Les avis
Le 23/06/2019 à 13:24
Le logement ici est en excellent état, tous les prix et le personnel sympa, que demander de plus, j'adorerais revenir 🌝🌝🌝👍👍
Le 21/06/2019 à 16:58
7h du matin, difficile de vérifier là-bas. Réception sans personnel mais entièrement accessible à tous.
Le 13/07/2018 à 18:16
D'ACCORD
💬 Tout d'abord toutes mes félicitations au chef cuisinier pour les excellents plats que nous avons eu le plaisir de déguster digne d'un étoilé - des plats avec goût et décoration. En fait, le plaisir de passer un bon moment en amoureux
💬 C'est bon. Le poulet a plus de valeur que le burger. Le poulet avait un goût de quelques jours et la texture était sèche. Les frites sont bonnes, même si je suis sûr qu'elles sont congelées. Le burger aux nuggets de poulet était une blague avec trois petits morceaux.
💬 Haut 👍
💬 On nous a annoncé un temps d'attente d'une heure et demie, peut-être plus court. Après 2 heures, j'ai rappelé car aucune nourriture n'était arrivée. Le chauffeur repartirait alors. Au total, nous avons attendu près de 2 heures et 20 minutes pour manger. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. C'est dommage que j'y commande depuis des années, mais plus maintenant.
💬 Si délicieux!!! Je le recommande vraiment
💬
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.
💬 Très bon restaurant. Les ribs étaient succulents et très très bien servis !
💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture pourrait certainement être meilleure, le temps d'attente beaucoup trop long, le service extrêmement mauvais, le personnel hostile et impoli