Pizzeria 🇩🇪

Murat's Pizza Avis

📌 Fritzenwiese 39, 29221 Celle - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Murat's Pizza à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Murat's Pizza à Celle

Sa..

Le 20/03/2024 à 08:28

5 / 5

Kiosque avec four à pizza, excellente pizza, excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa ! Rien à redire.

Kirstin.a

Le 03/03/2024 à 08:35

5 / 5

De délicieuses pizzas à venir chercher soi-même. Pas de service de livraison, mais des prix justes et des ingrédients frais. Également exploitation de kiosques.

ODAY.u

Le 13/06/2023 à 10:05

5 / 5

Ok et pas cher 🫶

Amrei.i

Le 31/05/2023 à 12:57

5 / 5

Je viens de le regarder.

Asuman.a

Le 01/02/2023 à 08:52

5 / 5

SUPER 🌟👌🌟👌🌟👌🌟👌🌟👌 LEKA.👏👏😊

Fy.�

Le 05/08/2022 à 18:29

5 / 5

Kiosque sympa. C'est à nouveau ouvert rien que pour nous. Bonne sélection de briquets Clipper.

Paradies.o

Le 26/07/2022 à 08:49

5 / 5

La pizza est incroyable ! Bien garni, base assez fine, bien cuite, définitivement délicieusement copieuse 💪. Murat était très drôle et sympathique, il est pizzaïolo depuis 16 ans, il sait ce qu'il fait. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial ! Nous avons pu manger la pizza sur un banc tranquille sur la rive opposée et avoir la meilleure vue sur la rivière. Nous reviendrons quand nous serons à Celle ! 😁 Merci Murat

Photo n°1 de l'avis de Paradies.o fait le 26/07/2022 à 08:49 sur le  Murat's Pizza à Celle
Photo n°2 de l'avis de Paradies.o fait le 26/07/2022 à 08:49 sur le  Murat's Pizza à Celle
Michael.l

Le 17/07/2022 à 16:30

5 / 5

Les pizzas de Murat sont toujours fraîchement préparées et super savoureuses. Oui, elles ne sont pas bon marché, mais les bonnes choses coûtent cher. Si vous ne voulez pas payer, vous devez aller au supermarché et acheter une « pizza » pour 1,33 €. Murat est toujours sympathique. Un gars de classe.

Kristian.l

Le 27/06/2022 à 05:20

2 / 5

Vu le prix des boissons, cela ressemble probablement plus à un restaurant 4 étoiles qu'à un kiosque. Hier j'ai commandé 3 sodas (bouteille 0,5l). J'ai eu le droit de payer la somme énorme de 8,5 €. Lorsque j’ai posé la question, il a simplement répondu : « La crise du coronavirus, la crise en Ukraine et toutes les autres crises qui existent dans le monde. » Il sourit et ferma la fenêtre. Désolé, nous ne reviendrons pas. Je ne peux rien dire sur la pizza.

Marcel.c

Le 06/05/2022 à 13:49

5 / 5

Meilleure pizza et personne sympa. Je ne comprends pas certaines critiques.

D.

Le 17/04/2022 à 14:48

1 / 5

Vous avez rarement été traité aussi grossièrement - le propriétaire du magasin ne sait pas comment traiter avec les clients, n'est ni drôle ni amical, mais vous dit constamment de prendre une décision plus rapide et se moque également de vous (un petit conseil - un nouveau le client pourrait prendre une décision plus rapidement s'il y avait une carte affichée et que tous les ingrédients étaient en stock, ce qui n'était pas le cas). Je me suis senti de plus en plus mal à l'aise, puis j'ai annulé la commande. Au lieu de comprendre, il semblait en fait heureux, il a littéralement dit que ce serait mieux. quel genre de comportement est-ce lorsque je veux vendre quelque chose ? Je ne comprends pas du tout toutes les critiques positives. Alors que je partais, une femme qui a remarqué ma colère a confirmé mon impression du propriétaire. Elle a dit qu'elle était venue ici plusieurs fois auparavant, mais qu'aujourd'hui, elle avait également été traitée si grossièrement que cela aurait été la dernière fois. Il existe mille meilleures alternatives dans les environs, où vous vous sentez à l'aise en tant que client. Pas ici!

Rosemarie.i

Le 30/10/2021 à 15:03

4 / 5

Délicieuse pizza

Antje.f

Le 25/10/2021 à 14:03

4 / 5

Murat est un trésor, les calzones sont très savoureuses.

Lothar.e

Le 20/10/2020 à 17:16

4 / 5

Même pendant Corona : appelez, commandez, récupérez exactement au bon moment... préparé super savoureux. Un vrai régal!!!!

Marion.e

Le 01/08/2020 à 19:14

5 / 5

La pizza est incroyable ! A côté se trouve un restaurant qui n'atteint pas la qualité de Murat's Pizza. Si Murat était propriétaire du restaurant, j'y mangerais au moins une fois par semaine. Le propriétaire est également très sympathique ! Continuez ainsi👍👌

Kerrit.i

Le 06/04/2020 à 12:12

5 / 5

Très bonne et délicieuse pizza

N..c

Le 27/01/2020 à 11:58

5 / 5

C’est désormais devenu un élément permanent pour nous. La pizza est super ! Frais, chauds, beaucoup de fromage, base fine – on les adore !

andreas.l

Le 05/01/2020 à 16:14

3 / 5

Nourriture solide.

Jens.e

Le 31/12/2019 à 17:28

4 / 5

Simple - délicieux - convivial

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 31/12/2019 à 17:28 sur le  Murat's Pizza à Celle
Thomas.t

Le 02/12/2019 à 12:04

4 / 5

Pour moi la pizza la plus délicieuse de Celle, toujours préparée avec ❤

Marc.a

Le 27/09/2019 à 13:17

5 / 5

De délicieuses pizzas à des prix très intéressants et méritent une visite rien que grâce à Murat !!!

inallermunde.e

Le 14/09/2019 à 17:23

5 / 5

La meilleure pizza de Celle 👍 toujours fraîche et délicieuse ! Il y a aussi une belle petite sélection de boissons et il y en a pour les gourmands !

Christian.

Le 12/09/2019 à 19:56

5 / 5

Haut

Undisputed.M

Le 07/09/2019 à 11:41

3 / 5

Super sympa, je viens de m'acheter une glace donc tu ne peux pas noter autant

Peter.a

Le 05/09/2019 à 17:30

5 / 5

La pizza était très bonne et le service amical.

Jan.o

Le 13/08/2019 à 17:13

5 / 5

Un gars drôle, la nourriture était super savoureuse

Carmen.�

Le 06/08/2019 à 17:01

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Werner.o

Le 17/07/2019 à 16:28

5 / 5

délicieux

Szymon.

Le 19/04/2019 à 09:15

5 / 5

La calzone la plus savoureuse de Celle !

onkel.e

Le 23/03/2019 à 17:59

5 / 5

Super pizza, opérateur super sympa ! 5☆

Michael.u

Le 15/12/2018 à 20:52

5 / 5

Meilleures pizza à Celle

albers.n

Le 28/11/2018 à 20:56

4 / 5

Murat's Pizza est plutôt un kiosque de 5 places. Mais Murat est super sympa et, à mon avis, fait d'excellentes pizzas avec des ingrédients frais et une base de dunes. Continuez comme ça.

Senko.u

Le 29/09/2018 à 13:53

5 / 5

Super pizza, Murat fait toujours tout frais, donc ça prend quelques minutes. Mais ça vaut vraiment le coup ! Le propriétaire est un homme décontracté qui était toujours sympathique et serviable lorsque nous commandions quelque chose. Encore et encore!

Tasha.e

Le 27/09/2018 à 19:00

5 / 5

Quelle soirée incroyable! Je ne m'attendais pas à une telle hospitalité et à un tel plaisir ! Le propriétaire était très agréable, serviable et patient avec mon manque d'allemand. En plus, il fait d'excellentes pizzas ! C'était génial, merci !

Photo n°1 de l'avis de Tasha.e fait le 27/09/2018 à 19:00 sur le  Murat's Pizza à Celle
andre.a

Le 06/07/2018 à 16:05

4 / 5

Avec l'une des meilleures pizzas de Tout Celle, petite mais délicieuse !

Holger.u

Le 12/06/2018 à 23:22

1 / 5

Opérateur totalement autoglorifiant qui non seulement se montre généralement désagréable plutôt que « amical » dans son comportement ou veut donner l'impression d'être tel, mais qui reproche également à ses clients le fait que le billet avec lequel ils paient est peut-être froissé ou n'est pas « bancaire ». -fresh. ou bankable . Vous êtes alors informé en détail qu'en tant que client, vous n'avez probablement aucun respect pour l'argent si vous payez avec un billet tellement froissé car (selon votre propre déclaration) vous ne pouvez finalement pas le déposer dans la caisse d'épargne. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se permettre une apparence aussi effrontée à des prix scandaleux en même temps et cela deviendra, espérons-le, visible à long terme.

Nele.i

Le 02/06/2018 à 13:18

5 / 5

Il y a la meilleure pizza à Celle

Bernd.r

Le 31/05/2018 à 12:49

5 / 5

Très bonne pizza, le propriétaire toujours sympathique, serviable et fortement recommandé !!! 5*****

Kenan.a

Le 17/05/2018 à 22:28

5 / 5

Meilleure pizza à Celle Top.

