Restaurant 🇩🇪

Mr.Sandwich Avis

📌 Sophienblatt 42A, 24103 Kiel - Allemagne

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Mr.Sandwich à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Sandwich à Kiel

Slman.h

Le 15/05/2024 à 08:42

5 / 5

Le service est excellent. Ils parlent arabe et allemand. Je veux visiter cet endroit à nouveau.

M.i

Le 02/05/2024 à 07:05

5 / 5

Il existe de nombreux restaurants du Moyen-Orient à Kiel, mais celui-ci mérite un 10 sur 10 car tout est de la plus haute qualité. Je recommande le shawarma. Le paiement par carte est également possible, ce qui manque dans tous les restaurants syriens pour des raisons fiscales car ils n'acceptent que les paiements en espèces.

Zain.l

Le 30/04/2024 à 12:22

5 / 5

Le restaurant est très soigné et propre, et le patron est très respectueux. Je n'ai jamais été insatisfait lorsque je mangeais avec lui. La nourriture était plus qu'excellente et le service était très rapide. Le poulet n'était pas du tout sec et était de la plus haute qualité. L'endroit est spacieux et la décoration est sympa. Les prix sont raisonnables et relativement bon marché par rapport à d'autres endroits. Donc pour résumer, j'y mangerai mille fois et je le recommande.

[email protected]

Le 13/04/2024 à 10:21

1 / 5

Le pire restaurant de tous les temps et le restaurant le plus sale en termes de qualité et de qualité de la viande. Je conseille à toute personne qui souhaite préserver sa santé de ne pas l'essayer car l'expérience elle-même est un souvenir douloureux.

Die.l

Le 11/04/2024 à 19:08

5 / 5

Tout simplement génial. Le meilleur shawarma est ici. Propriétaire très sympathique et le personnel est vraiment super aussi. Vraiment fortement recommandé !!!

Hezal.

Le 08/04/2024 à 15:30

5 / 5

LES GARS, LE MAGASIN EST TELLEMENT BABA MEILLEUR NOURRITURE ÇA VAUT LE ÇA JE SUIS UN CLIENT RÉGULIER J'ADORE SHOWARMA 🫶🏿🎀

Hiba.

Le 01/04/2024 à 10:40

5 / 5

J'ai invité mes invités du Danemark et ils ont adoré la nourriture et ont pensé que c'était le meilleur shawarma qu'ils aient mangé dans toute l'Europe. Le service était excellent et la nourriture et l'endroit étaient extrêmement propres (les prix sont raisonnables)👍

Photo n°1 de l'avis de Hiba. fait le 01/04/2024 à 10:40 sur le  Mr.Sandwich à Kiel
bOX.r

Le 29/03/2024 à 19:30

1 / 5

Malheureusement, je dois lui donner une étoile. Il y avait du kebab. C'était de loin le pire que j'ai jamais connu. Je m'en suis débarrassé immédiatement. La viande était dans un récipient, brièvement réchauffée et avait un goût détrempé, à peine frit, presque cru... d'une certaine manière vieille... tout simplement dégoûtant. De plus, le service porte des gants bleus, où les aliments crus sont manipulés directement avec des gants. L'argent est ensuite échangé avec les mêmes gants. Je ne serais pas surpris si je vomissais après. Plus jamais, même si je suis payé pour ça.

MAHMOUD.S

Le 29/02/2024 à 22:28

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Kiel et le meilleur type de kebab d'Allemagne. Nourriture 10, service 10, ambiance 7 💚

Kaspar.c

Le 02/02/2024 à 10:30

5 / 5

Le meilleur à Kiel.

Mariam.o

Le 09/01/2024 à 19:31

5 / 5

Ils font le meilleur shawarma de Kiel. L'endroit est propre et la nourriture est toujours fraîche.

Florian.o

Le 22/12/2023 à 17:00

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai aimé. C'est délicieux et pas ennuyeux. Les ingrédients ont l'air très frais. Le service est sympathique et propose de bonnes recommandations. Je reviendrai👍

Busch.

Le 15/12/2023 à 15:39

4 / 5

Pas M. Sandwich. Il était très gentil, peut-être un peu gros, mais le sandwich était délicieux😋

Lea.

Le 01/12/2023 à 19:31

4 / 5

Tout est bon. Il faut organiser les sièges un peu serrés. Veuillez fermer la porte en hiver

OG.e

Le 28/11/2023 à 20:16

5 / 5

Employé très courtois et agréable qui connaît son métier. Mon endroit incontournable pour la cuisine arabe à Kiel Mitte. Je peux recommander Shawarma à tout le monde, viande très bien assaisonnée. Si vous cherchez un shawarma original, vous le trouverez ici. ☀️

Marwa.n

Le 10/11/2023 à 22:18

5 / 5

Je suis venu hier et je dois dire que c'était pour moi une note de 10 sur 10. La nourriture était très bonne, le service était plutôt bon et surtout les employés étaient vraiment sympas. Je vous recommande d'essayer ce restaurant 👌🏼🥰.

Simon.o

Le 05/11/2023 à 15:51

5 / 5

Nous avons découvert le magasin aujourd'hui ! Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était très bonne. Beaucoup d'options végétariennes et une bonne sélection en général. Personnel super sympa. Nous serons de retour!

T...

Le 02/11/2023 à 21:55

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui. J'ai le plus aimé le shawarma. J'adorerais revenir, bon goût.

