Restaurant de hamburgers 🇩🇪

My Burger corner Avis

📌 Rathausstraße 4, 68519 Viernheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur My Burger corner à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur My Burger corner à Viernheim

Jana..

Le 02/03/2024 à 09:16

5 / 5

Des burgers super savoureux, vraiment bien garnis - nous avons commandé plusieurs fois et nous le referons !

Luka.

Le 04/01/2024 à 12:11

5 / 5

Délicieux.

Furkan.c

Le 04/01/2024 à 12:10

5 / 5

Délicieux ! Toujours mon plaisir !

Matthias..

Le 23/12/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente qualité de burger. Prix ​​tout à fait raisonnables. Livraison rapide. Service très sympathique. Nous recommandons.

Jens.c

Le 19/12/2023 à 21:21

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était encore très chaude lors de la livraison, le hamburger était bien garni et avait un goût extrêmement délicieux - excellent rapport qualité/prix, je commanderai certainement à nouveau !

julian_.1

Le 27/09/2023 à 20:00

1 / 5

Ce n'était pas bien du tout, tout le monde a eu terriblement mal au ventre après et l'un d'entre eux a dû vomir. Ne mérite même pas 1 étoile

Razvan.i

Le 20/06/2023 à 13:32

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, malheureusement les soirées burger au poulet croustillant ne sont pas faites maison, j'avais commandé un burger au poulet dans un autre restaurant et pareil Petit pâté. Le choix de sauces est super, la sauce moutarde au miel est vraiment impressionnante, super épicée et légèrement épicée. Tout en un 4 étoiles sur 5

  • 🏪 Ronneburg Castle (3934 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique qui surplombe la vallée


  • 🏪 KutscherHus (241 Avis)

  • 💬 Pour nous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Manger tellement délicieux Profitez du beau temps dehors La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 Les propriétaires sont super gentils et serviables Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 👍🤩


  • 🏪 Strandpirat (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Très adapté aux enfants et le personnel répond très bien aux demandes.


  • 🏪 Zur Sonne, da Aurelio e Maria (12 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !


  • 🏪 Albertusklause / Albertusgarten (469 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! La chambre est vraiment pittoresque, petite et confortable, le repas quotidien était délicieux et notre service était incroyablement sympathique et arrangeant. Les ruines du château valent également le détour. Une visite vaut également le détour en hiver !


  • 🏪 Holy Taco (815 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mexicaine. L’un des rares endroits en Allemagne où j’ai vu de la taupe au menu. Super endroit pour prendre une bouchée dans la région de Reeperbahn. Les tacos aux champignons étaient délicieux, mais auraient pu être marinés davantage. La tostada végétarienne était excellente, les rubans froids fonctionnent très bien. La taupe végétarienne était également très bonne et avait une grande profondeur de saveur. Le thé à l'hibiscus est également très agréable. Ils acceptent les cartes ici.


  • 🏪 Bistro-Pavillon Leun (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien reçu, mais une fois que j'y ai mangé, tout allait bien. Je ne peux rien dire de négatif !


  • 🏪 Hotel Bavaria (704 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour chambre d'hôtes. Nous sommes restés une nuit. Nous sommes arrivés très tard et l'enregistrement n'a posé aucun problème. La chambre d'hôtel était plutôt basique, mais suffisante pour un court séjour.


  • 🏪 Heey Pizza & More (15 Avis)

  • 💬 Super super super délicieux, c'était rapide et tout le monde était très gentil. C'est un magasin très propre et on se sent tout de suite très à l'aise. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Vous m'avez déjà conquis en tant que client régulier !!!! Super et continuez comme ça 👍👍👍


  • 🏪 Theos Risto (725 Avis)

  • 💬 Recommandation complète sans aucune déduction. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été absolument ravi de la qualité, du choix et de la préparation des plats. Les minis sont un succès absolu et la sélection de desserts est un rêve. La réservation est fortement conseillée car elle est généralement complète. J'attends avec impatience la prochaine fois... merci