Restaurant 🇩🇪

Munchie‘s Avis

📌 Im Forum 5a, 63450 Hanau - Allemagne

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Munchie‘s à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Munchie‘s à Hanau

Linus.�

Le 19/12/2023 à 14:20

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture très savoureuse Cela mérite certainement 5/5.

AD.P

Le 16/12/2023 à 18:46

5 / 5

Méga délicieux burger végétalien 🤤 et mon mari a aussi beaucoup apprécié son Hawai Birger ! très bon service, sympathique et patient 👍🏼 nous reviendrons 🙂

Nadine.e

Le 12/12/2023 à 14:40

5 / 5

Le meilleur service, toujours amical et toujours amusant, la NOURRITURE est 10000000/10 extrêmement savoureuse et vous avez le sentiment d'être un homme dans une grande famille, ce qui est vrai. Viens ici et profite-en

Chia.g

Le 14/11/2023 à 13:04

5 / 5

Burger vraiment délicieux, frites excellentes et sauces délicieuses, vraiment recommandé

Emanuel.i

Le 08/11/2023 à 12:51

5 / 5

Les burgers au poulet et au fromage sont tous deux très bons

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.i fait le 08/11/2023 à 12:51 sur le  Munchie‘s à Hanau
Amir.a

Le 07/11/2023 à 16:14

5 / 5

La nourriture est excellente, beaucoup de sauces, des hamburgers juteux, de bonnes frites.

Domenik.

Le 07/11/2023 à 14:18

5 / 5

Délicieux

Google.o

Le 04/11/2023 à 15:01

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! 😊❣️

Slypha.

Le 01/11/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique, bonne nourriture et un prix raisonnable aussi. Nous avons également reçu de petits échantillons. Avec plaisir encore

Laureen.

Le 01/11/2023 à 12:31

5 / 5

Super sympa, la nourriture est excellente aussi

tom.o

Le 31/10/2023 à 12:04

5 / 5

De loin mon magasin de burger préféré à Hanau. Le personnel a toujours été sympathique avec moi, la nourriture est délicieuse et son prix est raisonnable. Je ne peux que recommander !

Ana.t

Le 30/10/2023 à 14:48

5 / 5

C'est le magasin préféré de mon copain et moi. Je mange parfois ici plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais mangé de burgers et de wraps aussi délicieux qu'ici - et je suis vraiment pointilleux à leur sujet ;) Le service est également très bon, amical, courtois et orienté client. Je suis également reconnu comme un client régulier, ce qui égaie toujours ma journée. À mon avis, le rapport qualité-prix est également celui du Hanmer. Tout est parfait! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison... sinon je mangerais ici beaucoup plus souvent ! :D

MooseCatapult.

Le 21/06/2023 à 17:10

5 / 5

Bon burger avec une qualité constante depuis des années

Nina.a

Le 20/06/2023 à 17:39

5 / 5

Personnel très sympa 🙏🏻 toujours heureux de s'amuser avec les garçons

Nele.a

Le 24/05/2023 à 11:32

5 / 5

Des employés très sympas, surtout Hasan. Heureusement encore, les frites étaient fraîchement préparées et très savoureuses !

Freshboy.1

Le 24/05/2023 à 10:56

5 / 5

J'avais le droit de manger chez Hassan Paulo. Ils sont super sympas tous les deux et m'ont préparé un délicieux burger avec des frites !!! J'ai également pu avoir une agréable conversation avec Paulo. Paulo est fan de Ronaldo... en tant que fan de Messi je ne suis pas très enthousiaste, mais il est très sympa donc je ferme les yeux 😉

Lani.a

Le 06/04/2023 à 09:30

1 / 5

J'ai un avis assez mitigé sur Munchies. J'y ai essayé différentes choses à plusieurs reprises et la qualité de la nourriture n'est jamais constante (qu'il s'agisse d'un wrap, d'un burger ou de frites). Parfois, vous avez quelque chose de très brûlé, parfois le service est totalement mauvais, parfois le snack est à nouveau correct. La nourriture vous rassasie et les portions sont correctes. Le goût... c'est bon, rien de spécial.

