📌 Regensburger Str. 6, 84069 Schierling - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:19
Très bon restaurant avec un joli petit café en plein air
Le 15/04/2024 à 11:31
Restaurant bavarois pittoresque, peut-être un peu trop décoré. jardin merveilleusement « assemblé ». Bonne nourriture, aubergistes sympathiques. Assez bon marché.
Le 07/04/2024 à 15:31
Rustique, cosy. Un café en plein air vraiment sympa, à tout moment.
Le 04/02/2024 à 11:32
Le service masculin est très antipathique, la nourriture n'a rien de spécial.
Le 17/09/2023 à 11:59
La nourriture est correcte. Le service (serveuse) était une horreur. Antipathique et grossier. C'est dommage car l'endroit est très sympa. Nous ne venons plus.
Le 10/09/2023 à 18:45
Très bon restaurant rustique avec de très bons plats et boissons. Le service est très rapide. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/09/2023 à 18:03
L'auberge est magnifiquement vieille et ressemble à un musée et on trouve rarement quelque chose comme ça. La patronne et cuisinière mérite 5 étoiles, une très bonne cuisine familiale et très sympathique. juste une vraie propriétaire. Service également très sympathique. je reviendrai🙂
Le 11/08/2023 à 09:18
Nous sommes récemment passés devant l'auberge un dimanche vers 19h15 en revenant d'un voyage. Comme il était écrit que des plats chauds seraient disponibles jusqu'à 21 heures, nous sommes entrés dans le petit jardin à bière presque vide. Après environ 15 minutes (!), un serveur est arrivé. Quand nous avons dit que nous voulions commander quelque chose à manger, il a simplement répondu commandez d'abord les boissons. Ce que nous avons fait. Puis il rangea le panier à couverts et le menu. Après une longue attente, nous avons mis les boissons sur la table. Lorsque nous avons demandé le menu, il s'est retourné et est parti sans un mot. Il ne s'est ensuite pas présenté à table pendant 20 bonnes minutes. Lorsqu'il sortit dans le café en plein air, il se dirigea vers les autres invités ; Il a ignoré nos vagues et nos cris. Nous nous sommes sentis en quelque sorte pas les bienvenus. J'ai fini par payer les boissons; Le serveur était toujours aigre parce qu'il n'avait pas reçu de pourboire. Je n'ai jamais connu un restaurant aussi étrange avec un personnel aussi désagréable !
Le 30/07/2023 à 18:38
Je faisais du vélo et je n'y arrivais qu'à 13h35 un dimanche (repas chaud jusqu'à 14h) ; J'étais le seul invité, mais j'ai quand même eu un rôti très savoureux avec des raviolis et une salade de pommes de terre (et une salade supplémentaire) pour 12 € ! Donc recommandation !
Le 25/06/2023 à 06:41
Biergarten comme il se doit, délicieuses brawns à l'assiette, bonnes pizzas le mercredi. Ambiance chaleureuse à l'intérieur aussi.
Le 13/04/2023 à 11:01
Nous y sommes allés plusieurs fois. Ils ont un joli café en plein air en été. La nourriture était toujours délicieuse. Le service était également très sympathique.
Le 29/11/2022 à 16:52
Mon pub préféré depuis des décennies ! Les gens de la maison sont toujours sympathiques et arrangeants. Idéal pour ma (nos) table d'habitués.
Le 18/11/2022 à 14:51
Les serveurs masculins lèvent les yeux au ciel lorsque les clients plus âgés mettent un peu plus de temps à commander. Globalement antipathique !
Le 07/09/2022 à 22:00
Petit café en plein air confortable proposant de la bonne nourriture à des prix abordables, juste à la fin d'une journée.
Le 08/08/2022 à 20:45
Super savoureux 👌
Le 31/07/2022 à 12:44
Biergarten idyllique, excellente salade d'accompagnement
Le 10/07/2022 à 15:25
La nourriture était médiocre et le prix trop cher
Le 27/04/2022 à 21:02
L'attention est très désagréable
Le 12/07/2021 à 09:02
Malgré une réservation téléphonique pour un dîner avec 2 enfants à 17h, il n'est pas précisé que les plats chauds ne sont disponibles qu'à partir de 18h !! Malgré la longue pause Covid, ils n'en ont toujours pas envie !!😪
Le 12/06/2021 à 18:50
Magnifique café en plein air, bons snacks et nourriture, nous reviendrons.
Le 11/05/2021 à 18:49
Nourriture délicieuse et service amical
Le 02/10/2020 à 22:35
Très joli petit café en plein air. Nourriture : savoureuse, grandes portions, bons prix. Conclusion : Très confortable, recommandé !!! Je reviendrai!!
Le 27/08/2020 à 10:33
La nourriture était très bonne et abondante. Performance des prix correcte. Le personnel est très sympathique et les délais d'attente sont extrêmement courts. Restaurant très cosy, nous reviendrons.
Le 09/08/2020 à 19:32
Nous y allons encore et encore. La nourriture était excellente, savoureuse et tout le monde dans la maison était très sympathique. Grand et beau café en plein air. Totalement confortable et délicieux !!!!!
Le 12/07/2020 à 14:49
La raison pour laquelle on appelle le rôti en croûte reste un mystère, car il n'y avait pas une petite croûte à trouver. J'ai donc été très déçu, mais bon. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, mais pas géniale. À l'avenir, j'irai dans un endroit où le rôti croustillant porte bien son nom.
Le 30/06/2020 à 07:04
Café en plein air rustique, service agréable, la nourriture est une question de goût, malheureusement pour 6 personnes, la nourriture est arrivée très tard.
Le 06/09/2019 à 11:38
Ma pizza géniale. Resto pas cher. meublé de façon rustique. Haut
Le 06/09/2019 à 09:49
Malheureusement, le café en plein air est un peu négligé, mais le service est sympathique.
Le 29/06/2019 à 09:13
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/06/2019 à 18:48
Bon, pas cher, confortable 😊
Le 29/03/2019 à 19:17
Ambiance très sympa, repas toujours fraîchement préparés, personnel très sympathique !! Nous aimons aussi visiter le café en plein air en été !
Le 19/03/2019 à 19:18
Manger de la viande de bouilloire, bonne chance 🍴🍺
Le 28/12/2018 à 22:31
Bonne nourriture, bon climat. Toujours mon plaisir.
Le 20/10/2018 à 06:01
Il y avait très peu de monde quand j'y étais. La bière et la nourriture sont arrivées très rapidement et étaient bonnes.
Le 29/07/2018 à 11:14
Bonne nourriture et café en plein air confortable, tout simplement génial.
Le 18/07/2018 à 20:06
Super café en plein air ... bonne pizza le mercredi
Le 10/06/2018 à 19:08
Très bonne auberge avec un café en plein air confortable. On peut très bien manger ici.
Le 10/05/2018 à 08:21
Restaurant de campagne chaleureux, chambre d'hôtes et café en plein air au design créatif, délicieuses escalopes géantes
Le 19/03/2018 à 16:32
Le personnel amical était là pour la première fois et très satisfait.
Le 25/10/2017 à 06:47
Confortable
Le 08/10/2017 à 11:52
On peut très bien manger ici 🍴 😀
Le 23/07/2017 à 12:16
Excellente page d'accueil, joli café en plein air mais malheureusement un peu désordonné et sale, vous pourriez en faire plus. Le serveur était très occupé et peu professionnel, la nourriture n'avait rien de spécial. La salade avait déjà des taches brunes.
Le 09/07/2017 à 19:39
Excellent rôti de porc avec raviolis, salade de pommes de terre et salade dans une ambiance rustique.
Le 08/08/2015 à 09:07
Belle auberge avec un restaurant rustique, de belles peintures murales sur le mur de la maison représentant Napoléon Bonaparte. Il y a également suffisamment de places de parking disponibles. Aller au « magnifique café en plein air » est une question de goût. Il y avait trop de choses qui traînaient pour moi, les plantes étaient très luxuriantes dans le café en plein air. Un élément intéressant était une volière avec des canaris et des perruches dans le café en plein air, ainsi que de belles pierres d'argile sur chaque table avec un numéro et un animal local dessus. La serveuse était sympathique mais jeta un coup d'œil en passant devant la cuisine ; pourrait être plus propre et plus moderne. Les toilettes datent des années 60 ou 70. Une rénovation serait à nouveau de mise. La nourriture était bonne.
Le 05/12/2014 à 14:00
Auberge confortable avec un magnifique café en plein air.
💬 Propriétaire très sympathique, Kebap vraiment savoureux et juste une excellente façon de prendre un déjeuner rapide. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur
💬 Nous avons pu rester à la dernière minute. La chambre était simple et propre. L'hôte sympathique. Il y avait une cuisine que l'on pouvait utiliser en tant qu'invité, malheureusement la cuisine était très sale et malodorante, il y avait même une vieille pizza dans le four. Nous ne l'avons pas utilisé... C'était une salle de bain commune, propre à première vue, mais il y avait aussi une couche sale sur le bord du receveur de douche. Bien sûr, pour le prix, on ne s'attend pas à une chambre exclusive, mais l'hygiène de base faisait défaut.
💬 Nous sommes très heureux d’avoir un restaurant/café inclusion près de chez nous. L'idée est géniale et le service est très bon et rapide. Nous prenons toujours le menu du déjeuner. C'est souvent déjà préparé. Par beau temps, vous pourrez vous asseoir confortablement aussi bien dans la cour que devant celle-ci. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Ce que je trouve très cool, c'est qu'on ne peut pas payer par carte là-bas (cela a certainement des "avantages et des inconvénients"). Le menu est agréable et clair. Le service était sympathique, le restaurant a également une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, les toilettes sont belles et propres. À côté du restaurant se trouve un parking que vous pouvez utiliser, comprenant des bornes de recharge pour voitures électriques et un parking souterrain.
💬 Les chambres sont simples mais propres, le service est bon. Ambiance agréable et excellent emplacement au bord du Schanzenviertel avec de bonnes liaisons de métro (Christuskirche ou Schlump). Le buffet du petit déjeuner est très bon !
💬 Pas mal cet endroit. C’est généralement plein donc je m’y arrête pas dans ce cas. Aujourd’hui je suis revenu pour la seconde fois. Personnel toujours au top en terme de services. Le plat est succulent. Et j’aime beaucoup les decos à l’intérieur. Je recommande fortement cet endroit.
💬 En fait, je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant italien exceptionnel, mais nous avons commandé des pâtes et des pizzas ici à plusieurs reprises. Le délai de livraison était toujours compris entre 20 et 30 minutes, la nourriture était toujours la bonne, chaude et assez savoureuse. Je commanderai à nouveau ici.
💬 Délicieux kebab. Bonnes sauces, légumes croquants et viande juteuse. Avec espace de stationnement pour voitures et motos devant la porte 🏍️👍
💬 Bel endroit avec de délicieuses pâtisseries Personnel souriant Service rapide je recommande
💬 Hôtel et accueil agréable. Chambre atypique mais confortable malgré une literie un peu dur. Petit déjeuner servi à table mais complet et copieux.