📌 Bahnhofstraße 32, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:51
Malade mental, service savoureux et agréable
Le 14/03/2024 à 06:14
Très bonne nourriture, très bon service, j'ai vraiment aimé 👍🏻
Le 29/02/2024 à 03:16
Mon mari y est allé hier chercher deux kebabs, c'était aussi la dernière fois. 10 € pour deux kebabs et il n'y avait presque rien dedans.
Le 04/02/2024 à 18:13
C'est très savoureux, le personnel est très gentil et je le recommande vraiment
Le 29/01/2024 à 16:14
La nourriture est bonne et le prix est bon. Mais chaque fois que vous commandez quelque chose de simple comme du dürüm, vous devez attendre au moins 25 minutes.
Le 13/01/2024 à 23:48
Le burger au poulet est souvent brûlé. En termes de prix, c'est trop cher, d'autant plus que le soi-disant « menu » se compose à tort d'un simple hamburger et de frites, sans boisson - même si un menu devrait normalement également inclure une boisson. Les frites ne sont pas comestibles, ce n'est donc pas la peine de commander un menu ! L'absence de toilettes depuis des années constitue un grave manque, car un restaurant doit fournir des toilettes. La préparation des plats laisse beaucoup à désirer car ils essaient de répondre à tous les invités en même temps, ce qui entraîne souvent un refroidissement des plats. Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander ce restaurant.
Le 28/12/2023 à 21:32
Si vous avez envie d'un délicieux kebab (brochette de veau et de poulet) ou d'un délicieux burger juteux, c'est le bon endroit pour vous. L'expérience classique que vous imaginez est offerte. Excellent service, accueil chaleureux et la nourriture parle d'elle-même. N'hésitez pas à voir par vous-même.
Le 11/12/2023 à 19:22
Le super hamburger était
Le 07/12/2023 à 19:35
Super pour le prix
Le 17/07/2023 à 16:27
Jamais, j'ai vomi 6-7 fois aujourd'hui car j'ai maintenant une intoxication alimentaire grâce au kebab que j'ai mangé là-bas.
Le 05/07/2023 à 18:18
Seulement du mauvais
Le 01/07/2023 à 16:38
Très bon service, le pain kebab est fait maison et très bon et la viande de veau est de très grande qualité, selon moi la meilleure brochette de veau ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/05/2023 à 18:10
Next Level est un très bon restaurant j'achète toujours des frites parfois des kebabs et des burgers c'est très bon ! Direct 5 étoiles
Le 09/05/2023 à 11:51
Bons prix et très savoureux
Le 26/04/2023 à 21:18
service très savoureux, agréable et rapide!
Le 04/03/2023 à 12:55
Très bon kebab, je viendrais tous les jours. Personnel drôle et sympathique ! Les prix sont encore très terre-à-terre
Le 26/02/2023 à 18:05
Je pensais avoir trouvé de bons hamburgers à Rüsselsheim. Mais je suis totalement déçu. Lors de ma dernière commande il y a quelques minutes, la viande n'était pas du tout cuite et j'ai dû jeter les hamburgers. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
Le 19/02/2023 à 18:22
Nourriture froide... Température extérieure inférieure à 8 degrés.. Une salade à 5 euros est une salade maximale pour 1 euro.. Attendu une éternité. Pas recommandable.
Le 18/02/2023 à 12:09
Garnissez le burger de délicieuses frites. Mieux que les grandes chaînes de restauration rapide !
Le 07/02/2023 à 13:12
La nourriture arrive froide et il dit 4 € + 4,50 € = 10 €
Le 30/12/2022 à 20:07
Nous étions quatre et nous avions tous des maux de ventre et des nausées. Pour les alcooliques, ce serait un bon magasin pour détoxifier le corps en cas de vomissements et de diarrhée, mais pour les personnes normales, ce que nous sommes tous, c'est le tiroir du bas et cela nuit à notre corps, c'est haram. S'il vous plaît, améliorez votre qualité et achetez des articles sans milliers de additifs sinon C'est haram en raison des dommages causés au corps et aux organes
Le 20/12/2022 à 11:00
Commandez souvent des cheeseburgers doubles ici. Tous les ingrédients délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Les propriétaires pourraient peut-être changer un peu la sauce. Sinon des burgers très savoureux ! Nous ne nous y attendions pas pour le prix. Espérons que cela restera ainsi à l’avenir. Je continuerai à commander à partir d'ici
Le 27/11/2022 à 17:50
Malheureusement, aucune raison de 5 étoiles Je n'ai pu joindre personne en utilisant le numéro de téléphone indiqué ici. J'ai moi-même trouvé une autre solution. La pizza n’a guère bon goût. Je ne peux pas recommander de pizza ici Je peux recommander le goût du hamburger
Le 17/11/2022 à 20:06
Avant, il y avait plus de frites mais le burger est correct.
