📌 Hintergasse 24, 66869 Kusel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:14
Bonne nourriture, excellent service, merci à René et à sa petite amie pour l'excellent service
Le 30/03/2024 à 08:58
Très savoureux, service super sympa
Le 16/03/2024 à 17:14
Le service est rapide et professionnel. Le burger au fromage de chèvre était bien cuit et c'était vraiment juteux ! J'aime les choix de trempettes qui accompagnent les frites.
Le 14/01/2024 à 19:53
J'aurais aimé donner une meilleure note, mais malheureusement on nous a poliment demandé de sortir peu après notre arrivée. Un samedi soir à 21h56 nous sommes entrés dans le restaurant, peu de temps après nous avons été informés qu'il fermerait à 22h00. Nous avons donc quitté Munchies sans boire et celui-ci a été verrouillé après nous (même s'il y avait encore des invités présents). Nous espérons pouvoir bientôt profiter de l'hospitalité de nos hôtes...
Le 06/01/2024 à 10:12
Emplacement de Tollé
Le 30/12/2023 à 19:34
La nourriture était super ! Ma femme et moi avons commandé des hamburgers. J'ai eu le burger chili-fromage, que je recommande vivement. Grande valeur. EN ESPÈCES SEULEMENT.
Le 19/12/2023 à 16:48
Bonne nourriture, excellent service, vous pourrez goûter ici la qualité des produits. Je ne peux que recommander à tout le monde de faire un petit détour ici, c'est comme un petit conseil d'initié pour moi.
Le 24/11/2023 à 18:20
C'est délicieux... Nous n'avons toujours pas réussi à finir l'assiette :) Très belle prestation ! Tout est parfait!! Reviens bientôt...
Le 12/11/2023 à 17:30
Bel emplacement et bonne nourriture !!!
Le 11/11/2023 à 21:41
Au départ, j'étais enthousiasmé par le restaurant avec son nouveau locataire. Le hamburger était super, le service était attentionné, dans l'ensemble fortement recommandé. Cependant, j'ai été extrêmement déçu lors de ma deuxième visite ! J'ai dû attendre une éternité, le hamburger et les frites étaient froids et le service était médiocre. Y compris la mienne, seules 3 tables étaient occupées. Le patron se tenait principalement au comptoir avec la serveuse. Après avoir dit que je ne me sentais pas bien et que la nourriture était un désastre, le patron l'a simplement accepté. Aucune réponse quelle qu'elle soit concernant l'indemnisation ou un verre offert à la maison. La réaction a été tout sauf professionnelle ! Dommage
Le 11/11/2023 à 19:05
La nourriture était super ! Toujours mon plaisir !
Le 10/11/2023 à 08:40
Nous y étions un dimanche pour faire du shopping et malgré cela et la serveuse disant que cela prendrait plus de temps à cause de l'affluence, nous avons eu notre nourriture dans les 30 minutes. Les hamburgers étaient délicieux et les portions étaient grandes. 10/10 !! J'attends avec impatience notre fête de Noël avec vous !
Le 05/11/2023 à 15:11
J'ai attendu presque une heure pour la nourriture, si le magasin avait été plein, vous l'auriez compris, mais ce n'était pas le cas. Je voulais de la sauce barbecue comme trempette mais j'ai eu du ketchup. Quand j'ai dit à la serveuse que j'avais commandé de la sauce barbecue, elle m'a apporté de la crème sure. Et le burger était juste moyen. Un burger de Burger King dans cette gamme de prix peut facilement suivre
Le 04/11/2023 à 20:39
C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)
Le 21/10/2023 à 17:55
Le bol de légumes était super savoureux et copieux.
Le 21/10/2023 à 17:33
Nous recommandons! Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées, la nourriture et les cocktails étaient extrêmement savoureux. Vous pourrez en profiter dans une ambiance merveilleuse. J'adorerais revenir!
Le 18/10/2023 à 17:13
Des burgers très savoureux servis par des gens adorables. Rapport qualité/prix absolument excellent, encore une fois avec plaisir ! Un bel ajout à la ville de district ! :)
Le 13/10/2023 à 19:54
Des gens super super sympas, de bonnes boissons ! Tout simplement parfait 🥰
Le 04/10/2023 à 19:48
Nourriture au top, burger génial ! Des portions énormes et très savoureuses !
