Restaurant asiatique 🇩🇪

MY AN Avis

📌 Münchener Str. 140, 85051 Ingolstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur MY AN à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur MY AN à Ingolstadt

Jo.e

Le 10/05/2024 à 06:50

5 / 5

La nourriture est excellente et toujours prête rapidement. Nous récupérons toujours la nourriture précommandée et cela se passe toujours très bien. Un service agréable et la propreté sont également très importants.

Das.i

Le 06/05/2024 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture, le prix était approprié. Le service était excellent et super rapide, c'est génial de pouvoir voir comment il est préparé. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais sinon j'y retournerais avec plaisir :)

Jojo.

Le 02/04/2024 à 18:37

5 / 5

Un petit conseil culinaire pour ceux qui aiment la cuisine asiatique.

Sandra.k

Le 27/03/2024 à 15:56

5 / 5

Je commande toujours des plats à emporter ici et c'est toujours délicieux <3.

Leopold.a

Le 30/12/2023 à 15:04

5 / 5

Très rapide et extrêmement savoureux !

Marco.

Le 18/12/2023 à 12:27

5 / 5

Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés déjeuner chez My An à Ingolstadt. Nous étions tous les deux très satisfaits de la nourriture et du service. La soupe pékinoise était très savoureuse et aromatique. Les wontons étaient bons et croustillants et remplis d'une délicieuse garniture de viande. La poitrine de poulet au four façon Sacha avec légumes et riz était très tendre et juteuse. Les légumes étaient frais et croquants. Le riz était parfaitement cuit. Les nouilles frites au poulet et aux légumes étaient également très savoureuses. Les nouilles étaient parfaitement frites et les légumes étaient bons et croquants. Le service était sympathique et attentionné. Le service était rapide et nous a apporté la nourriture à l'heure. Nous pouvons entièrement recommander My An à Ingolstadt. La nourriture est délicieuse, le service est bon et les prix sont justes.

Jan.a

Le 12/12/2023 à 15:20

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse. Toujours mon plaisir !

Karl.r

Le 24/11/2023 à 23:18

4 / 5

Arrêtez-vous pour une collation. La nourriture est correcte mais pas extraordinaire non plus.

Andreas.�

Le 31/10/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Tout est frais. Et les portions sont également généreuses. Excellent rapport qualité/prix !

Harald.�

Le 22/10/2023 à 16:05

4 / 5

La nourriture est fraîche et vous pouvez voir comment la nourriture est préparée. Le personnel est très amical. Le restaurant a été meublé très simplement.

Reinhard.o

Le 06/10/2023 à 12:13

4 / 5

Rapport qualité-prix bon personnel très sympathique nourriture bonne

Celine.e

Le 25/08/2023 à 11:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne. Très ponctuel lors de la prise en charge ! Recommander.

Christopher.e

Le 02/08/2023 à 19:58

5 / 5

Dans le bâtiment d'une ancienne succursale Netto... Excellente cuisine ! Très frais, très agréablement chaud ! Continuez comme ça!! Nous serons de retour!!

Niklas.r

Le 13/07/2023 à 08:48

5 / 5

Petite mais jolie boutique juste à côté de Netto sur la Münchener Straße. La nourriture est excellente et les prix sont plus que corrects. Seul inconvénient : il y a très peu de places assises à l’intérieur. Il y en a quelques autres dehors.

DoctorJaeger.

Le 20/06/2023 à 05:29

5 / 5

Très, très savoureux, de grandes portions avec beaucoup de viande et le prix est actuellement imbattable.

Björn.c

Le 05/06/2023 à 09:47

5 / 5

Très bonne nourriture!

Mario.n

Le 04/06/2023 à 17:10

5 / 5

Nous recommandons.

Hazal.o

Le 27/05/2023 à 06:49

5 / 5

Nourriture super savoureuse de qualité supérieure. Cuisine très très propre.

Dieter.e

Le 23/05/2023 à 08:53

4 / 5

La nourriture est bonne. Apparemment, tout est frais. Revenir

Marissska.

