Café 🇩🇪

Neukirchen Avis

📌 09221, Hauptstraße, 09221 Neukirchen - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Neukirchen à Neukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Neukirchen à Neukirchen

Th..

Le 11/06/2022 à 16:34

2 / 5

Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !

Christoph.o

Le 15/07/2019 à 13:17

2 / 5

Ça va mieux😱🤧😤🤯

  • 🏪 Kurhaus Pivittskrug (112 Avis)

  • 💬 Personnel, Spa, emplacement, petit déjeuner… Je recommande 👌


  • 🏪 Gasthof Zur Deutschen Eiche (9 Avis)

  • 💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 1a Gästehaus am Hafen (20 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes un peu isolée. Bon soin. Maison d'hôtes, mais pas un hôtel. Un peu bruyant. Mais ok pour une nuit à cause d'une visite à un salon. La chambre était relativement fraîche.


  • 🏪 Bornheimer Ratskeller (832 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés spontanément hier soir sans réservation et le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir. L'emplacement est génial, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec sa vue depuis le sommet d'une colline. Parfait pour une soirée de printemps/été ! La nourriture était délicieuse. Mon Blutwurst (boudin noir, en quelque sorte) était à tomber par terre. Mon partenaire avait des pâtes au ragoût de chevreuil et c'était tout aussi magnifique. Choix de boissons décent. Tout est acheté localement. Le service est attentionné et sympathique. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Restaurant Alexandros (286 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et la nourriture est moyenne. Prestation standard. L'endroit n'est pas trop spécial. Les boissons étaient ok !


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )


  • 🏪 Rostbratwurstgrill (320 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et de mauvaise humeur. Malheureusement, mes sandwichs burger ont été brûlés. La serveuse les a fait sauter après les avoir frottés ensemble. Je lui ai demandé de continuer ainsi. Et devrait quand même payer. Malheureusement, j'ai vécu presque la même expérience deux fois de suite. Malheureusement, je n'y participerai pas de si tôt.


  • 🏪 Zenger Dorfwirt - Schweizer Betriebs GmbH (750 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec un excellent service et un bon vin régional. La nourriture était également assez bonne, même si je préférerais avoir du poisson avec un accompagnement différent de celui des pâtes, mais je suppose que c'est une préférence personnelle.


  • 🏪 Casablanca (209 Avis)

  • 💬 Le menu est petit mais la nourriture est délicieuse !! Il y a d'autres plats délicieux au menu de la semaine 😃. En saison, il y a un buffet de chou frisé, un repas de pois gris, un buffet de tapas ou un barbecue.


  • 🏪 Asia Lebensmittelladen (65 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant asiatique authentique et incroyablement savoureux dans le triangle de la ville ! 😋 J'ai fait plusieurs fois des courses, bon choix et propriétaire très sympathique. Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois : c'était très rapide, il y avait une bonne portion, ça avait le goût de la Thaïlande et c'était vraiment délicieux ! Je commanderai plus souvent maintenant ! 😊