📌 Trostberger Str. 52, 84503 Altötting - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:25
Nourriture à livrer. Catastrophe!! Livraison en 1h30, tout à moitié plein, certains sans sauce et le spaetzle au FROMAGE était composé à 90% d'oignons ! J'ai appelé et je me suis plaint ! La réponse a été c'est normal, c'est des oignons, il suffit de les jeter et ils ont raccroché ! 35 euros pour un truc pareil, c'est un scandale ! Lieferando a été signalé ! Les 3 « plats » ne sont pas comestibles !
Le 03/03/2024 à 18:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Je l 'ai beaucoup aimé. Malheureusement, il y a eu une petite confusion avec la commande, mais j'ai appelé et l'homme au téléphone était très sympathique et le bon plat a été livré. De nombreux autres services de livraison peuvent suivre cet exemple.
Le 02/03/2024 à 16:40
Nous avons Stelen kebab et pizza 🍕 super savoureux 😋 chez Mustafa kabab dans la rue trostberger
Le 29/02/2024 à 12:04
J'ai spontanément commandé mon déjeuner ici aujourd'hui. La livraison était à l'heure, chaleureuse et très savoureuse 😋 Le livreur était super sympa. Je commanderai plus souvent maintenant.
Le 21/02/2024 à 08:05
Vous ne pouvez pas écrire la VÉRITÉ sur ce magasin, sinon l'avis sera supprimé. (Voilà pour la LIBERTÉ D'EXPRESSION, Google...) J'écrirai encore une fois que ce pour quoi nous avons dû dépenser de l'argent était la pire chose que nous ayons jamais achetée dans un magasin de kebab. Déchets organiques dans du pain plat jaune et détrempé, il fallait chercher de la viande... Je ferais mieux d'arrêter maintenant. Rien que de m'en souvenir, ça donne envie de vomir
Le 21/01/2024 à 17:51
Un merveilleux établissement avec une cuisine délicieuse et un service phénoménal. Recommandation. Ein wunderbares Lokal mit köstlichem Essen und phänomenalem Service. Empfehlung.
Le 17/01/2024 à 12:04
Mauvaise nourriture livrée. J'ai commandé du calzone kebab, du calzone normal a été livré. Ce n'était même pas encore tout à fait fini, c'était effondré dans la boîte et ça avait le même goût. Dans la salade, il y avait une tranche d'oignon d'environ 1 cm d'épaisseur, tige comprise. Jeté absolument négligemment dans la boîte en plastique. La livraison a pris deux fois plus de temps qu'annoncé.
Le 26/12/2023 à 16:17
12€ pour des spaghettis à la bolognaise ? Tu as une ombre
Le 25/09/2023 à 17:13
Nous avons commandé 6 kebabs et frites et ce n'était tout simplement pas bon. On ne pouvait pas manger le kebab, c'était fini, la sauce n'avait aucun goût. Un désastre absolu depuis le changement de propriétaire.
Le 27/08/2023 à 18:29
La livraison a été très rapide, chauffeur sympathique et gigantesque chaud (j'ai failli me brûler les doigts), mais c'était tout ce qui était positif. Les pâtes étaient sans sel et cuites trop longtemps. La sauce était complètement insipide, la sauce de la deuxième portion était mélangée à de la crème, totalement figée/courbée et également sans aucun goût, du jambon en lambeaux épais comme s'il n'y avait pas de couteau pour couper uniformément. La troisième variante était la même sauce insipide mélangée à du curry, elle devait être gratinée, il y avait du fromage dessus mais pas du brun gratiné mais un morceau sur les nouilles. Pas un peu de sel nulle part. La seule chose que j'ai eu toute la journée aujourd'hui, c'était la diarrhée. C'était très décevant.
Le 26/08/2023 à 10:27
Notre commande d'aujourd'hui était délicieuse !! La nourriture était chaude ! Merci!!! Nous ne commandons que chez vous ! Nous avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux !!!
Le 19/06/2023 à 16:44
Je préférerais mettre zéro étoile. La nourriture est livrée froide et vraiment mauvaise au goût.
Le 31/05/2023 à 18:04
Nourriture très savoureuse !!!!
Le 19/05/2023 à 16:54
Bon accueil, gens sympas. Doner plus savoureux que jamais
Le 16/05/2023 à 17:45
Pizza très savoureuse😍😍😍😍
Le 06/05/2023 à 18:27
Nous venons de commander et je dois dire que je n'ai jamais mangé un aussi mauvais Dürüm de ma vie. Nous y avions des concombres marinés et quelques lambeaux de laitue. Nous ne commanderons donc certainement plus jamais ici.
