Hôtel 🇩🇪

Nägele H. Avis

📌 Hauptstraße 27, 74638 Waldenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Nägele H. à Waldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Nägele H. à Waldenburg

Andreas.a

Le 03/10/2020 à 17:58

5 / 5

Très très bien, appelle puis j'obtiens une chambre Mme Nageln est une bonne femme

Marcel.i

Le 13/04/2019 à 19:53

5 / 5

Petit et modeste, le rapport qualité-prix est de 1 A. Vous êtes accueilli chaleureusement et avec amour et bénéficiez d'une vue magnifique. Les douches et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre et sont toujours propres. Des lavabos sont dans chaque pièce pour l'hygiène matinale. Pour réserver, il est conseillé d'appeler à l'avance, plusieurs fois, car cela en vaut vraiment la peine. Cordialement

  • 🏪 Mr. Döner & Pizza (336 Avis)

  • 💬 😋PARFAIT😋


  • 🏪 Gästehaus Peterhoff (39 Avis)

  • 💬 Si je devais d'écrire l'endroit.... un retour dans les années 60. L'origine de l’hôtel comme chez l'habitant. Une maison de quartier avec des chambres comme chez soit garnies de meubles désassortis. Mais au final, un hébergement pas trop cher, un lit confortable et l'établissement d'une propreté digne d'un bon hôtel. :) Donc à conseiller si vous voulez passer une nuit dans la simplicité. Remarque: Attention douches et toilettes communes.


  • 🏪 Hubertusklause Juist (275 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse (végétarienne/végétalienne et offre de poisson frais), personnel très sympa, notre endroit préféré où aller en ville


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sonnenalb (210 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais avec deux enfants dans ce soi-disant « restaurant ». J'ai commandé une soupe de fruits de mer, une assiette de fruits de mer grillés et ma fille a commandé des escalopes et des frites ! Commençons par le service : je n'ai jamais vu un serveur se promener de manière imposante en pantoufles, qui n'apporterait pas de menu, d'épices ou de serviettes à table. La nourriture était dégueulasse : les moules de la soupe n'étaient pas pelées, elles craquaient sous les dents ! L'assiette du grill leur a été rendue avec des fruits de mer crus 🤮 ! La réponse que nous avons reçue a été un froid « Désolé ». Au lieu de cela, ils ont apporté des calamars frits, non salés et sans sauce, ce que nous n’avons pas demandé ! Et nous étions les seuls clients. En général, je ne le recommande à personne, sauf si vous voulez dépenser de l’argent de mauvaise humeur et finir par vous empoisonner ! 👎


  • 🏪 SL'otel im Parforcehaus (456 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé, prestation haut de gamme ,les Francais peuvent prendre des leçons, rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 G&K Penthouse (5 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à tous égards. Les hôtes lisent vos souhaits sur vos lèvres et réalisent même les souhaits les plus extraordinaires avec la facilité que l'on attend d'un majordome personnel, le tout avec un professionnalisme et une discrétion qui semblent évidents. Dans l'ensemble, un séjour spécial avec ce petit quelque chose. Bien sûr de manière positive ;) Merci encore pour ces jours merveilleux, chère équipe G&K


  • 🏪 Dönermeet (48 Avis)

  • 💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !


  • 🏪 Hotel und Cafe Richter (193 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et attentionné. Les prix sont corrects pour cet endroit. Les plats étaient évidemment des produits prêts à l'emploi composés de raviolis et d'escalopes, qui venaient probablement d'être jetés dans la friteuse. Le goût était correct, mais pas génial. L'auberge bénéficie d'un excellent emplacement avec une vue directe sur l'Elbe. Il y a un parking payant devant le restaurant, mais il devient vite bondé.


  • 🏪 Venus Grill/ türkische und italienische Spezialitäten (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Si jamais je viens à Guetersloh, ma première option sera Vénus. Merci pour le service et la nourriture incroyables😍😍


  • 🏪 Hotel am Stadtpark Nordhausen GmbH (320 Avis)

  • 💬 Des salopards ! L'hôtel est horrible. Les guêpes volent dans la salle de bain. Le café, qui se trouve sous ma chambre, est ouvert jusqu'à 23h30. Musique et conversations respectivement. Internet est lent et les poubelles ne sont pas vidées tous les jours. Ils semblent être des Allemands, mais ils n'ont pas de conscience))