Markus.

Le 17/05/2018 à 08:32

4 / 5

Petit, confortable et pas cher

Martin.i

Le 17/04/2018 à 21:33

5 / 5

Pizza très cool et propriétaire absolument cool

Stefan.n

Le 17/04/2018 à 20:50

5 / 5

Bonne pizza et Murat est un homme d'honneur absolu

Andreas.c

Le 17/04/2018 à 19:47

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaire sympathique

Kev.e

Le 12/04/2018 à 19:45

5 / 5

Même si je suis arrivé après la fermeture du magasin, le four a été rallumé rien que pour moi ! La pizza était délicieuse et le propriétaire est vraiment génial !

Pavel.t

Le 14/03/2018 à 18:12

5 / 5

Un conseil d'initié absolu ;)

Dave.o

Le 09/02/2018 à 08:55

5 / 5

Tout est parfait.

Gunjan.h

Le 13/01/2018 à 08:34

5 / 5

Très bien situé, gars interactif incroyable préparant des plats délicieux, qui en vaut la peine. Endroit recommandé pour manger à Celle.

Photo n°1 de l'avis de Gunjan.h fait le 13/01/2018 à 08:34 sur le  Murat's Pizza à Celle
Sascha.e

Le 08/01/2018 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture et gars génial, toujours délicieux et drôle !!👍

Sandro.l

Le 11/12/2017 à 13:40

5 / 5

Tout était super, une bonne pizza et le meilleur café. . .

mirko.i

Le 15/10/2017 à 08:20

5 / 5

Uniquement des ingrédients frais. Fraîchement préparé à chaque fois. Un petit kiosque avec un four à pizza. On ne peut pas faire de meilleure pizza ou calzone, même pas dans un restaurant

Photo n°1 de l'avis de mirko.i fait le 15/10/2017 à 08:20 sur le  Murat's Pizza à Celle
Dark.h

Le 02/09/2017 à 14:16

1 / 5

Propriétaire irrespectueux !

Thomas.i

Le 21/07/2017 à 16:52

5 / 5

Haut ...

Elvan.e

Le 11/06/2017 à 03:05

1 / 5

Pas de respect

Simon.h

Le 05/03/2017 à 20:28

5 / 5

Un gars sympa, de la nourriture bon marché et délicieuse. Quelque chose de complètement différent. Astuce, prenez votre temps et discutez avec le propriétaire, toujours une expérience ! :)

Andre.e

Le 11/09/2016 à 06:40

5 / 5

La meilleure pizza de Celle. Propriétaire très sympa.

  • 🏪 Chinarestaurant Hot Garden (1070 Avis)

  • 💬 Un rendez vous incontournable ! Buffet toujours correct et personnel attentif. A recommander


  • 🏪 Café Bar Paparazzo (458 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, gens formidables, bonne nourriture!


  • 🏪 Hotel Aquamarin (49 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tialini | Karlsruhe (1077 Avis)

  • 💬 Bien que le repas est bon le service laisse à désirer. La serveuse blonde de ce soir est impolie On a du lui demander plusieurs fois de rammasser les verres vides. Elle a ensuite exprès pris la bouteille d'huile qui servait de support de téléphone. Mon fils regardait son dessins animé paisiblement pendant que nous mangeons..! Cela juste pour nous embêter c'est vraiment ingrat de ça part


  • 🏪 HochZehn "Lieblingsküche" (132 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir et une expérience gustative de dîner chez Hoch Zehn ! Un mélange remarquable d'herbes et d'épices. Dîner absolument délicieux et créatif. Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir lécher votre assiette ? Essayez simplement le désert !😋


  • 🏪 Falafel Hind (482 Avis)

  • 💬 Super expérience! La nourriture est délicieuse et le chef est très sympa. Pour vraiment pas cher, on se régale.


  • 🏪 BARrica (489 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois des tapas. La sélection est bonne et jusqu'à présent, elle a toujours été bonne ! Le service est attentionné. La seule chose qui était un peu dérangeante était la légère brise chez nous (devant la porte), mais nous n'avons pas pu en déterminer la raison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée avec des plats délicieux.


  • 🏪 McDonald's (487 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. La nourriture est toujours savoureuse et suffisamment chaude. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Zum Wagenrad (220 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai depuis longtemps les toilettes spéciales pour hacher les chevaux. Même si c'est hors de la maison, mais comme toujours, c'est sacrément savoureux. Et le prix était imbattable à 11€. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Denk's Berg-Cafe (55 Avis)

  • 💬 ⛰️