Kebab 🇩🇪

Mydöner Avis

📌 Karthausstraße 6, 54666 Irrel - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Mydöner à Irrel

Les avis

Les dernier avis sur Mydöner à Irrel

Justin.

Le 04/05/2024 à 20:40

4 / 5

J'ai trouvé tout très bien et j'aimerais revenir :) Cependant, seulement 4 étoiles car j'ai commandé 2 kebabs et 1 pide, mais à la place je n'ai reçu qu'un kebab, une salade et un pide et malheureusement je n'y ai pas fait attention et j'ai donc payé ma commande réelle... Sinon tout était parfait 👍 💯

Georg.a

Le 22/04/2024 à 16:59

5 / 5

Super et très savoureux

Maikell.o

Le 16/04/2024 à 09:28

5 / 5

Depuis que les nouvelles sauces sont disponibles, elles sont très savoureuses !

Georg.a

Le 09/04/2024 à 19:24

5 / 5

Super sympa et totalement génial, nourriture délicieuse 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Torsten.a

Le 25/02/2024 à 13:57

5 / 5

Le kebab a très bon goût.

Jo.i

Le 21/02/2024 à 11:50

2 / 5

La pizza turque n'était pas spéciale et un arrière-goût désagréable demeure. L'employé était inhabituellement hostile dans l'industrie. Ce n'était pas pour moi.

I.

Le 21/02/2024 à 11:36

2 / 5

Aucun goût dans la nourriture et personnel très antipathique ! Malheureusement non recommandé.

Hardt.a

Le 20/02/2024 à 19:06

2 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab à emporter. Malheureusement, les frites ne correspondaient pas à mes attentes, la viande était fade et il n'y avait pas assez de sauce.

Bernd.h

Le 11/02/2024 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa, ambiance propre, fortement recommandé

Emanuel.a

Le 08/02/2024 à 13:07

4 / 5

Viande de doner pas très savoureuse, sauce très épaisse et beaucoup trop de sauce dessus, dommage

Linda.u

Le 20/01/2024 à 19:09

5 / 5

C'est probablement le meilleur endroit pour faire des dons dans la région d'Irrel et Bollendorf. Les gens qui travaillent là-bas sont vraiment sympathiques et le donateur était énorme et bien présenté. De nombreuses options parmi lesquelles choisir et les ingrédients étaient clairement indiqués sur le menu. C’est particulièrement important pour moi car j’ai besoin de savoir ce qu’il y a dans ma nourriture. Cela permet également aux personnes qui y travaillent d'avoir le temps de demander à chaque client ce qu'il veut ou ne veut pas. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Linda.u fait le 20/01/2024 à 19:09 sur le  Mydöner à Irrel
Ulrike.i

Le 17/12/2023 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture....👍👍👍👍 Service excellent et sympathique...👍👍👍👍

Befge.

Le 29/11/2023 à 10:10

5 / 5

Nous y sommes déjà allés deux fois pour récupérer et avons été impressionnés à chaque fois. Produits très frais et savoureux. J'ai particulièrement aimé l'association du poulet au fromage de chèvre, des légumes grillés et de la grenade. J'y suis aussi allé une fois juste pour acheter du pain à manger avec des trempettes à la maison. Cela a également fonctionné et était très savoureux. Merci encore pour cela.

Photo n°1 de l'avis de Befge. fait le 29/11/2023 à 10:10 sur le  Mydöner à Irrel

  • 🏪 Kröning's Fischbaud (147 Avis)

  • 💬 Bons plats de poissons frais. Petit pavillon sur la plage avec très belle vue sur la Baltique.


  • 🏪 Königreich Stube (36 Avis)

  • 💬 Vous recevez une bière avec une fleur, vous avez soif de la suivante et vous voyez aussi que c'est un "Bitburger" car l'edikett est tourné vers l'invité. Non seulement la bière 🍺 est très bonne, mais aussi la nourriture


  • 🏪 Werderimbiss (381 Avis)

  • 💬 le propriétaire était très poli, le service était immédiat et la nourriture était savoureuse, normale et rapide.


  • 🏪 China-Bistro (96 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture ne sont plus corrects : le dimanche, le Bisteo n'est ouvert que jusqu'à 21 heures. Le propriétaire était super sympa. La nourriture était vraiment bonne et relativement bon marché. Je ne peux que recommander ce bistrot. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sportheim (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux et très sympathique. Très heureux encore 👍👍👍


  • 🏪 B&B Hotel Kiel-Wissenschaftspark (431 Avis)

  • 💬 Super accueil. Très bien placé.


  • 🏪 Bellevue Rheinhotel (1343 Avis)

  • 💬 Non, service impersonnel, déjeuner bon sauf petits pains et viennoiseries industriels et congelés,quel dommage, ou sont les petits pains frais ?carte avec choix de plats restreint et chers surtout en vue de la qualité servie,légumes congelés, digne d'une gargotte.le resto le chopin ,.c'est pas mieux .Le tout avec un service médiocre. Quelle déception. Ou est la classe d'antan ? Chambre super (206)et propre


  • 🏪 Asia Restaurant Dong Nam (133 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans une cour. À première vue, on n’a pas forcément envie d’y aller. Mais ne vous laissez pas décourager. Le restaurant est décoré dans un style typiquement chinois. La nourriture est délicieuse, copieuse et pas chère. Nous y allons de temps en temps depuis probablement 6/7 ans. Il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Wirtshaus Hannelore (663 Avis)

  • 💬 Bonne musique pour les touristes anglophones lors de notre soirée événementielle. La nourriture est correcte, correcte et bien préparée mais pas vraiment la nourriture locale à laquelle nous nous attendions. Mais là encore, c'était un dîner fixe pour la tournée Viking. Propre et agréable.


  • 🏪 Traditionshotel Goldener Löwe (8 Avis)

  • 💬 En quatre mois, nous avons séjourné à l'hôtel Goldener Löwe trois fois pendant trois à quatre jours pour des raisons personnelles. Nous avons été accueillis très amicalement et courtoisement par Mme Altmann. Même nos souhaits inhabituels ont été exaucés le plus rapidement possible. Merci beaucoup pour ça! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très varié. Il y a des petits pains et du pain faits maison. Je pense qu'il faut savoir qu'il est préférable de réserver l'hôtel via la page d'accueil "Bed and Breakfest" à Zeulenroda. Les locataires doivent être soutenus par les clients pour que l'hôtel revienne à la vie et ait un avenir. Nous souhaitons bonne chance à Mme Altmann et à son partenaire. Bonne chance avec l'hôtel. Merci beaucoup pour le vôtre efforts. Familles Kobier et Brinkmann