📌 Merziger Str. 4, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 03:22
Bel endroit
Le 03/11/2023 à 15:35
Nous avons acheté 2 donner kebabs, mon kebab n'a pas assez de viande. Et avec 2 coca, ils coûtent 19 euros et c'est vraiment plus cher
Le 05/10/2023 à 15:46
Super service. sympathique et rapide. Tous les souhaits sont toujours exaucés avec le sourire. toujours une belle conversation avec le patron !Et la nourriture est tout simplement parfaite !
Le 25/09/2023 à 11:40
Tout va bien.
Le 14/09/2023 à 20:09
Malheureusement, il n'y avait pas grand chose dans le kebab. Le goût était bon.
Le 02/09/2023 à 19:29
Très savoureux, très poli, bon, grandes portions ☺️
Le 23/08/2023 à 16:13
Beaucoup trop cher, j'ai payé 6€ pour 2 verres
Le 18/08/2023 à 23:58
Nourriture délicieuse
Le 10/08/2023 à 20:32
Les deux dames étaient très amicales. J'ai apporté un Dürüm avec moi. C'était préparé de manière très appétissante. Et c'était très, très bon. La prochaine fois que je passerai par là, j'en prendrai un avec moi.
Le 28/06/2023 à 19:35
Le meilleur snack kebab de la Sarre. Service très sympathique et serviable. Menu très sophistiqué. Rapport qualité-prix très bon. J'ai beaucoup mangé au menu et je n'ai jamais été déçu. Tout était frais, joliment préparé et tout simplement délicieux. Je reviendrai toujours après notre visite aux toilettes de Merzig.
Le 18/06/2023 à 17:38
Délicieux
Le 04/06/2023 à 20:42
Très sympathique, portions absolument délicieuses et excellentes.
Le 21/05/2023 à 14:37
Une insignifiante petite cabane à kebab en bois à l'entrée de Saarfels. Propriétaire extrêmement hostile, à l'abri de toute critique, nourriture de mauvaise qualité, diarrhée survenue comme prévu. Les prix effrontés (grand 7 €, assiette 11 €) complètent l'ensemble.
Le 07/04/2023 à 21:39
Eh bien, jusqu'à présent Beaucoup de plats à choisir
Le 10/01/2023 à 13:21
Bonne nourriture personnel sympa
Le 04/12/2022 à 15:23
Très bien situé, convivial, nourriture 👍
Le 14/11/2022 à 13:44
Le meilleur kebab de partout !! Très bel état et qualité que l'on peut déguster.
Le 05/11/2022 à 22:34
C'était bon. Avec plaisir encore !
Le 05/11/2022 à 22:32
Délicieux
Le 09/10/2022 à 17:25
Délicieux hamburger. Mais maintenant complètement trop cher ! Disproportionné!! Même en période d’inflation, c’est trop
Le 25/08/2022 à 18:00
Les hamburgers sont incroyables. 😋 délicieux
Le 21/08/2022 à 22:39
Livraison rapide, prix raisonnables ! Excellente qualité et je ne peux pas en dire assez sur les employés sympas. Dans l’ensemble, l’un des meilleurs magasins de kebab de la Sarre. Merci. Toujours mon plaisir.
Le 16/08/2022 à 18:54
Astuce
Le 14/08/2022 à 18:12
Super, ça vaut la peine de s'arrêter ici
Le 14/08/2022 à 17:48
On y mange très bien, ça rassasie tout de suite, un service sympathique et amusant et les prix sont également tout à fait raisonnables ! Super de s'arrêter un moment.
Le 03/08/2022 à 04:17
J'ai mangé une délicieuse pizza.
Le 02/08/2022 à 07:42
Un kebab solide ! Un goût légèrement différent sans carottes ni chou rouge. J'adorerais revenir
Le 31/07/2022 à 11:16
Des collègues agréables ! La nourriture est très bonne !
Le 17/06/2022 à 22:14
Bon, savoureux, très convivial, facile à garer, restauration sur place sous tente 👍👍👍
Le 12/06/2022 à 14:31
Emplacement confortable, service très sympathique, très bon goût, le kebab est assez économique
Le 03/06/2022 à 08:12
Nous étions quatre là-bas. Deux membres de notre groupe ont la diarrhée le lendemain et les deux autres ont des douleurs à l'estomac. Les prix étaient assez élevés, mais malheureusement la qualité n'était pas à la hauteur : la viande n'avait pratiquement aucun goût et le kebab débordait presque de graisse. La différence de taille entre les deux brochettes nous a également rendu méfiant. L'employé a toujours fait de gros efforts, mais cela ne se passe pas bien lorsque sa femme est qualifiée de « princesse ». Dans l'ensemble, nous ne reviendrons pas mais nous espérons que ce restaurant, avec un emplacement aussi rentable, s'améliorera.
