Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Muckefuck Avis

📌 Eschstraße 27, 49809 Lingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Muckefuck à Lingen

Les avis

Les dernier avis sur Muckefuck à Lingen

Kai..

Le 30/03/2024 à 20:57

5 / 5

Ici, je suis humain, c'est là que je veux être !

Gabriele.a

Le 06/03/2024 à 20:19

5 / 5

Pub pittoresque, propriétaire sympathique !

Harald.a

Le 15/12/2023 à 20:04

5 / 5

Pub pittoresque... super hôte et bonnes boissons... maintenant nous venons plus souvent🍺🍺🍺👍👍👍🥳🥳🥳🌞

Win.t

Le 15/11/2023 à 21:47

5 / 5

Un pub pittoresque des années 70. Où jeunes et vieux s'assoient ensemble d'une manière que l'on ne trouve nulle part ailleurs aujourd'hui.

Jutta.o

Le 26/08/2023 à 14:21

5 / 5

Nous avons eu beaucoup de plaisir

Jeannette.a

Le 22/06/2023 à 17:13

5 / 5

Une escale, avec notre orchestre de vadrouille, en route vers le Schützenkönig ! Les gens les plus sympathiques ; Le sandwich Bratwurst avait le goût de plus.

Siegfried.e

Le 14/03/2023 à 14:10

4 / 5

Ce pub est tout simplement culte, j'y ai bu ma bière en 1969. J'y reviens toujours avec plaisir.

C.

Le 02/01/2023 à 13:41

5 / 5

Haut

Reinhard.i

Le 28/08/2022 à 19:20

3 / 5

Notre petit pub dans notre rue

Karl-heinz.a

Le 01/05/2022 à 01:17

5 / 5

Super vieux pub mais malheureusement la musique était trop forte. Toujours très sympa, excellent service, patron sympa

Thomas.u

Le 19/01/2022 à 16:08

5 / 5

Très bien situé, petit pub cosy, hôte super sympa. Je reviendrai et vous remercie pour cette excellente soirée.

FRIEDBERT.R

Le 09/07/2021 à 13:28

5 / 5

Bon comme toujours

Jürgen.n

Le 25/06/2021 à 18:29

5 / 5

Petit pub sympa.

Jürgen.�

Le 10/11/2020 à 08:40

5 / 5

Des gens très sympas !

Ludger.e

Le 06/03/2020 à 23:20

5 / 5

😀✌

Heinz.a

Le 18/01/2020 à 10:08

3 / 5

Bar fumeur petit et confortable

Klaus.c

Le 30/05/2019 à 13:14

5 / 5

Agréable et confortable

Tanja.a

Le 04/08/2018 à 12:33

5 / 5

Propriétaire super sympa

Frank.r

Le 28/12/2017 à 18:42

4 / 5

Petit pub confortable, il est permis de fumer. Malheureusement, le mobilier n'est plus dernier cri, mais cela fait en même temps partie du charme du petit pub. Jetez-y un œil et jugez par vous-même. Version courte : petite, fine et confortable.

Kevin.z

Le 20/07/2016 à 20:42

3 / 5

Petit pub sans charme

  • 🏪 City Döner (270 Avis)

  • 💬 Le kebab n'est pas bon, mais ça va. 7 € est une arnaque flagrante et je ne peux pas expliquer le prix - juste une façon effrontée de retirer de l'argent des poches des gens. Je me repens par faim.


  • 🏪 Restaurant Regenbergeck (15 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant dans un endroit périphérique calme. Attention, la nourriture doit être pré-commandée. Très flexible pour les groupes de 20 personnes ou plus sur rendez-vous. Très bonne cuisine maison et le service était sympathique et rapide


  • 🏪 Taj Heimservice (30 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez vous depuis des années et cela a toujours été bon. Cependant, ces derniers mois, la situation s’est aggravée. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons dû jeter toute la nourriture à la poubelle. - Riz : dur et grumeleux - nouilles sautées flottant dans la graisse - Canard totalement sec Goût très horrible Nous aimons vraiment commander chez vous, mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans la cuisine


  • 🏪 Zur Laterne (1056 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande typique délicieuse à prix abordable, personnel affable, le tout dans un décor pittoresque. Que demande le peuple ? Delicious typical German dishes at a fair price, served by personable staff, all in a nicely quaint decor. What's else to ask for ?


  • 🏪 KostBar Ganderkesee (205 Avis)

  • 💬 Le barman est un gars sympa :)


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg City Nord (2326 Avis)

  • 💬 Attention, les moquettes ne sont pas propres et malheureusement, le réceptionniste était incompétent car l'ascenseur ne fonctionnait pas et il nous a dit qu'il fallait prendre les escaliers. Il a également agi comme s’il nous rendait service en offrant un ascenseur aux employés. N'y allez pas si vous recherchez un environnement agréable, propre et convivial. Le petit déjeuner était correct mais pas beaucoup d'options et l'espace est très petit. Le personnel du petit-déjeuner est sympathique et accueillant.


  • 🏪 H+ Hotel Willingen (1618 Avis)

  • 💬 Très bien situé (en voiture), à ​​distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.


  • 🏪 Wie ZuHause (389 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et le prix est correct. Super café en plein air, le service est très sympathique. Il y avait même un gâteau surprise pour son anniversaire. Nous aimons toujours revenir


  • 🏪 King of Hot dog (20 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce qu'il appelle "kebab". Ce n'était pas savoureux. Mais le prix est normal. Si vous êtes pressé, vous pouvez essayer. Mais généralement, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 COSIANA – feinste fernöstliche Küche (180 Avis)

  • 💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience