Restaurant 🇩🇪

Nassauer Hof Avis

📌 Neue Landstraße 20, 35232 Dautphetal - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Nassauer Hof à Dautphetal

Les avis

Les dernier avis sur Nassauer Hof à Dautphetal

lars.e

Le 26/04/2023 à 16:38

3 / 5

J'ai juste bu quelque chose à boire. Ambiance très rustique. Il faut aimer ça. personnel très sympathique

Ludwig.o

Le 14/03/2023 à 18:17

5 / 5

Très bon resto.

Tom.e

Le 03/02/2023 à 21:12

5 / 5

Délicieux!

Wolfgang.a

Le 14/01/2023 à 08:06

5 / 5

Service toujours sympathique et vous pouvez manger sans pré-commande. Avec plaisir encore....

Mirco.u

Le 10/02/2022 à 13:04

5 / 5

Propriétaires et serveuses sympas. La nourriture est excellente et les boissons ne manquent jamais. Vous pouvez même y jouer à EDart dans une pièce séparée. 👍👍👍

Mario.t

Le 09/10/2021 à 06:50

5 / 5

Toujours sympa là-bas

T.

Le 02/07/2021 à 17:09

5 / 5

Même si notre groupe de cyclistes est apparu spontanément en dehors des heures de cuisine, nous avons quand même eu du Strammen Max et des escalopes. Propriétaire très gentille.

K.

Le 23/06/2019 à 07:33

5 / 5

Service agréable et attentionné.

KHP.

Le 25/11/2018 à 18:35

5 / 5

Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.

Erich.o

Le 23/10/2018 à 19:33

4 / 5

super restaurant surtout mardi Table des habitués du soir

Bodo.a

Le 14/04/2018 à 22:02

4 / 5

Propriétaires sympas. Traitement amical

Burkhard.t

Le 10/12/2017 à 17:10

5 / 5

Toujours génial

Olaf.a

Le 01/12/2017 à 14:06

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire avec boucherie attenante. Très confortable et rustique. Accueil très sympathique et prix raisonnables !

  • 🏪 Restaurant Graf Luckner (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a plu ce jour-là et nous n'avons donc pas pu profiter de la belle terrasse. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié le thé et les gâteaux. Nous avons également remarqué le service amical. J'espère que la prochaine fois, le temps sera meilleur.


  • 🏪 Asia Curry House (8 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré ! Un poulet au curry et un plat végétarien, chacun accompagné de pain indien. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également assez grandes, donc tout à fait suffisantes. Il nous restait encore du pain. Le contact au téléphone et lors de la livraison a été très sympathique ! Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Heiko Klausa (43 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés et la famille Klausa s'est occupée de la restauration. Que pouvons-nous dire… HAMMER👍👍👍Tous nos invités étaient plus que satisfaits. Tout était très savoureux et copieux. Nos accords et souhaits ont également été exaucés. En fait, nous donnerions 10 points si nous le pouvions😉😎👍🍀 En bref : savoureux, très bon service, prix copieux et raisonnables avec une fiabilité absolue et les Klausa sont aussi des gens vraiment sympas. Merci et recommandation absolue 👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (88 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.


  • 🏪 Terrasse am See (287 Avis)

  • 💬 Très bien mangé très convivial et propre


  • 🏪 Restaurant The Ferryman (169 Avis)

  • 💬 Wow, quelle belle soirée au restaurant The Ferryman ! Dès notre arrivée, l'équipe super sympathique de Hauke ​​nous a réservé un accueil chaleureux et nous a trouvé une belle table. En entrée il y avait le tartare de thon jaune, tout simplement génial, et le filet de sandre aux raisins était également super savoureux avec les frites truffées qui contenaient pas mal de truffes ! Une belle sélection de vins pour accompagner. Vraiment, chaque repas à table était un succès et tout le monde était complètement satisfait. Un grand merci à Hauke ​​​​et son équipe, qui ont rendu une prestation parfaite. Merci pour ce bon moment. Vous nous reverrez certainement !"


  • 🏪 Haus Keppelborg (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se marier. La salle des mariages est très agréable, pas la plus grande mais parfaite pour un petit mariage familial. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour une réception au champagne. Les propriétaires sont très gentils et rendent beaucoup de choses possibles.


  • 🏪 Pizzeria La Bella (429 Avis)

  • 💬 Au top, à l'ancienne Excellent Dommage que nous n'avons pas connus ce lieu plus tôt 😅 Nous reviendrons 👌🏻 Merci


  • 🏪 Hohenauer Hof (307 Avis)

  • 💬 Grand groupe de touristes, principalement des personnes âgées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était très joliment décorée et propre. Balcon avec sièges. Enfin un placard plus grand avec beaucoup de cintres. J'aurais aimé un peu plus de rangements dans la salle de bain ("se plaindre" à un niveau élevé). Buffet du petit-déjeuner, buffet du soir, tous très frais et savoureux. Service sympa, cuisine sympa, patron génial. Quelques jours pour se sentir bien.


  • 🏪 Landhotel Neuwiese (59 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 15 mars 2024 avec 8 personnes pour un dîner et une rencontre conviviale. La nourriture était très savoureuse et également suffisante. Le service (le patron) était sympa, sympathique et rapide. Recommandé. j'adorerais revenir. Merci pour cette belle soirée. La famille Pehle de Hoyerswerda 😊