Kebab 🇩🇪

Naz Döner Avis

📌 Hauptstraße 29, 74912 Kirchardt - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Naz Döner à Kirchardt

Les avis

Les dernier avis sur Naz Döner à Kirchardt

Ali.s

Le 14/04/2024 à 19:52

5 / 5

Le kebab le plus savoureux du coin, tout simplement parfait. Grosse portion. Même la livraison à domicile 👍🏻

Mr.

Le 13/04/2024 à 17:31

2 / 5

J'ai pré-commandé quatre kebabs, le temps d'attente était très bon - quand je les ai récupérés, la commande était déjà préparée et encore chaude. Les employés sont gentils, je ne peux rien dire contre ça. Le prix est un peu cher à mon avis. À l’intérieur, il a l’air propre et bien rangé. Nous avons commandé nos brochettes avec peu de viande. Malheureusement, le kebab était plus que immangeable. Ils étaient tellement remplis de viande et contenaient peu ou pas de légumes. La graisse de viande coulait dans le papier d'aluminium et l'odeur n'était tout simplement pas bonne (en fait, c'était dégoûtant). Malheureusement, je l'ai jeté après quelques bouchées. Je n'y retournerais pas car c'était la deuxième fois.

Ismet.t

Le 12/04/2024 à 10:18

5 / 5

L'un des meilleurs que j'ai mangé👍 Je ne suis pas de cette région, je n'ai pris que des cours ici😊 Le kebab avait beaucoup de viande, de salade et de sauce et tout était très bien mélangé, c'est-à-dire qu'à la fin du kebab il y avait non seulement des restes de viande mais aussi assez de salade, je vois que les propriétaires ont une idée de leur travail👌💯 Pain fait maison et sont restés fidèles malgré beaucoup de contenu 🤯💥

Werner.e

Le 10/03/2024 à 15:33

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchardt. Et à tous les idiots qui se plaignent des prix, les fours à pain/pizzas fonctionnent à l'électricité, les brochettes de viande fonctionnent au gaz liquide... ça n'est pas devenu plus cher. Ou... portez-vous plainte à votre gouvernement, espèce de connards :) Alors fabriquez votre propre kebab si vous le souhaitez moins cher, n'hésitez pas.

Zebbo.

Le 07/03/2024 à 09:33

5 / 5

Tout est génial ! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et nous apportons régulièrement des plats très savoureux et frais !

greiney.

Le 21/02/2024 à 11:37

1 / 5

Je souhaitais commander une pizza kebab à emporter mercredi vers 11h30. Malheureusement, lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement déçu par les mots cela prendra plus d'une demi-heure car nous avons une commande d'entreprise, veuillez commander autre chose. Pas avec moi, c'est dommage, j'avais des attentes très positives d'après les avis

Danny.

Le 28/01/2024 à 18:48

5 / 5

Très bon kebab.

Benedikt.c

Le 11/01/2024 à 17:36

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Très bon marché !

Mario..

Le 05/01/2024 à 11:55

5 / 5

Kebab très savoureux. 😋

Andreas.o

Le 26/12/2023 à 18:13

5 / 5

Très sympathique et gentil

Istvan.s

Le 05/12/2023 à 06:07

5 / 5

Délicieux

Hasan.e

Le 23/11/2023 à 19:03

5 / 5

C'est un endroit propre et de qualité, je peux le recommander en toute sérénité...

Dr.Respekt.

Le 10/11/2023 à 07:09

2 / 5

J'ai eu mal au ventre après le kebab. Je ne peux pas le recommander davantage

Mohammed.l

Le 04/11/2023 à 15:20

5 / 5

Super très savoureux 😋 et propre 👍🏻

Sinah.o

Le 18/10/2023 à 23:31

5 / 5

Des gens méga sympathiques et au grand coeur, surtout pour les enfants 😊 Continuez comme ça et merci pour votre gentillesse

Nina.

