Restaurant de hamburgers 🇩🇪

New Havens Avis

📌 Hamburger Str. 8, 25355 Barmstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur New Havens à Barmstedt

Les avis

Les dernier avis sur New Havens à Barmstedt

maheen.

Le 05/12/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez New Heavens et les avons également emportés sur place et nous sommes très satisfaits ! Les pizzas et les burgers sont de loin les plus savoureux que nous ayons testés dans le coin.

Krokodil56.

Le 24/11/2023 à 07:36

4 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et la nourriture était excellente ! Chaud à la livraison et très savoureux. Mais deux petites choses, c'est pour ça que je dois mettre une étoile : aussi délicieux que soit la nourriture, je trouve les prix un peu trop élevés et 1,50 € pour un ayran qui dit que c'est de Ja ! Il s'agit donc de la propre marque de Rewe, qui coûte 69 centimes en magasin... Je n'aime pas ça. Mais dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits et nous commanderons à nouveau ici.

Manfred..

Le 21/10/2023 à 09:04

4 / 5

Burger barbecue commandé avec frites de patates douces gratinées au fromage. Délais de livraison respectés! Le hamburger était super !!! Les frites étaient bonnes, mais elles étaient un peu pâteuses, car elles étaient dans un bol en aluminium fermé. Un petit conseil pour le propriétaire : percez quelques trous dans le couvercle du bol en aluminium pour que la vapeur puisse s'échapper ! Sinon ok !!

Franziska.o

Le 13/08/2023 à 15:27

3 / 5

La nourriture (New Haven's Special Burger) est savoureuse, mais les prix ne sont pas du tout justifiés. Les trempettes sont complètement hors de prix. Mais: J'ai pré-commandé par téléphone et j'ai ensuite dû attendre sur place encore 15 minutes de plus que « convenu ». Il n'était pas possible de payer par carte parce que quelqu'un a débranché... chez mon kebab préféré, j'aurais reçu une boisson gratuite de la maison pour quelque chose comme ça en guise de compensation... pour que le service puisse toujours être travaillé.

Rieke.a

Le 06/08/2023 à 16:26

5 / 5

J'ai eu Pizza Barmstedt et Pizza Heede, tout simplement si délicieuses ? elles m'ont été livrées par une équipe très sympa. La performance des prix est tout simplement excellente et fortement recommandée. Merci chère équipe. Cordialement Rieke Marcussen

Azra.

Le 10/05/2023 à 18:31

5 / 5

Des gens très sympathiques qui font leur travail avec beaucoup d'amour et de dévouement. Je pense que la nourriture est bien préparée et que l'on veille également à ce que les clients soient satisfaits.

Aykut.e

Le 05/05/2023 à 22:04

5 / 5

De très bons citoyens, de très bons fournisseurs !

Marco.

Le 23/04/2023 à 16:59

5 / 5

Le burger est super savoureux ! Livraison rapide et chauffeur sympa ! Nous recommandons!

Sarah.z

Le 08/04/2023 à 21:03

5 / 5

Je ne peux que recommander ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu :) Personnel super sympa et délais de livraison excellents, donc la nourriture arrive très fraîche.

Miroslawa.s

Le 02/04/2023 à 17:32

5 / 5

Les cheeseburgers étaient géniaux, nous reviendrons certainement 😎

Miguel.i

Le 31/01/2023 à 18:25

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je dois dire que c'était sacrément délicieux !!!!! Chauffeur très sympathique et livraison rapide.

Francisca.l

Le 22/01/2023 à 17:10

5 / 5

Les meilleurs citoyens que j'ai mangés jusqu'à présent. Peter Pane et compagnie. je peux faire mes valises !

Sifa.e

Le 22/01/2023 à 17:08

5 / 5

Des burgers très savoureux et juteux que je n'avais pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Bravo, fortement recommandé

Axel.t

Le 22/01/2023 à 16:56

5 / 5

Délicieuse pizza, livraison rapide et la pizza était chaude. Le meilleur service de livraison de pizza de la région !

