📌 Rottmannstraße 62, 59229 Ahlen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:25
La brochette Adana la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Tout simplement de classe mondiale !
Le 02/12/2023 à 14:49
Plat génial. J'ai été servi par un jeune homme très sympathique (sans doute le propriétaire) qui a pris un moment pour répondre à mes questions et y a répondu de manière amicale. La nourriture - y compris la sauce maison - était incroyablement savoureuse et les ingrédients de la salade étaient frais et croquants. La viande doit sa saveur au fait qu'elle est grillée sur des braises ouvertes. Le prix est plus que juste et justifié. À tout moment, 5/5 dans tous les domaines.
Le 12/04/2023 à 17:44
Très savoureux 🤤
Le 24/03/2023 à 21:36
Super savoureux et convivial. Excellent rapport qualité prix, toujours satisfait.
Le 20/05/2022 à 15:24
Très savoureux, c'est à cela que devrait ressembler un Adana Dürüm !
Le 19/03/2022 à 17:48
Tout simplement délicieux !
Le 18/03/2022 à 12:34
Délicieuse brochette hachée, elle s'appelle probablement kebab « Adana », l'homonyme est une ville d'Anatolie d'où vient le plat. Je l'ai essayé vendredi dernier. Commandé immédiatement comme service de fête pour ma prochaine célébration en mai. Désormais je serai avec toi tous les vendredis Muhoskebab. #déjà essayé?
💬 Super classe ! Ambiance très cosy, très familière. Typiquement bavarois, l'Augustiner en fût n'est qu'un rêve, il en va de même pour la nourriture. Concernant le service et la cuisine, on a l'impression qu'ils le font simplement par passion et c'est incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et avons mangé très, très savoureux.
💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le service client est très important ici 👍
💬 Des prix pas justes pour ce que vous obtenez, les frites sont trop salées, la salade n'était pas bonne. Les boissons ne sont pas de marque originale et n'ont pas bon goût. Bref, ne venez pas ici.
💬 Authentique snack-grill avec viande et saucisses du boucher de campagne d'à côté ! J'ai eu la chance de trouver le service absolument poli, courtois et charmant ! Un invité n’a pas aimé tout cela ; Il a accidentellement reçu une saucisse au curry au lieu d'une boulette de viande. Après avoir fini de manger, il a quitté le magasin en exprimant son mécontentement et sans payer. On le voit tout le temps ces jours-ci, d’autant plus que ce client parlait un dialecte d’Europe de l’Est. J'ai souhaité bonne chance à la gentille femme au comptoir et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça.
💬 J'ai récemment visité Neesener Döner et mon expérience a été excellente ! La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander le kebab Neesener.
💬 La bruschetta est super savoureuse.
💬 J'ai dîné au "Bergstuble", lors de mon voyage à vélo de cette année, la terrasse est très agréable avec une superbe vue, et le service est efficace. Carte variée, mais les pizzas sont excellentes. le repas est très copieux. Service et accueil très professionnel. À recommander !
💬 J'y étais avec mon mari et mes 2 enfants et je dois dire que nous sommes très satisfaits, l'auberge est adaptée aux enfants et dispose d'une aire de jeux à l'avant. le staff est top aussi 🙌🏻 La nourriture est délicieuse, il y a beaucoup de choix, de la pizza aux boulettes de pain avec de tout frit pour tout le monde. Toujours heureux 👍👍
💬 Excellent hôtel économique, à distance de marche de la plupart des choses dont vous auriez besoin. Super hôte et très arrangeant avec le petit déjeuner.
💬 Espace extérieur très agréable pour une petite pause. Les vélos sont juste dans la cour, vous pouvez donc les admirer. L'offre de cuisine est tout à fait suffisante et le prix reste dans la fourchette normale. Je peux fortement recommander la visite du Saaleradweg.