Photo n°1 de l'avis de Lani.a fait le 06/04/2023 à 09:30 sur le  Munchie‘s à Hanau
Dominik.e

Le 08/03/2023 à 15:57

5 / 5

Très bon service!! Le plus grand monsieur plaisante et est très aimable et compétent. J'aime manger ici😎✌🏻 Nous étions ici jeudi la semaine dernière 😋 et nous serions ravis de revenir

melisa.a

Le 23/02/2023 à 19:17

5 / 5

NOURRITURE LOURDE QUE CE SOIT DES BURGERS, DES FRITES OU DES WRAPS. 10/10 !!! et les employés sont vraiment sympas

sunnscreen.

Le 17/02/2023 à 16:26

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé… fortement recommandé

MxrkDE.

Le 17/02/2023 à 10:26

4 / 5

Les cheeseburgers sont très savoureux, mais malheureusement ils sont assez chers individuellement. Les galettes auraient pu être un peu plus grosses, elles étaient assez petites. Mais dans l’ensemble, de bons hamburgers et un personnel sympa.

Silke.o

Le 11/02/2023 à 13:34

5 / 5

Des hamburgers super savoureux !! Probablement le meilleur de Hanau !! Nous y étions avec des amis et trois enfants et je peux le recommander en toute conscience

Novaspace79.

Le 10/02/2023 à 13:10

1 / 5

Le pire hamburger que j'ai jamais mangé, le hamburger était à moitié cru avec les ingrédients qu'ils avaient conservés et touchait les galettes à mains nues. Pire service et tout est trop cher, un Fanta y coûte 3€ ! Alors qu'elle le vend à Rewe RIGHT NEXT DOOR pour un tiers du prix. Je ne le recommanderais à personne et c'était ma dernière visite dans ce magasin.

Oguzhan.

Le 03/02/2023 à 17:21

5 / 5

Tout simplement délicieux🥰

Yavuz.�

Le 03/02/2023 à 14:28

5 / 5

Les garçons savent grésiller, garnir des galettes fraîches.. sélection de sauces belges à tomber par terre. Toujours mon plaisir. Rapport prix super

Elias.o

Le 26/01/2023 à 17:31

1 / 5

La Currywurst à 5€ vous donne 50 grammes de saucisse, le Hamburger Royal était plus sec que le Sahara et il y avait un cheveu dans les frites Les rouleaux PS coûtent 50 cents de plus

Fatih.i

Le 16/01/2023 à 14:05

5 / 5

Super burger, tout était frais et délicieux. J'adorerais revenir

Luca.a

Le 16/01/2023 à 13:50

5 / 5

Service très savoureux et très agréable... Je ne peux que le recommander !

abdullah.a

Le 16/01/2023 à 11:15

5 / 5

Ils ont récemment commencé à proposer de la viande de hamburger fraîche, que j'aime personnellement manger moi-même. C'est pour cette raison que je recommande à tout le monde d'essayer de nouveaux hamburgers (viande).

Julian.c

Le 08/01/2023 à 14:26

4 / 5

Très savoureux en soi. Parfois la nourriture est un peu froide. Mais on ne peut pas attendre plus d’un snack-bar de centre commercial.

Emyyy.x

Le 14/12/2022 à 15:39

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé un burger végétalien! Qu'y avait-il dessus ? Mozzarella de Rewe. L'homme me l'a montré très fièrement et a dit que c'était de la mozzarella végétalienne ! Je n'ai jamais connu un magasin aussi horrible. Les burgers ne valaient rien non plus, très mauvais ! Il devrait être fermé !

Cornelia.o

Le 26/11/2022 à 18:54

2 / 5

C'était vraiment bon et c'était notre burger préféré à Hanau. Très cher aujourd'hui, le burger a été complètement brûlé, pas d'excuses ni d'hébergement. Ne reviens plus

Sabrina.e

Le 14/09/2022 à 19:04

5 / 5

J'adore les wraps de Munchies. C'est très rapide et super savoureux. Seulement recommandé !

S...

Le 20/08/2022 à 18:56

3 / 5

On peut manger de bons burgers. Le goût est bon. Mais j’en ai déjà mangé de meilleurs. C'est tout à fait acceptable pour les repas rapides et entre les repas.

unbekannt.n

Le 07/03/2022 à 10:15

5 / 5

Des hamburgers très sympas. Les frites étaient également bonnes et un sympathique collègue nous a même apporté un petit pain pour la currywurst.

tim.683.

