📌 Sensweiler Mühle 2 auf dem Campingplatz Sensweiler-Mühle, 55758 Sensweiler - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés dîner au restaurant Gundelfinger à la dernière minute. Les portions étaient généreuses, livrées par un service amical et décontracté. Tout cela dans une atmosphère agréable dans le café en plein air avec une petite aire de jeux de pompiers pour les enfants. Le soir, s'il fait beau, une réservation est un avantage.
💬 👍👍👍
💬 Super restaurant avec un personnel très sympathique. L'ambiance est très sympa et on se sent à l'aise. La nourriture est très savoureuse, en particulier les plateaux de sushis, servis avec de la brume de glace carbonique, sont fortement recommandés. Dans l'ensemble, l'endroit est un peu plus cher, mais le goût et la quantité sont très bons. Si vous aimez manger des sushis, vous ne pouvez que recommander ce restaurant.
💬 Depuis Almere, aux Pays-Bas. Compliments pour la nourriture et le service. Si nous venons à Northorn, nous mangeons toujours ici. 5 étoiles!
💬 SUSHI de luxe ? Plutôt SUSHIdiscount... Nous étions à Erfurt et voulions sortir manger des sushis le soir. Malheureusement, ce sont les pires sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. - Les sushi maki sombres étaient extrêmement petits. Ils sont souvent servis petits mais ici c'était extrême. - Tu n'as pas du tout remarqué le poisson à cause de tout le riz. J'avais l'impression de me gaver de riz. - Pareil avec le nigiri, le saumon qui était sur le riz était super fin, on ne le remarque pas du tout. - Les gyoza étaient secs et pas juteux. Les avis 5 ou 4 étoiles semblent provenir de personnes qui veulent simplement se gaver de riz au buffet ou de personnes qui n'ont pas mangé de vrais sushis. Et en parlant de ça, même tout le riz n’était pas bon.
💬 Pas de pizza italienne ! Le fromage passe sous la garniture pour information. Salami bon marché. Ça n'a pas bon goût. Malheureusement non recommandé. La livraison a également pris plus de temps. Malheureusement, on ne pouvait pas manger de pizza et elle finissait à la poubelle. Dommage !
💬 Bonne nourriture, fortement recommandée.
💬 Très bon emplacement et très bon appartement meublé avec goût. On se sent immédiatement à l'aise et très à l'aise !
💬 Bel endroit avec un personnel sympa et une nourriture délicieuse 😊
💬 Très bon Belle portion