Marcel.

Le 04/03/2023 à 12:55

5 / 5

Très bon kebab, je viendrais tous les jours. Personnel drôle et sympathique ! Les prix sont encore très terre-à-terre

Peki.3

Le 26/02/2023 à 18:05

1 / 5

Je pensais avoir trouvé de bons hamburgers à Rüsselsheim. Mais je suis totalement déçu. Lors de ma dernière commande il y a quelques minutes, la viande n'était pas du tout cuite et j'ai dû jeter les hamburgers. Je ne commanderai certainement plus là-bas.

Michel.r

Le 19/02/2023 à 18:22

1 / 5

Nourriture froide... Température extérieure inférieure à 8 degrés.. Une salade à 5 euros est une salade maximale pour 1 euro.. Attendu une éternité. Pas recommandable.

H...

Le 18/02/2023 à 12:09

5 / 5

Garnissez le burger de délicieuses frites. Mieux que les grandes chaînes de restauration rapide !

Ahmet.a

Le 07/02/2023 à 13:12

1 / 5

La nourriture arrive froide et il dit 4 € + 4,50 € = 10 €

Julian.e

Le 30/12/2022 à 20:07

1 / 5

Nous étions quatre et nous avions tous des maux de ventre et des nausées. Pour les alcooliques, ce serait un bon magasin pour détoxifier le corps en cas de vomissements et de diarrhée, mais pour les personnes normales, ce que nous sommes tous, c'est le tiroir du bas et cela nuit à notre corps, c'est haram. S'il vous plaît, améliorez votre qualité et achetez des articles sans milliers de additifs sinon C'est haram en raison des dommages causés au corps et aux organes

Seyma.�

Le 20/12/2022 à 11:00

5 / 5

Commandez souvent des cheeseburgers doubles ici. Tous les ingrédients délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Les propriétaires pourraient peut-être changer un peu la sauce. Sinon des burgers très savoureux ! Nous ne nous y attendions pas pour le prix. Espérons que cela restera ainsi à l’avenir. Je continuerai à commander à partir d'ici

Adler.a

Le 27/11/2022 à 17:50

3 / 5

Malheureusement, aucune raison de 5 étoiles Je n'ai pu joindre personne en utilisant le numéro de téléphone indiqué ici. J'ai moi-même trouvé une autre solution. La pizza n’a guère bon goût. Je ne peux pas recommander de pizza ici Je peux recommander le goût du hamburger

Kazim.u

Le 17/11/2022 à 20:06

5 / 5

Avant, il y avait plus de frites mais le burger est correct.

Cem.o

Le 26/10/2022 à 21:35

5 / 5

Prix/performance au top. Nous aimons toujours venir ici pendant nos pauses. Mieux connu de certains sous l’ancien nom de « Chicken Home ». Hautement recommandé :)

Mehmet.a

Le 30/09/2022 à 20:15

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Des hamburgers copieux à des prix très intéressants. Vous pouvez vous rassasier à très moindre coût. Sympathique, agréable, propre et rapide. Toujours mon plaisir.

Sven.

Le 14/09/2022 à 19:08

4 / 5

Très savoureux et le prix des hamburgers est super ! Un menu détaillé serait bien.

Soundsparkle.

Le 06/07/2022 à 18:28

1 / 5

Nous avons commandé 3 hamburgers, 2 avaient des cheveux longs dedans👀 😩 Soyez prudent

remo.e

Le 29/06/2022 à 17:11

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Gaby.a

Le 05/06/2022 à 06:54

5 / 5

Double cheeseburger avec frites autour de 7-8€.Je le recommande à 1000000% taille des citoyens parfait et très savoureux.Les citoyens sont fraîchement préparés.

Marcel.c

Le 29/05/2022 à 14:52

5 / 5

Meilleur kebab - pain fait maison, grande fraîcheur et qualité ainsi que des prix rapides et équitables 👌👌👌 Continuez comme ça 👍

Abdullah.i

Le 23/05/2022 à 21:44

5 / 5

Incroyable ce que vous obtenez ici pour votre argent 👍 Pour seulement 4 €, vous pouvez obtenir un burger tout simplement délicieux et qui saura vous rassasier. Il faut que quelqu'un le fasse d'abord. Aussi une serveuse très sympa qui connaît une chose ou deux sur son travail ;) Je vous rendrai visite souvent à l'avenir.

