Café 🇩🇪

Museum & Café Yesterday Avis

📌 Geestensether Str. 9, 27624 Geestland - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Museum & Café Yesterday à Geestland

Les avis

Les dernier avis sur Museum & Café Yesterday à Geestland

Brigitte.c

Le 07/05/2024 à 13:13

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Le service était très, très sympathique et attentionné. Mes souhaits ont été pris en compte... même s'ils ne figuraient pas au menu. La cuisine est super créative dans la préparation des plats. L'équipe est bien coordonnée. Je recommanderais volontiers ce café et le visiterais souvent lors de mes promenades car j'habite à proximité. Merci encore pour votre service hier.

Nagilo.

Le 06/05/2024 à 14:06

5 / 5

Nous avons maintenant commandé une pizza à emporter pour le 2ème dimanche consécutif. Les pizzas sont très savoureuses et le personnel toujours sympathique. Avec plaisir encore. :-)

Photo n°1 de l'avis de Nagilo. fait le 06/05/2024 à 14:06 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Photo n°2 de l'avis de Nagilo. fait le 06/05/2024 à 14:06 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Tatjana.i

Le 05/05/2024 à 20:13

5 / 5

Personnel super sympa et attentionné. Bonne nourriture et gâteau délicieux. Nous venons plus souvent maintenant !

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.i fait le 05/05/2024 à 20:13 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Stefan.i

Le 05/05/2024 à 20:12

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture délicieuse, gâteaux délicieux et le musée était une idée vraiment réussie. Nous y freinerons plus souvent désormais... 👍

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 05/05/2024 à 20:12 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Hermann.e

Le 05/05/2024 à 15:18

5 / 5

Super boutique. Super confortable et bonne nourriture. Je peux certainement le recommander...

Jan.i

Le 14/04/2024 à 13:47

5 / 5

Ambiance agréable, service amical, délicieux gâteaux et expresso chaud et raffiné. Merci pour cette belle pause lors de notre tour en moto.

Fynn.c

Le 23/03/2024 à 18:28

5 / 5

J'y suis allé pour un burger aujourd'hui, c'était délicieux. L'ambiance est géniale et le service aussi. Cela vaut également le détour pour ceux qui s’intéressent aux voitures classiques.

Simon.

Le 23/03/2024 à 18:18

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais au Museum & Café hier et j'ai commandé le burger avec des frites de l'offre du week-end pour 10,90 €. Super savoureux, vraiment juteux – exactement ce que devrait être un hamburger parfait. Le rapport qualité-prix est excellent. Vous en avez vraiment pour votre argent. Certainement un point fort de la région, je ne peux que le recommander !

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 23/03/2024 à 18:18 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 23/03/2024 à 18:18 sur le  Museum & Café Yesterday à Geestland
Neele.e

Le 22/03/2024 à 18:48

5 / 5

J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus mais cela pouvait aussi dépendre du goût. J'y commanderai certainement à nouveau :)

Mustafa.m

Le 17/03/2024 à 17:25

5 / 5

Très sympathique, nourriture délicieuse et tout était super 👍

Ramin.a

Le 15/03/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur cuisinier fait de bonnes pizzas, escalopes, gâteaux faits maison, je ne peux que le recommander

Fabrizio.

Le 15/03/2024 à 20:00

5 / 5

Le menu du restaurant présentait une riche sélection de plats inspirés d'ingrédients locaux soigneusement sélectionnés. Sur recommandation du serveur attentionné, j'ai choisi le plat signature de la maison, la pizza d'hier. Cette création s'est avérée être un véritable régal et reflétait la sophistication du restaurant. Dans l’ensemble, mon repas était extrêmement savoureux et je peux le recommander pleinement.

Yvonne.e

Le 13/03/2024 à 18:24

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et nourriture délicieuse Nous serons de retour!

Johanna.

Le 11/03/2024 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Nous avons même eu le droit de demander de la musique et avons passé une excellente soirée. C'est vraiment bien que quelque chose comme ça existe maintenant à Köhlen 😊👍

Okan.d

Le 08/03/2024 à 18:11

5 / 5

Tout est parfait, service au top, nourriture au top

Fred.i

Le 07/03/2024 à 20:23

5 / 5

Bonjour les amis 👋💐 Par hasard, j'ai rencontré le propriétaire, M. Hödl, et son partenaire. Une fois que j’ai eu les informations sur le site Web, j’ai dû les rechercher immédiatement. Ce que j'ai vu sur les photos m'a tellement impressionné que même si je suis 💯% gravement handicapé, je trouverai un moyen de visiter le musée et le café, même s'ils sont à près de 380 km. J'ai hâte de discuter boutique avec M. Hödl et son partenaire. Plus tard, je présenterai les photos à mes 5000 amis Facebook et leur ferai plaisir. L'un ou l'autre visitera alors certainement le musée et le café en personne. La famille Marion et Fred Liess souhaitent au MUSEE - CAFÉ - HIER beaucoup de BONHEUR et de SUCCÈS 💐🌻🍾🥂🌹

