📌 35 Rheinstraße, 55424 Münster-Sarmsheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 20:43
Un bon hôtel pour les salariés, il y a une cuisine au 1er et 3ème étage, il est souhaitable d'avoir des ustensiles de cuisine avec soi. Les draps et les serviettes sont changés une fois par semaine. Il y a une cour où vous pouvez garer les vélos. Internet est très faible :(
Le 28/01/2021 à 16:39
Endroit normal, confortable,
Le 18/01/2021 à 19:05
Les chambres ne sont pas comme sur les photos, pour le prix c'est très cher 30€ ce serait ok.
Le 20/09/2020 à 15:55
L'hôtel dispose d'une cuisine
Le 28/04/2019 à 12:49
Environ
Le 06/04/2019 à 10:52
super endroit calme avec une atmosphère agréable
Le 22/11/2018 à 10:47
Un hôtel cosy, mais le Wi-Fi n'est pas disponible partout et s'il y a peu de clients, il n'y aura pas de petit-déjeuner
Le 26/08/2018 à 15:51
Espace confortable propre et agréable
Le 24/07/2018 à 05:17
Impossible dy vivre en été
Le 28/06/2018 à 10:24
Hôtel assez basique mais propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes bloqués ici à cause d'un problème de voiture et ils ont été très arrangeants. Merci encore pour votre aide!
Le 27/06/2018 à 18:46
Hotel très accueillant
Le 27/05/2018 à 09:24
Simple et un peu vieillot, mais très familier et convivial ! Tu peux rester ici 😊
Le 13/05/2018 à 08:57
Service excellent, petit déjeuner excellent, chambre super, super sympa
Le 04/12/2017 à 14:24
Excellent rapport qualité/prix. Décor vieillot, propre. Super lit.
Le 11/09/2017 à 11:18
Un hébergement très agréable sur le chemin de votre destination !
Le 01/07/2017 à 04:02
Bien
Le 29/11/2016 à 17:45
Performance des prix correcte 😊
Le 06/11/2016 à 05:23
Bon endroit pour passer la nuit pour les personnes revenant aux Pays-Bas depuis la Suisse en voiture. Si les Pays-Bas ne sont plus accessibles en 1 jour en raison de retards dus aux embouteillages ou à la fatigue.
Le 10/10/2016 à 13:19
Nous venons d'arriver et nous sommes très déçus, les photos d'internet ne sont pas correctes, la chambre et la salle de bain sont très vieillottes, malheureusement nous l'avons vu trop tard sinon nous aurions annulé immédiatement, la chambre est très bruyante, on entend ce que le dit le voisin, et basique pour cet équipement trop cher, et la moquette est totalement tachée, plus jamais, et il y a encore des cheveux des autres clients dans l'évacuation de la douche, beurk. Le room service laisse à désirer, les verres ne sont pas fraîchement sortis, la corbeille n'est pas vidée, seuls les lits sont faits. Le petit déjeuner était bon.
💬 Délicieux kebab. Bonnes sauces, légumes croquants et viande juteuse. Avec espace de stationnement pour voitures et motos devant la porte 🏍️👍
💬 Les belles soirées se terminent toujours ici. C'est une institution pour étudiants et mécaniciens navals. Il y a des locaux, des participants de Marikom et des gens de passage. Personne ne mourra de soif. De délicieuses boissons fraîchement pressées, toutes sortes de boissons, du bon mexicain fait maison et bien plus encore qu'il ne faut pas mépriser. Les prix sont adaptés aux étudiants et aux stagiaires. C'est pourquoi quelqu'un derrière le comptoir serait heureux de recevoir un pourboire. Il y a aussi un baby-foot gratuit. Ici, vous pouvez et pouvez aussi demander à des personnes que vous ne connaissez pas si elles aimeraient jouer au baby-foot.
💬 Lors d'un tour à vélo, nous avons eu l'idée de nous arrêter ici, que dire, nous ne pouvions pas nous plaindre tous les trois. L'ambiance dans le café en plein air sur la terrasse était géniale (mais le propriétaire du marché ne peut rien faire contre les guêpes !). Nous avions très faim et avons été immédiatement "pris en charge" par la gentille dame, je dirais, les boissons sont arrivées à table très rapidement et il était possible d'exprimer nos souhaits à tout moment. Lorsque la commande de nourriture a été prise, y compris les demandes spéciales, nous étions un peu sceptiques, elle n'avait pas de bloc-notes avec elle pour prendre des notes, lorsque la nourriture est arrivée (ce qui s'est encore passé très rapidement), nous avons été 100% étonnés de tout. . ajuster! La nourriture elle-même était excellente, elle était chaude, bien assaisonnée, tendre et savoureuse, la taille des portions était tout à fait suffisante, la salade d'accompagnement était également excellente, croquante et fraîche, une vinaigrette légère à base de yaourt avec un très bon goût, la panure maison était bon et croustillant, malgré la sauce. Le menu couvre une gamme incroyablement large de délices, il y en a pour tous les goûts.
💬 Nourriture délicieuse et chaude et le service était très bon.
💬 Ce restaurant est vraiment bon certes le prix élevé mais mais vous ne serez pas déçu par leurs pâtes qui ma foi vous servent d’œil peu mais en réalité beaucoup et pizzas dont la pâte est comment dire croustillante et moelleuse à la fois un vrai délice. La décoration est chic avec une bonne ambiance qui va avec mais aussi le confort des chaises et canapés qui vous mettent très à l’aise. Buon appetito! 😋🍽
💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...
💬 Très bons prix et le personnel est correct. Les pizzas sont vraiment solides et les sandwichs sont tout simplement incroyables ! Comme Subway sous stéroïdes
💬 Très impoli. "Avez-vous une réservation?" Après avoir dit non, nous avons simplement été laissés à la porte et ignorés. Il n'y eut plus aucun mot. Alors partez uniquement sur réservation !
💬 Petit restaurant très sympa, pas reconnaissable comme pizzeria au premier abord. Nous avons été d'autant plus surpris par le goût de la nourriture et par le service très sympathique. Tous les plats que nous avons commandés étaient super savoureux 😋 et préparés rapidement. Pouces vers le haut.
💬 Un endroit idéal pour des concerts live👍🎸🎶🥁 Si vous le pouvez, vous devriez absolument y aller. De beaux sentiers de randonnée font le tour du site et il y a également un camping à 200 mètres. Ça vaut le coup d'y aller !