Café 🇩🇪

Neukirchen Avis

📌 09221, Hauptstraße, 09221 Neukirchen - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Neukirchen à Neukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Neukirchen à Neukirchen

Th..

Le 11/06/2022 à 16:34

2 / 5

Récemment, nous avons eu un très bon turc en matière de snacks, malheureusement il s'est retiré. Maintenant un nouveau gars est arrivé, mais il présente immédiatement son menu poivré. Il commence à 5,50 € le kebab, les salades coûtent 7 €, la pizza 32cm en moyenne 9€ J'ai l'impression que tout devient plus cher, même si rien n'a changé dans les ingrédients, juste parce que tout le monde participe à la guerre et que les prix augmentent !

Christoph.o

Le 15/07/2019 à 13:17

2 / 5

Ça va mieux😱🤧😤🤯

  • 🏪 Bar y Restaurante Havana (1531 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit pour leurs cocktails. Ils ont d’excellentes options mais je recommande personnellement le spécial La Havane, c’est mon préféré. L'ambiance et l'ambiance du restaurant sont bonnes le soir. Je vous recommande à tous d'essayer des cocktails ici.


  • 🏪 Flair Hotel & Restaurant Erck (276 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant et très calme, très bon accueil, rapport qualité/prix correct. Petit déjeuner buffet. Les propriétaires sont avenants et très sympathiques. 700 mètres de la gare.


  • 🏪 Zum Dorfstüble (3 Avis)

  • 💬 Petits restaurants (pour environ 35 à 40 personnes) gérés avec amour 😊 Ouverts les jours fériés et le dimanche. La portion normale de nourriture est grande, mais vous pouvez également commander des escalopes seniors ou une demi-portion 😉 En été, il y a également suffisamment de places assises à l'extérieur avec la possibilité pour les enfants de jouer. Il y a des escalopes, des bratwurst, des frites, des spaetzle, de la sauce, des pelimeni, de la salade de poulet et de saucisses sur précommande/inscription à temps, ainsi que des escalopes végétariennes ou des pelimeni ❤️ Pour les célébrations planifiées, un repas adapté à vos souhaits individuels est également possible Venez nous voir, vous ne le regretterez pas 🙋🏽‍♀️


  • 🏪 Rotherma Bistro (75 Avis)

  • 💬 Nous sa fait 30ans qu on connaît toujours bien entretenu bien pour la détente unsamedi par moin pour se relaxer ça sa manque chez nous ..en France ...On a 45 minute pour y aller mais sa fait du bien 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Greek House (146 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'utilisais le service de livraison Greek House. J'ai commandé une pizza. J'ai été très, très positivement surpris. La pizza est très savoureuse et contient de nombreuses garnitures. Ensuite, j'ai voulu voir par moi-même et je suis sorti manger là-bas. Conclusion : je n'ai pas été déçu. C'est très propre, le poêle à bois est super. Depuis, je suis un client régulier. J'ai essayé presque tout le menu et je n'ai pas été déçu. Les gyroscopes faits maison sont mes préférés.


  • 🏪 Taverna Syrtaki (1179 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit en mai 2019 ! Les prix sont relativement élevés, mais les portions sont très grandes. De plus, la nourriture est très délicieuse ! La salade, déjà incluse, était très fraîche. La rencontre était également géniale. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons dépensé 40 euros pour deux personnes. Merci beaucoup et bonne chance!!!


  • 🏪 Hotel - Restaurant Burgschänke Harburg (3 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire a redonné vie à la taverne du château. Très bonne nourriture et le service est également très sympa. J'aime vraiment ça. Personnel sympathique et excellent service. 👍


  • 🏪 Mettlacher Abtei-Bräu GmbH (796 Avis)

  • 💬 Très beau cadre à 2 pas de la frontiere française. Super bon , bon accueil , et des plats très bon et copieux. La cuisine locale est mise en avant. Leur bière artisanale est aussi très bonne. On reviendra sans hésiter


  • 🏪 MEISSMERS HOTEL - Viktoria Roth (128 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais été dans un aussi mauvais hôtel, il n'y a pas de bouilloire donc on ne peut pas faire de café ou de thé, j'ai dû rester plus longtemps et pendant le week-end donc il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain et pas de chauffage dans la chambre. Le numéro de téléphone à la réception (seulement un bureau, sans personne) n'était pas joignable. Si vous devez rester plus d'une journée, évitez-le.


  • 🏪 Gasthof Zur Post Oberwirt (474 Avis)

  • 💬 Très bien