📌 Rottmannstraße 62, 59229 Ahlen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:25
La brochette Adana la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Tout simplement de classe mondiale !
Le 02/12/2023 à 14:49
Plat génial. J'ai été servi par un jeune homme très sympathique (sans doute le propriétaire) qui a pris un moment pour répondre à mes questions et y a répondu de manière amicale. La nourriture - y compris la sauce maison - était incroyablement savoureuse et les ingrédients de la salade étaient frais et croquants. La viande doit sa saveur au fait qu'elle est grillée sur des braises ouvertes. Le prix est plus que juste et justifié. À tout moment, 5/5 dans tous les domaines.
Le 12/04/2023 à 17:44
Très savoureux 🤤
Le 24/03/2023 à 21:36
Super savoureux et convivial. Excellent rapport qualité prix, toujours satisfait.
Le 20/05/2022 à 15:24
Très savoureux, c'est à cela que devrait ressembler un Adana Dürüm !
Le 19/03/2022 à 17:48
Tout simplement délicieux !
Le 18/03/2022 à 12:34
Délicieuse brochette hachée, elle s'appelle probablement kebab « Adana », l'homonyme est une ville d'Anatolie d'où vient le plat. Je l'ai essayé vendredi dernier. Commandé immédiatement comme service de fête pour ma prochaine célébration en mai. Désormais je serai avec toi tous les vendredis Muhoskebab. #déjà essayé?
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont assez grandes. Service très sympathique, du début à la fin. Malgré aucune réserve. Nous reviendrons bientôt.
💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !
💬 5 étoiles car la pizza, pour 12,50 €, était bon marché et super savoureuse. Ensuite, ce n'est en fait qu'un bistro. Un fast-food. L’accent est donc mis sur la nourriture elle-même. Il y a suffisamment de places. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Il était plein. Parle pour la cuisine bonne et bon marché. Pourtant, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Donc ma conclusion, une recommandation absolue. Avec plaisir encore :-)
💬 Bonne bouffe, personnel super sympa, soirée réussie. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimerions revenir.
💬 Bonne pizza
💬 La nourriture est délicieuse ainsi que la pizza. L'un des meilleurs services fournis sur place est excellent. Tout est très sympa et ça commence immédiatement. Le patron est également là et amical avec les invités. À 84 ans, je veux aussi être aussi beau, dit-il, ou voulait-il être aussi en forme ? L'ambiance est soignée, conforme aux exigences
💬 Très bon
💬 Bonne nourriture! Non seulement magnifiquement préparé, mais aussi de très bon goût. L’accueil de la cuisine a été un peu génial. Le service était rapide et très agréable, grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dehors et le service était également excellent. La seule étoile retirée de l'ambiance est et reste probablement la rue animée avec le nombre malheureusement élevé de policiers et d'ambulances. Il est néanmoins de très belle facture et dégage un calme agréable.
💬 La devanture du magasin est déjà très sale. Vous ne voulez pas toucher aux réfrigérateurs et après avoir passé 2 minutes dans le magasin vos vêtements sentent la graisse brûlée. Donne une idée de ce à quoi ça ressemble dans la cuisine.
💬 Un excellent choix pour les amateurs de cuisine bavaroise.