Les avis
Le 23/06/2019 à 13:24
Le logement ici est en excellent état, tous les prix et le personnel sympa, que demander de plus, j'adorerais revenir 🌝🌝🌝👍👍
Le 21/06/2019 à 16:58
7h du matin, difficile de vérifier là-bas. Réception sans personnel mais entièrement accessible à tous.
Le 13/07/2018 à 18:16
D'ACCORD
💬 Alors d'abord, ils m'ont apporté la mauvaise pizza (dégâts auditifs), puis la pizza avait encore des poils d'oreilles brutaux, puis le collègue m'a sorti du salami de cheval du sac et a touché la pizza sans ma permission. La prochaine fois, n'utilisez pas de poils sur les oreilles et n'envoyez pas de fax.
💬 La pizza la plus savoureuse d'Itzehoe! J'en ai immédiatement commandé un deuxième. Pâte délicieuse et croustillante avec juste ce qu'il faut de garniture. Je peux le recommander!
💬 Commande pour 8 personnes. Nous voulions commander via l'application mais aucun hamburger n'y était disponible. Nous avons donc appelé et passé une commande car on nous avait promis que nous obtiendrions toujours les 10 %. La commande est arrivée à temps et le montant était tel que nous l'avions calculé (y compris une remise de 10%). Cependant, il manquait la seule pizza M. J'ai appelé immédiatement et je me suis plaint. Le conducteur voulait en apporter un nouveau. Cependant, il souhaitait récolter 10 € supplémentaires, même si ce n'était pas notre erreur. Les 10 % promis n'ont pas été déduits de notre propre commande, mais le montant était toujours comme si nous avions tout reçu comme commandé initialement, car une pizza S a été facturée au lieu de la pizza M. Après encore une demi-heure, nous avons reçu un appel indiquant que nous pouvions toujours obtenir la pizza M sans frais supplémentaires. Le patron en cuisine était très sympathique et compréhensif.
💬 Je n’y suis pas allé moi-même, mais les avis de mes amis sont bons ! Tout le service est excellent ! Nous sommes en Allemagne ! et cela veut tout dire !
💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.
💬 Haut! 👍👍👍
💬 Nous sommes heureux que Momo soit de retour. Les pizzas étaient très savoureuses, tout comme la salade. A même été livré avant l'heure annoncée. Le chauffeur était très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 La nourriture est très bonne, le service est super rapide et très sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise lors de nos réunions de clan familial
💬 Une rareté absolue. Un pub dans le village qui se fait de plus en plus rare. Ambiance sympa et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour encore et encore.
💬 Appartement très joliment meublé dans un quartier résidentiel calme. Les sites touristiques (Staffelberg, Quatorze Saints, etc.) se trouvent tous à proximité immédiate. Cet appartement de vacances est définitivement recommandé !!!