Kebab 🇩🇪

Naz Döner Avis

📌 Hauptstraße 29, 74912 Kirchardt - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Naz Döner à Kirchardt

Les avis

Les dernier avis sur Naz Döner à Kirchardt

Ali.s

Le 14/04/2024 à 19:52

5 / 5

Le kebab le plus savoureux du coin, tout simplement parfait. Grosse portion. Même la livraison à domicile 👍🏻

Mr.

Le 13/04/2024 à 17:31

2 / 5

J'ai pré-commandé quatre kebabs, le temps d'attente était très bon - quand je les ai récupérés, la commande était déjà préparée et encore chaude. Les employés sont gentils, je ne peux rien dire contre ça. Le prix est un peu cher à mon avis. À l’intérieur, il a l’air propre et bien rangé. Nous avons commandé nos brochettes avec peu de viande. Malheureusement, le kebab était plus que immangeable. Ils étaient tellement remplis de viande et contenaient peu ou pas de légumes. La graisse de viande coulait dans le papier d'aluminium et l'odeur n'était tout simplement pas bonne (en fait, c'était dégoûtant). Malheureusement, je l'ai jeté après quelques bouchées. Je n'y retournerais pas car c'était la deuxième fois.

Ismet.t

Le 12/04/2024 à 10:18

5 / 5

L'un des meilleurs que j'ai mangé👍 Je ne suis pas de cette région, je n'ai pris que des cours ici😊 Le kebab avait beaucoup de viande, de salade et de sauce et tout était très bien mélangé, c'est-à-dire qu'à la fin du kebab il y avait non seulement des restes de viande mais aussi assez de salade, je vois que les propriétaires ont une idée de leur travail👌💯 Pain fait maison et sont restés fidèles malgré beaucoup de contenu 🤯💥

Werner.e

Le 10/03/2024 à 15:33

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchardt. Et à tous les idiots qui se plaignent des prix, les fours à pain/pizzas fonctionnent à l'électricité, les brochettes de viande fonctionnent au gaz liquide... ça n'est pas devenu plus cher. Ou... portez-vous plainte à votre gouvernement, espèce de connards :) Alors fabriquez votre propre kebab si vous le souhaitez moins cher, n'hésitez pas.

Zebbo.

Le 07/03/2024 à 09:33

5 / 5

Tout est génial ! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et nous apportons régulièrement des plats très savoureux et frais !

greiney.

Le 21/02/2024 à 11:37

1 / 5

Je souhaitais commander une pizza kebab à emporter mercredi vers 11h30. Malheureusement, lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement déçu par les mots cela prendra plus d'une demi-heure car nous avons une commande d'entreprise, veuillez commander autre chose. Pas avec moi, c'est dommage, j'avais des attentes très positives d'après les avis

Danny.

Le 28/01/2024 à 18:48

5 / 5

Très bon kebab.

Benedikt.c

Le 11/01/2024 à 17:36

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Très bon marché !

Mario..

Le 05/01/2024 à 11:55

5 / 5

Kebab très savoureux. 😋

Andreas.o

Le 26/12/2023 à 18:13

5 / 5

Très sympathique et gentil

Istvan.s

Le 05/12/2023 à 06:07

5 / 5

Délicieux

Hasan.e

Le 23/11/2023 à 19:03

5 / 5

C'est un endroit propre et de qualité, je peux le recommander en toute sérénité...

Dr.Respekt.

Le 10/11/2023 à 07:09

2 / 5

J'ai eu mal au ventre après le kebab. Je ne peux pas le recommander davantage

Mohammed.l

Le 04/11/2023 à 15:20

5 / 5

Super très savoureux 😋 et propre 👍🏻

Sinah.o

Le 18/10/2023 à 23:31

5 / 5

Des gens méga sympathiques et au grand coeur, surtout pour les enfants 😊 Continuez comme ça et merci pour votre gentillesse

Nina.

Le 17/10/2023 à 12:35

5 / 5

Tout va bien 👍

Geheim.g

Le 19/09/2023 à 13:23

3 / 5

Avant, c'était très savoureux, maintenant c'est médiocre. La portion est bonne, mais pour le prix, j'exige un très bon kebab

Nici.c

Le 19/09/2023 à 08:41

5 / 5

Patron et personnel très sympas

Lukas.

Le 29/08/2023 à 13:49

5 / 5

Meilleur kebab

Ele.o

Le 16/06/2023 à 17:11

5 / 5

De délicieuses brochettes géantes

Rene.e

Le 11/06/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon kebab et aussi de bonnes pizzas. Si vous souhaitez récupérer rapidement de la nourriture, il est important de passer en dehors des heures de pointe ou de commander par téléphone puis de venir la récupérer.

leccingcrew.

Le 11/05/2023 à 14:18

5 / 5

Le pain et généralement la pâte sont incroyables (faits maison). L'équipe est très engagée, sympathique et arrangeante. Je recommanderais de le servir sur de la viande tranchée au lieu de de la viande hachée mais sinon excellent Et les amis, même dans un snack-bar, vous recevez quelque chose comme un pourboire pour un bon service et/ou une bonne qualité ;)

Tamara.

Le 10/05/2023 à 12:30

3 / 5

7 euros pour un kebab de viande hachée, c'est devenu très cher, il y a moins de 2 ans il coûtait 3,50. C'était la dernière pour moi.

C...

Le 02/05/2023 à 12:26

1 / 5

Malheureusement, aucune recommandation. Le kebab n'était pas très assaisonné et la viande était fade. 7€ pour une brochette de viande hachée pure, c'est aussi cher.

Vladimir.n

Le 09/04/2023 à 00:30

5 / 5

Un endroit très solide et satisfaisant pour manger, avec une cuisine délicieuse.