Seraphine-Virgini.e

Le 07/03/2024 à 15:33

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse

  • 🏪 Trattoria Mamma Mia (306 Avis)

  • 💬 Très bon plat et dessert du jour fait maison à un prix très correct


  • 🏪 Hotel/Pension Haus Waldfrieden Braunlage (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avec 8 personnes. L'appartement est accueillant et confortable. La cuisine est très bien équipée, un petit problème de réfrigérateur a été résolu immédiatement, très sympathique et rapide malgré les vacances. Nous nous sommes assis confortablement sur la terrasse ensoleillée. Tout sur notre satisfaction, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gasthof Zum Anker (330 Avis)

  • 💬 Sur la route vers la Moyenne-Franconie, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge franconienne vraiment authentique et rustique à Ochsenfurt. Avec l'Ochsenfurter Ankerbraten et le Schäufele, nous avons choisi deux plats typiques de la région, fraîchement préparés et servis en grande partie. La qualité était excellente et la propriétaire s'est également montrée très accommodante lorsqu'on lui a demandé de proposer une salade à la place du chou rouge. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'ambiance géniale et conviviale !


  • 🏪 Waldhaus Drei Buchen - Lemberg (222 Avis)

  • 💬 Cadre parfait au milieu de la forêt. Belle terrasse ensoleillée et ombragée. Le personnel était très gentil et sympathique, le genre de personnes qui sont vraiment heureuses d'avoir une conversation avec vous mais qui peuvent aussi simplement prendre votre commande. La flammekueche était au rendez-vous et leur saucisse allemande avec une boulette de foie était très bonne.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (716 Avis)

  • 💬 Super séjour à l'hôtel quellenhof Bon accueil après 19h, et le staff parlé anglais. L'hôtel est super bien placé dans le vieux centre et s'il y a de la place vous pourrez vous garer dans le parking sous l'hôtel pour 15€ par jour. Un petit déjeuner au top (il est payant mais vaut le coup). La chambre est confortable et calme, elle est aussi propre et la salle de bain est agréable. Merci pour ce séjour !


  • 🏪 Das Landgasthaus Specht (233 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, nous avons passé une agréable soirée entre amis dans l’auberge rustique de Specht. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le plateau d'oie est disponible pour 2 personnes ou plus. Dans notre cercle, nous avions l'escalope de porc, le rumsteck et la cuisse de chevreuil. Tout était à notre satisfaction et nous pouvons recommander l'auberge de campagne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Moin Fritz (543 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé quelques rouleaux de hareng et j'ai été surpris de voir à quel point le rouleau de hareng est bon ici. Extrêmement savoureux, très bon poisson, pas trop peu, joliment préparé avec des oignons et des tranches de pomme pour 4,50 €. Certainement une recommandation claire !


  • 🏪 Pamukkale Sömmerda (45 Avis)

  • 💬 Je tiens particulièrement à souligner que vos mains ont été soigneusement lavées avant la préparation. Le pain pour le kebab était fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. La performance des prix est bonne. Malheureusement, l'ameublement ne reflète pas l'excellente attitude de base. La nourriture et la visite étaient super !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Je prépare toujours mes propres sushis et j'en ai mangé dans toutes les villes où je suis allé en Allemagne ainsi que dans nos pays voisins. Les sushis d'Eat Happy sont nettement meilleurs que ceux tout préparés de Lidl and co. Le riz n'est pas bien assaisonné et les makis intérieurs sont très surchargés en beaucoup d'ingrédients, ce qui fait que le goût en pâtit beaucoup. Les makis classiques ont un goût solide. Les neggiri sont très bons, juste un peu trop de riz pour que le goût du poisson frais soit un peu défavorisé. Je voudrais également laisser une petite recommandation si je vous reçois des sushis de Eat Happy, laissez-les dehors pendant environ 30 à 45 minutes afin de ne pas avoir à manger des sushis froids, ce qui réduit considérablement le goût. Ajoutez la sauce soja Tamari d'Arche, qui accompagne très bien les sushis. J'espère vraiment avoir pu vous donner un bon conseil et partager mes expériences avec vous.


  • 🏪 Gasthaus "Schwarzburger Hof" (294 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un mercredi soir très chargé. On m'a dit à 8 heures de revenir à 9 heures car ils avaient de nombreuses commandes à traiter en premier, cela m'a fait comprendre à quel point les aliments sont vraiment frais. Et c'était une certitude plus tard, quand j'ai mangé le Thuringian Teller et bu la bière maison Personnel génial, vraiment attentif. Je parlais allemand mais peut-être qu’ils parlent et comprennent aussi l’anglais.