Le 26/10/2022 à 21:35
Prix/performance au top. Nous aimons toujours venir ici pendant nos pauses. Mieux connu de certains sous l’ancien nom de « Chicken Home ». Hautement recommandé :)
Le 30/09/2022 à 20:15
Prix/offre : Très bien. Des hamburgers copieux à des prix très intéressants. Vous pouvez vous rassasier à très moindre coût. Sympathique, agréable, propre et rapide. Toujours mon plaisir.
Le 14/09/2022 à 19:08
Très savoureux et le prix des hamburgers est super ! Un menu détaillé serait bien.
Le 06/07/2022 à 18:28
Nous avons commandé 3 hamburgers, 2 avaient des cheveux longs dedans👀 😩 Soyez prudent
Le 29/06/2022 à 17:11
Hyper délicieux !!!
Le 05/06/2022 à 06:54
Double cheeseburger avec frites autour de 7-8€.Je le recommande à 1000000% taille des citoyens parfait et très savoureux.Les citoyens sont fraîchement préparés.
Le 29/05/2022 à 14:52
Meilleur kebab - pain fait maison, grande fraîcheur et qualité ainsi que des prix rapides et équitables 👌👌👌 Continuez comme ça 👍
Le 23/05/2022 à 21:44
Incroyable ce que vous obtenez ici pour votre argent 👍 Pour seulement 4 €, vous pouvez obtenir un burger tout simplement délicieux et qui saura vous rassasier. Il faut que quelqu'un le fasse d'abord. Aussi une serveuse très sympa qui connaît une chose ou deux sur son travail ;) Je vous rendrai visite souvent à l'avenir.
Le 08/05/2022 à 10:17
La décoration est géniale, les citoyens sont bon marché et ont un goût maladif, les frites sont également très savoureuses et ne peuvent être que recommandées
💬 Sympathique - bonne cuisine allemande. Belle terrasse/Biergarten. Je ne recommande pas les pâtes.
💬 Bien, vous pouvez acheter des pizzas, le personnel est bon, tout le monde le recommande, mais il y a quelques inconvénients comme la foule et le prix. Mais le goût de la pizza pallie ces inconvénients
💬 L'équipe de la Holzofenleckerei a assuré la restauration lors d'un mariage auquel j'ai également assisté avec leur Flammwaiemobile. Le Flammwaie (classique et végétarien) était incroyablement délicieux et l'un des meilleurs Waien que j'ai jamais mangé. Même s'il y avait beaucoup de convives, les plats étaient préparés très rapidement et on pouvait se servir à tout moment. Hautement recommandé.
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants végétaliens dans cette ville, donc j'étais sceptique mais j'ai été agréablement surpris. Les pizzas étaient vraiment savoureuses et délicieuses. Ils prennent et livrent. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Mélange étrange de différents plats asiatiques sous un même toit. Le prix est abordable, mais le goût n’est pas authentique là où il a tendance à être plus sucré. Nous avons commandé du curry sous Thai et Szechuan - Art et cela avait le goût de quelqu'un jeté dans une bouteille de sauce aigre-douce. Cependant, les nouilles frites (numéro du premier plat) avaient bon goût et valent la peine d'être récupérées.
💬 Bien
💬 Délicieux. Personnel poli. Un bon lieu. Je recommande.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Super pizza. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Toujours mon plaisir.
💬 C'était très joliment décoré. Le gâteau était délicieux et les sandwichs étaient joliment présentés. Dans l’ensemble, un service très bon et amical. Nous reviendrons certainement pour une autre occasion ou quelque chose comme ça.
💬 Ils ont horriblement attendu une demi-heure, alors qu'ils disaient qu'elle serait prête dans 10 minutes. De plus, à leur avis, une grande pizza mesure 032 centimètres !!! Les clients voient la cuisine et ce qui s’y passe, sale, insalubre, terrible ! Je ne le recommande à personne !