Le 03/01/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon magasin, beaucoup de types de frites différents et vraiment bon pour le prix. Goût également unique

Csongor.a

Le 18/11/2021 à 13:05

5 / 5

Excellent

TROOPER685HD.

Le 10/11/2021 à 10:30

4 / 5

Les hamburgers sont visuellement joliment présentés et ont un très bon goût dans l'ensemble - à l'exception de la bulette, que je trouve personnellement très bien. Mais sinon j'aime beaucoup y manger 😊

Flo.c

Le 26/10/2021 à 12:44

5 / 5

Le meilleur burger du moment ! Toujours fraîchement préparés, une large gamme de burgers et plein de sauces exceptionnelles pour accompagner les frites ! Ici, il y en a pour tous les goûts ! Fatih et son équipe ont créé ici un petit paradis du burger qui ne laisse rien à désirer :) Nous aimons toujours venir ici! Et de nombreux amis ont déjà trouvé le chemin de Munchies grâce à nous ! :)

Salvatore.m

Le 13/10/2021 à 16:28

5 / 5

Super burgers, frites délicieuses et personnel très sympa. Hautement recommandé.

Max..

Le 10/03/2021 à 16:19

5 / 5

Le prix est définitivement par rapport à celui des chaînes de hamburgers bien connues. Alors bien sûr, vous ne vous attendez pas à un hamburger haut de gamme avec les meilleurs ingrédients, un petit pain fait maison ou quelque chose de similaire. Pour le prix demandé, l'offre répond définitivement aux attentes. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses et des portions vous rassasieront définitivement. Je suis contente que ce magasin existe et j'aime y commander plus souvent tout au long de l'année. Je recommande le burger spécial avec salade de chou.

Antje.h

Le 25/02/2021 à 18:19

2 / 5

Nourriture correcte, mais service vraiment mauvais.

Nas.

Le 12/01/2021 à 15:11

5 / 5

Burgers et frites très savoureux et grand choix de sauces

Engel.e

Le 05/12/2020 à 17:09

5 / 5

👍👍

Food.n

Le 01/09/2020 à 22:03

3 / 5

Snack-bar typique d'un centre commercial de hamburgers de restauration rapide. Frites fades et sans goût. Vous mâchez quelque chose, mais cela a peu de goût. La viande de hamburger est probablement préparée congelée. Goût très fade. Aucune fraîcheur. Cependant, le service est sympathique et rapide. Mais être rapide ne veut pas dire être bon !

Anna-Lena.a

Le 14/07/2020 à 20:42

5 / 5

Les hamburgers sont extrêmement bons et j'ai également été agréablement surpris par la sauce. Hautement recommandé!

Kev.

Le 24/02/2020 à 11:04

5 / 5

Des hamburgers et des wraps très savoureux, tout fraîchement préparé, ça ne pourrait pas être mieux !

Schorschel_HD.

Le 23/02/2020 à 14:32

4 / 5

Les portions ne sont pas à la hauteur du prix mais sinon très savoureuses

Mehmet.e

Le 12/02/2020 à 20:54

2 / 5

Cher et portions trop petites

Sahin.a

Le 04/01/2020 à 09:06

4 / 5

Le burger de Munchie's est très savoureux, surtout avec leur propre sauce qui donne au burger un très bon goût. J'aime toujours y aller, c'est tout simplement génial. Le rapport qualité-prix est également très bon. Comme je l'ai dit, j'aime y aller.

Dilara.a

Le 03/01/2020 à 21:34

5 / 5

Recommandé :) C'était toujours très bon et le personnel était très gentil.

Burhan.l

Le 03/01/2020 à 21:30

5 / 5

Meilleur magasin Bürger de Hanau, service haut de gamme, Burger agréable, juteux et savoureux, je ne peux que le recommander.

Parlak.u

Le 03/01/2020 à 20:14

5 / 5

C'était super savoureux, très professionnel, propre et rapide

Ilker.a

Le 03/01/2020 à 19:04

5 / 5

Excellent service, personnel super sympa, le goût est tout simplement de classe mondiale, continuez comme ça... vous êtes géniaux les gars👍👍👍 Ps. Portions bombes 😌😋

Kübra.e

Le 03/01/2020 à 18:53

5 / 5

Les meilleurs hamburgers ici à Hanau et dans les environs.❤

Ugur..