Sybille.c

Le 07/01/2023 à 17:37

5 / 5

Commandé deux fois et tout a toujours été livré à temps. La nourriture était chaude et délicieuse. Employés sympas au téléphone et au service de livraison. Super, continuez comme ça.

Niko.l

Le 07/11/2022 à 22:50

4 / 5

Mise à jour 04/2023 : Pour être honnête, nous avons fait une deuxième tentative faute d’alternatives. Lors de la remise de la nourriture, on nous a posé des questions sur notre mauvaise note sur Google. Et que nous serions heureux si cela se passait mieux cette fois et que la note était modifiée en conséquence. Une attention particulière est donc portée ici aux critiques et aux critiques, ce que je trouve appréciable. Que puis-je dire ? Il y avait des différences (de qualité) évidentes par rapport à la dernière fois ! Était-ce parce qu’une attention particulière y avait été accordée en raison de la notation Google ? Aucune idée. Cela ne m'importe pas. Les burgers étaient super, les frites étaient bonnes. Pas exceptionnel, mais dans l'ensemble très bon ! C'est pourquoi je suis heureux de changer ma note de 2 à 4 étoiles ! ———————————— Ancien avis : Malheureusement pas bon du tout, nous avons été trompés par les bonnes critiques… 35€ pour deux menus - il faut que la qualité soit au rendez-vous compte tenu des prix. Mais malheureusement, du moins pour nous, ce fut catastrophique ! Les frites frisées ressemblaient à des biscottes, non comestibles. Frites extrêmement croustillantes, non comestibles non plus. Les hamburgers étaient corrects, mais rien de plus que standard. Nous ne commanderons plus ici. C'est dommage, car vous ne trouverez pas ici un très bon service de livraison de burger !

Detlef.u

Le 06/11/2022 à 18:25

1 / 5

Les burgers et frites livrés étaient chauds ! J'ai payé beaucoup plus pour les hamburgers. Ici, nous avons pu convenir que 5 à 7 euros seraient acceptables. J'adore les gratins, les frites au fromage étaient plutôt insipides. Eh bien, le fromage existe en différentes saveurs, donc c'est mieux s'il est plus neutre 😉. On nous a donné un menu à livrer, ce qui est un gaspillage de ressources. Nous sommes perdus en tant que clients. Rétrogradé à une étoile. Non seulement je ne commande plus rien là-bas, mais maintenant je suis également harcelé par des SMS publicitaires.

Justin.a

Le 23/10/2022 à 16:42

5 / 5

Tout simplement délicieux, fortement recommandé. Continuez comme ça!

Dirk.b

Le 11/10/2022 à 20:21

3 / 5

Ma conclusion sur le cheeseburger, pour Barmstedt 11,50 €, est déjà une annonce et j'en attends quelque chose. La galette de bœuf Angus était grillée à la perfection et le pain était délicieux…. mais il manquait du sel et du préféré. Tout avait un goût fade, le fromage était une blague, à ce prix-là, je m'attends à un fromage de haute qualité et bon goût. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de marge d'amélioration, ils ne font que commencer et je testerai à nouveau dans quelques semaines.

Maike.

Le 09/10/2022 à 18:49

3 / 5

Commandé aujourd'hui. Nous avons été déçus. Cheeseburgers et hamburgers avec frites et fromage gratiné. 27€. €!!! Les Buger Buns, les moins chers des moins chers. Les frites aussi. Nous ne commanderons plus. C'est une question de goût. Ce n'était pas pour nous ! Service téléphonique très sympathique.

Felix.p

Le 08/10/2022 à 21:35

5 / 5

C'était très savoureux et apporté rapidement (2 menus burger en 12 minutes).

Jasmin.r

Le 07/10/2022 à 16:22

5 / 5

Arrivé à l'heure souhaitée et les pizzas commandées étaient prêtes dans une thermobox. La prédécoupe souhaitée a également été prise en compte. Le goût est très savoureux et le croquant est parfait. Et il y a même une pizza pour enfants avec les garnitures de votre choix. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Ute.i

Le 04/10/2022 à 11:13

5 / 5

Super burger et les frites sont bonnes aussi.

