📌 Sensweiler Mühle 2 auf dem Campingplatz Sensweiler-Mühle, 55758 Sensweiler - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et c'était toujours délicieux et il n'y avait absolument rien à redire. La pizza est excellente avec une belle croûte épaisse et suffisamment de garnitures. La salade est croquante et fraîche avec une très bonne vinaigrette au yaourt. Nous sommes très satisfaits et commanderons certainement plus souvent.
💬 Baba Kalbsdöner
💬 C'était donc notre première fois ici et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était également très bonne. Au début nous avons trouvé les prix un peu chers puis nous avons vu les portions. Ils étaient vraiment gros ! Même si je ne suis pas du genre à aimer les grosses portions, je dirais que les prix étaient bons pour la qualité et la taille. Nous reviendrons certainement ici
💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...
💬 Personnel très sympathique ! :-) Les propriétaires sont très accueillants, nous adorons venir chez vous 🍀🍀🍀
💬 Fonctionne bien localement, commandé hier et ce fut un désastre. Agneau Shish Yufka, sans agneau, mais quelque chose de dur. Soupe de lentilles froide, j'ai oublié le pide, puis livrée plus tard et brûlée. Le reste a été livré de manière totalement incorrecte. Payé 40 euros rien que pour la poubelle où tout a fini. Schramberg a fini. Nous nous rendrons dans les environs à l'avenir. Fraude au client ! Ne pas aller
💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
💬 Super restaurant avec des plats régionaux et de saison. Très savoureux à préparer et des prix équitables. Le service est rapide et attentionné. Une chose très complète - bravo 👍
💬 Hotel charmant avec un très bon déjeuner
💬 Snack-bar sympa. Avec un propriétaire et un personnel sympathiques. Petite cuisine mais excellent service. Ici, vous pouvez manger et boire tranquillement dans l'espace extérieur avec beaucoup d'espace. J'ai eu un Champion Schnitzel avec une salade d'accompagnement, une très petite salade composée et trois boissons La performance des prix correspond! Service typiquement nord-allemand J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait des fenêtres donnant sur la rue et que le bruit de la rue soit un peu meilleur.