Café 🇩🇪

Naschkatze Avis

📌 Flechtdorfer Str. 1, 34497 Korbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Naschkatze à Korbach

Les avis

Les dernier avis sur Naschkatze à Korbach

S...

Le 05/05/2024 à 10:38

5 / 5

Le petit déjeuner était très bien préparé et les meubles étaient conçus avec amour. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Je peux absolument recommander le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 05/05/2024 à 10:38 sur le  Naschkatze à Korbach
Lilia.-

Le 25/04/2024 à 16:32

5 / 5

Ambiance très sympa ☺️

Photo n°1 de l'avis de Lilia.- fait le 25/04/2024 à 16:32 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Lilia.- fait le 25/04/2024 à 16:32 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°3 de l'avis de Lilia.- fait le 25/04/2024 à 16:32 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°4 de l'avis de Lilia.- fait le 25/04/2024 à 16:32 sur le  Naschkatze à Korbach
Jens.d

Le 27/02/2024 à 17:25

5 / 5

Le « Naschkatze » est un restaurant extrêmement mignon qui propose un excellent menu de petit-déjeuner. Il existe plusieurs plats végétariens désignés ainsi que la possibilité d'obtenir des boissons végétaliennes avec des substituts de lait. Le service et l'ambiance du restaurant joliment meublé sont fantastiques et vous invitent à vous attarder. Vous serez servi rapidement et amicalement, avec une grande touche personnelle. La nourriture et les boissons sont à l'honneur : confitures maison, fruits et légumes frais, décoration et présentation qui donnent l'impression d'être servies comme des rois. Tout est ici, il n'y a pas d'autre moyen de le dire.

Photo n°1 de l'avis de Jens.d fait le 27/02/2024 à 17:25 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Jens.d fait le 27/02/2024 à 17:25 sur le  Naschkatze à Korbach
Christian.n

Le 13/01/2024 à 09:53

4 / 5

Un restaurant très joliment décoré. Le petit déjeuner était délicieux. Malheureusement, il faisait un peu froid au restaurant. Sinon 4 pattes sur 5 🐈🐱

Charlotte.a

Le 07/01/2024 à 12:13

5 / 5

Propriétaire très sympa et large gamme d'options, y compris végétaliennes.

Peer.e

Le 30/12/2023 à 15:15

4 / 5

Petit, fin, mignon. Était en transit. Trouvé via la recherche Google. Cela valait la peine de s'y arrêter. Je viens de boire un latte macchiato rapide. Ensuite, j'ai dû passer à autre chose. Je ne peux donc pas en dire plus. Tout semblait très propre. Les deux employés de service étaient très sympathiques.

Simon.e

Le 29/12/2023 à 12:29

4 / 5

Café cosy, en bordure de la zone piétonne. Bon service. La qualité est top

Sebastian.t

Le 09/11/2023 à 14:56

5 / 5

Un endroit très joliment décoré pour prendre son petit déjeuner ou manger une crêpe. Le service était très sympathique et aimable. Le petit déjeuner était excellent. Nous y prendrons certainement à nouveau le petit-déjeuner

Raphael.

Le 02/11/2023 à 15:46

5 / 5

Petit café sympa, nous y avons spontanément pris le petit déjeuner. C'était copieux et savoureux, fortement recommandé.

Nicole.e

Le 23/10/2023 à 17:23

3 / 5

Nous avons été un peu déçus. Il a fallu une demi-heure pour que notre petit-déjeuner soit prêt. Nous avons également trouvé inhabituel qu'ils y servent des petits pains « simples ». Malheureusement, la plupart des fruits dans l'assiette étaient également desséchés. Le personnel était sympathique et l'atmosphère était joliment décorée. Les prix étaient corrects aussi. Dans l’ensemble, nous attendions un peu plus d’un restaurant de petit-déjeuner.

Michael.h

Le 15/10/2023 à 20:35

5 / 5

Préparé et servi avec amour. Bravo pour la cuisine et le service.

Patrick..

Le 20/09/2023 à 19:35

5 / 5

Super petit café avec des plats et des boissons préparés avec amour et chaleur, ce café vaut le détour, merci de pré-commander car il est très apprécié

Photo n°1 de l'avis de Patrick.. fait le 20/09/2023 à 19:35 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Patrick.. fait le 20/09/2023 à 19:35 sur le  Naschkatze à Korbach
Conny.a

Le 18/09/2023 à 06:24

5 / 5

Café mignon, service très sympathique. Délicieux petit-déjeuner avec des produits frais à un juste rapport qualité-prix. Le cappuccino était super et chaud. Les gens aiment avoir des invités ici. Il est préférable de réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places. Avec plaisir encore.

Jörg.e

Le 10/09/2023 à 10:56

4 / 5

Très savoureux mais aussi cher

Mark.

Le 10/09/2023 à 07:41

5 / 5

Boutique très confortable, propriétaires sympathiques, café de petit-déjeuner calme. De nombreuses variantes de petit-déjeuner. Des options de petit-déjeuner végétalien sont également possibles si vous commandez à l'avance. Tout était extrêmement savoureux et préparé de manière très appétissante. La confiture est faite maison et tellement délicieuse. Les saucisses et le fromage sont de haute qualité. Vous remarquez l'attention portée aux détails et les normes élevées de la nourriture. De nombreuses excellentes spécialités de café et même du lait végétarien et végétalien sur demande.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°5 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°6 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°7 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°8 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°9 de l'avis de Mark. fait le 10/09/2023 à 07:41 sur le  Naschkatze à Korbach
Chris.a

Le 22/08/2023 à 10:33

5 / 5

Petit déjeuner et service super délicieux, nous serions ravis de revenir

Julia.r

Le 30/06/2023 à 16:33

3 / 5

Le service est très lent malgré le café à moitié vide, alors prenez votre temps. Malheureusement, je ne peux pas recommander le petit-déjeuner, les petits pains sont secs - probablement des petits pains cuits au four. Essayez-le peut-être pour le déjeuner.

Jan.a

Le 21/06/2023 à 09:47

1 / 5

Petits pains secs, seulement des petits croissants cuits au four, service lent, cappuccino beaucoup trop gros et aqueux. Design d'intérieur étrange et idiosyncrasique (juste une question de goût).

Schönwettergeist.

Le 17/06/2023 à 08:42

5 / 5

Beau café sucré avec un très bon service. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et tout était fraîchement préparé. La performance des prix est très bonne. Je reviendrai certainement ici. Cordialement

Bettina.o

Le 24/05/2023 à 14:34

5 / 5

J'y étais cet après-midi avec un ami. Nous avons choisi une tarte flambée à la tomate, roquette et mozzarella ainsi qu'un wrap avec les mêmes ingrédients. D'une part, les plats étaient fraîchement préparés et les assiettes joliment présentées avec des concombres et des tomates fraîches. Le tout avec beaucoup d'amour. La tarte flambée et le wrap étaient vraiment bons. Vraiment délicieux. Pour le dessert, nous avons commandé des gaufres avec du sucre en poudre. La pâte était fraîchement préparée et les gaufres étaient joliment disposées dans les assiettes. Il y avait des fruits frais et un petit bol comestible avec de la confiture de fraises maison. Vraiment très savoureux. On s'y installe très confortablement et comme il n'y a pas beaucoup de tables c'est très agréable. Nous serions ravis de revenir. 🥰😊

Andreas.e

Le 24/05/2023 à 10:52

4 / 5

Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner aujourd'hui

Andreas.e

Le 15/05/2023 à 10:41

4 / 5

Petit restaurant de petit-déjeuner aménagé avec soin.

Film.n

Le 07/05/2023 à 17:36

1 / 5

Nous avions déjà réservé pour 6 jours lorsque nous y étions, mais nous avons oublié la réservation. Puis, lorsque vous avez demandé pourquoi cela avait été oublié, vous avez été expulsé du restaurant. Ce n'était rien !!!

Annette.o

Le 07/05/2023 à 10:25

1 / 5

Très antipathique, table réservée et gaspillée par l'exploitant, au lieu d'improviser habilement, jetée en tant que client régulier. Alternativement petit-déjeuner chez les concurrents, très bon

Monika.t

Le 07/05/2023 à 08:48

5 / 5

Un café vraiment sucré petit et fin 💗 Vous pouvez commander un petit-déjeuner toute la journée !

Photo n°1 de l'avis de Monika.t fait le 07/05/2023 à 08:48 sur le  Naschkatze à Korbach
SvO.

Le 11/04/2023 à 06:16

4 / 5

L'offre du petit-déjeuner, très variée et il y en a vraiment pour tous les goûts, est, curieusement, servie sur un présentoir à gâteaux. Petits pains, saucisses, fromage et confiture, œuf à la coque. L'offre est claire et définitivement extensible. Malheureusement pour Korbach, il n’y a quasiment pas d’alternative en semaine. Néanmoins, je peux le recommander aux amateurs de sucreries.

Jeremy.e

Le 10/04/2023 à 08:08

5 / 5

Un charmant petit café avec un service personnalisé, à l'écart de l'agitation. Les réservations sont recommandées !

Sam.

Le 03/04/2023 à 15:26

5 / 5

-Plats santé -Plats végétariens -Des plats végétaliens peuvent également être commandés à l'avance -Des bonbons à grignoter -Personnel très sympa -Il faut réserver le matin, mais à midi c'est presque vide -Tout est préparé avec amour -Toilettes à disposition -Faire le ménage

Photo n°1 de l'avis de Sam. fait le 03/04/2023 à 15:26 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Sam. fait le 03/04/2023 à 15:26 sur le  Naschkatze à Korbach
Bubba.2

Le 17/02/2023 à 08:27

5 / 5

Café super mignon avec un excellent petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Bubba.2 fait le 17/02/2023 à 08:27 sur le  Naschkatze à Korbach
Jo.o

Le 11/02/2023 à 21:10

5 / 5

Conseil d’initié absolu !

Jessica..

Le 08/02/2023 à 14:54

4 / 5

Le petit déjeuner était super savoureux et varié. Le service était un peu surchargé. J'aurais aimé prendre un autre café mais j'étais constamment ignoré et on ne me parlait pas. La pièce elle-même est joliment conçue. Bref un petit déjeuner réussi

Susanne.

Le 28/01/2023 à 10:38

5 / 5

Confortable, convivial et délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Sélection suffisante. Également des alternatives végétariennes et même végétaliennes à des prix abordables. Nous serons de retour!

Claus-Dieter.�

Le 10/01/2023 à 18:31

4 / 5

Tout était super, très bon petit déjeuner

Yvonne.e

Le 30/12/2022 à 11:25

5 / 5

C'était très savoureux, le personnel sympathique, j'adorerais revenir.

Ramona.l

Le 04/12/2022 à 11:10

5 / 5

Souci du détail... petit déjeuner très savoureux... personnel sympathique... toujours heureux.

Christine.�

Le 13/11/2022 à 23:03

5 / 5

Un petit café chaleureux vraiment merveilleux. Plats faits maison et également vegan. Délicieux café également des variantes sans lactose. Avec plaisir encore....

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 13/11/2022 à 23:03 sur le  Naschkatze à Korbach
Mutiara.o

Le 11/11/2022 à 23:26

5 / 5

Nous étions ravis ! Bon service 🙂 recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mutiara.o fait le 11/11/2022 à 23:26 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Mutiara.o fait le 11/11/2022 à 23:26 sur le  Naschkatze à Korbach
jens.u

Le 26/10/2022 à 08:55

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de tout Korbach 😋👍 Absolument recommandé !

Michael.i

Le 13/10/2022 à 07:24

3 / 5

Assez bien

Bina.e

Le 08/10/2022 à 11:53

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent menu de petit-déjeuner

Gregor.�

Le 18/09/2022 à 10:54

5 / 5

Très bien!! Recommandé!

Ilona.�

Le 25/08/2022 à 16:26

5 / 5

Géré par une famille. Des gens très, très gentils, tous avec du cœur. Super ambiance pour vraiment se sentir bien. Très propre et central. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait beaucoup de choix. Les fruits proviennent de notre propre jardin et la confiture est faite maison. Fortement recommandé si vous voulez un très bon et bon petit-déjeuner.

