Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Munchies Avis

📌 Hintergasse 24, 66869 Kusel - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Munchies à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Munchies à Kusel

Frank.

Le 12/04/2024 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, merci à René et à sa petite amie pour l'excellent service

Swen.r

Le 30/03/2024 à 08:58

5 / 5

Très savoureux, service super sympa

Harima.

Le 16/03/2024 à 17:14

5 / 5

Le service est rapide et professionnel. Le burger au fromage de chèvre était bien cuit et c'était vraiment juteux ! J'aime les choix de trempettes qui accompagnent les frites.

Raphael.�

Le 14/01/2024 à 19:53

2 / 5

J'aurais aimé donner une meilleure note, mais malheureusement on nous a poliment demandé de sortir peu après notre arrivée. Un samedi soir à 21h56 nous sommes entrés dans le restaurant, peu de temps après nous avons été informés qu'il fermerait à 22h00. Nous avons donc quitté Munchies sans boire et celui-ci a été verrouillé après nous (même s'il y avait encore des invités présents). Nous espérons pouvoir bientôt profiter de l'hospitalité de nos hôtes...

Jürgen.e

Le 06/01/2024 à 10:12

5 / 5

Emplacement de Tollé

Travis.a

Le 30/12/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture était super ! Ma femme et moi avons commandé des hamburgers. J'ai eu le burger chili-fromage, que je recommande vivement. Grande valeur. EN ESPÈCES SEULEMENT.

Theo.e

Le 19/12/2023 à 16:48

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, vous pourrez goûter ici la qualité des produits. Je ne peux que recommander à tout le monde de faire un petit détour ici, c'est comme un petit conseil d'initié pour moi.

Diana.a

Le 24/11/2023 à 18:20

5 / 5

C'est délicieux... Nous n'avons toujours pas réussi à finir l'assiette :) Très belle prestation ! Tout est parfait!! Reviens bientôt...

Max.r

Le 12/11/2023 à 17:30

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture !!!

M...

Le 11/11/2023 à 21:41

1 / 5

Au départ, j'étais enthousiasmé par le restaurant avec son nouveau locataire. Le hamburger était super, le service était attentionné, dans l'ensemble fortement recommandé. Cependant, j'ai été extrêmement déçu lors de ma deuxième visite ! J'ai dû attendre une éternité, le hamburger et les frites étaient froids et le service était médiocre. Y compris la mienne, seules 3 tables étaient occupées. Le patron se tenait principalement au comptoir avec la serveuse. Après avoir dit que je ne me sentais pas bien et que la nourriture était un désastre, le patron l'a simplement accepté. Aucune réponse quelle qu'elle soit concernant l'indemnisation ou un verre offert à la maison. La réaction a été tout sauf professionnelle ! Dommage

Robin.c

Le 11/11/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture était super ! Toujours mon plaisir !

Franziska.a

Le 10/11/2023 à 08:40

5 / 5

Nous y étions un dimanche pour faire du shopping et malgré cela et la serveuse disant que cela prendrait plus de temps à cause de l'affluence, nous avons eu notre nourriture dans les 30 minutes. Les hamburgers étaient délicieux et les portions étaient grandes. 10/10 !! J'attends avec impatience notre fête de Noël avec vous !

Jeremy.r

Le 05/11/2023 à 15:11

2 / 5

J'ai attendu presque une heure pour la nourriture, si le magasin avait été plein, vous l'auriez compris, mais ce n'était pas le cas. Je voulais de la sauce barbecue comme trempette mais j'ai eu du ketchup. Quand j'ai dit à la serveuse que j'avais commandé de la sauce barbecue, elle m'a apporté de la crème sure. Et le burger était juste moyen. Un burger de Burger King dans cette gamme de prix peut facilement suivre

Rear.1

Le 04/11/2023 à 20:39

5 / 5

C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)

Susanne.t

Le 21/10/2023 à 17:55

5 / 5

Le bol de légumes était super savoureux et copieux.

