Site historique 🇩🇪

NESCHWITZ Avis

📌 Marktpl. 9, 02699 Neschwitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur NESCHWITZ à Neschwitz

Les avis

Les dernier avis sur NESCHWITZ à Neschwitz

Arno.i

Le 07/03/2024 à 07:44

4 / 5

Joli petit endroit

Adrian.a

Le 21/09/2023 à 15:24

3 / 5

Un peu déroutant

Rainer.r

Le 27/02/2023 à 03:05

5 / 5

Super beau château et parc

WorkHardPlayHard.

Le 18/07/2022 à 12:52

4 / 5

Bel endroit, a du flair.

wuchtebum.7

Le 02/02/2022 à 05:15

5 / 5

Très beau château et parc.

Ti-.o

Le 18/07/2021 à 16:19

4 / 5

Vaut la peine d'être vu! Bien adapté pour une courte promenade ou pour visiter lors d'une randonnée.

Harald.i

Le 16/09/2020 à 06:47

5 / 5

Un magnifique parc du château pour s'attarder

Cottbusserin.

Le 19/08/2020 à 15:07

5 / 5

Beau parc du château avec étang et château baroque. Centre de protection des oiseaux derrière le château.

  • 🏪 Herr Biggie (248 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois hier et j'ai été très positivement surpris 👍 Le personnel était super sympa, le kebab était super savoureux et le meilleur de tout : vous pouvez payer par carte 👌 Enfin, les propriétaires qui ont réalisé que l’argent liquide seul 1. n’a pas d’avenir et 2. entraîne également beaucoup de coûts. Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Calmbacher Döner & Pizza (267 Avis)

  • 💬 Pas de livraison. Nous avons dû attendre très longtemps. Ils disent : "Cela dépend du goût et de la couleur, il n'y a pas de camarades." Ainsi, sur 10 personnes, SEULEMENT deux ont dit : « J’IRAI ».


  • 🏪 Rühls Gastronomie (248 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋‍♀️🙏🏻


  • 🏪 Istanbul Grill 1 (121 Avis)

  • 💬 Ma première (!) mauvaise critique : Quand on entre, le magasin sent une odeur peu appétissante de graisse de friteuse. Le « Holsteiner Schitzel » n'a absolument rien à voir avec ce dernier. 2 petits steaks de cou non panés et striés ne sont pas des escalopes à mon avis (Je suis un chef de formation). Vous remarquerez que la viande a été congelée trop longtemps ou n'a pas été mise sous vide. Juste rance... Les oignons braisés sans goût, qui laissent un grand lac de graisse dans l'assiette et qui sont désagréablement grattés ou écrasés sur le soi-disant "schnitzel" avec les deux œufs au plat cassés (!), ne font malheureusement que compléter l'horreur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Même la restauration rapide « bon marché » peut avoir bon goût et être amusante ! Le sac kebab, en revanche, est moyennement bon... Alors : Cordonnier, restez fidèle à vos formes...


  • 🏪 Gaststätte Kreta (195 Avis)

  • 💬 Confortable, mais la nourriture 🍲 a besoin de mieux.


  • 🏪 Moxy Karlsruhe (132 Avis)

  • 💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.


  • 🏪 Neurieder Pizza Kebap (195 Avis)

  • 💬 Un patron lunatique la viande est gras salée une heure après tu nous deux litres d'eaux c'est pas bon


  • 🏪 Space Night Hostel (637 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.


  • 🏪 Gasthaus Honold (12 Avis)

  • 💬 Vraiment cool pour les jeunes !!! Vous pouvez également vous regarder tranquillement


  • 🏪 Momenti Italiani (426 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement fabuleuse. Délicieux