📌 Teichstraße 7, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/11/2019 à 11:31
J'ai essayé d'appeler, une femme a décroché et a raccroché à deux reprises, elle ne m'a pas donné de réponse, je trouve cela très peu professionnel ! Pas de raisons.
Le 24/07/2018 à 12:56
Endroit très agréable et calme. Des gens très sympathiques.
Le 14/07/2018 à 11:21
Je pense que les prix sont raisonnables et l'étang dans le jardin est magnifique
Le 11/03/2018 à 08:09
Le personnel était très poli
Le 06/09/2017 à 09:54
Je n’y suis pas allé moi-même, mais les avis de mes amis sont bons ! Tout le service est excellent ! Nous sommes en Allemagne ! et cela veut tout dire !
💬 👍🙌
💬 La nourriture avec une sauce au curry et du bœuf était trop légère et trop salée, le bœuf était dur comme du cuir. Un plat avec du canard était à la portée d'un cheveu Donc je ne pense pas que ce soit si bon pour autant d'argent La livraison était à l'heure mais la nourriture n'était pas bonne. Je ne recommanderais pas 😡😡😡😡
💬 Meilleur canard et nouilles !
💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.
💬 La nourriture était excellente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé 😋. Le personnel était très arrangeant et nous a arrêtés à l'improviste. Nous avons mangé un steak au four et une poêle à pommes de terre frites. Nous serions ravis de revenir 😀
💬 Hôtel plein de charme, chambres confortables, très bon petit déjeuner, personnel très accueillant... le tout à 5mn du métro et à 2 stations de la gare principale. A recommander +++
💬 Les chambres sont propres, la rénovation est excellente, le personnel est très sympathique. Emplacement pratique par rapport à la gare. Je recommande vraiment
💬 Café très convivial. Bien sûr, les prix dans les cafés en Allemagne sont loin d'être ukrainiens, mais cette fois je n'étais même pas contrarié et tout était délicieux ! En apparence, deux petits muffins au chocolat (4€) se sont révélés très copieux et savoureux. Cela pourrait être mieux, mais ce n'est pas une mauvaise option. Café au lait et à la cannelle (4€) en une seule taille, grand - bon ! J'avais très peur que la qualité du café en Allemagne soit mauvaise, car deux fois auparavant, dans d'autres cafés, c'était dégoûtant. Merci pour le divin café ❤️ Service 3/5 J'ai attendu longtemps qu'on vienne me voir, j'ai attendu longtemps ma commande, ils ont apporté mon café renversé sur la soucoupe et ne l'ont pas changé (quand il l'a posé sur la table, il l'a renversé encore dans la soucoupe). Mais quoi qu'il en soit, les serveurs ont l'air très gentils et sympathiques😊😅
💬 Personnel très sympathique et courtois, bonne ambiance, les prix sont également corrects. Merci pour la petite pause.
💬 Confortable et savoureux. L’ambiance est envoûtante, j’ai particulièrement aimé la pizza à la roquette, elle est aussi fraîche et copieuse ! Bel endroit confortable Pizza très savoureuse Les prix sont raisonnables. Chef très agréable et réactif prenant la commande !