Le 15/05/2023 à 15:43

5 / 5

Bonne nourriture fraîche, service sympa, je recommande.

Alfred.

Le 12/05/2023 à 11:00

3 / 5

Nourriture moyenne, snack.

Kyle.a

Le 06/05/2023 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, la nourriture était préparée assez rapidement. Le seul reproche, c'est que le restaurant est assez calme lorsqu'il n'est pas occupé et qu'ils ne jouent pas de musique, donc c'est très gênant d'entendre les clients à côté de vous mâcher chaque bouchée de leur nourriture.

Andi.

Le 20/04/2023 à 12:17

5 / 5

Parking sur place, service sympathique, bonne nourriture.

Valentin.e

Le 10/03/2023 à 10:43

5 / 5

Cuisine asiatique vraiment bonne et rapide. Il ne me manquait qu'un accueil souriant, sinon toujours sympathique.

DarkBlackAvalon.

Le 03/03/2023 à 11:44

1 / 5

Est fermé

Theresa.i

Le 20/02/2023 à 11:52

4 / 5

Nourriture très savoureuse, nous recevons souvent quelque chose pour le bureau à l'heure du déjeuner. Tout le monde est ravi ! Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ! Cela pourrait encore être optimisé !

Trusted.e

Le 15/02/2023 à 17:24

5 / 5

Vous pouvez faire aveuglément confiance aux bonnes critiques. Les plats sont fraîchement préparés devant le convive dans une cuisine ouverte et visible. Tout était très savoureux, les portions étaient correctes. 4 tables sont disponibles à l'intérieur et quelques-unes en terrasse en été. Le service était rapide et agréable. Je ne peux que recommander ce snack.

Filip.u

Le 03/02/2023 à 13:13

5 / 5

Restauration rapide, menu du midi. Portion juste comme il faut. C'est bon pour un déjeuner occasionnel

Stephan.

Le 02/02/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, juste à côté de Netto. Les spécialités du déjeuner changeantes sont imbattables et sont toujours fraîchement préparées. Il y a toujours une soupe ou un rouleau de printemps avec le plat principal à midi. L'offre déjeuner est valable jusqu'à 14h30.

Christian.e

Le 04/01/2023 à 17:59

1 / 5

Malheureusement, il existe de grandes variations de qualité : soit il y a trop d'eau dans la sauce, soit les portions sont trop petites, soit le riz a le goût de l'eau. La qualité s'est beaucoup détériorée. Pourquoi donc?? Mon conseil : il vaut mieux facturer 1 euro de plus pour le repas, mais acheter du meilleur riz et ne pas lésiner sur les légumes. Les clients veulent de la qualité et paient pour cela. Mes 3 photos montrent à quoi ressemblait la nourriture au début... c'est ainsi qu'elle devrait continuer à l'être. S'il vous plaît, pensez à cela et non à gagner de l'argent rapidement

Oliver.c

Le 27/11/2022 à 07:25

5 / 5

Nous aimons manger de la nourriture asiatique. La nourriture ici est super délicieuse et les prix sont actuellement imbattables. Les gens sont très gentils et arrangeants. L'ambiance n'est pas très agréable, nous commandons généralement puis récupérons. Personnellement, l'ambiance n'est pas si importante pour moi. Nous serions heureux de commander à nouveau. Continuez comme ça.

Barsbay.a

Le 23/11/2022 à 18:14

5 / 5

Vraiment la meilleure nourriture pour les prix, vous n'aurez jamais mieux que ça 👍👍👍👍👍👍👍👍

Achim.

Le 21/11/2022 à 20:17

5 / 5

Totalement convivial et authentique

Da.i

Le 18/11/2022 à 16:54

5 / 5

Nourriture délicieuse. Tarifs autour de 10 €. Le chef parle polonais. Je recommande fortement.

