Restaurant vietnamien 🇩🇪

nėm Avis

📌 Trierer Str. 1, 66111 Saarbrücken - Allemagne

3.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur nėm à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur nėm à Saarbrücken

Sa.a

Le 15/05/2024 à 15:08

1 / 5

Une honte absolue, les travailleurs n'ont même aucun respect, ils traitent les clients comme de la saleté donc on ne peut pas les recommander !!!

O.

Le 04/05/2024 à 11:26

4 / 5

Personnel sympathique. Les nouilles au tofu ont été préparées assez rapidement. C'était savoureux, mais un peu plus gras que je ne l'aurais souhaité, à mon goût. Paiement par carte à partir de 7 euros. Les prix ne sont pas mauvais.

Zakaria.a

Le 23/04/2024 à 17:09

1 / 5

23 avril 2024...... 19h06 Employé irrespectueux

Sascha.e

Le 01/03/2024 à 04:30

5 / 5

Equipe sympathique, plats délicieux malgré un certain temps d'attente. Toujours fortement recommandé en cas de petite faim rapide.

Sabine.l

Le 25/01/2024 à 07:56

5 / 5

J'ai toujours voulu y manger quelque chose, mais je n'ai jamais vraiment eu l'espace. Hier, j'ai enfin eu de la chance. J'adore les chinois, tout comme mon mari, ils proposent des prix bon marché que votre portefeuille peut vous permettre. Les assiettes étaient très bien préparées et c'était super savoureux👍😋😍

Dilara.a

Le 15/01/2024 à 19:48

1 / 5

Juste des vomissements dégoûtants et de la diarrhée immédiatement après

Charlotte.

Le 04/11/2023 à 12:05

5 / 5

Je ne comprend pas la note général . C’est très bon , pas chère , et la serveuse est très sympa pour le rapport qualité prix est imbattable N’oublier pas que c’est 10€ le plat

max.a

Le 26/10/2023 à 19:43

3 / 5

J'y ai mangé de la soupe pho bo aujourd'hui, que je mange toujours lorsque je vais dans un restaurant thaïlandais ou vietnamien. Cependant, pour 12h50, ce n'était pas vraiment bien préparé - je l'ai déjà vu - il manquait quelques herbes La soupe est l'une des choses les plus chères là-bas

Andreas.e

Le 25/10/2023 à 19:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Mes morceaux de poulet panés étaient très croustillants. Le personnel était également très sympathique. Bon restaurant.

Martin.a

Le 05/09/2023 à 16:51

3 / 5

Curry de poulet commandé et reçu. La nourriture est fraîche et a un goût étonnamment bon. Compliment.

Madalina.v

Le 05/09/2023 à 13:18

1 / 5

La première fois c'était bien, maintenant l'assiette est presque vide sans légumes... Non, je ne reviendrai jamais

Domenico.i

Le 02/09/2023 à 14:45

5 / 5

J'y mange chaque fois que je suis à Sarrebruck. Portion généreuse et personnel toujours très sympathique. Haut. Excellent rapport qualité/prix

habib.l

Le 01/09/2023 à 14:50

5 / 5

Outils alimentaires 🥘❤️😍 Toujours toujours 🥣

Frooonck.n

Le 30/08/2023 à 16:54

1 / 5

Je viens de commander 3 plats principaux, dont 2 avec du riz. Ceux-ci étaient accompagnés de nouilles et on m'a dit sur un ton extrêmement hostile que je ne les avais pas commandés avec du riz. Les nouilles frites n'étaient ni chaudes ni fraîches. Les boissons ont été oubliées et servies uniquement sur demande. Ce n’est donc pas recommandé ici.

Sophie.

Le 27/06/2023 à 12:44

1 / 5

C'était délicieux et j'ai vomi 1 jour plus tard ! Pas faux

Ceres.r

Le 04/04/2023 à 10:08

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse... J'y suis allée avec des amis aux goûts différents et tous ont adoré... Je mange toujours du poulet nudle avec une sauce aux cacahuètes, un délicieux mélange de sucré et de salé. Mes amis ont adoré le poivre qu'ils ont à table. Le prix est super bon marché, surtout pour la qualité qu'ils offrent.

Mauro.a

Le 24/03/2023 à 19:40

5 / 5

Très bien. Service savoureux, pas cher et très rapide

M...

Le 04/03/2023 à 20:02

1 / 5

Nourriture extrêmement mauvaise. La nourriture avec des œufs est chauffée au micro-ondes et les œufs brouillés dans les nouilles frites et le riz que nous avons commandés puent. Nous avons délibérément commandé des plats végétariens parce que nous avions déjà mangé du poulet et du bœuf auparavant et que c'était médiocre, donc je ne veux pas savoir d'où cela venait, comme déjà mentionné, le goût était tout simplement dégoûtant. Je voulais me plaindre, mais le personnel ne parle pas un mot d'allemand.

