Les avis
Le 11/06/2022 à 16:34
Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !
Le 15/07/2019 à 13:17
Ça va mieux😱🤧😤🤯
💬 Malheureusement, une partie de notre nourriture était brûlée et donc peu savoureuse. De plus, une pizza a été oubliée lors de notre récupération, cela peut arriver, mais le pizzaiolo n'a pas voulu nous croire au début. Et un plongeon a été oublié. Vu les prix actuels, c'est malheureusement dommage.
💬 Mon partenaire et moi sommes le restaurant de frites préféré. La nourriture est toujours très bonne et savoureuse, il y a beaucoup de choix, le prix est correct et le personnel est également très sympathique. On en prend toujours une grande portion et elle est préparée avec beaucoup d'amour, car, comme nous le savons tous, l'œil est toujours là. Nous lui donnons donc un coup de pouce 👍 non, encore mieux, cinq étoiles complètes ⭐⭐⭐⭐⭐, car à notre avis, vous les méritez. Nous serons toujours heureux de revenir vers vous à l'avenir, merci pour le service agréable et amical et la nourriture délicieuse, vous faites un excellent travail 👍👏🙏
💬 L'endroit parfait. Chambres propres. Petit déjeuner savoureux
💬 Tout simplement top et absolument recommandé 👍 La nourriture était vraiment excellente. Nous y étions avec 7 personnes. Le choix est large, La Perla est confortablement petite et la nourriture est arrivée rapidement et chaude à tout le monde. La nourriture (à un prix très intéressant) était vraiment d'une qualité de star ✨ tout le monde était satisfait à 100% de son plat. Personnel sympathique, toilettes très propres. Que demander de plus ☺️
💬 Nous y avons mangé pour la première fois avec notre fils. Il nous l'a recommandé. Les plats sont sélectionnés au comptoir puis apportés à table par le personnel. Vous sortez les boissons du réfrigérateur. Des plats vraiment très savoureux, des portions généreuses et des prix raisonnables. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Je ne comprends pas les commentaires précédents. Étant donné que la sélection est très variée, je pense que le Palak Paneer, par exemple, est vraiment bon et peut facilement rivaliser avec celui du « vrai » indien ! (Beaucoup de fromage, super savoureux) Ce qui m'a époustouflé cette fois, c'est la salade ! Super frais (olives plutôt moyennes vu le prix) et la vinaigrette était vraiment savoureuse (pas trop acide comme les Souabes aiment la faire) 👌🏼 J'ai commandé plusieurs fois là-bas et je n'ai jamais eu de problèmes, le délai de livraison à Allmendingen est tout à fait acceptable.
💬 Très fortement recommandé. Le gibier est chassé et transformé en interne, et vous pouvez le constater par sa qualité. Le propriétaire et sa femme sont particulièrement gentils et très communicatifs et pour la qualité de la nourriture, le prix est supérieur à la moyenne. Continuez ainsi.👍
💬 Très bon restaurant et hôtel
💬 Les chambres sont propres et bien rangées. Le quartier est calme et très central. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix, mais je pense toujours que c'est trop cher pour le service. Il n’y a pas de WiFi en 2020 ! Le paiement par carte EC n'était pas non plus possible, et cela n'a pas été signalé lors de l'enregistrement, ce qui a provoqué un stress inutile au moment du départ. Le personnel était très antipathique. Le petit déjeuner était négligent et les œufs avaient l'air vieux. De plus, des odeurs très désagréables de différents plats s'écoulaient par la ventilation. Je ne recommande cet hôtel à personne, seulement aux propriétaires pour qu'ils repensent leur concept. Nous ne vivons plus en 1970.
💬 J'ai passé un merveilleux week-end à la Pension Velber ! Monika et Jürgen, les propriétaires, sont très gentils, faciles à vivre et serviables ! Le petit-déjeuner inclus est plus que copieux et si vous le souhaitez, Monika, d'origine polonaise, pourra vous cuisiner de délicieux plats le soir ! Même les bons mangeurs y trouveront leur compte ! Les pièces sont grandes et lumineuses et il y a des coins salons et plusieurs étagères avec des livres et des jeux dans toute la maison ! Il y a aussi un stepper et un baby-foot et un jardin au calme ! De par la proximité de la côte et de ses lieux pittoresques, les possibilités de loisirs sont innombrables ! Les discounters et les hypermarchés se trouvent également à quelques minutes de route, tout comme les ferries pour les îles de la Frise orientale ! Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus !