📌 Hauptstraße 27, 74638 Waldenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/10/2020 à 17:58
Très très bien, appelle puis j'obtiens une chambre Mme Nageln est une bonne femme
Le 13/04/2019 à 19:53
Petit et modeste, le rapport qualité-prix est de 1 A. Vous êtes accueilli chaleureusement et avec amour et bénéficiez d'une vue magnifique. Les douches et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre et sont toujours propres. Des lavabos sont dans chaque pièce pour l'hygiène matinale. Pour réserver, il est conseillé d'appeler à l'avance, plusieurs fois, car cela en vaut vraiment la peine. Cordialement
💬 Très propre, tout a été préparé rapidement et gentiment
💬 Rue typique en Allemagne)) Calme, propre
💬 Bonjour) J'étais récemment avec des amis, la pizza semblait être à base de viande et il y avait aussi des sardines très, très salées. Je suis enceinte, j'ai commandé des lasagnes, encore salées. Le serveur a oublié les boissons (il fallait le rappeler constamment) Je n'en donne que 5 au barman (c'est un excellent Roumain)
💬 Les portions sont grandes, les ingrédients sont frais, tout est préparé à la volée. Personnel très sympathique et souriant. Je suis déjà venu ici 4 fois et à chaque fois je suis très satisfait. Je le recommande à tout le monde et je reviendrai certainement !
💬 Après avoir entendu tant de bonnes choses sur la currywurst, nous avons également réussi à essayer une currywurst. Comme nous avons déjà essayé beaucoup de saucisses C. différentes, nous ne pouvons qu'être d'accord ‼️ ‼️ ‼️ La sauce et les saucisses sont très, très savoureuses ‼️‼️‼️ Vous pouvez y faire une halte lors d'une balade à vélo. Bien mieux pour nous 👍que le Distel Grill. Le prix est également correct 👍 Ce ne serait pas un inconvénient pour le snack-bar lui-même d'avoir des horaires d'ouverture constants sur lesquels vous pouvez compter.
💬 Je voulais vous emmener dans l'une des meilleures pizzerias d'Essen ! Ici, chez Pizza Boy, j'ai commandé différentes pizzas et chacune était délicieuse et savoureuse. L'ambiance dans les restaurants n'est pas très bonne car il s'agit d'un restaurant de livraison et non d'un service au restaurant. mais ils offrent également une bonne qualité de service au restaurant. En ce qui concerne la qualité et les matériaux, je peux dire... que c'était parfait.
💬 L'ambiance est très sympa, on a juste bu, mais il y a aussi de la nourriture si on veut et on peut écouter de la bonne musique. Le propriétaire est italien. Cependant, nous reviendrons certainement🤗
💬 La performance des prix est excellente La nourriture a aussi bon goût L'ordre dans la salle de devant pourrait être un peu meilleur mais c'est un snack-bar et non un restaurant Continuez comme ça
💬 Très bien
💬 Incroyable restaurant de sushi à Düsseldorf ! Personnel professionnel et sympathique, prix corrects. Les paiements par cartes sont possibles. La qualité des sushis est exceptionnelle, le sashimi était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Merci pour le bon dîner! Recommandation totale, et à bientôt !