Le 29/05/2022 à 09:40
Excellent service, nourriture délicieuse, une pause ici est recommandée.
Le 27/05/2022 à 12:31
Assiette kebab-sans paroles-
Le 17/05/2022 à 15:14
Toujours savoureux et à l'heure 👍
Le 03/05/2022 à 15:49
Très sympathique, très bonne pizza
Le 29/04/2022 à 14:45
Excellent service et la nourriture est excellente
Le 20/04/2022 à 11:38
Burgers très savoureux 🍔 Fortement recommandé
Le 24/03/2022 à 16:40
Nous avons commandé 2 kebabs et mon collègue et moi étions ravis, en tant que chauffeur de camion on se déplace beaucoup mais ici le kebab est au moins tellement bon qu'on peut le recommander à d'autres... continuez comme ça
Le 24/03/2022 à 15:49
Yallah bon état mange baba
Le 13/03/2022 à 15:45
Très bonne carte de burger végétarien, super galette, frites délicieuses.
Le 01/02/2022 à 13:09
Le cheeseburger est super, je n'ai pas été très impressionné par la pizza et le personnel/patron était très gentil
Le 23/01/2022 à 17:14
Des gens super sympas et de délicieuses assiettes de kebab
Le 09/12/2021 à 18:17
Super sympa. Nourriture délicieuse. Nous recommandons.
Le 27/11/2021 à 20:15
très bon burger, service sympathique, j'adorerais revenir
Le 22/11/2021 à 10:14
Extrêmement délicieux
Le 09/11/2021 à 21:29
J'ai mangé du pide avec de la viande. C'était vraiment délicieux
Le 02/10/2021 à 06:56
Ils peuvent faire des frites👌
Le 30/09/2021 à 18:27
Service super sympa
Le 24/09/2021 à 11:22
C'est bon
Le 19/09/2021 à 13:20
J'ai mangé un Texas et un burger végétarien. Les deux sont recommandés.
Le 28/08/2021 à 12:41
Bien
Le 23/08/2021 à 17:53
Personnel très sympathique, chambres propres et assez cosy pour une collation. La performance des prix est correcte. Le burger était très bon, j'essaierai certainement le kebab. Je ne peux que recommander.
Le 27/07/2021 à 18:20
J'ai essayé le kebab hier, la pizza aujourd'hui... Je suis ravie ^^ Le kebab a un goût extrêmement frais et croquant grâce aux tomates et aux cubes de concombre, la sauce est bonne, la viande est bonne aussi. La pizza était également très bonne. Le personnel est sympathique et de bonne humeur. Le prix est également correct. J'y irai plus souvent. Peut être davantage recommandé.
Le 14/07/2021 à 09:05
Très sympathique et toujours de bonne humeur. Les prix sont corrects, le goût et la quantité sont également corrects.
Le 30/06/2021 à 18:44
Super savoureux👍🏾 des gens formidables... et il y a du halloumi 😍😍😍
Le 20/05/2021 à 07:53
délicieux
Le 19/04/2021 à 16:47
Nourriture très savoureuse. L'un des meilleurs kebabs et burgers que j'ai jamais mangé. Je le recommande à tout le monde. De plus, un personnel très sympathique qui fait plaisir à manger!!!!
Le 18/04/2021 à 15:09
La nourriture est toujours excellente 👌🏼
Le 18/04/2021 à 14:44
Les hamburgers méga délicieux et le kebab sont également excellents. Les prix sont plus que justes, très bon marché pour cette qualité et tout est encore frais. Le meilleur kebab de toute la Sarre 🔝 ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 18/04/2021 à 14:27
Du service à la nourriture, tout était parfait. Si vous voulez manger quelque chose de délicieux avec vos amis et votre famille, ce serait l'endroit le plus parfait pour cela.