Islamic.u

Le 29/10/2022 à 23:28

5 / 5

étant asiatique, nous voulons que notre nourriture soit riche en goût. et étant musulman, nous avons très peu de choix halal ici et étant pakistanais, nous aimons la cuisine chinoise, vietnamienne, thaïlandaise, coréenne ou, vous pouvez dire, toutes les cuisines asiatiques. Même si le restaurant ne sert pas de nourriture halal, on peut quand même y manger des plats de poisson et de crevettes très savoureux. toute ma famille a adoré, j'y emmènerai mes autres amis. la seule chose qui nous manque, c'est un sourire cordial :) bonne chance pour ce restaurant incroyable.

Manu.

Le 24/10/2022 à 12:43

5 / 5

Très savoureux et aussi peu coûteux.

Marco.r

Le 08/09/2022 à 18:05

5 / 5

Délicieux!

Rustam.

Le 04/09/2022 à 09:40

5 / 5

Très sympathique, personnel et propriétaires sympathiques. La nourriture était bonne.

Lucas.

Le 29/06/2022 à 20:00

5 / 5

Étonnamment bonne! La première impression m'a fait un peu hésiter, mais la nourriture est vraiment bonne et à un prix raisonnable. Idéal pour un fast-food !

Philipp.i

Le 18/06/2022 à 22:22

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques d'Ingolstadt

Karla.o

Le 31/05/2022 à 06:01

4 / 5

J'adore ce magasin. Délicieuse cuisine authentique. Pas de longs délais d'attente. Le tout sans exhausteurs de goût ou autres bêtises

Gerhard.a

Le 07/05/2022 à 13:15

1 / 5

Quelques plats avec des pâtes exceptionnellement rigide (je ne suis pas habitué aux Asiatiques) Si avec des nouilles au lieu du riz uniquement avec un supplément (je ne peux que secouer la tête) Il ne me reste plus rien à obtenir

Trang.g

Le 02/04/2022 à 12:57

5 / 5

Un joli petit restaurant avec de superbes places à l'extérieur en été. Surprenant car le menu est extrêmement riche et la nourriture est à la fois délicieuse et comporte des portions plus grandes que prévu. Nous avons mangé 2 bols de soupe au poulet de 2 styles différents, 2 rouleaux de printemps au bœuf, 1 assiette de nouilles aux œufs de poulet sautées et 1 bol géant de soupe de nouilles au bœuf nam Bo. Le tout pour seulement 27€ et complet toute la journée. Ici, vous devez vous servir, vous procurer des cuillères, des fourchettes et des boissons. La cuisine est là où les invités peuvent la voir. Tout est frais et cuisiné sous vos yeux. La famille du propriétaire est très sympathique et enthousiaste. Ils ont continuellement reçu des appels téléphoniques pour des commandes à emporter tout au long de l’après-midi.

Sebastian.e

Le 30/03/2022 à 18:49

3 / 5

La nourriture est correcte mais sans plus. Les prix sont très élevés et ne sont en aucun cas justifiés. Les employés ne sont pas sympathiques et l'endroit ne vous époustoufle pas vraiment. Au moins, il y a suffisamment de places de stationnement gratuites.

Gigi.e

Le 29/01/2022 à 16:50

4 / 5

Normalement délicieux. Très peu asiatique mais toujours comestible.

Roland.a

Le 24/10/2021 à 10:50

5 / 5

Délicieux! Très amical! Bonne nourriture pour un bon prix ! Encore et encore!

Ralph.�

Le 04/10/2021 à 12:18

5 / 5

Rapide, convivial. La nourriture est fraîche et délicieuse

József.o

Le 17/09/2021 à 04:24

4 / 5

Très bonne nourriture, bon choix, prix raisonnables. Malheureusement trop petit.

Jacek.h

Le 14/09/2021 à 22:29

5 / 5

Super endroit avec un personnel sympa et parlant polonais :) Je le recommande

Jörg.c

Le 11/08/2021 à 17:56

4 / 5

Snack-bar asiatique propre avec de nombreuses options. La nourriture est très savoureuse et très fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Christian..

