Les avis
💬 J'ai eu la "salade de saucisses", je n'ai vraiment pas vu la saucisse dans la salade, elle ressemblait plutôt à des lanières de jambon. Même si la traduction pourrait être fausse. Je n’étais pas non plus un grand fan de la vinaigrette. Mais l'ambiance est incroyable, le jardin était serein et il y avait un pianiste live ! Ne commandez peut-être pas la salade de saucisses là-bas !
💬 Restaurant d'autoroute normal avec une offre de pizzas, hamburgers et assiettes allemandes. Le personnel est sympathique mais très peu professionnel. Il leur a fallu du temps pour terminer une commande pour 4 personnes ! ILS ONT BESOIN DE FORMATION !!! Les serveurs parlaient à peine allemand et ne pouvaient pas faire fonctionner le système. Qu'elle a commis l'erreur dont je l'avais prévenue auparavant. Comme il y a un chargeur Tesla à côté, je devrai être ici plus souvent. J'espère qu'ils formeront bientôt les gens, parce que je ne veux pas aller au Mc Donald. La nourriture n'était pas bonne, mais mangeable. Les toilettes sont correctes et la bière (sans alcool) est bonne. Ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures.
💬 Si vous ne cherchez pas une boutique touristique spécialisée dans la gestion des bus, mais plutôt une délicieuse cuisine régionale copieuse, vous êtes au bon endroit 👍🏽
💬 La nourriture à la cantine est super délicieuse, nous sommes à Großbreitenbach plusieurs fois par an et en tant que vacanciers, nous aimons vraiment manger à la cantine. C'est fraîchement préparé, le choix est grand, les portions sont généreuses et le prix par plat est plus que raisonnable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques, je ne peux que le recommander. Le personnel est très sympathique et la nourriture était 100% délicieuse, compliments à la cuisine. Nous reviendrons certainement. Donnerait plus de 5 étoiles
💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 C'était l'anniversaire de mon mari et je voulais aller dans un endroit agréable pour déjeuner. Nous sommes tombés sur ce restaurant car la plupart des bons restaurants sont fermés pour le déjeuner en semaine et le restaurant oliveto propose une bonne option de déjeuner. Nous avons pris l'option menu 3 plats. Cela varie chaque semaine, donc je n'entre pas dans le détail de chaque plat. Préparez-vous simplement à être surpris. Ce que l'on peut dire, c'est que nous avons adoré l'entrée et le plat. Les options de desserts n'étaient pas très bonnes le jour de notre départ, mais c'est plutôt une question de savoir ce que l'on aime, je suppose. Mais la présentation était au rendez-vous ! Nous nous sommes assis à la fenêtre et avons donc une vue sur le Rhin. C'était bien aussi.
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable et sympathique qui se met en quatre pour accueillir ses invités. La maîtresse de maison était très sympathique avec nos enfants et leur a donné quelques extras gratuitement. Très inattendu. Nous avons également reçu un bol de vinaigrette super secrète qui était si délicieuse. Lorsqu'on lui a demandé la recette, comme notre fils l'adorait, elle a répondu que c'était une recette familiale et donc secrète. Plus tard, elle est sortie et nous a donné le bol mentionné ci-dessus. Vraiment gentil. Sera de retour :).
💬 La nourriture est beaucoup trop chère, il vaut donc mieux aller chez McDonalds. Le seul "pub" à proximité, de quoi boire ! De nombreuses offres comme la PS4, le billard, les fléchettes ou le baby-foot ! Puis un détour par la galerie marchande d'à côté, ou les deux machines en face du bar (la bonne machine juste au mur m'a toujours porté chance :) !) pour avoir un autre pourboire !
💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.