📌 Mozartstraße 37, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:51
J'y suis allé trois fois maintenant et ça n'a tout simplement pas bon goût... le kebab est toujours froid et ça n'a aucun goût... celui qui écrit ici que c'est le meilleur kebab de la ville ment. Vous Je peux déjà deviner d'après la plupart des critiques qu'ils sont familiers. Puis quelqu'un arrive à côté, je sors du sommeil et me promène dans le snack-bar, complètement endormi et apathique, ça n'a pas l'air vraiment attrayant, je lui donne toujours plusieurs chances. , mais si ça n'a pas bon goût vu les prix et qu'il fait froid alors que j'ai mangé tout de suite, alors non...Plus jamais ça !
Le 04/04/2024 à 17:16
Votre kebab est mauvais, mauvaise viande, mauvais pain, la salade n'est pas fraîche mais bon. Aucune recommandation de ma part. Ceux qui évaluent cela bien n'ont jamais mangé de vrai kebab ou ne sont pas amis avec le propriétaire.
Le 02/06/2023 à 16:27
boule de gyroscope Machallah,
Le 15/05/2023 à 10:09
Super kebab👍🏻
Le 09/02/2023 à 18:33
Les meilleures brochettes !
Le 23/01/2023 à 15:43
Snack sur le parking d'un supermarché. Ça a l'air propre jusqu'à présent, Yufka/Dürüm OK, baklava horrible malgré 1,5 € par pièce (des trucs bon marché dans du sirop de sucre, même si l'employé m'a assuré lorsqu'on lui a demandé que ce n'était pas comme ça mais pas de bonne qualité sucrée avec des pistaches.)
Le 26/12/2022 à 15:28
Les avis sont tous faux, voici donc le seul vrai : Le Doner Kebab a bon goût mais comme partout ailleurs Prix normaux, le propriétaire est sympa.
Le 16/10/2022 à 17:33
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 17:30
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux et les éloges sont également bons
Le 16/10/2022 à 17:25
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 11:45
Meilleur kebab
Le 13/10/2022 à 11:38
10/10 meilleur kebab
Le 08/08/2022 à 13:26
Honnêtement, le kebab a vraiment un goût de bombe 💣 !
Le 07/06/2022 à 17:37
Si vous voulez manger des toasts, vous devez absolument aller dans ce snack Toast un 10/10
Le 22/05/2022 à 10:44
Ce kebab a un goût très savoureux
Le 09/05/2022 à 09:15
Pour moi, le kebab le plus savoureux de Donzdorf :-)
Le 12/02/2022 à 19:02
Meilleur magasin de kebab en ville
Le 12/02/2022 à 16:54
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Donzdorf et le service est excellent, tout comme la nourriture.
Le 10/02/2022 à 12:47
Meilleur kebab à Donzdorf
Le 08/01/2022 à 14:15
Le meilleur kebab du quartier de Göppingen
Le 03/01/2022 à 20:52
Meilleur kebab de la ville, tout simplement génial
Le 28/12/2021 à 14:56
Délicieux bon prix tout est très savoureux baba kebab🤝
Le 27/12/2021 à 16:42
Meilleurs kebab à Donzdorf
Le 27/12/2021 à 13:22
Le meilleur kebab... depuis longtemps... vraiment savoureux...
Le 27/12/2021 à 12:45
Meilleurs döner krais à Göppingen
Le 26/12/2021 à 18:05
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 très bien
Le 26/12/2021 à 10:49
Toujours bon pour une collation savoureuse. Des prix corrects, des portions généreuses et toujours très sympathiques.
Le 09/12/2021 à 18:12
J'ai craqué pour les critiques. Je ne peux pas expliquer honnêtement comment cela se produit. Du pain au micro-ondes combiné à de la viande sans goût. Un mélange de carton huilé le décrirait probablement mieux. Après quelques bouchées, même si j'avais très faim, je ne pouvais rien manger et j'étais sous le choc. Mon chien, que nous aimons appeler des déchets organiques vivants, ne voulait pas manger le kebab. Il tria le pain puis laissa la viande. Les gens, RESTEZ À L’ÉCART. Quelque chose ne tourne pas rond. Le pire kebab que j'ai mangé depuis au moins 10 ans.
Le 06/12/2021 à 19:20
Très savoureux et savoureux, a le même goût qu'un kebab et devrait certainement être recommandé aux autres
Le 24/09/2021 à 19:31
Le Toast Special est tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui y sont allés de l'essayer.
Le 23/09/2021 à 11:13
Délicieux
Le 22/09/2021 à 21:39
Super délicieux meilleur lahmacun dürüm ! Très propre et excellent service ! Le propriétaire est très sympathique :D
Le 22/09/2021 à 18:17
Snack très propre avec un kebab délicieux et tout va super vite, parfait pour une halte après le shopping
Le 22/09/2021 à 18:03
Kebab très savoureux et excellent service
Le 22/09/2021 à 15:23
Méga kebab et sucre chers propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻continuez comme ça ! Recommandé 🤩
Le 22/09/2021 à 14:56
De très bonnes brochettes
💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.
💬 Absolument top ! Un conseil d’initié par excellence. Nourriture très savoureuse, ingrédients frais et service très sympathique de la part de deux dames d'âge moyen et légèrement plus âgées. Très sympathique et un très bon rapport qualité-prix. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Merci 😊 et ambiance très cosy.
💬 Très bon restaurant je vous le conseil Nous n'avons pas réservé et le serveur tunisien qui parle français nous a bien placé
💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !
💬 Hôtel très bien situé, proche de check point Charlie et d'une station de métro. Chambre spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix Nous n'avons pas testé le restaurant, pas de room service..
💬
💬 Bonne pizzeria pour la livraison. Nous avons commandé à la maison de vacances, l'heure était bien respectée sauf environ 10 minutes, la nourriture que nous avons commandée était bonne et suffisante. Seul le chauffeur a eu un peu de mal à nous trouver, mais après nous avoir fait signe dans la rue, tout allait bien. J'y commanderais à nouveau.
💬 C'était vraiment très savoureux... un lieu historique, comme le Balkan Grill à Salzbourg 😉
💬 Bonjour les gens , La nourriture sur place est peut-être savoureuse, mais pour un endroit aussi agréable où s'asseoir dehors par beau temps et prendre une boisson froide ou chaude, je pense qu'il devrait y avoir un peu plus au menu et pas seulement quelques saucisses avec un peu de salade de pommes de terre. Il faudrait augmenter le personnel certains jours où il y a beaucoup de monde, afin que les invités ne restent pas debout dans le couloir jusqu'à l'extérieur. Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la journée avec un rhume 🍻 ou bien sûr un café et un gâteau. Le personnel était très gentil mais aussi débordé.
💬 Très bon séjour du 26/04 au 29/04. Salle de sport petite mais il y a l essentiel. Piscine spa top... Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Resto très bien.