Le 03/01/2020 à 18:27

5 / 5

🍔👍😋👏

Kaan.e

Le 03/01/2020 à 18:26

5 / 5

Meilleur burger shop de la région ! Viande de haute qualité. Les sauces sont très savoureuses Excellent rapport qualité/prix Seulement à recommander

Kai.a

Le 02/01/2020 à 23:08

2 / 5

Ainsi, un hamburger surgelé sur un petit pain standard n’a rien d’époustouflant. Personnellement, je ne trouve pas les sauces posées sur le comptoir par temps chaud aussi excitantes. Les frites étaient cuites dans de la vieille graisse. Galette de burger frite très sèche et un peu brûlée. Merci, je n'en ai plus besoin. Addendum : Oui, mon ketchup et ma mayonnaise sont au réfrigérateur. L'emballage dit également de les conserver dans un endroit frais après ouverture, ce qui est normal pour les aliments car ils rancissent. Travailler dans le secteur de la restauration est normal. Et le fait qu’ils utilisent de la viande Angus de première qualité est formidable. Veuillez également le faire frire de manière appropriée.

Sharif.a

Le 31/12/2019 à 18:08

5 / 5

Très savoureux 👌

Kratos.O

Le 30/11/2019 à 19:43

1 / 5

Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé ni servi d'aussi mauvais que dans ce magasin. Je dois faire attention à ne pas devenir abusif maintenant. Pains à burger froids, viande sèche et service très antipathique. J'ai commandé en famille pour plus de 60 euros et je recommande à tout le monde de se tenir à l'écart du magasin. Une étoile, c'est déjà une de trop !

J.

Le 11/11/2019 à 08:45

5 / 5

Propriétaire très sympa

Letus.u

Le 31/10/2019 à 18:37

5 / 5

Wraps et burgers toujours frais et délicieux. J'adorerais revenir.

R..e

Le 28/10/2019 à 16:45

5 / 5

Meilleur hamburger à Hanau. Excellent rapport qualité/prix. Les burgers sont très très savoureux... J'y mange très souvent. Recommandation absolue 👌🏻👍🏻

Youssef/Ralph.l

Le 17/10/2019 à 17:57

5 / 5

Munchies Burger au Forum Hanau, la qualité est très importante ici, le personnel est flexible, rapide et les hamburgers ont un goût incroyablement frais et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Youssef/Ralph.l fait le 17/10/2019 à 17:57 sur le  Munchie‘s à Hanau
Amir.c

Le 24/09/2019 à 11:50

1 / 5

Le rapport qualité-prix est complètement incroyable, j'ai payé 6,50 € pour ce qui ressemblait à une demi-saucisse et 5 frites plus du thé glacé. Cela avait exactement le même goût que ça. Malheureusement non recommandé.

wampen.a

Le 19/08/2019 à 08:48

1 / 5

Malheureusement non recommandé

The.

Le 12/05/2019 à 09:15

1 / 5

Malheureusement, je dois retirer ma note de 5 étoiles. J'avais défini mon burger avec précision et je l'avais répété plusieurs fois, mais le vendeur ne s'est apparemment pas soucié de m'écouter car il nous a donné le mauvais. Lorsque nous l'avons remarqué 3 minutes plus tard et avons souligné son erreur, il a plaidé innocent et a rejeté toute culpabilité. Et mettre dans ma bouche des mots que je n'ai jamais dit, puisque je sais ce que ma copine peut tolérer et que je commande toujours le même burger. Dans l'ensemble, si vous ne supportez pas quelque chose ou si vous souhaitez définir exactement votre burger, vous n'êtes pas au bon endroit. Il existe de nombreux autres magasins de hamburgers qui peuvent être un peu plus chers, mais prenez au moins soin de vous en tant que clients payants. C'est dommage pour le magasin, mais le forum compte encore plein d'autres magasins.

Restaurant.i

Le 01/04/2019 à 08:41

5 / 5

Munchies Burger prépare de loin les hamburgers les plus savoureux du Hanauer Forum.