Carola.a

Le 24/07/2022 à 15:00

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Carola.a fait le 24/07/2022 à 15:00 sur le  Naschkatze à Korbach
René.

Le 23/07/2022 à 11:11

5 / 5

Très bon café tenu avec amour. Très sympathique, propriétaire/service sympa. Grands cafés et gâteaux délicieux.👍

Photo n°1 de l'avis de René. fait le 23/07/2022 à 11:11 sur le  Naschkatze à Korbach
Casually.l

Le 13/07/2022 à 18:28

5 / 5

Très savoureux et une ambiance très mignonne qui porte bien son nom. Certainement quelque chose pour les amateurs de chats et de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est servi en continu et est fraîchement préparé. Idée géniale, surtout pour tous les lève-tard et amateurs de brunch.

Stefanie.i

Le 22/02/2022 à 18:13

5 / 5

Super petit déjeuner, super ambiance et propriétaires très sympas

Bjoern.e

Le 20/02/2022 à 00:42

5 / 5

Bon petit déjeuner honnête, bien préparé, Jamjam

Jana.l

Le 09/02/2022 à 09:40

5 / 5

Café très convivial et cosy. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et avons apprécié le « petit-déjeuner gueule de bois ». Le cappuccino au lait sans lactose était très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Jana.l fait le 09/02/2022 à 09:40 sur le  Naschkatze à Korbach
Bunte.r

Le 08/02/2022 à 19:37

5 / 5

Je peux vraiment le recommander... Tout est fait à la main et avec amour. C'est une cuisine d'homme-femme, et Ragda fait vraiment un effort, car l'intention est importante, et il y a beaucoup de HAUTE VIBRATION dans sa nourriture... Le GÂTEAU AUX ALIMENTS CRU est super délicieux... Je l'emporte toujours avec moi et je le congèle... Sinon, la cuisine végétalienne est aussi bonne que la cuisine maison. Mon conseil pour une délicieuse boisson vegan : commandez de la mousse de lait d'avoine avec un biscuit aux épices (façon Ina), délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Bunte.r fait le 08/02/2022 à 19:37 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Bunte.r fait le 08/02/2022 à 19:37 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°3 de l'avis de Bunte.r fait le 08/02/2022 à 19:37 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°4 de l'avis de Bunte.r fait le 08/02/2022 à 19:37 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°5 de l'avis de Bunte.r fait le 08/02/2022 à 19:37 sur le  Naschkatze à Korbach
Sandra.a

Le 22/12/2021 à 12:30

5 / 5

Café super mignon et confortable. Les propriétaires sont très sympathiques lorsqu'ils traitent avec les clients. Nous y étions en groupe pour le petit-déjeuner. C'était très savoureux et préparé avec amour. Avec plaisir encore. Nous recommandons.

Margot.t

Le 11/12/2021 à 20:43

5 / 5

Café très sympa et très sympathique. Le café était très bon et le gâteau était un poème.

Kiki..

Le 07/12/2021 à 12:07

5 / 5

Très gentil et familier. Délicieux, préparé avec amour. Prix ​​très corrects. Était super!

Andreas.r

Le 06/11/2021 à 12:51

5 / 5

Service excellent et sympathique. Le cappuccino était un poème.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 06/11/2021 à 12:51 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 06/11/2021 à 12:51 sur le  Naschkatze à Korbach
Christoph.o

Le 13/10/2021 à 13:49

5 / 5

Super petit café, service sympa et gâteaux faits maison. Nous recommandons!!! Surtout pour les amoureux des chats…

Klaus-Peter.s

Le 27/09/2021 à 17:07

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, le meilleur, avec les meilleurs produits et des gâteaux faits maison. Au lieu du sucre, on utilise des dattes pour le sucrer.

Photo n°1 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°3 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°4 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°5 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°6 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°7 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°8 de l'avis de Klaus-Peter.s fait le 27/09/2021 à 17:07 sur le  Naschkatze à Korbach
Martina.r

Le 25/09/2021 à 19:44

5 / 5

C'était très sympa là-bas et très convivial

Alisa.i

Le 04/09/2021 à 16:21

4 / 5

café très confortable et accueillant avec un personnel sympathique. Le choix du petit-déjeuner est large et la nourriture est très savoureuse. Gros plus : l’alternative au lait à base d’avoine ! Petite suggestion d'amélioration : présence plus représentative sur Internet/réseaux sociaux avec carte d'offre ou similaire.

