📌 Ernst-Thälmann-Straße, 14727 Premnitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 06:16
Bar fumeur
Le 28/11/2023 à 23:30
C'est un petit pub chaleureux Le propriétaire est très très sympathique Le service est très bon Et les prix des boissons sont corrects aussi
Le 29/09/2023 à 22:17
J'ai passé une soirée agréable avec de bons amis. C'est juste un petit pub, mais le propriétaire est super sympa. Vous êtes également autorisé à fumer sur place.
Le 25/09/2023 à 05:54
Je suis allée chez le voisin pour la première fois samedi, c'est sympa que quelque chose comme ça existe encore !!! un bar fumeur honnête et cool avec une patronne super sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement, Ramona et Christian
Le 13/05/2023 à 19:57
Le patron le plus gentil qui soit. Merci Karine
Le 23/02/2023 à 15:37
Endroit idéal pour boire une bière après le travail et avoir une conversation agréable ou deux
Le 20/07/2022 à 11:15
Bon service et les prix sont toujours normaux et fortement recommandés
Le 07/12/2021 à 15:34
Haut
Le 12/10/2019 à 08:51
Le meilleur pub de tous les temps
Le 21/09/2019 à 19:57
Un coupe-dés plus agréable
Le 05/07/2018 à 18:28
Super, je ne peux que le recommander !
Le 19/10/2017 à 09:34
Petit bar fumeur confortable.
💬 Un joli restaurant informel et confortable avec une nourriture de bonne qualité et un personnel et un propriétaire sympathiques !!! Recommandé!!! Ça vaut largement le détour !
💬 J'aime vraiment les poke bowls ici. Des gens très sympathiques et le service de livraison est rapide. Beaucoup de légumes et de saumon, bonnes sauces. J'ai été ravi.
💬 Petit bar à vins doux... L'équipe était drôle et a su créer une super ambiance. J'y suis allé pour une dégustation de vin et j'ai eu un excellent plateau de collations. Ces composants ont également été préparés et servis avec amour.
💬 La nourriture est bonne, tout s'est passé très vite de la commande à la livraison. Le service est top, le serveur est de bonne humeur et alerte👍
💬 Savoureux
💬 Situation exceptionnelle, la chambre était très agréable avec sa terrasse ensoleillée, un lit très comfortable, une armoire très bien conçue. Le personnel est très aimable, aux petits soins pour les clients. Possibilité de dîner, menus simples mais très bons, petit-déjeuner très complet. Bref, une semaine de vacances exceptionnelle!!!
💬 Très bon kebab, les aliments sont frais et fais maison. Le goût du kebab est incroyable, et le personnel est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement et je reviendrais avec plaisir 😊
💬 Très très bien 👍
💬 Je suis allé dans ce restaurant pendant leurs heures d'ouverture et j'ai été refoulé. J'ai été déçu qu'ils ne semblent pas connaître leur propre heure de fermeture, à 22h00, même si je suis arrivé à 21h30.
💬 L'hotel aurait besoin d'une bonne rénovation. Pas de ménage tous les jours dans les chambres. Petit déjeuner très minimaliste. Emplacement plutôt à l'extérieur du centre ville. Rapport qualité-prix pas formidable.