Florian.l

Le 03/10/2022 à 20:17

5 / 5

J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent, les deux fois super. Un burger avec frites (gratin de fromage) et une pizza. Certainement les meilleurs burgers et pizzas d'ici !

Julian.

Le 24/09/2022 à 19:43

5 / 5

Quand j'étais ivre, tout allait bien🫠

Peggy.t

Le 18/09/2022 à 21:20

5 / 5

J'ai apprécié le burger de New Haven pour la première fois aujourd'hui. Super facile de commander via le site et de se faire livrer en 45 minutes. J'avais un Italia Burger comme menu avec des frites de patates douces et du cola. Je suis vraiment excité. Le burger était super savoureux et super juteux. Les frites sont croustillantes et délicieuses. La galette était de taille décente et le hamburger était délicieux garni de roquette, de pesto et de mozzarella. Les prix sont corrects. Ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de payer cela pour un hamburger parfaitement préparé.

Anton.u

Le 17/09/2022 à 16:26

3 / 5

La nourriture est correcte. L'emplacement n'est pas terrible et le service est tout à fait correct.

Anja.

Le 14/09/2022 à 15:46

5 / 5

(Encore) assez improvisé, mais extrêmement savoureux et de grande qualité ! La nourriture vaut vraiment 5 étoiles ! Cependant, la place à l'extérieur dans la Hamburger Straße n'est pas pour les âmes sensibles...

Ruben.n

Le 10/09/2022 à 22:09

5 / 5

Un goût exceptionnellement bon, les employés sont très polis

Stefan.e

Le 05/09/2022 à 19:14

5 / 5

Vous pouvez constater que l'accent est mis sur les meilleurs ingrédients. La préparation était également très bonne. Galette frite moyenne, pain brioché bien grillé, salade fraîche et dans mon cas œuf au plat et sucuk. Les frites de patates douces étaient croustillantes et la mayonnaise aux truffes était délicieuse. Nous avons récemment déménagé de Hambourg dans la région et nous y avons droit à des hamburgers de haute qualité. Mais ce burger a très bien résisté. Le magasin n'est pas aussi élégant que les magasins de HH et vous pouvez voir par les processus qu'ils sont encore en phase d'ouverture, mais nous reviendrons. Voyons ce que les pizzas peuvent faire à l'avenir.

Michelle.a

Le 02/09/2022 à 15:31

5 / 5

J'ai pu être l'un des premiers à l'essayer, recommandation absolue. Sans exagération, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les gars connaissent leur métier.🍔 Merci, je reviendrai !

I.

Le 31/08/2022 à 12:12

5 / 5

New Havens a rouvert ses portes et propose actuellement des burgers avec de délicieuses sauces dans diverses variantes, également à emporter. C'était vraiment délicieux! Je vous souhaite beaucoup de succès!

Benyamin.b

Le 31/08/2022 à 02:47

5 / 5

Service très bon et sympathique. Mais le plus important, ce sont les burgers... super savoureux ! Bien assaisonné, juteux, suffisamment de viande et une salade fraîche. Servi avec une sauce burger maison. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Conclusion : très savoureux, pas cher, bonne ambiance et gens sympas. Je te rendrai visite quand je serai à nouveau à Barmstedt :)

Mad.o

Le 30/08/2022 à 11:35

5 / 5

Phénoménal... Je prendrais des risques et dirais que ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés. La viande était parfaite, la sauce épicée ainsi que la salade et les légumes frais étaient tout simplement parfaits. L'interaction est extrêmement conviviale et les chefs sont très ambitieux. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. 5 étoiles sur 5

J-A-N.

Le 29/08/2022 à 19:33

5 / 5

Avant tout, j'en veux à Mehmet

Bernd.u

Le 29/08/2022 à 19:31

5 / 5

Je viens d'y être et je suis juste sans voix. Personnel très sympa. De loin le meilleur burger du coin. Je reviendrai demain pendant ma pause déjeuner !

un.n

Le 27/08/2022 à 21:40

5 / 5

Merci. C'était absolument délicieux. Deux frères ambitieux avec du savoir-faire. Le pain broiche était super, la sauce était super, la galette était de légumes moyens et grossiers (donc c'est clair que c'est frais (c'est-à-dire positivement)). Recommandation claire jusqu'à présent ! Continue ainsi et bonne chance!