Le 17/10/2023 à 12:35

5 / 5

Tout va bien 👍

Geheim.g

Le 19/09/2023 à 13:23

3 / 5

Avant, c'était très savoureux, maintenant c'est médiocre. La portion est bonne, mais pour le prix, j'exige un très bon kebab

Nici.c

Le 19/09/2023 à 08:41

5 / 5

Patron et personnel très sympas

Lukas.

Le 29/08/2023 à 13:49

5 / 5

Meilleur kebab

Ele.o

Le 16/06/2023 à 17:11

5 / 5

De délicieuses brochettes géantes

Rene.e

Le 11/06/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon kebab et aussi de bonnes pizzas. Si vous souhaitez récupérer rapidement de la nourriture, il est important de passer en dehors des heures de pointe ou de commander par téléphone puis de venir la récupérer.

leccingcrew.

Le 11/05/2023 à 14:18

5 / 5

Le pain et généralement la pâte sont incroyables (faits maison). L'équipe est très engagée, sympathique et arrangeante. Je recommanderais de le servir sur de la viande tranchée au lieu de de la viande hachée mais sinon excellent Et les amis, même dans un snack-bar, vous recevez quelque chose comme un pourboire pour un bon service et/ou une bonne qualité ;)

Tamara.

Le 10/05/2023 à 12:30

3 / 5

7 euros pour un kebab de viande hachée, c'est devenu très cher, il y a moins de 2 ans il coûtait 3,50. C'était la dernière pour moi.

C...

Le 02/05/2023 à 12:26

1 / 5

Malheureusement, aucune recommandation. Le kebab n'était pas très assaisonné et la viande était fade. 7€ pour une brochette de viande hachée pure, c'est aussi cher.

Vladimir.n

Le 09/04/2023 à 00:30

5 / 5

Un endroit très solide et satisfaisant pour manger, avec une cuisine délicieuse.

Josch.

Le 08/04/2023 à 17:30

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse.

Wojtek.a

Le 30/03/2023 à 12:24

5 / 5

Intestin

Ahmad.b

Le 11/03/2023 à 22:19

5 / 5

La nourriture est bonne, j'y mangerai toujours

Marcel.t

Le 16/12/2022 à 16:20

5 / 5

Le meilleur dans un rayon de 50 km

svjetlan.u

Le 02/12/2022 à 19:32

5 / 5

Très bien 💪💪💪💪

Christian.r

Le 06/11/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture délicieuse vraiment super. 5 étoiles.

Rüdiger.a

Le 03/11/2022 à 17:13

5 / 5

Personnel très sympathique, Dörner très bon et propre dans le quartier des affaires 👍👍👍👍👍 dans l'ensemble, vous pouvez trouver de la nourriture ici

Pascal.i

Le 03/11/2022 à 11:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai eu le plaisir de manger récemment, et il est largement à la hauteur pour le prix

Familie.e

Le 16/09/2022 à 18:53

5 / 5

Meilleur kebab et propriétaires formidables et sympathiques

Lukas.i

Le 10/08/2022 à 17:21

5 / 5

Très bien

Stef..

Le 25/07/2022 à 18:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Kirchardt. Bon choix, pizzas également très savoureuses. Bon goût.

Rouven.i

Le 08/07/2022 à 18:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours très arrangeant et sympathique. Nous recommandons

Torsten.e

Le 22/06/2022 à 05:32

4 / 5

C'est vraiment bon. La sauce kebab est un peu acidulée, il faut aimer ça. Mais beaucoup trop cher, désolé mais 1 étoile en moins pour le prix.

NisSa.

Le 12/05/2022 à 20:00

5 / 5

Equipe très sympa + le patron est cool + la livraison est arrivée sans problème + les commandes peuvent parfois prendre un peu plus de temps, mais seront communiquées + la nourriture est tout simplement délicieuse + recommandée 👍

Alexandra.o

Le 14/04/2022 à 20:46

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, personnel sympathique

Aslapowski.a

Le 06/03/2022 à 18:44

5 / 5

Très satisfait rapidement et c'est bon. J'aimerais revenir

Simon.�

Le 06/02/2022 à 15:03

5 / 5

Grande qualité, goût 1a et personnel très sympa

Johannes.c

Le 21/12/2021 à 18:05

5 / 5

Super bon kebab

Thomas.u

Le 20/11/2021 à 00:44

4 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

K.