Le 23/07/2021 à 16:38

4 / 5

Plats à emporter conviviaux et rapides. Malheureusement le curry rouge d'aujourd'hui n'était pas du tout épicé, probablement trop peu de pâte de curry... Mais quand même délicieux.

Sepp.u

Le 13/07/2021 à 15:05

4 / 5

Temps d'attente ok sans commande téléphonique préalable La nourriture est (bien sûr) fraîchement préparée. Visuellement très attrayant Malheureusement, le goût était un peu fade, je m'attendais à mieux ici. Bien sûr, les plats étiquetés « épicés » sont définitivement épicés, mais quelques saveurs supplémentaires auraient été formidables. Peut-être que vous travaillez simplement avec peu de glutamate, peut-être que c'est de là que ça vient. Au moins, ça vaut vraiment la peine d'essayer une seconde fois 🙂

Sonja.r

Le 19/05/2021 à 05:03

5 / 5

Bonne nourriture (à emporter), bon rapport qualité prix aussi !

Elmar..

Le 16/05/2021 à 08:15

5 / 5

qualité supérieure

Paul.o

Le 25/03/2021 à 17:16

5 / 5

Très bonne nourriture et c'est prêt rapidement.

Emily.a

Le 17/03/2021 à 13:32

5 / 5

Rapport qualité-prix excellent La nourriture est très savoureuse et fraîche. Certainement à recommander

Martin.u

Le 15/03/2021 à 23:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique. Il est fraîchement préparé selon votre commande et est d'excellente qualité et le service est très sympathique. Une visite là-bas est désormais fermement prévue pour tout séjour prolongé à Ingolstadt :-) Maraming salamat !

Jürgen.r

Le 11/03/2021 à 19:38

5 / 5

Nous sommes venus ici 1 à 2 fois par semaine depuis son ouverture, ils sont tous les deux très gentils et cuisinent d'excellents plats avec beaucoup d'amour 💘. Si vous n'emportez rien avec vous, c'est de votre faute.👍👍👍👍

Simone..

Le 02/03/2021 à 05:42

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois sur place ou par téléphone. Nous recommandons. Temps d'attente 15-30 minutes selon l'heure. Bon choix au menu, personnel sympathique, portions généreuses et, surtout, plats savoureux.

Böse.a

Le 11/12/2020 à 17:45

5 / 5

Plats de canard fortement recommandés, toujours à toute heure

Car.�

Le 18/11/2020 à 09:59

4 / 5

Bon prix et bon goût, j'aime particulièrement les légumes toujours très frais ! La soupe de Pékin aurait besoin d'un peu plus d'amour

darek.h

Le 31/10/2020 à 18:23

5 / 5

Bonne nourriture!!! Service également en polonais😁 Notre compatriote Adam est chef cuisinier.

Heim.o

Le 30/10/2020 à 10:58

5 / 5

Le meilleur chef de la région

Johannes..

Le 23/09/2020 à 19:15

5 / 5

+ Personnel très sympathique + Plats à emporter (peut également être pré-commandé) + Plats très savoureux + Prix équitable Un service de livraison serait toujours souhaitable

Moritz.a

Le 21/06/2020 à 12:34

5 / 5

Nourriture excellente, pas chère et de bonne qualité. L'ambiance est plutôt fonctionnelle, mais ce n'est pas le sujet. Le goût est vraiment incroyable !

Ben.a

Le 19/06/2020 à 08:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaires très sympathiques! À quelques exceptions près, tous les plats sont sans exhausteurs de goût ; le canard est rarement meilleur. Un véritable conseil d'initié à Ingolstadt pour les amateurs de cuisine asiatique.

Peter.a

Le 18/06/2020 à 13:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Super collation. :)

Bastian.a

Le 29/05/2020 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Gregor.

Le 27/05/2020 à 19:04

5 / 5

Je n'ai pas encore beaucoup essayé, mais le M3 était très bon.

Ano.y

Le 20/05/2020 à 11:32

5 / 5

Nourriture super fraîche de qualité supérieure.

