📌 Neue Landstraße 20, 35232 Dautphetal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 16:38
J'ai juste bu quelque chose à boire. Ambiance très rustique. Il faut aimer ça. personnel très sympathique
Le 14/03/2023 à 18:17
Très bon resto.
Le 03/02/2023 à 21:12
Délicieux!
Le 14/01/2023 à 08:06
Service toujours sympathique et vous pouvez manger sans pré-commande. Avec plaisir encore....
Le 10/02/2022 à 13:04
Propriétaires et serveuses sympas. La nourriture est excellente et les boissons ne manquent jamais. Vous pouvez même y jouer à EDart dans une pièce séparée. 👍👍👍
Le 09/10/2021 à 06:50
Toujours sympa là-bas
Le 02/07/2021 à 17:09
Même si notre groupe de cyclistes est apparu spontanément en dehors des heures de cuisine, nous avons quand même eu du Strammen Max et des escalopes. Propriétaire très gentille.
Le 23/06/2019 à 07:33
Service agréable et attentionné.
Le 25/11/2018 à 18:35
Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.
Le 23/10/2018 à 19:33
super restaurant surtout mardi Table des habitués du soir
Le 14/04/2018 à 22:02
Propriétaires sympas. Traitement amical
Le 10/12/2017 à 17:10
Toujours génial
Le 01/12/2017 à 14:06
Restaurant géré par le propriétaire avec boucherie attenante. Très confortable et rustique. Accueil très sympathique et prix raisonnables !
💬 La nourriture était livrée à temps et très savoureuse. La pizza Gyros Calzone était excellente et fortement recommandée. Merci!
💬 Aujourd'hui, nous avons encore déjeuné longtemps. Le menu est très varié et délicieux. Le personnel est super sympa et très rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Vous pouvez recommander le restaurant sans hésitation. Nous reviendrons aussi
💬 La nourriture est bonne. Sélection minimale de plats d'accompagnement.
💬 Nous avons passé un moment fantastique. Le propriétaire et sa femme étaient vraiment sympathiques et hospitaliers. Nous sommes arrivés au milieu de la nuit, fatigués et affamés et le propriétaire nous a invités à dîner. Le lendemain, nous avons pris un bon petit-déjeuner et nous avons pu nous procurer des sacs en papier pour notre déjeuner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour et des gentils propriétaires.
💬 L'endroit est complètement fou et dégueulasse. Petit établissement chaleureux. Ils préparent tout devant vous, tout le processus de cuisson est visible. Pizza - je n'ai jamais rien essayé de tel auparavant, garnitures - "tas", café délicieux, très fort. En Bavière, il n’est généralement pas d’usage de lésiner sur la taille des portions, mais ici, on a même dépassé cette règle : les portions sont tout simplement énormes. Je le recommande vivement, entrez, vous ne le regretterez pas.
💬 Le Café Pudding à Wangerooge est un incontournable lorsque vous êtes sur l'île. Certaines offres sont haut de gamme, mais vous pouvez également trouver des offres « normales ». La sélection de gâteaux est excellente et la vue lorsque vous êtes assis au bord du lac est tout simplement très belle. De notre côté, il y a une recommandation claire !
💬 Très beau domaine viticole et surtout des invités formidables à notre concert du 24 mars. Très belle cave voûtée, de délicieux petits pains à la broche et une super ambiance. J'adorerais revenir. Groupe de fête en jeans skinny de Francfort :)
💬 La nourriture est délicieuse et copieuse. Des plats toujours chauds. Personnel poli
💬 Déplacements professionnels dans la région. Arrivée après 20h00. Au lieu de choisir des chaînes de restauration rapide, optez pour Gartenklause pour une cuisine locale. L'aventure commence par un accueil chaleureux du propriétaire de l'entreprise. Savourez des aliments mêlant simplicité et créativité. Se termine avec une immense satisfaction. 5 étoiles sur la nourriture : délice par rapport au prix 5 étoiles sur le service : l'accueil et le service amical n'ont pas de prix 4 étoiles sur Ambiance : Pas de décoration fantaisiste. Entreprise familiale, avec des photos de l'histoire de l'entreprise.
💬 Le doner kebab est absolument déconseillé. Le sac était vraiment mal emballé. Ci-dessous seulement de la viande sans sauce. Pet sec, personne ne peut le manger. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Le pain était totalement détrempé. Le tout pour 7 euros, c'était la dernière fois.