📌 Schmidtstedter Str. 28, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 23:03
J'ai commandé, sympa au téléphone, livreur sympa mais la nourriture...
Le 18/01/2024 à 16:00
My Pizza est une jolie petite boutique près de la gare. Malheureusement, j'ai dû attendre les employés pendant un certain temps car ils étaient occupés à ce moment-là. Mais ce n’était pas une mauvaise chose car de toute façon, je ne savais pas ce que je voulais commander. Les prix sont très corrects et les employés sont tout simplement corrects. Malheureusement, ma pizza n'était pas aussi savoureuse. Sinon la boutique est discrètement décorée. Quelques tables avec des chaises et c'est tout.
Le 18/01/2024 à 05:50
Intestin
Le 10/01/2024 à 06:09
Bon homme !!! Très bonne nourriture !!! Et cela aussi lorsque tout le monde est déjà disponible. Concept haut de gamme. Continuez comme ça
Le 20/12/2023 à 19:32
Meilleure pizzeria à Erfurt juste à la fin 😁😁
Le 16/11/2023 à 01:34
Écurie
Le 04/10/2023 à 15:14
Méga charge vraiment. La pâte est fine et croustillante. Pas un bord très épais, je l'ai mangé une fois. Les prix sont également équitables. Pour 15 € grosses pizzas et tranches de pizza. Je reviendrai certainement pour les tacos
Le 24/09/2023 à 20:09
Très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable
Le 10/09/2023 à 02:26
Super pizza, très cher propriétaire. Si vous avez envie de bonne nourriture le soir, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/09/2023 à 02:01
Parfait pour ce goûter tardif à 4h du matin 🌞. Propriétaire très sympathique !
Le 25/08/2023 à 22:14
La plus belle pizza et friandise du monde
Le 21/08/2023 à 16:35
J'ai récemment découvert ce délice à Erfurt grâce à des amis ! De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici et je suis une fève OG ! J'ai hâte d'essayer le reste du menu somptueux à ces prix imbattables. Quiconque va encore chez Dominos n'a visiblement plus de papilles gustatives
Le 21/08/2023 à 06:45
J'avais très faim a 2h du matin et j'ai trouvé cette pizzeria ouverte. Le proprio est très sympa et la pizza était bonne. Je recommande
Le 20/08/2023 à 14:22
Bonne pizza pas chère. Malgré le petit prix, c'est bon.
Le 19/08/2023 à 22:23
Très cool et personnel sympa
Le 23/07/2023 à 21:21
La nourriture y est excellente. les tacos sont un délice culinaire. Génial après la fête car les horaires d'ouverture sont très longs. Délicieux.. Un gars formidable et la musique vous fait sentir comme chez vous. Les prix sont excellents pour la bonne qualité. J'adore cet endroit. J'adorerais revenir
Le 23/07/2023 à 21:18
Oh mon Dieu, c'était vraiment savoureux. La performance des prix est méga pour mes standards en tant que stagiaire 😋 J'ai hâte de revenir ici Ps : la musique reggae en fond sonore fait vibrer mes papilles.
Le 23/07/2023 à 21:17
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture et je reviendrai sans cesse
Le 23/07/2023 à 21:09
Super dégustation, super sympa, bon Ali, très bon rapport qualité prix Toujours mon plaisir !!!!!
Le 16/07/2023 à 01:25
Très bonne pizza après la fête, service de première classe et bon goût 👍
Le 26/06/2023 à 19:47
Nourriture super délicieuse - pas seulement pour les oiseaux de nuit. La pizza est très bonne et le patron est très sympathique. Les prix sont également super ! Peut juste être recommandé :)
Le 21/06/2023 à 23:53
Seule pizzeria ouverte à cette heure-là C'est d'autant plus agréable que c'est relativement bon marché mais aussi délicieux Super, je ne peux pas me plaindre
Le 17/06/2023 à 01:29
Depuis que j'ai découvert My Pizza, je peux dire que la pizza est si délicieuse que j'y mange régulièrement ou que j'emporte de la nourriture avec moi au moins deux fois par semaine. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous passerez vraiment à côté d'un délice à Erfurt.
Le 02/06/2023 à 00:32
délicieux vraiment
Le 21/05/2023 à 15:44
des tacos français vraiment savoureux !
Le 01/04/2023 à 21:52
Cuisine délicieuse, ambiance géniale et bon rapport qualité prix ! Recommandé à tous les amateurs de nuit (:
Le 25/03/2023 à 02:50
Les pizzas et les hamburgers sont très bons, tout est fraîchement préparé, bonne musique et personnel sympathique.
Le 24/03/2023 à 23:29
La meilleure pizza de ma vie Les hamburgers et les tacos sont également absolument géniaux 6 étoiles sur 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/03/2023 à 15:32
Le rapport qualité-prix est plus que juste. La pizza est certainement l'une des meilleures d'Erfurt. La base est fine et moelleuse. La façon dont la pizza est garnie est également parfaite. Ni trop, ni trop peu. Une bonne mise en page. Je recommande vivement ce nouveau magasin, près de la gare. 🍕👍🏻continue comme ça
Le 26/02/2023 à 01:43
Je n'aurais pas pensé qu'on pouvait avoir une pizza aussi délicieuse tard le soir et à un très bon prix. Vous pouvez certainement recommander MY PIZZA. Les 5 étoiles sont donc plus que justifiées.
Le 13/02/2023 à 07:49
TOUJOURS MON PLAISIR ! Incroyablement délicieux et à un prix imbattable ! Hier, j'ai essayé les tacos à côté de la pizza - délicieux !!! 5️⃣✴️✴️✴️✴️✴️➕️1️⃣✴️ pour homme, témoin 🤜🤛
Le 10/02/2023 à 09:07
Super tacos. Je ne peux que recommander. Simple mais bon.
