Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Next Level - Burger & Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 32, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Next Level - Burger & Döner à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Next Level - Burger & Döner à Rüsselsheim

Role.o

Le 27/04/2024 à 10:51

5 / 5

Malade mental, service savoureux et agréable

Luca.o

Le 14/03/2024 à 06:14

4 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, j'ai vraiment aimé 👍🏻

Wilma.i

Le 29/02/2024 à 03:16

1 / 5

Mon mari y est allé hier chercher deux kebabs, c'était aussi la dernière fois. 10 € pour deux kebabs et il n'y avait presque rien dedans.

Helin.l

Le 04/02/2024 à 18:13

5 / 5

C'est très savoureux, le personnel est très gentil et je le recommande vraiment

Elias.i

Le 29/01/2024 à 16:14

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est bon. Mais chaque fois que vous commandez quelque chose de simple comme du dürüm, vous devez attendre au moins 25 minutes.

Andrea.c

Le 13/01/2024 à 23:48

1 / 5

Le burger au poulet est souvent brûlé. En termes de prix, c'est trop cher, d'autant plus que le soi-disant « menu » se compose à tort d'un simple hamburger et de frites, sans boisson - même si un menu devrait normalement également inclure une boisson. Les frites ne sont pas comestibles, ce n'est donc pas la peine de commander un menu ! L'absence de toilettes depuis des années constitue un grave manque, car un restaurant doit fournir des toilettes. La préparation des plats laisse beaucoup à désirer car ils essaient de répondre à tous les invités en même temps, ce qui entraîne souvent un refroidissement des plats. Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander ce restaurant.

EWA.E

Le 28/12/2023 à 21:32

5 / 5

Si vous avez envie d'un délicieux kebab (brochette de veau et de poulet) ou d'un délicieux burger juteux, c'est le bon endroit pour vous. L'expérience classique que vous imaginez est offerte. Excellent service, accueil chaleureux et la nourriture parle d'elle-même. N'hésitez pas à voir par vous-même.

Ahmet.r

Le 11/12/2023 à 19:22

5 / 5

Le super hamburger était

Felix.

Le 07/12/2023 à 19:35

4 / 5

Super pour le prix

Sakina.b

Le 17/07/2023 à 16:27

1 / 5

Jamais, j'ai vomi 6-7 fois aujourd'hui car j'ai maintenant une intoxication alimentaire grâce au kebab que j'ai mangé là-bas.

Agit.�

Le 05/07/2023 à 18:18

1 / 5

Seulement du mauvais

Daniel.o

Le 01/07/2023 à 16:38

5 / 5

Très bon service, le pain kebab est fait maison et très bon et la viande de veau est de très grande qualité, selon moi la meilleure brochette de veau ⭐⭐⭐⭐⭐

ALPHO.

Le 11/05/2023 à 18:10

5 / 5

Next Level est un très bon restaurant j'achète toujours des frites parfois des kebabs et des burgers c'est très bon ! Direct 5 étoiles

Armin.e

Le 09/05/2023 à 11:51

5 / 5

Bons prix et très savoureux

Eron.o

Le 26/04/2023 à 21:18

5 / 5

service très savoureux, agréable et rapide!

Marcel.

Le 04/03/2023 à 12:55

5 / 5

Très bon kebab, je viendrais tous les jours. Personnel drôle et sympathique ! Les prix sont encore très terre-à-terre

Peki.3

Le 26/02/2023 à 18:05

1 / 5

Je pensais avoir trouvé de bons hamburgers à Rüsselsheim. Mais je suis totalement déçu. Lors de ma dernière commande il y a quelques minutes, la viande n'était pas du tout cuite et j'ai dû jeter les hamburgers. Je ne commanderai certainement plus là-bas.

Michel.r

Le 19/02/2023 à 18:22

1 / 5

Nourriture froide... Température extérieure inférieure à 8 degrés.. Une salade à 5 euros est une salade maximale pour 1 euro.. Attendu une éternité. Pas recommandable.

H...

Le 18/02/2023 à 12:09

5 / 5

Garnissez le burger de délicieuses frites. Mieux que les grandes chaînes de restauration rapide !

Ahmet.a

Le 07/02/2023 à 13:12

1 / 5

La nourriture arrive froide et il dit 4 € + 4,50 € = 10 €

Julian.e

Le 30/12/2022 à 20:07

1 / 5

Nous étions quatre et nous avions tous des maux de ventre et des nausées. Pour les alcooliques, ce serait un bon magasin pour détoxifier le corps en cas de vomissements et de diarrhée, mais pour les personnes normales, ce que nous sommes tous, c'est le tiroir du bas et cela nuit à notre corps, c'est haram. S'il vous plaît, améliorez votre qualité et achetez des articles sans milliers de additifs sinon C'est haram en raison des dommages causés au corps et aux organes

Seyma.�

Le 20/12/2022 à 11:00

5 / 5

Commandez souvent des cheeseburgers doubles ici. Tous les ingrédients délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Les propriétaires pourraient peut-être changer un peu la sauce. Sinon des burgers très savoureux ! Nous ne nous y attendions pas pour le prix. Espérons que cela restera ainsi à l’avenir. Je continuerai à commander à partir d'ici

Adler.a

Le 27/11/2022 à 17:50

3 / 5

Malheureusement, aucune raison de 5 étoiles Je n'ai pu joindre personne en utilisant le numéro de téléphone indiqué ici. J'ai moi-même trouvé une autre solution. La pizza n’a guère bon goût. Je ne peux pas recommander de pizza ici Je peux recommander le goût du hamburger

Kazim.u

Le 17/11/2022 à 20:06

5 / 5

Avant, il y avait plus de frites mais le burger est correct.

