📌 Leibnizstraße 37, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:59
Pour moi, il n'y a pas de meilleurs kebabs à Eberswalde. Tout est ici. Le pain, la viande, les légumes, etc. sont toujours frais. Et les sauces sont tout simplement délicieuses. De plus, le prix est tout simplement génial et le personnel est toujours super sympa.
Le 27/03/2024 à 12:35
Une catastrophe!!! Ne touchez pas!!! Je n'écris pas habituellement de critiques mais cette fois, je voulais partager avec vous. Le kebab est un mauvais choix et les prix ne correspondent pas à la description sur le tableau - je voulais juste un kebab mélangé avec du fromage et pour cela j'ai dû en payer 8 ! Payer des euros - j'ai été surpris car le kebab au fromage était censé coûter 7 euros - l'homme antipathique a dit que j'avais commandé un kebab avec deux fois plus de viande, ce qui n'était pas vrai. J'ai payé le montant et je suis parti - après environ 2 minutes, j'ai commencé à manger mon kebab - que puis-je dire - la sauce piquante n'était pas du tout épicée et je ne pouvais même pas goûter la sauce aux herbes, la viande était froide et faible (c'était ... D'ailleurs, pas le double, comme l'a dit le vendeur), et le kebab était mal emballé - on ne goûtait que de la viande ou de la salade et on pouvait chercher la quantité de fromage au microscope. Je suis prêt à payer 8 euros pour le kebab mais ça ne valait même pas 4 euros. De tels commerces devraient disparaître de la carte culinaire d'Eberswalde. Vous pourriez y ajouter 5 euros et prendre un bon repas au restaurant ! Mieux vaut acheter votre kebab ailleurs – beaucoup plus savoureux, plus convivial et professionnel.
Le 26/03/2024 à 08:35
Peu importe que ce soit à Finowfurt ou maintenant dans le Leibnizviertel. Chez Nero, vous avez le meilleur kebab et le personnel le plus gentil du monde entier. Continuez comme ça!
Le 26/03/2024 à 07:05
La qualité est très importante ici ! Les meilleures sauces et le meilleur kebab 🥳👍
💬 Pas de restaurant, alors on est allé là. Vite et bien servi. Pas cher. Qualité acceptable. Bel accueil en Allemand seulement.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites ici. La portion est grande (voir photo) à un prix très raisonnable. La saucisse pourrait être un peu meilleure. Le propriétaire très gentil. Bonne occasion de s'asseoir dans le grand pavillon et de manger. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Certainement le meilleur Döner de la ville.
💬 Repas excellant avec un très bon rapport qualité prix ! Mention spéciale pour les cocktails !
💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !
💬 Le magasin est très propre et le service est extrêmement sympathique
💬 Endroit extraordinaire. Piscine, wellnes, restauration Vue sur le Rhin et la Lorelei Situé juste à côté du château féodal, dans ka partie classée de ka vallée entre Coblence et Rudesheim Un incontournable !
💬 Très bel hôtel de style ancien. Malgré son âge, il est très bien entretenu et a quelque chose de spécial. L'emplacement dans le parc est également idéal. La chambre (suite junior) était très grande et propre. Le service était également très gentil et les chiens étaient acceptés. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Le schnitzel est bon, mais pas incroyable, je pense qu'on trouve cette qualité partout ailleurs. Les frites manquent clairement de cuisson. Par contre la feta panée est vraiment bonne et inattendue.
💬 Je dois admettre que j'ai eu l'un des döners les plus délicieux de tous les temps à cet endroit. Il a tendance à être animé, avec seulement quelques places disponibles à l'extérieur pour profiter de votre repas. Pourtant, les prix sont raisonnables et la qualité est excellente. Je l'ai choisi en fonction des critiques et je suis heureux d'ajouter mes commentaires positifs au mélange.