Le 13/04/2023 à 16:43
Commandées aujourd'hui, deux pizzas sur trois contenaient des pièces en plastique ou quelque chose de similaire et l'autre contenait un fil étrange. Malheureusement non recommandé
Le 06/04/2023 à 17:19
J'ai commandé la première pizza familiale et wow... Super délicieux, juste le bord... 👏👏👏Très bon travail et définitivement recommandable !!! LG Krohm
Le 19/02/2023 à 19:12
Tout était très savoureux et frais. Personnel gentil et sympathique. Super satisfait, continuez comme ça !
Le 12/02/2023 à 09:37
Les citoyens sont tout simplement de classe mondiale 🤤
Le 11/02/2023 à 06:31
Nourriture délicieuse, la livraison arrive toujours tiède, parfois même chaude ; en fonction du stress. La livraison ne prend jamais plus d'une demi-heure. Service toujours agréable. Commandez-y très souvent. Sont toujours heureux Aman Rafi, grand homme
Le 10/02/2023 à 11:35
Le meilleur kebab de partout! Du pain fraîchement sorti du four à chaque fois, des ingrédients frais et des garnitures parfaites 👌
Le 30/01/2023 à 16:42
👍🏼
Le 21/01/2023 à 10:11
La pizza était une tuerie
Le 05/10/2022 à 18:58
Meilleur snack de la région !! S'il y avait 10 étoiles, il les aurait
Le 04/10/2022 à 17:08
Kebab très savoureux, le pain pour kebab est fraîchement cuit au four à ce moment-là, ne prend pas plus de temps qu'ailleurs, sans comparaison avec les pains plats tout préparés. Le contenu a également un goût super frais, fortement recommandé.
Le 04/10/2022 à 16:07
Je viens de passer une grosse commande, je ne peux que vous recommander la pizza burger bomb, tout simplement délicieuse et juteuse. Tout est juste parfait chez Saidi 🤩 plus de 5 étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/10/2022 à 13:16
Personnel sympathique, le pain kebab est fait maison et il a un goût incroyable ! J'y retournerai certainement plus souvent. 10/10
Le 04/10/2022 à 08:06
Super doner kebab
Le 03/10/2022 à 20:20
Très savoureux, continuez comme ça
Le 03/10/2022 à 13:16
Super bonne nourriture recommandée 👍🏻
Le 03/10/2022 à 13:11
Livraison très rapide, les meilleurs burgers de tous les temps !!!!!!!!! La nourriture est délicieuse, le burger spécial est grillé. Je ne peux que recommander.
Le 01/10/2022 à 15:57
Très, très bonne pizza, livraison rapide, était encore chaude - la croûte de pizza était également excellente ! À tout moment. Personnel sympathique Merci!!!!!
Le 01/10/2022 à 14:22
Nous venons de recevoir un kebab et une pizza, c'était vraiment délicieux
Le 01/10/2022 à 08:46
Malheureusement non recommandé. La pizza était correcte, mais les nouilles ont été initialement livrées de manière incorrecte (livrées à nouveau sur demande) et elles n'avaient pas bon goût non plus. Si vous aimez les rigatoni al forno aux épices de curry qui vous laissent encore un arrière-goût âcre après une heure, alors c'est le bon endroit pour vous. Et le prix est aussi trop cher. Une fois et plus jamais.
Le 08/09/2022 à 17:16
L'emplacement pour manger dehors n'est pas forcément le meilleur, mais des chaises très confortables. L'homme du kebab était une personne très raffinée et la sauce cocktail du kebab est une explosion de goût exceptionnelle. Dans l'ensemble, c'est un bon snack, personnellement, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Siuuuuuu était un bon séjour.
Le 06/09/2022 à 14:44
Kebab très savoureux car le pain est fraîchement préparé. La pizza est également très savoureuse.
Le 05/09/2022 à 18:26
Je l'ai testé aujourd'hui après que le flyer ait atterri dans notre boîte aux lettres ! Commandé 1 Dürum/viande brûlée déconseillé, 1 hamburger vieux pain remis au four 1 burger au poulet 3 morceaux dedans avec beaucoup de salade à ce prix là !!! Conclusion : pas fortement recommandé !! C'est dommage ☹️
Le 31/08/2022 à 10:48
Kebab frais et délicieux à emporter ! Cela prend juste un certain temps.