Cem.o

Le 26/10/2022 à 21:35

5 / 5

Prix/performance au top. Nous aimons toujours venir ici pendant nos pauses. Mieux connu de certains sous l’ancien nom de « Chicken Home ». Hautement recommandé :)

Mehmet.a

Le 30/09/2022 à 20:15

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Des hamburgers copieux à des prix très intéressants. Vous pouvez vous rassasier à très moindre coût. Sympathique, agréable, propre et rapide. Toujours mon plaisir.

Sven.

Le 14/09/2022 à 19:08

4 / 5

Très savoureux et le prix des hamburgers est super ! Un menu détaillé serait bien.

Soundsparkle.

Le 06/07/2022 à 18:28

1 / 5

Nous avons commandé 3 hamburgers, 2 avaient des cheveux longs dedans👀 😩 Soyez prudent

remo.e

Le 29/06/2022 à 17:11

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Gaby.a

Le 05/06/2022 à 06:54

5 / 5

Double cheeseburger avec frites autour de 7-8€.Je le recommande à 1000000% taille des citoyens parfait et très savoureux.Les citoyens sont fraîchement préparés.

Marcel.c

Le 29/05/2022 à 14:52

5 / 5

Meilleur kebab - pain fait maison, grande fraîcheur et qualité ainsi que des prix rapides et équitables 👌👌👌 Continuez comme ça 👍

Abdullah.i

Le 23/05/2022 à 21:44

5 / 5

Incroyable ce que vous obtenez ici pour votre argent 👍 Pour seulement 4 €, vous pouvez obtenir un burger tout simplement délicieux et qui saura vous rassasier. Il faut que quelqu'un le fasse d'abord. Aussi une serveuse très sympa qui connaît une chose ou deux sur son travail ;) Je vous rendrai visite souvent à l'avenir.

Legend.l

Le 08/05/2022 à 10:17

5 / 5

La décoration est géniale, les citoyens sont bon marché et ont un goût maladif, les frites sont également très savoureuses et ne peuvent être que recommandées

  • 🏪 Indisches Fastfood (372 Avis)

  • 💬 Super cuisine et rapide. Les plats sont préparés selon les préférences de chacun (relevé à très épicé). Lassi mangue très bon aussi. Les portions sont copieuses. Attention, cash only.


  • 🏪 La Cha Cha Cha (282 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était délicieuse ! Étant originaire des États-Unis, j'ai l'impression d'avoir mangé de la bonne cuisine mexicaine. Je n'attendais pas beaucoup de bons plats mexicains en Europe, mais cela bat tout ce que j'ai eu aux États-Unis. Je voulais absolument commander un autre burrito. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Gaststätte TSV Dietenheim (14 Avis)

  • 💬 Actuellement exploité uniquement comme centre sportif. Il y a de délicieuses âmes cuites au four quand la femme du chef de département est là. Un bowling peut être loué.


  • 🏪 Bistro & Cafe Arba'ello (15 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, confortable, l'ambiance est géniale, nous reviendrons certainement. 👌🏻


  • 🏪 Landgasthof Bärental - Sulzfeld (265 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋 Patron très sympathique, portions et goût super délicieux... encore avec plaisir. Je ne peux que le recommander... cuisiné sans additifs artificiels... mmmm délicieux 😋 Prix/performance... vraiment correct Entrée...plat...dessert Un rêve!


  • 🏪 Hirschen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent repas de saumon et une salade avec sanglier fumé en entrée. Excellent La crème glacée 🍨 à la vanille avec sauce chaude aux framboises succulente Nous aimerions y retourner et recommandons fortement. Le service est super, tout le personnel est sympathique et attentionné. Wunderbar


  • 🏪 Riede (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant merci


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Je viens de récupérer rapidement la « Famila Wildeshausen » - vraiment génial. La sauce soja et le wasabi sont « gratuits ». En termes de prix, vous pourriez certainement obtenir de l'argent dans un restaurant de sushi, mais c'est super rapide, bon goût et facile. Donc 5 sur 5.


  • 🏪 Camping Magdalena & Haus Sonnenlage (632 Avis)

  • 💬 Le camping est conçu pour les camping-cars et caravanes. Les emplacements sont très petits et il y a beaucoup de monde (en plein été). Je dirais que la plupart du personnel est semi-sympathique. Les toilettes sont très utilisées et ne sont pas les plus propres. Remarque : les toilettes sont nettoyées entre 13h et 15h. Le restaurant a l'air très joli, mais le service laisse à désirer et nous avons attendu près de deux heures pour trois pizzas, l'entrée qui était des fruits de mer froids a mis plus d'une heure et demie à arriver. Le principal argument de vente est l'accès rapide au lac et aux principales pistes cyclables. Nous sommes restés une semaine et je ne reviendrais probablement pas.


  • 🏪 Gästehaus Schnatterloch (2 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et très propre.