Les avis
Le 23/06/2019 à 13:24
Le logement ici est en excellent état, tous les prix et le personnel sympa, que demander de plus, j'adorerais revenir 🌝🌝🌝👍👍
Le 21/06/2019 à 16:58
7h du matin, difficile de vérifier là-bas. Réception sans personnel mais entièrement accessible à tous.
Le 13/07/2018 à 18:16
D'ACCORD
💬 Très bel endroit
💬 Mauvaise commande pour la quatrième fois consécutive. Si je travaillais comme ça, je serais en faillite. Chauffeur peu sympathique, même pas un bonjour. L'autre se tient devant chez moi et me demande où il doit aller. Commandé 2 heures à l'avance, soit une heure avant l'heure de livraison, soit trop tard. Personnes…
💬 Petit restaurant près du supermarché.
💬 Nous avons eu un autre bon dîner. Restaurant plutôt sympa, personnel très gentil et arrangeant. Le seul inconvénient est que les frites n'étaient que tièdes au moment de servir et refroidissaient rapidement dans le bol froid. Le dessert était à nouveau chaud et délicieux.
💬 Super endroit à visiter avec des prix qui sont bons aussi. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Le menu est simple mais adéquat et couvre la plupart des exigences. Alte Molkerei accueille également de grands groupes ou des fêtes et je peux confirmer que le niveau de préparation des repas et de service reste tout aussi élevé avec des groupes plus importants. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé pour manger ou prendre un verre l'après-midi et se détendre.
💬 Très bon kebab poulet
💬 En tant que Thuringien visitant la côte, je peux seulement dire qu'il s'agit d'une des meilleures saucisses bratwurst loin de ma patrie de Thuringe ! Très sympa aussi 🙂
💬 Ambiance familiale. Chambres et salle du petit déjeuner très propres
💬 Le restaurant est très soigné et propre, et le patron est très respectueux. Je n'ai jamais été insatisfait lorsque je mangeais avec lui. La nourriture était plus qu'excellente et le service était très rapide. Le poulet n'était pas du tout sec et était de la plus haute qualité. L'endroit est spacieux et la décoration est sympa. Les prix sont raisonnables et relativement bon marché par rapport à d'autres endroits. Donc pour résumer, j'y mangerai mille fois et je le recommande.
💬 Maison d'hôtes simple et familiale. Situé à l'écart de Mittelbach sur une grande propriété. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je ne peux pas juger de la qualité du petit-déjeuner car nous prenions toujours le petit-déjeuner avec des proches. Attention : Le lieu est souvent utilisé pour des célébrations. Ensuite, ça peut devenir bruyant. Renseignez-vous lors de la réservation. La maison ne dispose pas d'ascenseur. Le transport des valises est à l'ordre du jour.