Josch.

Le 08/04/2023 à 17:30

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse.

Wojtek.a

Le 30/03/2023 à 12:24

5 / 5

Intestin

Ahmad.b

Le 11/03/2023 à 22:19

5 / 5

La nourriture est bonne, j'y mangerai toujours

Marcel.t

Le 16/12/2022 à 16:20

5 / 5

Le meilleur dans un rayon de 50 km

svjetlan.u

Le 02/12/2022 à 19:32

5 / 5

Très bien 💪💪💪💪

Christian.r

Le 06/11/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture délicieuse vraiment super. 5 étoiles.

Rüdiger.a

Le 03/11/2022 à 17:13

5 / 5

Personnel très sympathique, Dörner très bon et propre dans le quartier des affaires 👍👍👍👍👍 dans l'ensemble, vous pouvez trouver de la nourriture ici

Pascal.i

Le 03/11/2022 à 11:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai eu le plaisir de manger récemment, et il est largement à la hauteur pour le prix

Familie.e

Le 16/09/2022 à 18:53

5 / 5

Meilleur kebab et propriétaires formidables et sympathiques

Lukas.i

Le 10/08/2022 à 17:21

5 / 5

Très bien

Stef..

Le 25/07/2022 à 18:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Kirchardt. Bon choix, pizzas également très savoureuses. Bon goût.

Rouven.i

Le 08/07/2022 à 18:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours très arrangeant et sympathique. Nous recommandons

Torsten.e

Le 22/06/2022 à 05:32

4 / 5

C'est vraiment bon. La sauce kebab est un peu acidulée, il faut aimer ça. Mais beaucoup trop cher, désolé mais 1 étoile en moins pour le prix.

NisSa.

Le 12/05/2022 à 20:00

5 / 5

Equipe très sympa + le patron est cool + la livraison est arrivée sans problème + les commandes peuvent parfois prendre un peu plus de temps, mais seront communiquées + la nourriture est tout simplement délicieuse + recommandée 👍

Alexandra.o

Le 14/04/2022 à 20:46

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, personnel sympathique

Aslapowski.a

Le 06/03/2022 à 18:44

5 / 5

Très satisfait rapidement et c'est bon. J'aimerais revenir

Simon.�

Le 06/02/2022 à 15:03

5 / 5

Grande qualité, goût 1a et personnel très sympa

Johannes.c

Le 21/12/2021 à 18:05

5 / 5

Super bon kebab

Thomas.u

Le 20/11/2021 à 00:44

4 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

K.

Le 17/11/2021 à 09:56

5 / 5

De bonnes brochettes

Daniel.

Le 24/06/2021 à 05:13

5 / 5

Des portions toujours très sympathiques et correctes. Continuez comme ça.

SiMone.

Le 07/11/2020 à 21:21

5 / 5

Toujours très savoureux et personnel sympathique

Jenny.a

Le 02/11/2020 à 21:18

5 / 5

Meilleur kebab 👌

Paulina.a

Le 18/01/2020 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

  • 🏪 Zum Schwanen (52 Avis)

  • 💬 Un restaurant intéressant, il y a du poisson mais pas de carte, il y a juste la table fraîchement pêchée localement, avec salade et frites. Tout était très, très savoureux, absolument recommandé, il est préférable d'appeler à l'avance.


  • 🏪 Dat Schnitzelhus (1180 Avis)

  • 💬 Lekka Curry Pommes 😋


  • 🏪 Rossini III (1000 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Campino Bremen (154 Avis)

  • 💬 Super pizzeria et bistro avec une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique. De délicieuses pizzas, salades, pâtes et desserts, tous frais et authentiques. Généreux


  • 🏪 Blumencafé Pusteblume (174 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, le petit déjeuner est abordable et délicieux. Et vous pouvez toujours trouver quelque chose de sympa à emporter avec vous dans le magasin. Les bouquets de fleurs que nous avons commandés ont toujours été magnifiques.


  • 🏪 Hotel am Vitalpark (1747 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel Mériterait une petite rénovation dans les chambres


  • 🏪 Aksu Dönerland (159 Avis)

  • 💬 Omnomnom 👌


  • 🏪 Party Service Dwenger GmbH (26 Avis)

  • 💬 Nous, BAVcompact, avons célébré le 10e anniversaire de notre entreprise avec 45 invités à Dwenger. C'était incroyablement beau et je ne l'oublierai jamais ! Nous avons commencé dans nos locaux avec des canapés, des mini wraps et des gâteaux au beurre de votre part. Le début était super savoureux et bien préparé. Après la grande surprise de déménager dans un autre endroit, nous avons déménagé dans votre grande chambre comprenant un bar. Nous avons été chaleureusement accueillis par Momo et Martina et avons été pris en charge et soutenus par eux toute la soirée ! Encore une fois un grand merci !! Et merci encore beaucoup à M. et Mme Dwenger : c'était super de planifier le repas avec vous (c'était génial d'ailleurs !! Il y avait des éloges de toutes parts pour la nourriture délicieuse !) et merci beaucoup pour votre aide et votre patience lors de la décoration et de la construction... Nous pouvons vous recommander sans réserve ! Ebby (notre chien labbi de bureau) vous a déjà pris à cœur...


  • 🏪 PIZZA DA ROCCO (23 Avis)

  • 💬 Employés super sympas et compétents ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'y ai également mangé. La nourriture était toujours très fraîche et lorsqu'elle était livrée, elle arrivait chaude et à l'heure. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Hoang Anh (219 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était très gentille même si nous ne parlions que peu allemand ! La nourriture était très bonne et la portion était super. Assis dehors pendant que les gens regardaient. Cela en vaut la peine! Proche du U-Bahn également.