  • 🏪 Gut essen. Florian Fuhrmann (20 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter de GutEssen pour le 80ème anniversaire de mon père. C'était ma chance car : C'était tout simplement fantastique ! Florian cuisinait et Phillip faisait le service. Florian cuisine extrêmement bien et a exaucé à 100% les souhaits de mon père et les a même perfectionnés. Nous sommes une famille de gourmands, de chefs amateurs et de gourmets, alors laissez-moi souligner : c'était vraiment génial et tout était bien fait. Florian porte une attention particulière à l'origine des matières premières, si possible de la manière la plus durable possible. Il prépare lui-même le pain et apporte quelques légumes de son propre jardin. J'ai rarement connu un service aussi fluide, discret et courtois que celui de Phillip. L’atmosphère était si familière et tous deux faisaient si naturellement partie de tout qu’on aurait pu croire qu’ils avaient toujours cuisiné dans notre cuisine. Je ne peux que féliciter les gars et les recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hanse Kogge (526 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé (idéal pour s'asseoir dehors quand il fait beau). Le soir, il faut réserver à l'avance. Le service est très sympathique et a tout en vue. La carte est petite, mais il y a quelque chose pour vous. La nourriture était également délicieuse. Le prix se situe dans la fourchette d'Heligoland, donc un peu plus cher que sur le continent, mais l'effort est aussi un peu plus important. Conclusion : nous aimerions certainement revenir !


  • 🏪 Inra-Gastronomie- und Imbißgesellschaft mbH (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est la deuxième fois ici après environ 6 mois. Malheureusement encore une fois décevant - pâtisseries insipides et service inattentif. Le prix est de classe supérieure, mais la qualité est plutôt de type 1*…


  • 🏪 Me Toi - Authentic Vietnamese Kitchen (373 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et très attractif. Le restaurant est très joliment décoré. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Un très grand menu avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique et gentille. Le service était bon dans l'ensemble. Il y avait une certaine confusion avec la nourriture et aussi avec la facturation. Nous étions trois familles et chacun a payé pour lui-même. La serveuse était confuse lorsqu'il s'agissait de la distribution entre nous trois. La prochaine fois, ça ira beaucoup mieux ☺️😉


  • 🏪 Immergrün Viernheim (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria La Palma (179 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché un endroit pour manger, nous étions heureux de nous retrouver à cet endroit. Ils ont un petit restaurant dans le coin, mais cela ne nous a pas posé de problème. Le menu propose beaucoup d'options, les prix étaient excellents. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le service. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment délicieux, bien qu'il y ait beaucoup de monde à l'intérieur quand nous sommes arrivés. Je tiens également à souligner la gentillesse du jeune homme qui travaillait là-bas, c'était vraiment adorable, il était très poli et gentil. Super recommande cet endroit! :)


  • 🏪 China Garden (299 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats ! Tout était cuit très savoureux. Beaucoup de légumes et une bonne sélection de plats de viande. Les sauces pour viandes et fruits de mer méritent une mention particulière. La seule chose qui manquait, c'était des ananas frais. Un de mes endroits préférés où revenir. Tarif : 11,90 adultes et 6,90 enfants (juillet 2022). Commandez des boissons séparément.


  • 🏪 Mr. Gyros Moers (38 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Le Petit Chef - Berlin (218 Avis)

  • 💬 Très déçu par l’expérience petit Chef, Berlin. Alors que nous avons été enthousiasmé par la même expérience à Lisbonne. Il manque un à deux plats pour être à égalité en terme de prestation culinaire. Pour un menu à 145€, il n’y avait même pas de café inclus ! Le service était totalement désintéressé des clients. Et pour l’ambiance, un dîner passif, indolent et tiède !


  • 🏪 Restaurant El Rancho (457 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à El Rancho pour la deuxième fois le soir du Nouvel An. Service très agréable, attentionné et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Emden. Recommandation claire !