📌 Schmidtstedter Str. 28, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 23:03
J'ai commandé, sympa au téléphone, livreur sympa mais la nourriture...
Le 18/01/2024 à 16:00
My Pizza est une jolie petite boutique près de la gare. Malheureusement, j'ai dû attendre les employés pendant un certain temps car ils étaient occupés à ce moment-là. Mais ce n’était pas une mauvaise chose car de toute façon, je ne savais pas ce que je voulais commander. Les prix sont très corrects et les employés sont tout simplement corrects. Malheureusement, ma pizza n'était pas aussi savoureuse. Sinon la boutique est discrètement décorée. Quelques tables avec des chaises et c'est tout.
Le 18/01/2024 à 05:50
Intestin
Le 10/01/2024 à 06:09
Bon homme !!! Très bonne nourriture !!! Et cela aussi lorsque tout le monde est déjà disponible. Concept haut de gamme. Continuez comme ça
Le 20/12/2023 à 19:32
Meilleure pizzeria à Erfurt juste à la fin 😁😁
Le 16/11/2023 à 01:34
Écurie
Le 04/10/2023 à 15:14
Méga charge vraiment. La pâte est fine et croustillante. Pas un bord très épais, je l'ai mangé une fois. Les prix sont également équitables. Pour 15 € grosses pizzas et tranches de pizza. Je reviendrai certainement pour les tacos
Le 24/09/2023 à 20:09
Très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable
Le 10/09/2023 à 02:26
Super pizza, très cher propriétaire. Si vous avez envie de bonne nourriture le soir, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/09/2023 à 02:01
Parfait pour ce goûter tardif à 4h du matin 🌞. Propriétaire très sympathique !
Le 25/08/2023 à 22:14
La plus belle pizza et friandise du monde
Le 21/08/2023 à 16:35
J'ai récemment découvert ce délice à Erfurt grâce à des amis ! De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici et je suis une fève OG ! J'ai hâte d'essayer le reste du menu somptueux à ces prix imbattables. Quiconque va encore chez Dominos n'a visiblement plus de papilles gustatives
Le 21/08/2023 à 06:45
J'avais très faim a 2h du matin et j'ai trouvé cette pizzeria ouverte. Le proprio est très sympa et la pizza était bonne. Je recommande
Le 20/08/2023 à 14:22
Bonne pizza pas chère. Malgré le petit prix, c'est bon.
Le 19/08/2023 à 22:23
Très cool et personnel sympa
Le 23/07/2023 à 21:21
La nourriture y est excellente. les tacos sont un délice culinaire. Génial après la fête car les horaires d'ouverture sont très longs. Délicieux.. Un gars formidable et la musique vous fait sentir comme chez vous. Les prix sont excellents pour la bonne qualité. J'adore cet endroit. J'adorerais revenir
Le 23/07/2023 à 21:18
Oh mon Dieu, c'était vraiment savoureux. La performance des prix est méga pour mes standards en tant que stagiaire 😋 J'ai hâte de revenir ici Ps : la musique reggae en fond sonore fait vibrer mes papilles.
Le 23/07/2023 à 21:17
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture et je reviendrai sans cesse
Le 23/07/2023 à 21:09
Super dégustation, super sympa, bon Ali, très bon rapport qualité prix Toujours mon plaisir !!!!!
Le 16/07/2023 à 01:25
Très bonne pizza après la fête, service de première classe et bon goût 👍
Le 26/06/2023 à 19:47
Nourriture super délicieuse - pas seulement pour les oiseaux de nuit. La pizza est très bonne et le patron est très sympathique. Les prix sont également super ! Peut juste être recommandé :)
Le 21/06/2023 à 23:53
Seule pizzeria ouverte à cette heure-là C'est d'autant plus agréable que c'est relativement bon marché mais aussi délicieux Super, je ne peux pas me plaindre
Le 17/06/2023 à 01:29
Depuis que j'ai découvert My Pizza, je peux dire que la pizza est si délicieuse que j'y mange régulièrement ou que j'emporte de la nourriture avec moi au moins deux fois par semaine. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous passerez vraiment à côté d'un délice à Erfurt.
Le 02/06/2023 à 00:32
délicieux vraiment
Le 21/05/2023 à 15:44
des tacos français vraiment savoureux !
Le 01/04/2023 à 21:52
Cuisine délicieuse, ambiance géniale et bon rapport qualité prix ! Recommandé à tous les amateurs de nuit (:
Le 25/03/2023 à 02:50
Les pizzas et les hamburgers sont très bons, tout est fraîchement préparé, bonne musique et personnel sympathique.
