Les avis
Le 28/04/2024 à 21:21
De délicieuses saucisses grillées
Le 15/12/2023 à 07:33
J'ai eu le plat du jour, des gyros, la portion était très riche et bonne. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix convient. La collation est définitivement recommandée.
Le 30/10/2023 à 15:45
Goût souterrain.
Le 30/10/2023 à 13:56
La personne la plus méchante que j'ai jamais rencontrée. Pas de bonjour, pas d'au revoir. 0,0 décence envers les invités. La nourriture était vraiment un désastre ! Je n'ai jamais mangé une bratwurst aussi dégoûtante. Un morceau de viande dure en forme de saucisse, plus éloigné d'une bonne bratwurst que le pape ne l'est du sexe. Malheureusement, le cheeseburger n'était qu'un petit pain chinois bon marché, mais il n'était même pas cuit. Cela transforme le cheeseburger en un morceau grumeleux que vous ne pouvez pas manger sans 0,5 litre de Spezi. Et voilà pour la meilleure partie de cette revue, le Spezi original avec une très bonne température de consommation. Et c'est justement pour ça qu'il y a une étoile. Pour le reste -3 étoiles. 1x et plus jamais !!!!
Le 14/04/2023 à 16:40
Les habitués urinent à 2 mètres du snack et insultent les gens à cause de leur couleur de peau. Probablement le coin le plus sombre de Bayreuth. Nous avons fait demi-tour...
Le 15/09/2021 à 05:25
La nourriture est bonne et tout le reste aussi, mais ce qui n'est pas possible, c'est de facturer 5 €uros et de mettre 4,80 €uros à la caisse. C'est pour moi une question de principe et, à mon avis, la dame l'a dit très clairement. Je n'y retournerai certainement pas car je ne pense pas que ce genre de comportement soit acceptable. Il n'est pas possible de s'enrichir de cette façon.
Le 21/09/2019 à 14:10
Bon et pas cher
Le 10/07/2019 à 02:48
A bon goût
💬 Je suis très déçu! Pour une pizza standard d'environ 10 €, on s'attend à une taille raisonnable, mais la pizza était aussi petite qu'une petite pizza normale. Le rapport qualité-prix est inacceptable.
💬 Les burgers double fromage super savoureux et très gros de 180 g sont difficiles à préparer. Avec plaisir encore 👍
💬 Petite mais sympa 👍 La pizza 🍕 avec de la bière était bonne et vous pouvez vous asseoir dehors
💬 Tout simplement génial. Très sympathique et accessible. Nous répondons également avec plaisir aux demandes spéciales. Avec le coeur. Les chambres sont très belles et tout est propre. Merci pour ce merveilleux séjour avec vous.
💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympa, ambiance rustique. Avec plaisir encore ! 🇮🇹🍕
💬 Nous y sommes allés à 13 avec des enfants. Nous avons demandé une table au serveur, mais comme nous sommes étrangers il ne nous a pas compris et n’a même pas essayé. Il nous a ignoré et a repris son service, le temps que nous comprenions qu’il ne reviendrait pas vers nous une autre personne nous a dit de partir si nous ne voulions pas consommer car nous gênions l’entrée, il n’a même pas pris la peine de nous ecouter et s’est énervé. Nous vous remercions pour l’attention portée à notre égard qui nous a permis de ne pas gaspiller notre argent dans ce restaurant qui ne fait même pas l’effort d’accepter des étrangers ou du moins les français. C’est bien la première fois où nous nous retrouvons dans une telle situation, quelle humanité !
💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable
💬 À fuir!! Personnel extrêmement hautain, irrespectueux et désagréable, souffle et dit « mamma mia » à la tête du client lorsque l’on ose faire une petite remarque. Les pizzas font la taille d’un dessous de tasse, grosse honte. Je mets une étoile car impossible de mettre zéro. Tracez votre route!!
💬 Service épouvantable, attitude grossière envers les visiteurs, manipulation des règles de quarantaine. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale !!! Pendant un confinement, vous devez valoriser vos clients, ne pas être impoli avec eux et élever la voix. Je ne recommande pas de visiter cette succursale!
💬 Super endroit j'ai vraiment apprécié de m'asseoir dehors et de prendre un superbe café, déçu de n'accepter que les espèces et aucun paiement sans contact.