Les avis
Le 11/06/2022 à 16:34
Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !
Le 15/07/2019 à 13:17
Ça va mieux😱🤧😤🤯
💬 Bel endroit et service très sympathique. Nous sommes venus pour un petit déjeuner. Ils n'avaient pas beaucoup de gluten, mais ont volontiers fourni une assiette de jambon au fromage et de salade. Le chocolat chaud était également très bon.
💬 Six stars Super petit restaurant, avec un chef au top. Souriant et qui prend le temps de discuter, et de vous offrir le café. La nourriture est excellente avec un tres bon rapport qualité prix. Bravo chef ... on reviendra.
💬 Excellente idée d'entreprise 👍👍👍 La carte du déjeuner change quotidiennement, seuls quelques plats sont proposés. Pour peu d'argent. En libre service. Il y a un coin salon extérieur, mais aussi quelques tables intérieures. Entrée au rez-de-chaussée Toilettes disponibles La cantine est située dans la zone piétonne. Nous avons été satisfaits et pouvons recommander la cantina
💬 c'était très savoureux, personnel sympa
💬 Ce qui est absolument interdit, pour 4,50 €, vous obtenez une petite tasse aux trois quarts pleine de soi-disant café. Mais c'est certainement juste l'eau de la vadrouille, car vous ne pouvez pas boire le breuvage. Le personnel est paresseux et hostile. Je n'y retournerai pas.
💬 Poulet ok, comme prévu. Petit jarret (8 €) très mauvais, dur/sec et sans croûte mais très coriace et peu mangeable... D'autres chariots de poulet ici en ont de jolis, juteux et croisés
💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...
💬 Sympa et serveur agréable.
💬 On adore le tzatziki ♡ Notre nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d’amour, comme vous pouvez le voir clairement sur les photos ! L'emplacement a été déplacé de Westerstede à Westerloy, ce qui peut être un peu déroutant lorsque l'on regarde les photos sur Google. Le service était top ! Et nous avons été très satisfaits !! Reviens bientôt! ♡
💬 Nous avions réservé le cours de préparation de sauce et étions impatients de voir dans quoi nous nous embarquions. Ce fut une soirée agréable et divertissante avec deux chefs très sympathiques. Je n'ai pas grand-chose à voir avec la cuisine, mais ils ont tous les deux tout très bien expliqué, l'ambiance était agréable et détendue et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et deux hôtes vraiment formidables. Avec plaisir encore !