Hôtel 🇩🇪

My Bed Avis

📌 Steinrader Weg 61-63, 23558 Lübeck - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur My Bed à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur My Bed à Lübeck

Elvira.l

Le 06/01/2024 à 16:23

4 / 5

Malheureusement pas de places de parking

Dominik.u

Le 07/08/2022 à 18:39

3 / 5

Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.

Zaneta.e

Le 11/01/2022 à 13:47

4 / 5

Propre et ordonné

Filip.

Le 13/04/2021 à 20:26

5 / 5

🥰

Kenth.a

Le 04/03/2019 à 12:31

4 / 5

Simple mais parfait pour mes besoins lors de ma visite à Lübeck. Les appartements que j'ai loués ici sont propres et agréables. Le personnel a été serviable et agréable. J'ai vécu cela lorsque j'ai malheureusement réussi à verrouiller la clé à l'intérieur de l'appartement. J'ai appelé le numéro d'assistance téléphonique qui m'avait été communiqué. Après 6-7 minutes, un gars sympa est venu et m'a enfermé😁

Peter.o

Le 24/11/2018 à 10:33

2 / 5

L'emplacement est génial. Très proche de la gare et du train pour la ville. L'appartement est meublé de manière fonctionnelle. Malheureusement, l'appartement n'était pas propre et la situation du parking est désastreuse.

Sim.i

Le 24/09/2018 à 12:10

4 / 5

Tout va bien, bien entretenu, agréable, bon emplacement. juste pas de connexion internet malgré le WiFi. Au premier étage, fenêtre donnant sur cour, connexion réseau très mauvaise voire inexistante.

Tom.r

Le 09/09/2018 à 16:06

4 / 5

Les chambres sont assez belles, mais assez petites.

Michael.u

Le 27/06/2018 à 04:50

5 / 5

Propre, confortable et pas cher

Beatrix.e

Le 28/05/2018 à 12:01

4 / 5

Bon et pas cher !!

Mini.i

Le 31/10/2017 à 17:42

4 / 5

Nous avons réservé un appartement via Airbnb pour trois jours. La description correspondait à la réalité. Vous récupérez les clés via une sauvegarde et lorsque vous partez, vous fermez simplement la porte derrière vous. Il n'y a donc aucun contact avec l'hébergeur. L'emplacement est bon ; un REWE et un supermarché bio sont accessibles à pied en 2 minutes (utilisez le sentier en face ; pas le long de la rue). Malheureusement, il n'y a de place que pour 3 personnes à table, alors que l'appartement est conçu pour 4 personnes. La propreté peut encore être travaillée. Il est difficile de trouver une place de stationnement dans la rue.

  • 🏪 Im Tannengrund Pension (24 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 2 ans et j'ai eu une expérience horrible où nous avons à peine pu entrer en contact avec le personnel avec certains des problèmes que nous avons rencontrés. Le personnel parlait à peine anglais ou allemand. Les gens dans les chambres voisines fumaient de l'herbe pendant plusieurs jours d'affilée, très fort et à un moment donné, ils frappaient même de manière agressive à notre porte à plusieurs moments de notre séjour. Nous n'avons pas apprécié notre séjour en couple avec 2 chiens même si la chambre était propre. C'était un très bon emplacement mais nous ne referions jamais cela en raison de l'extrême inconfort que nous avons ressenti pendant notre séjour.


  • 🏪 Kanka Kebab Haus GÖRLITZ (181 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé. Il existe une grande variété de choix. L'ambiance est cependant à améliorer, un peu froide en raison du peu de mobilier et de l'absence de division dans la salle à manger, qui partage une grande pièce avec de grandes fenêtres avec la kitchenette. Vous avez l'impression d'être exposé.


  • 🏪 Blue Mama Gummersbach (60 Avis)

  • 💬 Ma première visite chez Blue Mama à Gummersbach a été plutôt mitigée. Auparavant, j'avais entendu dire que c'était un fast-food alternatif, mais il s'est avéré que c'était un restaurant de hamburgers. Commander les hamburgers était relativement simple, avec plusieurs options de menu parmi lesquelles choisir. Cependant, j'ai été surpris que le prix du menu de 5,50 € soit finalement de 16 €, apparemment à cause d'une boisson spéciale dont les caractéristiques n'étaient pas claires. Il est apparu que toutes les boissons étaient classées comme "spéciales", ce qui représentait une augmentation de prix cachée de 0,50 €. Ce qui était absolument interdit, c'était que je ne trouvais pas de liste d'allergènes. Même l'employé qui préparait le burger ne pouvait pas me donner de liste ni me donner d'informations sur une sauce spéciale avec une recette secrète. Quand j'ai posé des questions sur les ingrédients, on m'a répondu que c'était secret. Il n’y avait donc aucune transparence concernant les ingrédients. Le hamburger avait un goût plutôt faible et avait une saveur épicée irrésistible qui dominait les autres saveurs. La préparation a été rapide, mais le goût du burger était décevant. Dans l’ensemble, ma visite à Blue Mama a été moyenne. Il y a probablement des hamburgers moins chers et de meilleur goût en ville.


  • 🏪 Hotel Regenbogenhaus (148 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit ici lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est effectivement accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est une belle initiative. Les chambres sont très spacieuses, mais pas attrayantes, ça sentait aussi le moisi dans la chambre. La couverture était trop courte. Le petit déjeuner était assez maigre. La visite s'est ensuite soldée par une facture relativement élevée, ce qui a conduit à un avis négatif. Je ne recommanderais à personne de passer la nuit ici.


  • 🏪 Gaststätte Deichshörn Inh. M. Tobiesen (192 Avis)

  • 💬 Gâteaux maison et gâteaux comme ceux de grand-mère dans le salon. Petit mais bon, le gâteau était incroyablement savoureux. 5⭐️ à juste titre


  • 🏪 Sülberg Deele (106 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et confortable ... les cookies râpés préparés avec ♥️ sont incroyables. Nous, un groupe de 15 personnes, nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise.


  • 🏪 SAP Betriebsrestaurant (15 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, juste médiocre et pas de la meilleure qualité. Quiconque connaît la cantine SAP de Walldorf ne peut pas imaginer qu'il s'agit d'une cantine SAP. Environ 150 m plus loin se trouve la cantine Hélios, qui est bien meilleure !


  • 🏪 CityClass Hotel am Heumarkt (1011 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans le centre touristique de Cologne. Il se trouve à proximité de Rhein, de la cathédrale et du quartier commerçant. Les chambres sont modernes et en bon état. Au moins pour moi, la salle de bain était vraiment petite et la chambre était un peu sombre. Pas beaucoup de lumière provenant des fenêtres et pas de lumière vive dans la pièce. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental standard.


  • 🏪 Lautenschlager Wolfgang (278 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'y suis resté 3 nuits. Les chambres sont propres et assez grandes, les aubergistes sont super sympas et essaient toujours de faire en sorte que leurs clients passent un excellent séjour. J'ai été entièrement satisfait et j'y réserverai à nouveau si j'ai des affaires à proximité. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 McDonald's (1511 Avis)

  • 💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux