📌 Karthausstraße 6, 54666 Irrel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:40
J'ai trouvé tout très bien et j'aimerais revenir :) Cependant, seulement 4 étoiles car j'ai commandé 2 kebabs et 1 pide, mais à la place je n'ai reçu qu'un kebab, une salade et un pide et malheureusement je n'y ai pas fait attention et j'ai donc payé ma commande réelle... Sinon tout était parfait 👍 💯
Le 22/04/2024 à 16:59
Super et très savoureux
Le 16/04/2024 à 09:28
Depuis que les nouvelles sauces sont disponibles, elles sont très savoureuses !
Le 09/04/2024 à 19:24
Super sympa et totalement génial, nourriture délicieuse 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 25/02/2024 à 13:57
Le kebab a très bon goût.
Le 21/02/2024 à 11:50
La pizza turque n'était pas spéciale et un arrière-goût désagréable demeure. L'employé était inhabituellement hostile dans l'industrie. Ce n'était pas pour moi.
Le 21/02/2024 à 11:36
Aucun goût dans la nourriture et personnel très antipathique ! Malheureusement non recommandé.
Le 20/02/2024 à 19:06
J'ai commandé une assiette de kebab à emporter. Malheureusement, les frites ne correspondaient pas à mes attentes, la viande était fade et il n'y avait pas assez de sauce.
Le 11/02/2024 à 21:46
Très bonne nourriture, personnel très sympa, ambiance propre, fortement recommandé
Le 08/02/2024 à 13:07
Viande de doner pas très savoureuse, sauce très épaisse et beaucoup trop de sauce dessus, dommage
Le 20/01/2024 à 19:09
C'est probablement le meilleur endroit pour faire des dons dans la région d'Irrel et Bollendorf. Les gens qui travaillent là-bas sont vraiment sympathiques et le donateur était énorme et bien présenté. De nombreuses options parmi lesquelles choisir et les ingrédients étaient clairement indiqués sur le menu. C’est particulièrement important pour moi car j’ai besoin de savoir ce qu’il y a dans ma nourriture. Cela permet également aux personnes qui y travaillent d'avoir le temps de demander à chaque client ce qu'il veut ou ne veut pas. Je reviendrai certainement !
Le 17/12/2023 à 14:11
Bonne nourriture....👍👍👍👍 Service excellent et sympathique...👍👍👍👍
Le 29/11/2023 à 10:10
Nous y sommes déjà allés deux fois pour récupérer et avons été impressionnés à chaque fois. Produits très frais et savoureux. J'ai particulièrement aimé l'association du poulet au fromage de chèvre, des légumes grillés et de la grenade. J'y suis aussi allé une fois juste pour acheter du pain à manger avec des trempettes à la maison. Cela a également fonctionné et était très savoureux. Merci encore pour cela.
💬 Restaurant sympa, cuisine bonne mais le service est très très long....
💬 Cuisine allemande typique très bien cuisinée. Ambiance conviviale, plats copieux et prix très corrects. Je recommande ce restaurant (nous y sommes venus 2 fois).
💬 L'Hôtel est agréable et les chambres sont très confortables et vastes avec un top service Je recommande
💬 Nourriture super... serveuses sympathiques.. très bien situé.... je ne sais pas à quel point les chambres ne sont jamais utilisées, elles sont disponibles mais en regardant et en observant la structure et les décorations, je dirais qu'elles sont au-dessus de la moyenne....
💬 Deux fois l'Asie à emporter... tout est délicieux, fraîchement préparé, merveilleusement épicé, génial. Sauce au curry rouge... vous savez quand vous avez encore ce goût merveilleux dans la bouche des heures plus tard... Manger au restaurant est plutôt démodé, on ramasse beaucoup de choses ici. Hautement recommandé.
💬 Se faire livrer de la nourriture pour la première fois. Livré en 40 minutes, il faisait encore très chaud et avait l'air attrayant. Grande portion et très savoureuse. Canard aigre-doux
💬 Agréable et confortable
💬 Un groupe de 17 pilotes d'équipe de cascadeurs connus sous le nom de Mini Flèches Rouges est descendu sur l'hôtel. Nous avons passé une journée fantastique avec un parking disponible pour tout le monde, le restaurant de l'hôtel a fait le meilleur steak de filet que nous ayons eu. Les chambres sont impeccables, le personnel est incroyablement serviable et nous reviendrons ! N'oubliez pas non plus un fantastique petit-déjeuner !
💬 Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗
💬 Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un "problème", nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.