📌 Hauptstraße 29, 74912 Kirchardt - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:52
Le kebab le plus savoureux du coin, tout simplement parfait. Grosse portion. Même la livraison à domicile 👍🏻
Le 13/04/2024 à 17:31
J'ai pré-commandé quatre kebabs, le temps d'attente était très bon - quand je les ai récupérés, la commande était déjà préparée et encore chaude. Les employés sont gentils, je ne peux rien dire contre ça. Le prix est un peu cher à mon avis. À l’intérieur, il a l’air propre et bien rangé. Nous avons commandé nos brochettes avec peu de viande. Malheureusement, le kebab était plus que immangeable. Ils étaient tellement remplis de viande et contenaient peu ou pas de légumes. La graisse de viande coulait dans le papier d'aluminium et l'odeur n'était tout simplement pas bonne (en fait, c'était dégoûtant). Malheureusement, je l'ai jeté après quelques bouchées. Je n'y retournerais pas car c'était la deuxième fois.
Le 12/04/2024 à 10:18
L'un des meilleurs que j'ai mangé👍 Je ne suis pas de cette région, je n'ai pris que des cours ici😊 Le kebab avait beaucoup de viande, de salade et de sauce et tout était très bien mélangé, c'est-à-dire qu'à la fin du kebab il y avait non seulement des restes de viande mais aussi assez de salade, je vois que les propriétaires ont une idée de leur travail👌💯 Pain fait maison et sont restés fidèles malgré beaucoup de contenu 🤯💥
Le 10/03/2024 à 15:33
Meilleur kebab à Kirchardt. Et à tous les idiots qui se plaignent des prix, les fours à pain/pizzas fonctionnent à l'électricité, les brochettes de viande fonctionnent au gaz liquide... ça n'est pas devenu plus cher. Ou... portez-vous plainte à votre gouvernement, espèce de connards :) Alors fabriquez votre propre kebab si vous le souhaitez moins cher, n'hésitez pas.
Le 07/03/2024 à 09:33
Tout est génial ! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et nous apportons régulièrement des plats très savoureux et frais !
Le 21/02/2024 à 11:37
Je souhaitais commander une pizza kebab à emporter mercredi vers 11h30. Malheureusement, lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement déçu par les mots cela prendra plus d'une demi-heure car nous avons une commande d'entreprise, veuillez commander autre chose. Pas avec moi, c'est dommage, j'avais des attentes très positives d'après les avis
Le 28/01/2024 à 18:48
Très bon kebab.
Le 11/01/2024 à 17:36
Très savoureux et grandes portions. Très bon marché !
Le 05/01/2024 à 11:55
Kebab très savoureux. 😋
Le 26/12/2023 à 18:13
Très sympathique et gentil
Le 05/12/2023 à 06:07
Délicieux
Le 23/11/2023 à 19:03
C'est un endroit propre et de qualité, je peux le recommander en toute sérénité...
Le 10/11/2023 à 07:09
J'ai eu mal au ventre après le kebab. Je ne peux pas le recommander davantage
Le 04/11/2023 à 15:20
Super très savoureux 😋 et propre 👍🏻
Le 18/10/2023 à 23:31
Des gens méga sympathiques et au grand coeur, surtout pour les enfants 😊 Continuez comme ça et merci pour votre gentillesse
Le 17/10/2023 à 12:35
Tout va bien 👍
Le 19/09/2023 à 13:23
Avant, c'était très savoureux, maintenant c'est médiocre. La portion est bonne, mais pour le prix, j'exige un très bon kebab
Le 19/09/2023 à 08:41
Patron et personnel très sympas
Le 29/08/2023 à 13:49
Meilleur kebab
Le 16/06/2023 à 17:11
De délicieuses brochettes géantes
Le 11/06/2023 à 14:37
Très bon kebab et aussi de bonnes pizzas. Si vous souhaitez récupérer rapidement de la nourriture, il est important de passer en dehors des heures de pointe ou de commander par téléphone puis de venir la récupérer.
Le 11/05/2023 à 14:18
Le pain et généralement la pâte sont incroyables (faits maison). L'équipe est très engagée, sympathique et arrangeante. Je recommanderais de le servir sur de la viande tranchée au lieu de de la viande hachée mais sinon excellent Et les amis, même dans un snack-bar, vous recevez quelque chose comme un pourboire pour un bon service et/ou une bonne qualité ;)
Le 10/05/2023 à 12:30
7 euros pour un kebab de viande hachée, c'est devenu très cher, il y a moins de 2 ans il coûtait 3,50. C'était la dernière pour moi.
Le 02/05/2023 à 12:26
Malheureusement, aucune recommandation. Le kebab n'était pas très assaisonné et la viande était fade. 7€ pour une brochette de viande hachée pure, c'est aussi cher.
