Restauration rapide 🇩🇪

Müller Fleischwaren GmbH Avis

📌 Engelsmühlenweg 51A, 41066 M. Gladbach - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Müller Fleischwaren GmbH à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Müller Fleischwaren GmbH à M. Gladbach

  • 🏪 Bahnhöfle Gundelfingen (140 Avis)

  • 💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française


  • 🏪 ANDERSEN HOTEL (235 Avis)

  • 💬 Tout est bon. La chambre est grande et propre. Il y a aussi une gare à proximité. Mais le petit déjeuner est un peu trop cher.


  • 🏪 OFC Offenbacher Fried Chicken (Dera Restaurant) (31 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était bonne. Le biryani en particulier était très bon. Je me suis senti comme chez moi. Le personnel était très amical.


  • 🏪 Bürgerzentrum Frankenholz (174 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région du Höcherberg où l'on peut manger des steaks. Bonne qualité et prix bon marché.


  • 🏪 Cafe - Bar - Restaurant No46 (207 Avis)

  • 💬 Petite carte raffinée avec un bon choix. Il y a même des plats de viande de cheval, j'ai eu du goulasch au chou rouge et pommes de terre maison, simple et extrêmement savoureux, j'ai rarement mangé un chou rouge aussi délicieux. Ici, on peut dire que le chef y met beaucoup d'amour. Très belle prestation. Bière Wolgast super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Muhi & Beate Schnellimbiss (102 Avis)

  • 💬 Snack-bar très cool avec une excellente cuisine, et Beate et Muhi sont des gens formidables.


  • 🏪 Popeye Pizza&Burger (9 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux 😋, merci pour les délicieux burgers. 🙈 Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. 🙈


  • 🏪 Pizzeria Da John Inh. Gloria del Rosario (169 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria propose une bonne sélection de pizzas. Nous avons eu la pizza divalolo qui était très savoureuse. C'était un peu trop épicé mais une fois que nous en avons pris les poivrons, tout allait bien. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui aiment la pizza. Le service était bon aussi.


  • 🏪 Spieker Croqueladen (242 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de croque à Hambourg. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. La sauce ne manque pas, c'est une bonne chose :) Les ingrédients sont frais. C'est un incontournable si vous êtes dans le VuM. Il est préférable de pré-commander par téléphone.


  • 🏪 Campus Bar & Restaurant Dresden (600 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis presque un an et j'ai passé de très bons moments avec mes amis, mais depuis les premiers mois de 2024, je n'ai pas passé de bons moments à cause du changement de gérant du restaurant. Et hier soir, le directeur est venu à notre table et nous a dit grossièrement que vous deviez commander la nourriture, pas seulement les boissons, vous êtes ici 45 minutes et vous n'avez commandé que des boissons !!! nous avons été vraiment choqués car comme je l'ai mentionné, nous y étions tous les week-end !!! Quoi qu'il en soit, l'expérience a été désagréable et malheureusement nous n'y retournerons plus jamais et je pense que le restaurant perdra des clients dans un avenir proche à moins qu'ils ne changent de comportement.