📌 Neue Landstraße 20, 35232 Dautphetal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 16:38
J'ai juste bu quelque chose à boire. Ambiance très rustique. Il faut aimer ça. personnel très sympathique
Le 14/03/2023 à 18:17
Très bon resto.
Le 03/02/2023 à 21:12
Délicieux!
Le 14/01/2023 à 08:06
Service toujours sympathique et vous pouvez manger sans pré-commande. Avec plaisir encore....
Le 10/02/2022 à 13:04
Propriétaires et serveuses sympas. La nourriture est excellente et les boissons ne manquent jamais. Vous pouvez même y jouer à EDart dans une pièce séparée. 👍👍👍
Le 09/10/2021 à 06:50
Toujours sympa là-bas
Le 02/07/2021 à 17:09
Même si notre groupe de cyclistes est apparu spontanément en dehors des heures de cuisine, nous avons quand même eu du Strammen Max et des escalopes. Propriétaire très gentille.
Le 23/06/2019 à 07:33
Service agréable et attentionné.
Le 25/11/2018 à 18:35
Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.
Le 23/10/2018 à 19:33
super restaurant surtout mardi Table des habitués du soir
Le 14/04/2018 à 22:02
Propriétaires sympas. Traitement amical
Le 10/12/2017 à 17:10
Toujours génial
Le 01/12/2017 à 14:06
Restaurant géré par le propriétaire avec boucherie attenante. Très confortable et rustique. Accueil très sympathique et prix raisonnables !
💬 Malheureusement, il a plu ce jour-là et nous n'avons donc pas pu profiter de la belle terrasse. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié le thé et les gâteaux. Nous avons également remarqué le service amical. J'espère que la prochaine fois, le temps sera meilleur.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré ! Un poulet au curry et un plat végétarien, chacun accompagné de pain indien. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également assez grandes, donc tout à fait suffisantes. Il nous restait encore du pain. Le contact au téléphone et lors de la livraison a été très sympathique ! Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Nous nous sommes mariés et la famille Klausa s'est occupée de la restauration. Que pouvons-nous dire… HAMMER👍👍👍Tous nos invités étaient plus que satisfaits. Tout était très savoureux et copieux. Nos accords et souhaits ont également été exaucés. En fait, nous donnerions 10 points si nous le pouvions😉😎👍🍀 En bref : savoureux, très bon service, prix copieux et raisonnables avec une fiabilité absolue et les Klausa sont aussi des gens vraiment sympas. Merci et recommandation absolue 👍👍👍
💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.
💬 Très bien mangé très convivial et propre
💬 Wow, quelle belle soirée au restaurant The Ferryman ! Dès notre arrivée, l'équipe super sympathique de Hauke nous a réservé un accueil chaleureux et nous a trouvé une belle table. En entrée il y avait le tartare de thon jaune, tout simplement génial, et le filet de sandre aux raisins était également super savoureux avec les frites truffées qui contenaient pas mal de truffes ! Une belle sélection de vins pour accompagner. Vraiment, chaque repas à table était un succès et tout le monde était complètement satisfait. Un grand merci à Hauke et son équipe, qui ont rendu une prestation parfaite. Merci pour ce bon moment. Vous nous reverrez certainement !"
💬 Bel endroit pour se marier. La salle des mariages est très agréable, pas la plus grande mais parfaite pour un petit mariage familial. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour une réception au champagne. Les propriétaires sont très gentils et rendent beaucoup de choses possibles.
💬 Au top, à l'ancienne Excellent Dommage que nous n'avons pas connus ce lieu plus tôt 😅 Nous reviendrons 👌🏻 Merci
💬 Grand groupe de touristes, principalement des personnes âgées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était très joliment décorée et propre. Balcon avec sièges. Enfin un placard plus grand avec beaucoup de cintres. J'aurais aimé un peu plus de rangements dans la salle de bain ("se plaindre" à un niveau élevé). Buffet du petit-déjeuner, buffet du soir, tous très frais et savoureux. Service sympa, cuisine sympa, patron génial. Quelques jours pour se sentir bien.
💬 Nous y étions le 15 mars 2024 avec 8 personnes pour un dîner et une rencontre conviviale. La nourriture était très savoureuse et également suffisante. Le service (le patron) était sympa, sympathique et rapide. Recommandé. j'adorerais revenir. Merci pour cette belle soirée. La famille Pehle de Hoyerswerda 😊