Sabina.e

Le 21/10/2023 à 17:33

5 / 5

Nous recommandons! Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées, la nourriture et les cocktails étaient extrêmement savoureux. Vous pourrez en profiter dans une ambiance merveilleuse. J'adorerais revenir!

Mario.e

Le 18/10/2023 à 17:13

5 / 5

Des burgers très savoureux servis par des gens adorables. Rapport qualité/prix absolument excellent, encore une fois avec plaisir ! Un bel ajout à la ville de district ! :)

cosma.e

Le 13/10/2023 à 19:54

5 / 5

Des gens super super sympas, de bonnes boissons ! Tout simplement parfait 🥰

Emily.u

Le 04/10/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture au top, burger génial ! Des portions énormes et très savoureuses !

Nicole.e

Le 04/10/2023 à 16:56

5 / 5

Ouah Vraiment delicieux! 5 sur 5

Sven.

Le 04/10/2023 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

Hans-Werner.t

Le 03/10/2023 à 09:51

5 / 5

Nous sommes allés chez Munchies pour la première fois hier. Nous avons mangé un burger Munchies avec des frites et un burger falafel avec des frites de patates douces. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également très grandes et tout à fait suffisantes. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Schwanen (253 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec des amis et c'était une bonne nourriture honnête à des prix très intéressants. Ils étaient incroyablement occupés un samedi soir, donc le service était un peu lent, mais cela ne nous dérangeait pas car tout le monde était toujours sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Öchsle - fränkisch genießen (371 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux


  • 🏪 Die Windmühle Fissenknick (439 Avis)

  • 💬 Fantastique lieu de gastronomie... Un régal pour les gourmets dans un cadre chaleureux et très accueillant.


  • 🏪 Kaffeerösterei Modest (383 Avis)

  • 💬 J'ai donc tout de suite été très curieuse de voir partout de belles décorations que l'on peut acheter en souvenir, en cadeau ou pour soi. Amoureusement drapé partout dans le café. La rôtissoire est un peu inclinée à l'intérieur, ce qui la rend encore plus confortable. Les gâteaux sont délicieux. Le petit-déjeuner est également proposé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Différents types de café sont proposés sous forme de grains et peuvent également être moulus sur demande. J'étais excité.


  • 🏪 Hauner Krug - Schönberg (55 Avis)

  • 💬 Avec un petit groupe de sept hommes, nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis ici. Un pub vraiment sympa qui peut également être considéré comme un bar sportif. Service Caro est à l'écoute et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Mise à jour un an plus tard : tout aussi génial que l'année dernière


  • 🏪 De BEST Food (7 Avis)

  • 💬 La nourriture qui y est servie... est la meilleure au monde 👍🏻. ✅ Goût - excellent 😊 ✅ Service - très sympa 😊 ✅ Emplacement - parfait 😊 Je le recommande chaleureusement. Tous ceux qui n'y sont pas encore allés... doivent absolument y aller 👍🏻


  • 🏪 Cafè Bistro Mythos (13 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons au meilleur rapport qualité/prix. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (241 Avis)

  • 💬 Super bonne surprise avec ce restaurant! Je connaissais le concept et je suis super heureux qu’il soit établit à Saarbrucken ! De la nourriture saine, fraîche et servie devant nous, les serveurs portent des gants, l’endroit est super propre. L’emplacement est idéal, sur la place du marché. Je conseille complètement à celui qui veut être servi rapidement et veut manger sain.


  • 🏪 Pension Holzgarten (72 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de technicien de service sur place, mais le service était toujours disponible et serviable sur appel. La pièce n'avait pas de bon endroit pour s'asseoir sur une table, ce qui rendait difficile d'apporter de la nourriture et de la manger dans la pièce. Les lampes à côté du lit et certaines surfaces étaient poussiéreuses. Le rideau de douche avait une odeur désagréable et la salle de bain était très petite.


  • 🏪 Zum Ambtman (167 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Du temps et de l'argent bien dépensés ! Pendant longtemps, je n'ai pas apprécié autant de nourriture que là-bas et un excellent service ! Fortement recommandé.