Les avis
Le 23/06/2019 à 13:24
Le logement ici est en excellent état, tous les prix et le personnel sympa, que demander de plus, j'adorerais revenir 🌝🌝🌝👍👍
Le 21/06/2019 à 16:58
7h du matin, difficile de vérifier là-bas. Réception sans personnel mais entièrement accessible à tous.
Le 13/07/2018 à 18:16
D'ACCORD
💬 Nous avons dégusté des steaks très savoureux avec de la baguette grillée et des pommes de terre au four en accompagnement et une somptueuse salade au préalable. Ici, vous serez rassasié et le ton est direct. L'ambiance poussiéreuse correspond à l'impression générale authentique du restaurant. La passion des propriétaires pour la collection peut être admirée dans plusieurs espaces du restaurant.
💬 Super...
💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.
💬 Ouah. Je suis complètement ravi. Des employés très, très gentils. Ambiance très cosy, très propre (cuisine ouverte) et nourriture absolument délicieuse... Prix tout à fait corrects.
💬 Chaud du four. Döner et poulet au curry. Vraiment hâte de rentrer à la maison.
💬 Je suis ravi, personnel très sympathique et compétent, la nourriture est gérable mais excellente, la qualité et la quantité et la très, très bonne salade de pommes de terre maison😋 les variantes de schnitzel sont excellentes et savoureuses, le leggger au Camembert Sau au four 😋 dans l'ensemble juste un mot "super" ces Le restaurant est fortement recommandé (c'est juste dommage puisque nous habitons à environ 60km)
💬 Malheureusement, j'ai eu une chambre simple dans l'ancien bâtiment. L'accès est difficile pour les personnes moins en forme en raison des nombreuses marches et des espaces clos. Un escalier étroit, pas d'ascenseur. Cela doit être signalé lors de la réservation. La chambre donnait sur la rue, sans vue et avait le charme des années 70. Le lit large mesurait environ 40 cm de haut. Se lever n'est pas facile pour les personnes âgées. Le petit déjeuner était tout à fait correct, même si la restauration s'adresse aux groupes. Dans l'ensemble, je ne pense pas que le prix de 100 € soit approprié pour cette chambre.
💬 da wollt ich grad bestellen. und da viel mir ein. die Pizzas 2cm zu klein letztes mal mein wrap vergessen-und mein Salat war nicht mehr frisch. aber nicht ´´der´´ Salat der war frisch, hatte zwei
💬 La nourriture était correcte, la livraison a pris du temps. Nous avons essayé le service de livraison ce soir et n'avons pas été entièrement satisfaits. Nous avons eu: Shop Suy Kai, était bon surtout la sauce. Pas ce genre de produit fini. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habituer aux haricots verts dans un repas asiatique. Le curry jaune au canard était une portion plutôt petite avec beaucoup de riz. Les légumes étaient principalement constitués de carottes, de choux-fleurs et de courgettes. 🤔 hmm pas si typiquement asiatique non plus. La sauce était très savoureuse. La viande était très sèche et un peu dure. Donc rien de croustillant. Soupe Tom Kha Gai, le goût était bon. Mais s'il s'agit d'une création du restaurant, ni les ingrédients ni le goût ne correspondent à l'original. Soupe de poulet aux nouilles en verre, vous ne pouvez pas vous tromper. La livraison a pris un certain temps, mais il était déjà indiqué une heure. La dame était sympathique et la nourriture était dans le conteneur fourni. Ce n'est certainement pas mon préféré, mais nous essaierons peut-être à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 À Lübeck, il est le seul Chinois (que je connaisse) qui, comme autrefois, sert le déjeuner sur des assiettes chaudes et de grandes portions dans des assiettes supplémentaires. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. On peut aussi y manger du très bon canard laqué. En fait, cela devrait être 4 étoiles et demie.