Claudia.i

Le 13/02/2023 à 17:00

1 / 5

Riz frit commandé avec du poulet et du canard avec des nouilles frites. Riz sec et trop cuit et trop d'huile et le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct, petite portion. Le canard était dur, immangeable et desséché.

M...

Le 31/01/2023 à 17:05

5 / 5

👌

Maurice.p

Le 29/10/2022 à 16:20

1 / 5

Les portions sont de plus en plus petites. On a du mal à en avoir assez. Les prix sont injustes ! Je ne le soutiendrai pas à l'avenir.

Alevtyna.a

Le 07/10/2022 à 09:45

5 / 5

J'aime beaucoup le plat 11, je recommande de l'essayer

Sylvia.o

Le 02/10/2022 à 15:26

2 / 5

Curry crémeux commandé. J'ai obtenu un bouillon Knorr au curry aqueux pour 8 €. Les nouilles frites contenaient très peu de légumes. Malheureusement, les tables n'ont pas été nettoyées après la visite des invités.

Joshua.

Le 13/07/2022 à 20:28

4 / 5

Bon restaurant asiatique. Les prix sont corrects et le goût est bon aussi. Seule la situation de trésorerie est désavantageuse lorsqu’il y a plus d’activité.

Henning.c

Le 02/07/2022 à 06:14

2 / 5

Poulet commandé avec sauce au curry et une fois avec sauce Madras et canard en sauce. Emporter. Le canard n'avait pas de sauce du tout et on ne pouvait que deviner la sauce des autres plats. Essentiellement une purée de riz avec peu de saveur.

Enmabaragasi.a

Le 29/06/2022 à 08:54

1 / 5

Personnel très désagréable

Anh.r

Le 04/06/2022 à 02:09

5 / 5

J'ai commandé du canard à la sauce noix de coco aujourd'hui. C'est très bien. Le canard est croustillant et les légumes ne peuvent pas non plus être critiqués. Avec plaisir encore !

Luca.a

Le 27/05/2022 à 13:21

1 / 5

L'Asian Hung dans l'aire de restauration est nettement meilleur.

Ralf.t

Le 25/05/2022 à 10:34

5 / 5

très bons plats et service sympa

#No.a

Le 20/04/2022 à 14:33

1 / 5

J'ai eu de la diarrhée et des crampes d'estomac après ma visite là-bas. Plus jamais!

Steve.i

Le 16/04/2022 à 12:07

2 / 5

Ce n'est pas une cuisine rapide, il faut avoir de la patience et du temps. 1 chef prépare 1 plat petit à petit et cela prend du temps. Au lieu de préparer un grand wok rempli de légumes et de les diviser ensuite en plusieurs portions, les légumes sont toujours préparés par portions, ce qui prend du temps. Le goût était bon, mais pas assez pour m'inciter à y retourner une seconde fois. Avec la version précédente, les portions étaient plus grandes, c'était plus rapide et meilleur. Les sièges sont ok, juste des tabourets sans dossiers. Malheureusement, les tables ne sont pas nettoyées et sont collantes, malheureusement pas si hygiéniques Payer uniquement en espèces n'est malheureusement plus d'actualité et surtout pas à notre époque où il faut se passer d'espèces.

Marc.c

Le 18/03/2022 à 13:22

4 / 5

Avant Bok, maintenant nem. Bien manger. Quantité OK. Chambres agréables. Les employés sont plus sympathiques qu’avant chez Bok. Fini la musique ennuyeuse. 11 plateaux vides dans le chariot de déstockage malgré une activité quasi inexistante. Porte de la cuisine et porte de la cage d'escalier laissées ouvertes pour la deuxième journée consécutive. (désagréable). Conclusion : Bon et recommandé. Les portions pourraient être légèrement plus grandes... De retour aujourd'hui, j'ai mangé du poulet au curry. Grande portion aujourd'hui et encore très savoureuse. Nouvelles images!

Duc.r

Le 27/01/2022 à 11:50

5 / 5

délicieux

Naima.n

Le 29/11/2021 à 17:12

5 / 5

👍🏽👍🏽👍🏽 était très savoureux

  • 🏪 SAIGON asiatische Küche & Sushi (110 Avis)

  • 💬 Abordable, avec beaucoup de goût


  • 🏪 Bistro Blockhaus (348 Avis)

  • 💬 D'accord: 1- "l'intérieur est fermé" ? Pourquoi? C'est de toute façon ce qu'il y a de mieux dans votre restaurant... 2- Une fille (plutôt sympa) servant plus de 10 tables. Lorsque vous l'aurez chez vous (après 20 ± minutes), vous n'aurez pas toute son attention. 3- "on a manqué de burgers" genre sérieusement ?! 4- Pourquoi devrais-je payer 26€ pour pas plus de 175g de steak ?! Qui est venu froid ! "5- Toutes les expériences culinaires ne doivent pas nécessairement être bonnes" fut la première chose que j'ai dite après mon départ.