Le 18/04/2021 à 14:00
Les meilleurs burgers et pizzas que j'ai mangé. Personnel très sympathique avec un excellent service!👍🏻
Le 18/04/2021 à 13:49
Le meilleur kebab de la région
Le 18/04/2021 à 13:46
Très sympathique et rapide ! La pizza et le kebab étaient très savoureux !
Le 18/04/2021 à 13:34
C'était très savoureux et les employés étaient très gentils et polis
Le 11/04/2021 à 15:49
Les hamburgers étaient très bons, malheureusement pas de sauce maison, sinon d'excellents hamburgers avec des ingrédients frais à des prix tout à fait corrects. Peut juste être recommandé !!!
Le 05/04/2021 à 18:52
J'ai commandé une petite assiette sans salade de chou et sans fromage. Il y avait ensuite une petite assiette avec des frites, de la salade verte, des oignons, des tomates et du concombre. Il n'y avait ni pain, ni fromage, ni sauce. Plus jamais.
Le 05/04/2021 à 18:52
Je viens de payer 7 € pour une assiette de kebab végétarien, je n'avais ni sauce ni pain, donc tu es content...
Le 05/04/2021 à 16:50
Très savoureux 😋
Le 23/03/2021 à 12:33
Je pense que le kebab est bon mais pas le pain
Le 23/03/2021 à 12:31
Il y avait un cheveu dans mon kebab
Le 04/03/2021 à 12:40
Super bonne nourriture
Le 11/12/2020 à 14:15
délicieux
Le 16/11/2020 à 19:02
Très bonne nourriture, personnel très sympa !
Le 10/11/2020 à 13:52
Délicieux. Personnel très sympathique. Les prix sont top
Le 07/11/2020 à 07:01
Les meilleurs citoyens que j'ai jamais mangés
Le 09/10/2020 à 13:40
Bonne nourriture!!!!! Très accueillant et le personnel est également super correct👌🏼 Je ne peux que le recommander !👍🏼
Le 09/10/2020 à 12:30
Bonne nourriture! Je ne peux que le recommander :)
Le 09/10/2020 à 00:06
Manger de la bombe, très très sympathique. Toujours mon plaisir ! Merci .
Le 09/10/2020 à 00:01
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux. Service au top et équipe très sympathique 🙌🏼👌🏻
Le 01/10/2020 à 20:13
Je mange des plats délicieux au magasin depuis des mois maintenant
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel est très bien situé, personnel très gentil et disponible.
💬 Très sympathique et bonne ambiance. Nous avons pris quelques verres ici tout en jouant aux cartes et en écoutant de la bonne musique.
💬 Pizza incroyable. La croûte avait ce qu'il fallait de croquant et le fromage se mélangeait bien avec les garnitures. Il y a beaucoup de choix avec suffisamment d'options pour les végétariens. La taille moyenne est un repas copieux pour une personne. Plus particulièrement, l'hôte est une personne aussi chaleureuse que les pizzas qu'il prépare.
💬 Personnel charmant. La nourriture était bonne. Vous obtenez beaucoup pour le prix que vous payez. Ils parlent aussi anglais, ce qui nous a beaucoup aidé. Un merci spécial à Maria
💬 "Une expérience culinaire inoubliable vous attend au 'Bistrorante Mangiare e Piu'. La musique live crée une atmosphère merveilleuse tandis que les délicieux plats italiens chouchoutent vos sens. Un must pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon divertissement !"
💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍
💬 Très bonne nourriture. Tous les plats étaient préparés de manière optimale et très savoureux. Le service était très attentionné et complètement honnête. Respect pour ça. Les questions concernant les allergènes ont été prises au sérieux. Les crevettes étaient frites à la perfection et très bien assaisonnées. Mozzarella également très savoureuse. Les burgers sont créatifs et savoureux. Je ne peux que recommander le magasin
💬 Parfait. Proche du centre calme très agréable
💬 Ce restaurant nous a bien gâché la soirée , Le poulet était pourri, il sentait très mauvais , nous l’avons signalé le propriétaire nous a fait une remise de 5€ Sur l’addition de 65€ . Manque d’hygiène total . Riz et bulgur pas du tout frais Mauvais service . Mes enfants ont mangé , très peur d’une intoxication alimentaire. C’est la dernière fois. A fuiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr
💬 Très belle villa ancienne, transformée en hôtel. Les chambres étaient grandes et très propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Des travaux de rénovation de la façade sont actuellement en cours, mais cela ne pose aucun problème supplémentaire.