Restaurant 🇩🇪

Napul‘è Avis

📌 Cranachstraße 28, 66424 Homburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Napul‘è à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Napul‘è à Homburg

Silke.o

Le 07/05/2024 à 19:24

5 / 5

Très joliment rénové, on ne le penserait pas de l'extérieur. La nourriture est une folie absolue. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de plats de viande, rien n'a déçu jusqu'à présent. L'accueil de la cuisine était délicieux et nous a donné envie d'en savoir plus. Cela vaut la peine de poser des questions sur le Dolci Chef. Je l'ai essayé trois fois et trois fois, ce fut le couronnement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Silke.o fait le 07/05/2024 à 19:24 sur le  Napul‘è à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Silke.o fait le 07/05/2024 à 19:24 sur le  Napul‘è à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Silke.o fait le 07/05/2024 à 19:24 sur le  Napul‘è à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Silke.o fait le 07/05/2024 à 19:24 sur le  Napul‘è à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Silke.o fait le 07/05/2024 à 19:24 sur le  Napul‘è à Homburg
Gudrun.l

Le 28/04/2024 à 14:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier, j'ai mangé du spaghetti jument, un rêve. Très bon service, tout était parfait. J'adorerais revenir.

Markus.c

Le 14/04/2024 à 19:07

5 / 5

La pizza est très bonne. Le propriétaire a déclaré que la pâte à pizza était faite sans levure. Il y eut un salut de la cuisine. Et la glace était très savoureuse avec 3 boules. Je reviendrai.

Bettina.a

Le 10/04/2024 à 05:29

5 / 5

Une ambiance agréable, une cuisine délicieuse et un service très sympathique - nous avons été entièrement satisfaits et serons heureux de revenir.

Renate.o

Le 10/04/2024 à 03:38

5 / 5

Superbe, pour nous la meilleure pizzeria de Homburg, presque à notre porte. Les pizzas étaient excellentes, les côtelettes d'agneau absolument délicieuses, les légumes et les frites magnifiquement préparés et le service ne laissait rien à désirer. Ce sera notre endroit habituel. Cinq étoiles 🌟

Sandra.a

Le 27/03/2024 à 19:01

5 / 5

Beau restaurant, la nourriture est délicieuse, nous y commandons depuis son ouverture et n'avons commandé nulle part ailleurs depuis. Le personnel est aussi sympathique que n'importe qui d'autre et fait beaucoup d'efforts. Je peux le recommander à tout le monde, vous ne serez pas déçu !!! S'il y avait 10 étoiles, nous leur donnerions, continuez comme ça !!!

Erica.i

Le 24/03/2024 à 21:45

5 / 5

Nous avons mangé ici avec la famille et nous nous sommes sentis totalement à l'aise et entre de bonnes mains. Nous avons commandé un plateau d'entrées mixtes pour 6 adultes et on nous a proposé une quantité et une variété inimaginables de poisson, de fromage, de légumes et de charcuterie. C'était incroyable. … de la fraîcheur ! Authentique! Italien! Qualité. Ma pizza Gustosa avec spianata, aubergines et salsiccia était absolument délicieuse. Ma belle-mère, qui voulait avoir une sauce à la crème avec son escalope viennoise parce qu'elle était un peu trop sèche pour elle sans sauce, a reçu un désolé supplémentaire de la cuisine sous forme de lamelles de piquets au pesto et d'une bouteille. de vin à emporter avec elle. Fou! Le service était A1 ! Le service était très sympathique et extrêmement arrangeant. Même s'il n'en a pas (encore) l'air de l'extérieur, le Naupl'è est un petit bijou nouveau qui enrichit définitivement Erbach. Je croise les doigts pour que le propriétaire et sa famille puissent trouver de bonnes bases ! Vous nous y reverrez certainement !

Sebastian.c

Le 24/03/2024 à 21:33

5 / 5

Nous voulions tester ce nouveau restaurant à Erbach et y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire ? J'ai été très agréablement surpris. L'entrée était un rêve et j'ai été époustouflé par la qualité et la richesse. Mon steak aurait pu sortir du gril un peu plus tôt à mon goût, mais il n'était pas sec et était très savoureux. Le service était excellent. Pas intrusif et pas trop peu non plus. Nous serions ravis de revenir.

Tom..

Le 17/03/2024 à 19:29

5 / 5

Repas très délicieux avec avant et après cours. Le service était très sympathique, y compris envers nos chiens. Continuez comme ça! 😃

J...

Le 17/03/2024 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et riche. Ambiance très agréable, service excellent et sympathique. Un moment fort absolu !

Katiuscia.a

Le 16/03/2024 à 21:07

5 / 5

Nourriture excellente, personnel excellent, je le recommande à tout le monde, tout est vraiment bon, félicitations ♥️😘

Sara.o

Le 16/03/2024 à 21:07

5 / 5

Personnel poli et sympathique, excellente ambiance familiale. Pour moi c'est déjà la deuxième fois... et il y en aura certainement d'autres.

Viktor.u

Le 08/03/2024 à 21:56

5 / 5

La nourriture était excellente, le service faisait de son mieux et était également très gentil.

Kary.o

Le 08/03/2024 à 20:40

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe pour cette superbe soirée. Ambiance particulièrement agréable et personnel sympa. et nourriture super savoureuse. Nous avons hâte que ce nouveau restaurant soit proche de nous... et nous serions ravis de revenir. Salutations à vos invités croates-ukrainiens ❤️

Steffen.

Le 08/03/2024 à 20:32

1 / 5

Magasin de blagues absolues. J'ai attendu 2 heures pour manger. Les boissons duraient trois quarts d'heure. Pas recommandable. Je donnerais des étoiles négatives si je le pouvais.

Luca.o

Le 03/03/2024 à 12:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil. Pizzas schnitzel très savoureuses aussi très savoureux 😋

Barbara.c

Le 29/02/2024 à 19:45

5 / 5

Agréablement surpris lorsque vous laissez derrière vous l'extérieur fade du bâtiment. Ambiance sympa, vous êtes servis et choyés de manière très conviviale mais discrète. Cuisine parfaite, les liqueurs maison du chef sont la cerise sur le gâteau. Seul petit bémol : la sélection de vins pourrait être plus étendue. Nous étions très heureux ici et nous serions ravis de revenir !

Herbert.c

Le 19/02/2024 à 18:17

5 / 5

Très belle prestation Nourriture très bonne

Lucia.i

Le 14/02/2024 à 00:00

5 / 5

L'endroit est très accueillant, beau et bien rangé. Les toilettes étaient propres, tout comme le reste du restaurant. La nourriture était excellente et la présentation tout aussi bonne. Les serveurs étaient cependant très sympathiques et polis et le service n'était pas décevant, loin de là. Mon mari et moi avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons très souvent. Cinq étoiles méritées !

Danilo.i

Le 12/02/2024 à 14:01

5 / 5

Un endroit très soigné et bien rangé. Le service était très excellent avec des serveurs toujours disponibles. La nourriture était très bonne avec une présentation encore meilleure. Je reviendrai plus souvent !

Sabrina.o

Le 11/02/2024 à 22:46

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et je voulais en dire quelques mots. Une ambiance très très sympa, les serveurs sont également très sympas, tout comme le patron. Même si nous avions beaucoup à faire aujourd'hui, nous avons quand même fait du bon travail et nous n'avons pas beaucoup attendu. Je reviendrai avec plaisir. L.g

  • 🏪 Restaurant Wildschütz (326 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Wildschütz pour une fête de famille et tout était parfait. La nourriture était très savoureuse. Service également très sympathique. Peut être recommandé à 100 pour cent. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pension Löwen (83 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans la salle voisine avec un groupe de 14 personnes. Tout était très savoureux et les portions généreuses. Prix/performance excellent. Le service était très gentil, courtois et attentionné. Pub de village typique, cosy, rustique. Tout le groupe a vraiment apprécié et nous le recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Kaisergarten (1378 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, très propre et bien rangée à l'intérieur, personnel poli. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Schweinske Barmbek (870 Avis)

  • 💬 Je vais dans les Schweinske quand je n’ai pas beaucoup de temps mais que j’ai envie d’un plat chaud pas chers :) J’ai adoré l’accueil et la rapidité du service au Schweinske Barmbek !!! L’atmosphère est pas mal et le repas est très bon bien évidemment


  • 🏪 Ristorante Amalfi Osthofen (10 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et équipe sympathique. Un patron drôle et une terrasse atmosphérique. Dans l’ensemble, notre visite à « Amalfi Ristorante » a été un plaisir absolu et j’ai hâte de revenir.


  • 🏪 Wurzer (170 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim Phat (181 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais un nombre illimité d'étoiles ! Très délicieux et les assaisonnements étaient vibrants !


  • 🏪 Weinstube Zum Weintz (33 Avis)

  • 💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 Le comptoir est toujours frais et le choix d'ingrédients, de garnitures et de sauces est vaste. Cela vaut la peine de télécharger l'application et de collecter des points si vous y mangez régulièrement. Malheureusement, les subs refroidissent toujours assez rapidement lorsqu'on les sort de la maison. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Torino Pizza Esslingen (212 Avis)

  • 💬 Très bon je conseille d'y aller