Gunnar.a

Le 04/09/2021 à 10:35

5 / 5

Café très agréable et conçu avec amour. Le petit déjeuner est très copieux, savoureux et joliment décoré. Il y a aussi de la confiture maison. Tout est parfait!

Ingrid.r

Le 09/07/2021 à 18:34

5 / 5

Vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner ici. Si vous commandez à l'avance, c'est aussi végétalien. Ambiance super sympa. Très bons propriétaires. Tout est préparé avec beaucoup d'amour. Cela en vaut vraiment la peine.

Steffi..

Le 04/07/2021 à 15:50

5 / 5

Très bonne ambiance, petit déjeuner très savoureux et intelligemment préparé. Ça vaut vraiment le détour! Service très sympathique.

Paula.

Le 13/06/2021 à 13:26

5 / 5

Même si nous n'avons pas précommandé, nous avons eu un délicieux petit-déjeuner végétalien ! :)

Rainer.a

Le 20/10/2020 à 13:27

4 / 5

Charmant petit restaurant pour le petit-déjeuner. Service super sympa. Un véritable endroit de bien-être. Cela aurait été encore mieux avec le WiFi gratuit.

Falco.o

Le 01/10/2020 à 12:45

5 / 5

Le gâteau est super délicieux et fait maison

Chris.�

Le 27/09/2020 à 09:56

5 / 5

Endroit préféré à Korbach pour prendre un merveilleux et délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère agréablement chaleureuse 🥰✨

Ute.e

Le 24/09/2020 à 08:24

4 / 5

Très bon service, petit déjeuner bien préparé... Je peux certainement le recommander

Jens.e

Le 09/09/2020 à 09:10

5 / 5

Très savoureux et copieux ! Des hôtes sympas !

Andreas.o

Le 16/02/2020 à 08:02

4 / 5

Petit déjeuner super délicieux à un prix raisonnable. Propriétaires très sympathiques.

Sven.�

Le 09/02/2020 à 19:43

5 / 5

Nous avons été très surpris ! Notre petit-déjeuner, du muesli Crunchy Cat avec des fruits frais et un petit pain au fromage, était parfaitement préparé et délicieux ! Le café était également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et pas trop chers, nous serions ravis de revenir !!

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 09/02/2020 à 19:43 sur le  Naschkatze à Korbach
G..

Le 22/12/2019 à 10:27

4 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Personnel super sympathique. Une étoile en déduction est pour les petits pains cuits au four ! J'en attends plus pour le prix !

Heike.

Le 30/09/2019 à 06:03

5 / 5

Petit mais agréable, confortable et joliment meublé, cuit et servi, très bon et super savoureux.

jeanny.

Le 18/09/2019 à 08:31

5 / 5

Très agréable! Joli petit endroit. Confortable et douillet. Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici ! Très copieux et savoureux. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympathique.

E.a

Le 31/08/2019 à 04:15

4 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, nourriture savoureuse et fraîche.

Nicole.r

Le 18/08/2019 à 14:39

5 / 5

Si vous prévoyez une visite à Korbach, le petit-déjeuner au Sweet Cat est un incontournable. Convivial, familier, copieux, savoureux, sélection petite mais fine, bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir.

Tim.c

Le 03/08/2019 à 09:23

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et ambiance agréable, surtout pour les amoureux des chats

Silver.e

Le 14/07/2019 à 13:08

5 / 5

Vieux couple très sympathique au service. Petit déjeuner au top et œufs brouillés super bons. 😊

Felix.�

Le 02/06/2019 à 08:38

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour un petit-déjeuner

Rosie.�

Le 29/05/2019 à 13:33

5 / 5

Un café vraiment joliment décoré et la nourriture est très savoureuse et ils aiment aussi beaucoup les enfants.

