📌 Markt 2, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:23
C'était une petite glace à 2 €, mais elle était savoureuse et faisait son office de dessert !
Le 14/04/2024 à 09:33
La glace 🍦 a très bon goût et les machines semblent propres et bien entretenues.
Le 01/10/2023 à 09:24
Ouvert 24h/24, si vous avez envie de glaces, vous pouvez en déguster une délicieuse 🤪
Le 20/09/2023 à 20:52
La seule source de nourriture à Bad Suderode après 19h30 (merci Kur-Cafe). La machine à glace est 1A, même si payer avec des cartes s'est avéré être un jeu d'adresse. Astuce : Insérez la carte immédiatement après avoir sélectionné le paiement par carte. Sinon, nous avons passé un très bon moment ici grâce à la sélection variée de produits comme des désaltérants au goût de barbe à papa et des grosses saucisses du boucher local ! 10/10, je traiterais à nouveau.
Le 19/09/2023 à 17:00
Il y a simplement deux machines à glaces qui ne rendent pas de monnaie et des machines à bonbons où un seul Kinder-Bueno coûte la modique somme de 2 euros.
Le 14/08/2023 à 16:13
La meilleure glace molle de tous les temps
Le 21/07/2023 à 07:30
Si vous êtes près d'ici, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. La meilleure glace molle😍🤤
Le 02/07/2023 à 10:12
Le centre probablement non officiel de Bad Suderode.😉 Malheureusement, la machine à glace est un peu sujette aux erreurs et le système de paiement par carte ne fonctionne pas de manière fiable et vous discute en turc.😅
Le 28/03/2023 à 14:15
Des glaces souvent délicieuses👍
Le 28/09/2022 à 08:12
Excellente glace, idéale pour les enfants... Prix à 1,50 € Juste... des types de saveurs de glace en constante évolution. Le prix est maintenant de 2€
Le 20/07/2022 à 10:58
Un seul type de glace molle dans la machine...
Le 12/09/2021 à 20:27
Je l'ai mieux aimé qu'à Quedlinburg
💬 Cadre agréable,il y a de quoi se nourrir dans l'assiette et surtout il ni a pas que des pizza a manger
💬 Restaurant très agréable et joliment décoré. Service très chaleureux et cuisine délicieuse - recommandé😺
💬 Très bonne table, quand il fait beau, nous pouvons manger dehors...
💬 Déception - manque de menu en anglais et les serveuses ne parlent pas anglais aussi. Ce n'est pas si difficile d'imprimer une traduction et de l'ajouter au menu pour les clients anglophones. En espèces seulement. Burgers et bières très savoureux, belle vue pour une plage. Endroit confortable.
💬 La fée de la cuisine prépare de très bons plats faits à la main depuis des décennies. Si vous passez et que la cuisine est occupée, vous devez absolument commander quelque chose à manger. Vous ne le regretterez pas.
💬 Grande chambre très propre. Au calme! L'hôtel n'est qu'à un petit quart d'heure du centre d'Aix la Chapelle. Buffet du petit déjeuner varié. Très bon accueil !
💬 Nous avons découvert ce restaurant familial et chaleureux par hasard en nous promenant. Depuis janvier 2023, nous avons visité plus de 3 fois. Ça vaut vraiment le coup. Personnel super sympa, délicieux plats italiens. Je reviendrai certainement.
💬 Boutique cosy avec un style approprié. La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Beaucoup de sauces et garnitures maison. J'ai pris le sandwich au pastrami et je ne peux que le recommander. Personnel sympathique et prix raisonnable. Nous recommandons.
💬 Aujourd'hui, nous avons pu déguster une cuisine française. Le chef du restaurant a créé un menu français à plusieurs plats avec des plats typiquement français. La nourriture était excellente et mérite une étoile ! Les vins étaient spécialement adaptés à chaque plat. Nous étions totalement ravis. Ce fut une expérience gourmande. Un grand merci à Hartmut Grünler !
💬 Falafel très savoureux et peu coûteux mangé. Étaient enveloppés dans du pain et du papier d'aluminium avec des tomates et des épices. Dans l'ensemble - à mon avis - les prix ont légèrement augmenté. Falafel Dürüm - voir photo... difficile à manger. 6,50 €, petit thé 1,50 € Souvent les éléments du menu ne sont pas disponibles... donc 2 étoiles en moins