📌 Neue Landstraße 20, 35232 Dautphetal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 16:38
J'ai juste bu quelque chose à boire. Ambiance très rustique. Il faut aimer ça. personnel très sympathique
Le 14/03/2023 à 18:17
Très bon resto.
Le 03/02/2023 à 21:12
Délicieux!
Le 14/01/2023 à 08:06
Service toujours sympathique et vous pouvez manger sans pré-commande. Avec plaisir encore....
Le 10/02/2022 à 13:04
Propriétaires et serveuses sympas. La nourriture est excellente et les boissons ne manquent jamais. Vous pouvez même y jouer à EDart dans une pièce séparée. 👍👍👍
Le 09/10/2021 à 06:50
Toujours sympa là-bas
Le 02/07/2021 à 17:09
Même si notre groupe de cyclistes est apparu spontanément en dehors des heures de cuisine, nous avons quand même eu du Strammen Max et des escalopes. Propriétaire très gentille.
Le 23/06/2019 à 07:33
Service agréable et attentionné.
Le 25/11/2018 à 18:35
Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.
Le 23/10/2018 à 19:33
super restaurant surtout mardi Table des habitués du soir
Le 14/04/2018 à 22:02
Propriétaires sympas. Traitement amical
Le 10/12/2017 à 17:10
Toujours génial
Le 01/12/2017 à 14:06
Restaurant géré par le propriétaire avec boucherie attenante. Très confortable et rustique. Accueil très sympathique et prix raisonnables !
💬 Mon restaurant préféré! Enfin un restaurant où il y a de la VIANDE, Tout était très bien réalisé, de la salade au légendaire pain au piment. Le personnel et le patron sont sympathiques avec MEEGA, Presque tous peuvent apprendre une ou deux choses. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai aussi pré-commandé quelque chose pour un anniversaire et je l'ai récupéré. Ici, TOUT LE MONDE en a assez ! Continuez comme ça!!
💬 Nourriture bon marché pour une bonne affaire. Service rapide et sympathique, mais ne venez pas après 20h00. Nous avons 2 assiettes à votre disposition et tout allait bien pour le prix que nous avons payé. Super endroit pour essayer la cuisine allemande typique.
💬 Très bonne ambiance, concept ouvert et bonne sélection. Cuisine allemande et américaine, pizzas et nouilles asiatiques également proposées. Mon rumsteck avec frites ne coûtait que 11,99 € et était super savoureux. Un très gros morceau de viande, au moins 200g, en Beefer Medium. Viande de très bonne qualité et frites correctes. Toujours heureux d'y manger à nouveau. Le cheeseburger et la saucisse au curry géante étaient également très savoureux.
💬 Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
💬 Super pizzéria ! Très bon service et bons prix ! Livraison disponible ! Si vous souhaitez passer une bonne soirée, je vous recommande de visiter ! Il y a une belle vue depuis la terrasse d'été au deuxième étage !
💬 Shawarma très savoureux et de haute qualité, l'un des meilleurs de Dresde. Légumes frais, pain pita fin et beaucoup de viande. Bon service, ambiance agréable à l'intérieur de l'établissement. Très bon prix - 8,50 € pour un grand shawarma pouvant nourrir deux personnes
💬 Je pense qu'ils ont la meilleure pizza de Brême La livraison est toujours rapide et la nourriture est fraîche et très savoureuse. Les fournisseurs et les employés de la pizzeria sont super sympas.
💬 Assez bon pour la cuisine mexicaine en Allemagne. Ingredients frais. Super smoothies !
💬 Le couple qui le tient est grincheux et la grosse currywurst est à moitié cuite. La Bratwurst fonctionne, les frites ok. Vaut mieux pas... Un point pour qu'il y ait une collation pendant la semaine.
💬 Bonne nourriture et personnel formidable