Le 09/01/2023 à 20:39
très savoureux et excellent service
Le 09/01/2023 à 07:44
Mon frère, ma pizza
Le 08/01/2023 à 21:27
Un endroit chaleureux très sympa avec une EXCELLENTE PIZZA 🥳💯 🍕
Le 08/01/2023 à 21:05
Rabbin m3ak nshallah bel9asem
Le 08/01/2023 à 16:47
La nourriture était très savoureuse, vraiment faite avec amour, je peux facilement la recommander ❤️
Le 07/01/2023 à 14:39
nourriture incroyablement bonne et convivialité
Le 23/12/2022 à 02:11
C'était délicieux
Le 21/12/2022 à 22:29
Meilleur endroit!!! MEILLEURE Place !!!
Le 15/12/2022 à 16:22
J'étais juste là et j'ai commandé 1 double burger avec des frites et une pizza Regina. Prix : Super juste 17,50 € Après l'avoir mangé, je dois dire que ça vaut chaque centime. Vraiment delicieux.
Le 14/12/2022 à 18:40
Hyper délicieux !
Le 12/12/2022 à 22:42
Je viens de recevoir une pizza, c'est vraiment super et les horaires d'ouverture sont super aussi, j'espère que vous y resterez pour l'instant
Le 11/12/2022 à 19:45
Impeccable! Fortement recommandé Goût super délicieux. Nous vous souhaitons un succès continu
Le 11/12/2022 à 00:12
Il n'y a pas beaucoup d'étoiles 🌟 !!! MEILLEUR
Le 10/12/2022 à 16:17
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons eu 4 pizzas très savoureuses et 3 excellents citoyens. Je peux vraiment le recommander !
Le 10/12/2022 à 16:07
Très sympathique et super savoureux 😋
Le 09/12/2022 à 19:43
Super savoureux et très sympathique !!
Le 09/12/2022 à 19:41
Veux-tu de la Pizza? Allez chez Ali !!
Le 07/12/2022 à 21:47
Bon service avec une nourriture délicieuse 👍👍👍👍
Le 07/12/2022 à 21:38
Il y a enfin quelque chose de délicieux à Erfurt
Le 04/12/2022 à 10:10
Bonne chance, Seigneur
Le 11/11/2022 à 16:55
Haut
💬 Très bon et beau restaurant on y mange à toutes les heures. Cartes impressionnantes de bières. Belle et grande terrasse sous les arbres. Pour nous menus Burger avec steak épais et frites incurvées.
💬 Mon mari et moi nous offrons ici tous les jours un café Cimbali et dégustons une cigarette 🤗 Certains soirs un vin ou un champagne ! La propreté et l'hospitalité sont très importantes ici ! Un endroit et des gens que je ne veux plus manquer.
💬 Personnel très savoureux et poli.
💬 Je suis super excité ! Il y a six mois, j'ai eu une mauvaise expérience ici en raison de la qualité et du manque de convivialité. Maintenant, il y a une nouvelle équipe et le personnel était très sympathique, le burger, les frites et la sauce au fromage étaient super savoureux et prêts rapidement !! Les piments sont frais et non marinés et la sauce au fromage est également faite maison. Donc tout va bien. À bientôt
💬 Horrible, restez à l'écart. Je vais au restaurant tous les jours. C'est de loin l'un des pires. Les serveurs offrent un service horrible, ils ne vous regardent que si vous êtes dans leur champ de vision et vos demandes tombent en poussière parce que cela ne les dérange pas. Aucun d’eux ne parle anglais. Côté nourriture, j'ai demandé une margarita avec du fromage feta et des olives. Au début, je n'avais que de la pâte à la feta, je me plaignais évidemment, puis j'ai eu des gouttes de mozzarella. Ensuite, je me suis plaint de ne pas avoir d'olives et il les a simplement jetées dessus. Tous ces changements ont été apportés après des minutes de dispute, parce que le serveur pensait que j'avais demandé une pizza sans fromage. Il a fallu environ 30 minutes aux pizzas pour arriver (et comme je l’ai dit, elles n’étaient pas bonnes) et les boissons n’ont pas de pétillant. Reste loin. Cela ne valait même pas le détour ici. Beaucoup de choses devraient changer avant que cet endroit mérite même 2 étoiles.
💬 Nous sommes arrivés dimanche à 14 heures, nous étions avec trois enfants, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles, ils ne nous ont pas permis de manger dehors et ils ne voulaient pas nous offrir de gâteau à emporter. Honnêtement, je ne peux pas le recommander, c'est une vraie déception.
💬 Pour moi les meilleures pizzas de Freising. Je ne prends que à emporter car très petit. Le patron peut paraître un peu rustre et va juste à l'essentiel.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.
💬 Le dernier jour de nos vacances, nous voulions faire une autre courte randonnée et avons opté pour le refuge Neumayr. Nous sommes partis du téléphérique du Breitenstein et avons traversé des prairies, un chemin de gravier et une route jusqu'au refuge. Une ascension ludique bordée de magnifiques prairies de crocus sauvages. Nous avons reçu un accueil chaleureux au refuge et avons mangé une délicieuse salade de Kaiserschmarrn et de saucisses. C'était délicieux. Cela vaut vraiment la peine de faire une courte randonnée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également marcher plus loin jusqu'au Grüntenhaus. Le jeudi, il y a Kässpatzenessen à partir de 17h.
💬 Haut