Le 24/03/2023 à 23:29
La meilleure pizza de ma vie Les hamburgers et les tacos sont également absolument géniaux 6 étoiles sur 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/03/2023 à 15:32
Le rapport qualité-prix est plus que juste. La pizza est certainement l'une des meilleures d'Erfurt. La base est fine et moelleuse. La façon dont la pizza est garnie est également parfaite. Ni trop, ni trop peu. Une bonne mise en page. Je recommande vivement ce nouveau magasin, près de la gare. 🍕👍🏻continue comme ça
Le 26/02/2023 à 01:43
Je n'aurais pas pensé qu'on pouvait avoir une pizza aussi délicieuse tard le soir et à un très bon prix. Vous pouvez certainement recommander MY PIZZA. Les 5 étoiles sont donc plus que justifiées.
Le 13/02/2023 à 07:49
TOUJOURS MON PLAISIR ! Incroyablement délicieux et à un prix imbattable ! Hier, j'ai essayé les tacos à côté de la pizza - délicieux !!! 5️⃣✴️✴️✴️✴️✴️➕️1️⃣✴️ pour homme, témoin 🤜🤛
Le 10/02/2023 à 09:07
Super tacos. Je ne peux que recommander. Simple mais bon.
Le 09/01/2023 à 20:39
très savoureux et excellent service
Le 09/01/2023 à 07:44
Mon frère, ma pizza
Le 08/01/2023 à 21:27
Un endroit chaleureux très sympa avec une EXCELLENTE PIZZA 🥳💯 🍕
Le 08/01/2023 à 21:05
Rabbin m3ak nshallah bel9asem
Le 08/01/2023 à 16:47
La nourriture était très savoureuse, vraiment faite avec amour, je peux facilement la recommander ❤️
Le 07/01/2023 à 14:39
nourriture incroyablement bonne et convivialité
Le 23/12/2022 à 02:11
C'était délicieux
Le 21/12/2022 à 22:29
Meilleur endroit!!! MEILLEURE Place !!!
Le 15/12/2022 à 16:22
J'étais juste là et j'ai commandé 1 double burger avec des frites et une pizza Regina. Prix : Super juste 17,50 € Après l'avoir mangé, je dois dire que ça vaut chaque centime. Vraiment delicieux.
Le 14/12/2022 à 18:40
Hyper délicieux !
Le 12/12/2022 à 22:42
Je viens de recevoir une pizza, c'est vraiment super et les horaires d'ouverture sont super aussi, j'espère que vous y resterez pour l'instant
Le 11/12/2022 à 19:45
Impeccable! Fortement recommandé Goût super délicieux. Nous vous souhaitons un succès continu
Le 11/12/2022 à 00:12
Il n'y a pas beaucoup d'étoiles 🌟 !!! MEILLEUR
Le 10/12/2022 à 16:17
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons eu 4 pizzas très savoureuses et 3 excellents citoyens. Je peux vraiment le recommander !
Le 10/12/2022 à 16:07
Très sympathique et super savoureux 😋
Le 09/12/2022 à 19:43
Super savoureux et très sympathique !!
Le 09/12/2022 à 19:41
Veux-tu de la Pizza? Allez chez Ali !!
Le 07/12/2022 à 21:47
Bon service avec une nourriture délicieuse 👍👍👍👍
Le 07/12/2022 à 21:38
Il y a enfin quelque chose de délicieux à Erfurt
Le 04/12/2022 à 10:10
Bonne chance, Seigneur
Le 11/11/2022 à 16:55
Haut
💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée S'il vous plaît essayez la Pizza Margarita avec 4 types de fromage C'est une Pizza 7 étoiles 🥰🥰🥰
💬 Haut
💬 D'accord
💬 Nourriture très délicieuse, le service est excellent et de très grandes portions. Je le recommande fortement.
💬 Excellente adresse, restaurant avec des spécialités allemandes mais préparées avec finesse. Service remarquable dans un cadre très agréable. A mon humble avis la meilleure adresse en centre ville de Wiesbaden
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux.
💬 La chambre est propre, de l'eau de Seltz et des serviettes supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément. Le lit et les draps sont super. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes arrivés de manière imprévue tard dans la nuit, donc c'est bien que la recette soit ouverte 24h/24. C’est dommage que cela n’ait pas duré longtemps, donc nous n’avons pas pu tout apprécier. Intérieur très unique et original à l'entrée, respect aux designers🤌
💬 Méga savoureux, service sympa, le week-end il faut réserver, sinon il n'y aura pas de table.
💬 Très belle auberge avec un grand choix de plats et de boissons. Le personnel est très sympathique et attentionné et les délais d'attente sont donc très courts. Il y a aussi un bowling ici. J'aime toujours venir ici.