Photo n°1 de l'avis de Restaurant.i fait le 01/04/2019 à 08:41 sur le  Munchie‘s à Hanau
Benjamin.r

Le 17/11/2018 à 18:58

4 / 5

Agréablement surpris par la qualité des burgers et du nombre de sauces disponibles. Manque la Bicky orange pour être parfait

gage.i

Le 17/11/2018 à 16:14

5 / 5

Les hamburgers les plus chauds de Hanau

  • 🏪 Waldhotel Rennsteighof zwischen Ruhla und Bad Liebenstein (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel vous invite à découvrir la région à pied ou à vélo. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable à tous les niveaux. Nos deux chiens ont été les bienvenus. La nourriture proposée (préparée dans notre propre cuisine) est de haute qualité et vraiment savoureuse. Les chambres sont bien meublées. Il y avait deux choses que nous n’aimions pas vraiment dans les chambres. La salle de bain est vraiment petite et il n'y a pas de petit réfrigérateur. Mais le positif l’emporte totalement sur le négatif. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour.


  • 🏪 Riva del Mare (701 Avis)

  • 💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D


  • 🏪 Waldhotel Nachtigall (645 Avis)

  • 💬 Le chauffage de la chambre et de la salle de bain ne fonctionnait pas et était visiblement déjà baissé à 0°C à l'extérieur. Pommeau de douche défectueux. Les repas sont tous sous forme de plats cuisinés, pour la plupart surgelés et réchauffés, mais le petit-déjeuner est très bon. Mauvais service de restauration le soir, 3 serveuses qui traînaient et 1 pauvre apprenti ont tout fait. De plus, service de congrès médiocre, bouteilles d'eau vides non remplacées. Quel dommage, en principe c'est un très bon endroit - cependant, la direction semble essayer d'économiser de l'argent aux mauvais endroits.


  • 🏪 Rothenschirmbacher Agrargenossenschaft e.G. (13 Avis)

  • 💬 Vous aimez juste rester seul. On m'a dit qu'il s'agissait d'une très grande communauté coopérative... mais aucun intérêt pour quoi que ce soit de nouveau...


  • 🏪 Hotel Leipheim (200 Avis)

  • 💬 Le meilleur - la chambre est agréable et confortable. C'est propre et calme - pour les passants, l'emplacement est génial car il est juste à côté de l'auyobahn et toujours très calme. - le personnel est super sympa - un hôtel acceptant les animaux domestiques - il y a une station-service, un burger king et un café juste à côté, ce qui est très pratique Améliorer: - bien qu'il s'agisse d'une politique non-fumeur, les chambres sentaient beaucoup la nôtre et je suis sûr que le personnel de l'hôtel le savait depuis qu'on nous a donné les clés et que nous sommes allés dans la chambre, les fenêtres étaient grandes ouvertes. Taux: 89 euros pour 1 nuit en chambre double


  • 🏪 Göbel's Hotel AquaVita (542 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé en pleine nature chambre propre petite salle de bain matin beaucoup de bruit porte aspirateur petit déjeuner bien les thermen sont bien trop chères pour ce que sait pas de mini bar pour le prix trop élever wifi marche pas bien juste dans la chambre


  • 🏪 Aumenau station (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé le dimanche de Pâques - encore plus longtemps ? Nous sommes ensuite allés manger une glace de l'autre côté de la rivière - très savoureuse


  • 🏪 Die kleine Kneipe "zum Bazi" (119 Avis)

  • 💬 C'est de la famille, alors comment ne pas mettre 5 étoiles. Un petit conseil : la Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, vous devriez en prendre une part. Parfois, les parts de gâteau sont réservées à l'avance, c'est comme ça qu'elles sont bonnes.


  • 🏪 Imbiss am Anleger (58 Avis)

  • 💬 Donc demander 7 € pour un poisson frit du supermarché dans un petit pain cuit au four est une blague. Nettement trop cher ! Malheureusement, c'était le seul étal de poisson du port lors de notre visite.


  • 🏪 Landidyll Hotel Restaurant Birkenhof (493 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille le lundi de Pâques. Le menu était exceptionnel. La qualité des plats individuels était excellente. La sélection était parfaite pour Pâques. Le service est très attentionné mais jamais intrusif. Lorsque des questions étaient posées, la réponse était directe, sinon les questions étaient posées immédiatement en cuisine. Malheureusement, ce n'est plus la norme et c'est donc très agréable. En été, quand il fait beau, une terrasse invite à la flânerie. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.