Le 21/08/2022 à 02:42
Commandé via Lieferando. Le double cheeseburger à 7,50 € a un goût moyen. Nous avons eu des frites à 3,50 € qui étaient complètement molles, comme si elles avaient été arrosées avec de l'eau et avec une sauce étrange dessus, je pense que c'était du curry, même si le ketchup a été choisi (deux fois) et le kebab était aussi très étrange et n'avait pas bon goût du tout. Je n'ai aucune idée de ce que c'était😅
Le 19/08/2022 à 19:16
Nourriture très fine. Livreur sympathique. La grande livraison est arrivée dans un délai très court. Le doner de falafel était parfait, il y avait suffisamment de sauce, du pain plat fait maison très savoureux, des légumes frais et une fantastique sauce à l'ail. Et les deux sauces (rouge et blanche) étaient également délicieuses. Les falafels étaient frais et frits à la perfection. J'ai été plus que submergé par un si bon assaisonnement. Les frites étaient également fantastiquement assaisonnées, croustillantes et légèrement dorées et si fraîches malgré le délai de livraison de 15 minutes. Au total 25 minutes d'attente et la nourriture était là. Beaucoup de plaisir d'un service de livraison mal noté, incompréhensible à mon avis. Je commanderai ici plus souvent.
Le 19/08/2022 à 18:51
Je ne comprends vraiment pas certaines des très mauvaises critiques ici. Nous venons de commander et la nourriture est arrivée beaucoup plus vite que prévu. Les plats étaient vraiment très bons pour un kebab. On ne peut que comprendre les critiques de la pizza. La pâte est plutôt dure/pâteuse, mais la garniture est excellente. Alors s'il vous plaît, changez le sol, alors tout ira bien. J'ai mangé de la nourriture bien pire. Je le trouve plutôt au dessus de la moyenne.
Le 17/08/2022 à 19:21
Plutôt bien
Le 17/08/2022 à 10:40
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab et je n'ai même pas pu sortir le pain fait maison. Désolé.
Le 31/07/2022 à 15:51
Pizza vraiment délicieuse, mais vous pourrez laisser de côté les poivrons la prochaine fois mais sinon c'était très bon 😃
Le 31/05/2022 à 17:48
La pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza de 28 cm ne mesurait même pas 28 cm. Une fois et plus jamais...
💬 Parfait et super sympa !
💬 Malheureusement découvert seulement le dernier jour des vacances. J'ai mangé une pizza avec des saucisses au pepperoni - sensationnelle ! Le service ne laissait également rien à désirer. Super restaurant pittoresque de classe moyenne, sans chi-chi superflu, mais solide avec des prix raisonnables. Tout ce qui a été en grande partie perdu en Allemagne...
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.
💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 C'est une expérience. Transformation d'une ancienne école en hôtel. Maison très intéressante, avec histoire. Le personnel est extrêmement sympathique. Certaines chambres sont claires, certaines sont même confortables. Le petit déjeuner est très copieux, la créativité trouve ici son aboutissement. Les lits ne vous laissent pas couler tout de suite, même si vous y dormez très bien. Mais le choix du mobilier présente des faiblesses évidentes. Taches d'eau non amovibles sur toutes les étagères. La salle de bain demande des sacrifices, la douche a tendance à inonder constamment la salle de bain. Malgré la prudence. Mais l'erreur la plus évidente des architectes est le lavabo. Un robinet qui rend son utilisation quasiment impossible, il dépasse presque au-delà du lavabo. Moins serait plus ici. Soyez prudent lors de la détermination des prix : ne vous rendez jamais sur les « portails de courtage », appelez plutôt directement ou regardez sur la page d'accueil. Des économies importantes. Cela est également signalé en interne.
💬 Un endroit très agréable, également une bonne sélection de boissons. Il y a aussi quelques boissons en dehors de la carte des boissons, il suffit de demander. La nourriture est également très savoureuse. Donc en bref : Recommandé
💬 Le personnel est très sympathique et l'ambiance est vraiment géniale. La sélection de plats pourrait être un peu plus étendue. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 La nourriture est bonne. La viande (c'est pour ça qu'on vient) est de bonne qualité. Les accompagnements ne sont pas faits maison mais ils vont bien. L'endroit n'est pas aussi grand que certains autres restaurants des environs, donc la réservation est quasiment obligatoire. Le service est extrêmement lent. 45 minutes entre les entrées et les plats principaux.
💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande
💬 Malheureusement, mes tortellini « Carbonara » étaient probablement accompagnés de quelques salmonelles gratuitement. Après avoir mangé ce plat il y a quelques jours, j'ai eu des vomissements et de la diarrhée pendant plusieurs heures. Sinon, c'était toujours très bon ici et je n'ai eu aucun problème.