Legend.l

Le 08/05/2022 à 10:17

5 / 5

La décoration est géniale, les citoyens sont bon marché et ont un goût maladif, les frites sont également très savoureuses et ne peuvent être que recommandées

  • 🏪 Restaurant Kloster Nimbschen (20 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été visité à plusieurs reprises dans un lieu historique, les ruines du monastère de Nimbschen près de Grimma an der Mulde. Je peux recommander le restaurant. Une visite des ruines peut suivre. La future épouse de Luther était religieuse ici. Le tour à vélo a commencé à Leipzig, à travers la forêt inondable, en passant par le parc animalier et le lac Störmthal.


  • 🏪 Enna-Zimmervermietung (68 Avis)

  • 💬 Service client horrible. Le monsieur a été très impoli au téléphone lorsque j'ai voulu confirmer mes animaux de compagnie et il n'arrêtait pas de dire "je ne comprends pas pourquoi vous m'appelez ?!" .. J'ai payé et je n'ai pas reçu de remboursement, mais je n'y suis évidemment jamais allé car il n'a pas pu confirmer que j'étais autorisé à amener mes chats (je déménageais). Je resterais loin de cet endroit!


  • 🏪 MAHO‘S (15 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de partout. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Alt Mülldorf Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Un bar restaurant de quartier plutôt typique. À l'intérieur, il y a une salle avec une piste pour jouer au kelgen. Les plats sont simples et copieux.


  • 🏪 Pizza Eck (340 Avis)

  • 💬 Meilleur rigatoni de Sarrebruck. Rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Gasthof 7 Schwaben (209 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, très bien mangé et personnel accueillant. Parfait pour un lunch en cours de route!


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg-Barmbek (665 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel un mois avant le voyage prévu via Booking.com. Il ne nous est même pas venu à l'esprit qu'une famille composée d'une mère, d'un père et d'un enfant (12 ans), en indiquant sur le site Internet le retour de l'enfant et le nombre d'adultes, que notre fille devrait dormir au lit avec nous pendant gratuit. Ce point n'est indiqué nulle part, ce n'est que grâce à la correspondance avec le personnel de l'hôtel que cette question est devenue claire. Nous avons un voyage de 1500 km et nous devons ensuite dormir à trois sur un lit de 1,60 mx 2,00 m ? J'aimerais savoir qui commanderait volontairement un tel « service » s'il était au courant de ce point à l'avance. Arnaque propre !!! À l’avenir, l’hôtel devra l’indiquer directement avant de réserver ! Qu’en est-il des personnes qui réservent une chambre sans droit d’annulation ? On nous a refusé un lit supplémentaire pour un enfant.


  • 🏪 Curry 54 (264 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai enfin réussi à tester la currywurst. La combinaison de l'assiette pirate avec la Devil Dream Currywurst était excellente. Le Bhut Jolokia Lemon avait une bonne saveur et n'était pas maîtrisé par la sauce. La saucisse était également garnie du piment « petit indien ». Les frites avec la mayonnaise légèrement épicée étaient également bonnes. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par le piquant de la saucisse. Comme j'aime les plats épicés, j'en espérais un peu plus. Il est positif que le piquant ne soit pas simplement créé artificiellement par une sauce piquante, mais par les piments que vous avez vous-même cultivés. 👍🏽 La prochaine fois, je devrai lever le doigt et le curry promet aussi une currywurst très épicée. Je suis excité. En tout cas, je peux recommander sans hésitation le plateau pirate et le snack en tant que tel. Au fait, les hamburgers avaient l'air vraiment savoureux aussi.


  • 🏪 HOTEL Karthäuser Hof (206 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de milieu de gamme près de l'aéroport. Les chambres ont un thème cinématographique. Mais il a besoin d'être rénové ici et là. Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue. Le service du petit déjeuner est très sympathique et arrangeant. Globalement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Weißes Ross (36 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est actuellement fermée. Le nouveau propriétaire le transforme en steakhouse avec musique live. J'espère ouvrir avant Noël ;;-)