📌 Rathausstraße 4, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:16
Des burgers super savoureux, vraiment bien garnis - nous avons commandé plusieurs fois et nous le referons !
Le 04/01/2024 à 12:11
Délicieux.
Le 04/01/2024 à 12:10
Délicieux ! Toujours mon plaisir !
Le 23/12/2023 à 19:51
Excellente qualité de burger. Prix tout à fait raisonnables. Livraison rapide. Service très sympathique. Nous recommandons.
Le 19/12/2023 à 21:21
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était encore très chaude lors de la livraison, le hamburger était bien garni et avait un goût extrêmement délicieux - excellent rapport qualité/prix, je commanderai certainement à nouveau !
Le 27/09/2023 à 20:00
Ce n'était pas bien du tout, tout le monde a eu terriblement mal au ventre après et l'un d'entre eux a dû vomir. Ne mérite même pas 1 étoile
Le 20/06/2023 à 13:32
La nourriture est plutôt bonne, malheureusement les soirées burger au poulet croustillant ne sont pas faites maison, j'avais commandé un burger au poulet dans un autre restaurant et pareil Petit pâté. Le choix de sauces est super, la sauce moutarde au miel est vraiment impressionnante, super épicée et légèrement épicée. Tout en un 4 étoiles sur 5
💬 Terrasse dans une rue magnifique, en face de l'eglise, les saveurs sont au top et le personnel aux petits soins, même avec des enfants en bas âge.
💬 Super snack, bonne bouffe, facile à recommander ! Nous avons particulièrement apprécié les grillades. Nous avons commandé de la nourriture pour une fête pour 7 personnes. Tout était préparé très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Les pizzas n'ont pas bon goût et donnent mal au ventre, et les frites avaient de la mayonnaise pourrie. La prudence est de mise ici.
💬 J'avais peut-être très faim, bien sûr, mais il semble que je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Le prix est moyen, il y a beaucoup de monde, y compris des locaux. Je pourrais lui donner 10 étoiles - je le ferais !
💬 Top Location Handmade Pommes
💬 Nourriture très savoureuse. Très bon service. Bonne atmosphère. Ça en vaut la peine.
💬 Comme prévu, la nourriture était excellente. Nous avons pris le rumsteck et les côtes levées. Nous recommandons. Nous avons été servis très amicalement et le temps d'attente était tout à fait correct. Très propre et très adapté aux enfants. Notre petit-fils a adoré le robot. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance rustique cosy, très agréable. Le spécialiste du service était super sympa. Sélection bien garnie de pizzas, pâtes, poissons, steaks et escalopes. Nous étions sept et la nourriture est sortie en même temps. Tout le monde a apprécié, mais tout aurait pu être assaisonné un peu plus intensément, mais c'est bien sûr une question de goût. La salade d'accompagnement était composée d'iceberg, de carottes râpées, de concombre et de tomate avec une vinaigrette au yaourt. C'était ok mais semblait un peu sans amour. C'est quand même assez bon dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 Lecker. ..lecker. ..savoureux et rapide.
💬 Les meilleures glaces de wurselen