Restaurant de hamburgers 🇩🇪

My Burger corner Avis

📌 Rathausstraße 4, 68519 Viernheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur My Burger corner à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur My Burger corner à Viernheim

Jana..

Le 02/03/2024 à 09:16

5 / 5

Des burgers super savoureux, vraiment bien garnis - nous avons commandé plusieurs fois et nous le referons !

Luka.

Le 04/01/2024 à 12:11

5 / 5

Délicieux.

Furkan.c

Le 04/01/2024 à 12:10

5 / 5

Délicieux ! Toujours mon plaisir !

Matthias..

Le 23/12/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente qualité de burger. Prix ​​tout à fait raisonnables. Livraison rapide. Service très sympathique. Nous recommandons.

Jens.c

Le 19/12/2023 à 21:21

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était encore très chaude lors de la livraison, le hamburger était bien garni et avait un goût extrêmement délicieux - excellent rapport qualité/prix, je commanderai certainement à nouveau !

julian_.1

Le 27/09/2023 à 20:00

1 / 5

Ce n'était pas bien du tout, tout le monde a eu terriblement mal au ventre après et l'un d'entre eux a dû vomir. Ne mérite même pas 1 étoile

Razvan.i

Le 20/06/2023 à 13:32

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, malheureusement les soirées burger au poulet croustillant ne sont pas faites maison, j'avais commandé un burger au poulet dans un autre restaurant et pareil Petit pâté. Le choix de sauces est super, la sauce moutarde au miel est vraiment impressionnante, super épicée et légèrement épicée. Tout en un 4 étoiles sur 5

  • 🏪 Toxxx-Bar & mobiler Cocktailservice (80 Avis)

  • 💬 Une coïncidence m'a amené dans ce bar à la recherche d'une machine à fléchettes et je l'ai trouvée ici. Une agréable surprise ce bar caché. Personnel super sympa et prix modérés. Une super ambiance. Toujours heureux 👍


  • 🏪 Waldgasthof & Pension Teichhaus (85 Avis)

  • 💬 Des horaires d'ouverture étranges.


  • 🏪 Zur Nassen Heide Rainer Schwegmann (85 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1925 Avis)

  • 💬 Si je veux entrer dans le restaurant à 22h45, je ne m'attends pas à ce que la porte soit verrouillée. La dernière fois, tout était fini à 22h30 et ils ne voulaient plus nous servir. Ensuite, fermez à 10 heures…


  • 🏪 Gyros Haus - Vichter Stübchen (327 Avis)

  • 💬 première fois là-bas et pas la dernière fois. Très agréablement surpris. Le service amical et la nourriture étaient également très bons. La seule chose qui n'était pas vraiment bon marché était le prix des boissons, Cola, mais nous reviendrons.


  • 🏪 Urfa KebabHaus (596 Avis)

  • 💬 Très souvent, nous mangeons ici des doners ou divers plats similaires. L'ambiance est conviviale, la nourriture est délicieuse, on peut facilement manger un plat, il y a diverses boissons, on peut même commander du thé. Cuire rapidement, 2-3 minutes. Il y a aussi souvent beaucoup de monde, ce qui signifie que les gens aiment la façon dont ils cuisinent ici. Je recommande vraiment de visiter cet endroit


  • 🏪 Restaurant Blaue Lagune Vineta (73 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui pour le Boxing Day. Nous avons réservé une table dans le lagon bleu il y a quelques temps. A ce moment-là, nous aurions pu être informés qu'il n'y aurait pas de nourriture à la carte ce jour-là. Mais cela n’a pas été fait. Aujourd'hui, nous étions là pour le dîner et lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons été mis devant le fait accompli. Il n'y a que du buffet, le prix est de 27 euros par personne. Pour le prix, du moins pensions-nous, vous pouvez vous attendre à un bon buffet. C'était en fait limité à 2 plats, à savoir du poisson et du canard. Le canard était tellement sec qu'on aurait pu croire qu'il datait de la veille, les pommes de terre au romarin n'avaient malheureusement pas meilleur goût, et malheureusement nous ne pouvons rien dire de différent sur le dessert. Le chou rouge et les légumes étaient bons. Dans l’ensemble, nous sommes très déçus et nous attendions à une qualité nettement meilleure pour ce prix. Et enfin, le fait qu'il ne soit pas permis de payer en espèces, d'autant plus que les espèces ont cours légal en Allemagne, est assez étonnant.


  • 🏪 Blueliner Sportsbar & Diner (218 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Bon choix. La nourriture était servie chaude et personne n'avait à attendre. Les boissons étaient servies rapidement. La seule chose qui me fait retirer une étoile, c'est le fait qu'ils auraient pu nous dire que cela pourrait bientôt fermer au lieu de mettre les chaises sur les autres tables. Cela ressemblait à une expulsion cachée.


  • 🏪 Alawiya Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Que ce soit du poulet ou du kebab. Je vais souvent à la salle de sport pour recharger mes batteries. Vu le ratio et la position du snack, je dois lui attribuer 4 étoiles. Le service est très bon ! Et c'est un opérateur très sympa ! À mon avis, une collation solide !


  • 🏪 Hotel Danner (352 Avis)

  • 💬 Super hôtel, a tout ce dont vous avez besoin. Purement. Nous avons eu un merveilleux dîner au restaurant. J'ai aimé tous les plats. Nous sommes satisfaits du service. je recommande