Milo.

Le 02/05/2020 à 17:53

5 / 5

Très savoureux et authentique

Stephan.a

Le 02/05/2020 à 17:30

5 / 5

Hautement recommandé!

Ingrid.

Le 25/04/2020 à 08:42

5 / 5

Rapide, savoureux, prix raisonnables et très sympa 👍👍👍

Sophie.m

Le 20/02/2020 à 18:38

5 / 5

Délicieux, les portions sont très justes et ils le cuisinent devant vous

luigi.

Le 20/02/2020 à 18:36

5 / 5

Meilleur restaurant asiatique. La nourriture est super savoureuse.

  • 🏪 Hermannshof - Hotel Garni (170 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé dans la zone industrielle de Meppen. Bon accueil sympathique, belle chambre calme et propre. Lit avec un bon matelas. Petit-déjeuner avec des petits pains frais et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. J'ai vraiment aimé l'hôtel Tiek.


  • 🏪 Bennyssimo (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Essen City (Hannover HBF) (56 Avis)

  • 💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.


  • 🏪 Diekster Fischhuus GmbH (3241 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous allons à Norddeich pendant une semaine, mais cette année, nous sommes allés pour la toute première fois à Diekster Fischhuus. Et parce que c'est incroyablement délicieux ici, nous y sommes allés deux fois cette semaine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était sympathique et arrangeant. Nous avons visité de nombreux restaurants à Norddeich, mais celui-ci est de loin le meilleur ! Les sandwichs au poisson étaient également super délicieux ! Nous serons certainement des clients réguliers !! Cordialement et à l'année prochaine !


  • 🏪 Pizzeria Okan in Kevelaer ️ (362 Avis)

  • 💬 Je conseille à tout le monde de visiter, la nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Restaurant Il Galeone (347 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Même réserver une table par téléphone était super. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. La décoration du restaurant 🥰 un sentiment de vacances. Le menu du jour à lui seul était présenté avec tant de bonté. Nous avons partagé l'entrée tous les deux et étions en fait déjà pleins 😂 puis notre plat principal est arrivé... vraiment, vraiment bon et la portion était trop lourde pour nous aussi... malheureusement nous n'avons pas pu tout finir. A la fin, Tiziana et Simona, la patronne et sa fille, sont venues à notre table et nous avons eu de belles conversations... nous étions aussi les derniers au restaurant. Nous serons de retour...


  • 🏪 Kaiserdom Brauereigasthof & Hotel (407 Avis)

  • 💬 Bonne bière, pizza fantastique! Vraiment sympathique aussi, malgré notre incapacité abjecte à parler allemand... Facilement accessible en bus depuis Bamberg, mais une promenade assez facile le long de la rivière aussi (si, par exemple, vous rencontrez une grève de bus comme nous !)


  • 🏪 Maxims (37 Avis)

  • 💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?


  • 🏪 Feuer & Flamme Steakhouse Burgermanufaktur (1092 Avis)

  • 💬 Situé au dessus de la concession Harley Davidson. Le patio est très agréable mais assurez-vous de réserver à l'avance. J'ai essayé ce qui suit : Chili — délicieux, mon préféré ! Burger occidental chaud - bon Burger Adana-bon J'avais l'impression que les hamburgers étaient réguliers et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour arriver à table. Les Wedge Fries étaient bonnes et croustillantes, mais non incluses dans le burger. Parce que vous devez commander séparément, le coût du repas est trop élevé. Je reviendrais certainement pour le froid et j'essaierais peut-être le steak la prochaine fois.


  • 🏪 Eslin Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 Doner kebab solide. Pas plus mais pas moins non plus. J'ai beaucoup aimé le veau, mais la volaille était un peu faiblement assaisonnée. Le magasin a l'air bien rangé et le personnel était très sympathique 👍 Nous reviendrons dans tous les cas. La seule chose que je ne commanderai plus, c'est un kebab géant, c'était définitivement trop gros pour moi.