Sabine.i

Le 06/04/2019 à 12:26

5 / 5

Confortable, individuel, délicieux.

Lila.e

Le 15/02/2019 à 19:06

5 / 5

Très confortable et joliment meublé..Le petit déjeuner était délicieux et copieux..Confiture maison❤ Nous serons de retour!!!

Minami.i

Le 30/01/2019 à 08:12

5 / 5

Petit café mignon avec un personnel sympa.

Uwe.o

Le 22/01/2019 à 21:58

5 / 5

👍👍👍👍

natascha.l

Le 23/11/2018 à 10:39

5 / 5

Excellent!

Photo n°1 de l'avis de natascha.l fait le 23/11/2018 à 10:39 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de natascha.l fait le 23/11/2018 à 10:39 sur le  Naschkatze à Korbach
Wladislaw.

Le 29/08/2018 à 13:38

5 / 5

Très bon et douillet.

Trixi..

Le 23/05/2018 à 09:26

5 / 5

Nous recommandons. 😋

Carina.t

Le 18/04/2018 à 19:02

3 / 5

Difficile avec le service. Sinon le café est vraiment mignon.

brigitte.a

Le 09/04/2018 à 16:03

5 / 5

Super gâteau

Janine.�

Le 28/02/2018 à 13:33

1 / 5

Malheureusement, je n'ai même pas eu le temps de le tester lors de mes 3 tentatives. Soit il n'y avait pas encore d'horaires d'ouverture, soit il était fermé depuis longtemps.

Thomas.e

Le 18/07/2017 à 10:37

5 / 5

De bons produits frais, qu'il s'agisse de petits pains, de saucisses, de fromages ou de gourmandises sucrées. Même l'œuf du petit-déjeuner (cuit à la perfection). Et d'abord les crêpes. Il existe également un vaste choix de café, thé, cacao et autres boissons. Le petit déjeuner y est amusant. 😊😊😊😊😊

Penelope.r

Le 04/03/2017 à 14:04

4 / 5

Quel joyau de trouvaille 🌞 Délicieux petit-déjeuner Crunchy Kat pour moi Le mari a été très impressionné par la nourriture, le service et l'ambiance J'ai hâte de voir la prochaine visite ☕️🍰

Alex.

Le 22/01/2017 à 07:50

5 / 5

J'ai trouvé les confitures très savoureuses

A.i

Le 20/01/2017 à 18:52

5 / 5

Super concept parfaitement mis en œuvre. L'ambiance d'un lieu de bien-être est soignée jusque dans les moindres détails et a été aménagée avec amour. De l'extérieur, on pourrait presque manquer ce magnifique salon. Le service est absolument amical et familier. La nourriture n'est pas préparée aussi rapidement que dans un autre restaurant de cette taille, mais elle est préparée avec cœur et attention aux détails dans l'assiette. Les prix sont vraiment bons et absolument justes, donc les gens sont heureux de donner un pourboire un peu plus. Avec plaisir encore ! Un lieu de rencontre privilégié pour petits et grands, pour discuter ou simplement perdre la notion du temps.

Photo n°1 de l'avis de A.i fait le 20/01/2017 à 18:52 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°2 de l'avis de A.i fait le 20/01/2017 à 18:52 sur le  Naschkatze à Korbach
Photo n°3 de l'avis de A.i fait le 20/01/2017 à 18:52 sur le  Naschkatze à Korbach
Manfred.o

Le 01/11/2016 à 10:49

5 / 5

Meilleur cappucino

  • 🏪 Istanbul Kebabhaus 2 (507 Avis)

  • 💬 N'était-ce pas, je ne sais pas :)


  • 🏪 SAX Essen & Trinken (1086 Avis)

  • 💬 Endroit facile à vivre, la nourriture est correcte et moins chère que la normale dans cette région. Bon endroit pour regarder le football mais mieux vaut réserver des jours. Le service est un peu lent quand c'est plein


  • 🏪 Restaurant u. Café Rosemarie Borchert - Ines Koplin (174 Avis)

  • 💬 Rien que le « plat d'accompagnement » de salade dans l'assiette était génial 🔨 ! La meilleure nourriture, nous avons eu des escalopes super savoureuses, un menu clair, une restauratrice très charmante, avec qui nous avons aussi beaucoup parlé d'équitation, de chevaux et d'élevage, c'est comme entrer dans sa salle à manger privée, tout décoré avec amour. Vous ne vous attendriez pas à ce qu’un tel joyau soit caché derrière la porte lorsque vous vous trouvez à l’extérieur de la maison ! Nous reviendrons certainement, ça vaut le détour.


  • 🏪 Landgasthof Altensalz Pension (291 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois, nourriture délicieuse et dans l'ensemble hautement recommandé ! Nous avons vraiment apprécié notre 1er anniversaire de mariage ! On nous a même servi du champagne gratuit. Merci beaucoup! 💐❤️


  • 🏪 Hotel Alte Post (105 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant chinois avec une bonne cuisine, la nourriture est savoureuse, le service est un peu lent.


  • 🏪 Hotel Restaurant Sonnenhof (596 Avis)

  • 💬 C'était correct, bonne nourriture mais manque d'ambiance et d'unicité. La serveuse était très gentille


  • 🏪 Frankenakademie Gästehaus 2 „Rathaus“ (1 Avis)

  • 💬 Frankenakademie Guest House 2 « Hôtel de ville » Entrée non accessible aux personnes en fauteuil roulant, seuil extérieur 8 cm, 1ère aile. Largeur de la porte environ 90 cm, 1ère marche intérieure 16 cm, il y a des rampes avec des rebords hauts. Utilisation limitée possible, ne convient pas aux fauteuils roulants actifs, pas de toilettes accessibles aux fauteuils roulants, largeur de la porte des toilettes environ 55 cm, hauteur des toilettes environ 42 cm, espace à gauche des toilettes environ 15 cm, espace à droite des toilettes environ 25 cm, devant environ 150 cm, * Attention : le siège des toilettes est décrit du point de vue de l'assise. ! Hauteur d'évier non accessible, pas de siphon encastré, système multimédia moderne & efficace, salles de séminaire dotées des équipements techniques les plus récents, place de parking à 25 m de la gare routière sans obstacle. Schney Raiffeisen-Volksbank 250 m, sentiers lisses et étroits, 96215 Lichtenfels Schloßplatz 5 Frankenakademie Pension 2 « Hôtel de ville » Salle du maire au rez-de-chaussée non accessible aux personnes à mobilité réduite Étage supérieur non accessible aux personnes handicapées Grenier pas accessible


  • 🏪 Doldewirt (245 Avis)

  • 💬 La chambre coûte 78 € par nuit, mais la chambre avait des toilettes, une douche et des serviettes. L'hôtel lui-même est sale et sent la graisse et la cigarette. Il n'y a pas de service, le restaurant est également très sale. C'est dégoûtant d'être là. Il n'y a pas de sèche-cheveux, de fer à repasser ou de bouilloire dans la chambre. Il n'y avait qu'une seule bouilloire par terre, mais elle était couverte de graisse. La pièce elle-même est normale.


  • 🏪 Gaststätte Hillenbrand (671 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis manger avec le carnet de bons et je dois dire que je suis assez déçu : vous n'avez qu'un certain choix lorsque vous venez avec le bon. Nous avons eu une assiette souabe, les spaetzle et la viande étaient plutôt bonnes. Bon j'ai bien mieux mangé, à part ça c'était pas RR le matin. sauce, mais plutôt une sauce de chasseur. La salade n'était pas particulièrement fraîche non plus. Le service était plutôt correct, l'ambiance, eh bien, vous pouvez le laisser tranquille, il y a aussi un café en plein air. Et quelques places de parking, mais malheureusement elles étaient toutes occupées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Costa Smeralda (74 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... ce fut un plaisir d'être votre invité. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné. Surtout le menu de Noël d'aujourd'hui était un 10 sur 10 ! Tout est fraîchement préparé et donc de meilleure qualité (pas précuit comme certains autres restaurants du coin). Très belle sélection de vins. Le service est très attentionné et courtois. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! Continuez comme ça. Merci pour tout! Vi auguro buone feste 🙏🏻🎄