Le 17/11/2021 à 09:56

5 / 5

De bonnes brochettes

Daniel.

Le 24/06/2021 à 05:13

5 / 5

Des portions toujours très sympathiques et correctes. Continuez comme ça.

SiMone.

Le 07/11/2020 à 21:21

5 / 5

Toujours très savoureux et personnel sympathique

Jenny.a

Le 02/11/2020 à 21:18

5 / 5

Meilleur kebab 👌

Paulina.a

Le 18/01/2020 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

  • 🏪 Asia Imbiss Tan Asiatische Spezialitäten NEU Eröffnung!!!! (59 Avis)

  • 💬 Wir sind sehr zufrieden, schnell et was ist wichtig schmeckt sehr gut👍🏻💪🏻 ! Nous sommes très contents, ça cuit vite et c'est très savoureux👍🏻💪🏻 !


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Stadtschänke" (295 Avis)

  • 💬 Tout est génial. J'y étais pour le dîner samedi et c'était exceptionnel. C'était le meilleur rôti d'oignons que j'ai jamais mangé. Tous les plats étaient fraîchement préparés et plus que suffisants. La chambre était également très belle et j'aimerais faire à nouveau le détour de l'autoroute la prochaine fois que je passerai par là. Je voudrais donner 10 étoiles.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Gasthof Bodensteiner (358 Avis)

  • 💬 Chaque été que je passe à Nabburg, nous roulons une fois par semaine pour profiter de la nourriture et du joli endroit qu'offre cette famille. C'est une entreprise familiale. Ils sont tous si mignons. La nourriture est excellente et le Biergarten offre un espace idéal pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les adultes dégustent une bière et un repas ensemble. Les couchers de soleil y sont calmes et jolis, vous pouvez vraiment vous détendre en voyant le soleil se coucher à travers les arbres et les feuilles. C'est même romantique. Je le recommande vraiment !...


  • 🏪 Waldhaus Sängerwiese (750 Avis)

  • 💬 Personnel très cordial et accueillant. Un tres jolie cadre Une nourriture très bonne et prix vraiment abordable. Ideal après votre balade dans la forêt :)


  • 🏪 Nudel Wok (294 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. En fait, pour le moment, le retrait n'est possible qu'à l'extérieur du domicile. En raison de mon ignorance, j'ai commandé et je me suis assis. J'étais également autorisé à rester assis et on ne m'a pas demandé de partir. C'est aussi très cosy et joliment meublé et c'est dommage de ne pas s'asseoir. Le magasin est propre, bien décoré, beaucoup de photos sur les murs, beaucoup de vert (plantes). Les employés sont totalement sympathiques et accueillants. Après une attente raisonnable et pas trop longue, la nourriture est arrivée. Wantan à la sauce aigre-douce 5,50 € et nouilles au wok au canard croustillant 9 € Totalement savoureux et une bonne portion. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Une recommandation claire de ma part !


  • 🏪 Privatzimmer in bester Altstadtlage (6 Avis)

  • 💬 Très sympa et absolument recommandé.


  • 🏪 "Leecht Green Hüs" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Benny's Schlemmerstand (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement 1 étoile aujourd'hui... parce que... ce qui n'est pas là ne peut pas être noté. Je suis allé au snack-bar ce midi. Pas de collation là-bas. J'y ai mangé hier. Peut-être que les clients devraient être informés. C'était maintenant la troisième fois qu'il était dit sur Internet qu'il était ouvert ou fermé et aujourd'hui, le food truck avait complètement disparu. Très ennuyeux... 😐


  • 🏪 Urfa Grill Neubukow (266 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Entreprise familiale, avec ses habitués. Propre, belle rénovation.


  • 🏪 Aquarium Restaurant Helgoland (900 Avis)

  • 💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)