  • 🏪 KAORU Japanisches Sushi Restaurant & Lieferservice (993 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis à l'entrée par un personnel très agréable, des gens très gentils et confortables, la nourriture était délicieuse et préparée comme sur la photo, la nourriture a été préparée rapidement. J'ai vraiment aimé cet endroit, je reviendrai plusieurs fois


  • 🏪 Bistro Devran Kebab (245 Avis)

  • 💬 C'est pas bon du tout, tout d'abord le kebab est froid et beaucoup de salade, peu de viande et il avait un goût désagréable ! Je n'achèterai certainement plus chez cet endroit. J'ai eu des expériences désagréables dans le passé.


  • 🏪 Hotel Concordia - Wohnen auf Zeit (57 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous avons remarqué que la salle de bain a été rénovée récemment, afin que nous puissions voir comment ils prennent soin du confort de chaque invité. Pendant notre séjour, de nouveaux détecteurs de fumée ont été installés dans tout l'hôtel.


  • 🏪 Jack´s Burger and More (113 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers. À ma connaissance, c'est le seul magasin qui fabrique ses propres pains à burger. Même la viande du burger est hachée maison. Cet amour pour le produit se reflète bien sûr dans le goût. Sans exagération, les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Absolument recommandé. Le gentil et gros chauffeur-livreur a été remplacé par un chauffeur encore plus gros et plus gentil. Ici aussi, les gens recherchent probablement la perfection.😉😉😉 Si c'était possible, je lui donnerais 50 étoiles. Cordialement, Gerrit.


  • 🏪 Restaurant LEO's (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée au restaurant. C'était le point culminant de notre séjour à l'hôtel et la nourriture était incroyable. Tout était tout simplement délicieux et parfaitement préparé. Finalement, la cuisine a spontanément préparé un gâteau d'anniversaire pour mon partenaire et nous l'a servi en dessert. Vous pourriez penser que c'est un peu cher, mais si vous offrez autant de qualité et de service, vous pouvez facturer ces prix. Continuez ainsi, nous nous souviendrons de cette soirée comme d’un moment fort absolu. PS : L'atmosphère du restaurant pourrait être un peu plus confortable, mais ce n'est qu'une petite remarque.


  • 🏪 Zum Schrägen, Gäststatte (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances à Hattorf am Harz et plusieurs familles du camping nous ont dit qu'on pouvait manger de si délicieuses escalopes à cette adresse. Nous sommes donc allés au Zum Schrägen ce soir et en effet... des escalopes incroyablement délicieuses ! 3 pièces par plat sur 1 assiette avec de délicieuses garnitures et/ou sauce piquante. Oignons, épicés, jäger, etc. Frites fraîchement sorties du four avec un bol de mayonnaise. Pour nous trois, boissons comprises, nous n'avons dépensé que 46 euros. Nous avons voulu payer et avons retiré notre carte bancaire : "Nein, bitte nur Cash". Oops. Nous n'avions pas assez d'argent liquide sur nous, mais le propriétaire ne s'en inquiétait pas du tout. On pourrait aussi payer mercredi ou sinon jeter l'argent liquide dans sa boîte aux lettres. C'est vraiment étonnant que cela existe encore en 2023, mais cette confiance est fantastique. Avec des pneus qui crissent, nous sommes allés encaisser dans un village plus loin (Herzberg) et avons apporté l'argent - avec un bon pourboire - avant l'heure de fermeture. Bravo à ce restaurant et à ce merveilleux propriétaire, il rend vraiment le monde un peu plus beau !


  • 🏪 Hotel Linnert (29 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bon prix, chambres Clera, joli bar-jardin. J'ai recommandé.


  • 🏪 Rosi’s Wiesenstuben (45 Avis)

  • 💬 Méga escalope délicieuse, excellent service, super patronne, que pouvez-vous en dire. Il devrait y en avoir davantage. Vous pouvez même payer avec Paypal. Souvent le samedi avec de la musique live, tout simplement incroyable ! S'il vous plaît, ne cherchez pas Internet mais appelez, Internet n'est pas à jour !! Nous étions ici deux jours de suite ! C'était tout simplement génial ! Comme une famille ! Merci à Rosi et son équipe !❤😘