Le 09/04/2023 à 00:30
Un endroit très solide et satisfaisant pour manger, avec une cuisine délicieuse.
Le 08/04/2023 à 17:30
Des gens très sympas et une cuisine délicieuse.
Le 30/03/2023 à 12:24
Intestin
Le 11/03/2023 à 22:19
La nourriture est bonne, j'y mangerai toujours
Le 16/12/2022 à 16:20
Le meilleur dans un rayon de 50 km
Le 02/12/2022 à 19:32
Très bien 💪💪💪💪
Le 06/11/2022 à 12:49
Nourriture délicieuse vraiment super. 5 étoiles.
Le 03/11/2022 à 17:13
Personnel très sympathique, Dörner très bon et propre dans le quartier des affaires 👍👍👍👍👍 dans l'ensemble, vous pouvez trouver de la nourriture ici
Le 03/11/2022 à 11:12
Le meilleur kebab que j'ai eu le plaisir de manger récemment, et il est largement à la hauteur pour le prix
Le 16/09/2022 à 18:53
Meilleur kebab et propriétaires formidables et sympathiques
Le 10/08/2022 à 17:21
Très bien
Le 25/07/2022 à 18:35
Meilleur magasin de kebab à Kirchardt. Bon choix, pizzas également très savoureuses. Bon goût.
Le 08/07/2022 à 18:54
Le meilleur kebab de la région. Toujours très arrangeant et sympathique. Nous recommandons
Le 22/06/2022 à 05:32
C'est vraiment bon. La sauce kebab est un peu acidulée, il faut aimer ça. Mais beaucoup trop cher, désolé mais 1 étoile en moins pour le prix.
Le 12/05/2022 à 20:00
Equipe très sympa + le patron est cool + la livraison est arrivée sans problème + les commandes peuvent parfois prendre un peu plus de temps, mais seront communiquées + la nourriture est tout simplement délicieuse + recommandée 👍
Le 14/04/2022 à 20:46
Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 06/03/2022 à 18:44
Très satisfait rapidement et c'est bon. J'aimerais revenir
Le 06/02/2022 à 15:03
Grande qualité, goût 1a et personnel très sympa
Le 21/12/2021 à 18:05
Super bon kebab
Le 20/11/2021 à 00:44
Très savoureux, avec plaisir encore !
Le 17/11/2021 à 09:56
De bonnes brochettes
Le 24/06/2021 à 05:13
Des portions toujours très sympathiques et correctes. Continuez comme ça.
Le 07/11/2020 à 21:21
Toujours très savoureux et personnel sympathique
Le 02/11/2020 à 21:18
Meilleur kebab 👌
Le 18/01/2020 à 15:55
Le meilleur kebab de tous les temps
💬 Un restaurant intéressant, il y a du poisson mais pas de carte, il y a juste la table fraîchement pêchée localement, avec salade et frites. Tout était très, très savoureux, absolument recommandé, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Lekka Curry Pommes 😋
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Super pizzeria et bistro avec une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique. De délicieuses pizzas, salades, pâtes et desserts, tous frais et authentiques. Généreux
💬 Ambiance super sympa, le petit déjeuner est abordable et délicieux. Et vous pouvez toujours trouver quelque chose de sympa à emporter avec vous dans le magasin. Les bouquets de fleurs que nous avons commandés ont toujours été magnifiques.
💬 Très bon hôtel Mériterait une petite rénovation dans les chambres
💬 Omnomnom 👌
💬 Nous, BAVcompact, avons célébré le 10e anniversaire de notre entreprise avec 45 invités à Dwenger. C'était incroyablement beau et je ne l'oublierai jamais ! Nous avons commencé dans nos locaux avec des canapés, des mini wraps et des gâteaux au beurre de votre part. Le début était super savoureux et bien préparé. Après la grande surprise de déménager dans un autre endroit, nous avons déménagé dans votre grande chambre comprenant un bar. Nous avons été chaleureusement accueillis par Momo et Martina et avons été pris en charge et soutenus par eux toute la soirée ! Encore une fois un grand merci !! Et merci encore beaucoup à M. et Mme Dwenger : c'était super de planifier le repas avec vous (c'était génial d'ailleurs !! Il y avait des éloges de toutes parts pour la nourriture délicieuse !) et merci beaucoup pour votre aide et votre patience lors de la décoration et de la construction... Nous pouvons vous recommander sans réserve ! Ebby (notre chien labbi de bureau) vous a déjà pris à cœur...
💬 Employés super sympas et compétents ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'y ai également mangé. La nourriture était toujours très fraîche et lorsqu'elle était livrée, elle arrivait chaude et à l'heure. Toujours mon plaisir !
💬 La dame qui a pris notre commande était très gentille même si nous ne parlions que peu allemand ! La nourriture était très bonne et la portion était super. Assis dehors pendant que les gens regardaient. Cela en vaut la peine! Proche du U-Bahn également.