Le 04/10/2023 à 16:56
Ouah Vraiment delicieux! 5 sur 5
Le 04/10/2023 à 16:54
Très bonne nourriture 👍
Le 03/10/2023 à 09:51
Nous sommes allés chez Munchies pour la première fois hier. Nous avons mangé un burger Munchies avec des frites et un burger falafel avec des frites de patates douces. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également très grandes et tout à fait suffisantes. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôtel ! Le personnel était serviable et très gentil. La chambre était complètement impeccable - très propre et fraîche. Recommande fortement!
💬 Non seulement des sushis, mais aussi des plats asiatiques très savoureux. Un beau comptoir rustique vous invite également à la flânerie. Plus Paulaner Pils et blé pression pour 3,50 € (0,5l) 👍. Les nouveaux locataires depuis mi-décembre 2023 sont sur leurs gardes. Qu'il s'agisse de la qualité de la nourriture ou du service ! Et la seule personne qui a depuis donné une mauvaise critique ici l'a fait pour beaucoup d'autres dans la région en même temps. Assurez-vous simplement de garder les portes de la cuisine fermées afin que l'odeur ne pénètre pas dans la salle à manger. Conclusion : toujours délicieux et quelque chose de spécial ! 👍
💬 Les serveuses n'étaient pas au rendez-vous et prenaient leur temps. Vous ne saviez pas exactement où faire la queue et d'autres invités partaient sans commander car cela prenait trop de temps. Ambiance ok et vin chaud délicieux.
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 Le meilleur endroit à Erfurt pour manger des shawarmas, des döners et bien d'autres ! Nous étions satisfaits des gens qui y travaillaient ! C'était vraiment un bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé!👏🏻👏🏻
💬 Super
💬 Petit hôtel cosy en bordure d'une zone commerciale, mais on n'y remarque rien. Un petit déjeuner très copieux, un personnel très sympathique, également heureux de donner des conseils pour des excursions. Les chambres sont bien équipées, je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Jarret de porc intéressant qui n'a jamais été essayé auparavant. C'est un barbecue !! Je suis allé en Allemagne 5 fois et c'est probablement le meilleur jarret de porc que j'ai eu en Allemagne. La choucroute (chou mariné) est également bonne. Nous avons commandé une petite assiette supplémentaire. Le mélange grillé est tout simplement correct. Optez pour le jarret de porc. Service déduire 1 étoile car il n'y avait pas assez de personnel. Cependant, M. Josef, le propriétaire, est venu nous saluer seul.
💬 Excellente nourriture et boissons. Nice Lady nous a servi le déjeuner quand d'autres fermaient. Après de longs vols et un voyage vers Dresde, nous avons dégusté des mojitos, une soupe aux tomates unique, un excellent carpaccio, un steak et des haricots verts.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le restaurant est magnifiquement situé dans la campagne et offre une vue fantastique sur Düsseldorf. Il vaut également la peine de visiter le magnifique café en plein air. La nourriture était également très savoureuse. La carte est claire mais très variée. On a un petit commentaire sur le salage des plats, ça aurait quelque chose ! peut être moindre. Le personnel est merveilleux. Nous avons été accueillis de manière extrêmement polie, affable et amicale. Ils se sont occupés de nous avec beaucoup d'attention tout au long de notre séjour. Merci encore pour ça ! Nous aimerions certainement revenir! Une recommandation à tous les invités : faites une réservation avant de visiter. Mise à jour: Aujourd'hui, nous étions là pour un dîner d'oie. Une fois de plus, nous sommes très satisfaits. L'Oie était un poème. Il y avait aussi des choux de Bruxelles, du chou rouge et des raviolis. On nous a donné chacun des toilettes supplémentaires et beaucoup de délicieuse sauce. L'ambiance et le service étaient également à nouveau merveilleux. Nous nous sommes à nouveau réservé une table pour l'année prochaine.