Paul.t

Le 31/10/2023 à 12:20

5 / 5

Accablant! De loin l'un des meilleurs magasins de kebab/falafel près de la gare que j'ai jamais visité ! Et aussi, à mon avis, le meilleur magasin de plats de kebab/falafel faits à la main à Kiel ! Tout est frais, super savoureux, falafel croustillant et un argument de vente unique, des légumes marinés dans le sandwich ! Le marteau! Prix/performance 5 étoiles. Le service est toujours sympathique. Meilleur homme! 😊

Shehzad.

Le 01/10/2023 à 21:21

5 / 5

Délicieux.

Tom.c

Le 25/09/2023 à 15:50

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Le shawarma est génial ! Le service était super sympa. Simplement génial

Husam.e

Le 13/09/2023 à 17:45

5 / 5

Le roi des sandwichs, Abu Rami

Mohamad.a

Le 13/09/2023 à 13:44

5 / 5

C'était très savoureux😋😋, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé

Traveler.

Le 05/09/2023 à 14:20

5 / 5

Une variété de plats végétaliens et non végétaliens avec des boissons fraîches.

Masud.a

Le 17/08/2023 à 18:26

1 / 5

Trop d'étoiles pour ce restaurant, restaurant très médiocre et service médiocre

Sharif.l

Le 15/08/2023 à 21:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le traitement et le service sont TOP. Je recommanderai Broosted à tout le monde.

syed.s

Le 11/08/2023 à 13:57

5 / 5

Bon endroit pour manger

NABIL.L

Le 10/08/2023 à 14:03

5 / 5

Excellent, surtout le shawarma avec l'assiette, Shi Nahi, et Abu Rami est le summum du goût et de l'éthique

Youssef.a

Le 04/08/2023 à 21:55

5 / 5

C'était très savoureux 😋 😋 😋 😋 Avec plaisir encore.

Abdullah.i

Le 30/07/2023 à 07:47

1 / 5

Impopulaire auprès des clients ! L'employé n'était pas sympathique

Naoum.l

Le 28/07/2023 à 12:40

5 / 5

Tout était super, très bon service, bonne nourriture

Michael.o

Le 17/07/2023 à 17:47

1 / 5

La viande était froide et trop salée. Les sauces sont indéfinissables en termes de goût. La nourriture était incroyable !

Raed.o

Le 09/07/2023 à 16:59

5 / 5

Super shawarma au poulet. Je reviendrai pour d'autres éléments du menu.

Lino.a

Le 04/07/2023 à 17:14

5 / 5

Meilleur shawarma

Baha.a

Le 02/07/2023 à 22:08

2 / 5

Mauvais service.

Alek.o

Le 01/07/2023 à 22:30

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

Mo.l

Le 01/07/2023 à 22:29

5 / 5

100/100

ali.l

Le 01/07/2023 à 06:55

1 / 5

Malheureusement, ça n'a pas le même goût, et c'est cher, et j'ai retrouvé Harre dans l'assiette pour la deuxième fois.

mohamed.a

Le 29/06/2023 à 16:51

2 / 5

En fait, j'ai été déçu par la nourriture. En fait, je voulais manger du shawarma avec du poulet, mais on m'a plutôt donné de la viande de kebab de bœuf.

Fatima.e

Le 28/06/2023 à 15:12

5 / 5

S'il vous plaît, plus de simples critiques contre M. Sandwich

Khan.h

Le 27/06/2023 à 16:37

1 / 5

Quelque chose de très étrange. Il a été très mal traité et a manqué de respect.

H-service.n

Le 26/06/2023 à 18:47

2 / 5

Malheureusement, le traitement n'est pas bon. Et irrespectueux

Denis.o

Le 10/06/2023 à 17:35

5 / 5

Ma copine et moi y étions pour la première fois. Le personnel était très sympathique et rapide pour préparer la commande. La nourriture (1 shawarma et 1 shishtawouk) était également très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également correct. Ne peut être recommandé

ahmed.l

Le 08/06/2023 à 11:03

5 / 5

La meilleure cuisine des mains du chef Abu Rami Al Habib

Mohammad.a

Le 23/05/2023 à 16:15

5 / 5

Le meilleur service avec une cuisine délicieuse. Fortement recommandé.

mohamad.a

Le 22/05/2023 à 16:30

5 / 5

J'ai été surpris par les commentaires critiques et je suis venu essayer le magasin et j'ai trouvé exactement le contraire : un excellent service, de la bonne nourriture et de bons prix.

Mohamed.a

Le 20/05/2023 à 19:05

5 / 5

La main frite était tout simplement géniale ! C'était parfaitement cuit, juteux et incroyablement savoureux. La peau croustillante était un délice et le goût était tout simplement incroyable. Le service était sympathique et rapide, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je peux recommander le restaurant Fried Händchen à tous ceux qui recherchent un poulet frit de première classe !

Baraa.

Le 20/05/2023 à 17:13

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne 👌👌 et les employés sont vraiment gentils et polis 🫶🌹 et surtout le chef blond 🧑‍🍳

Ali.L

Le 19/05/2023 à 20:40

5 / 5

Quelque chose de luxueux

Abdul.a

Le 06/05/2023 à 23:42

3 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

Ibrahim.a

Le 30/04/2023 à 10:00

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout

Haneen.a

Le 23/04/2023 à 21:26

1 / 5

Le service était bon, mais la nourriture était mauvaise et pas bonne, et les prix étaient élevés pour une nourriture qui n'était pas bonne du tout. Malheureusement, j'ai été choqué par cette chose.

Wikohandy.i

Le 16/04/2023 à 14:03

5 / 5

Cuisine authentique, service très sympathique. Nous revenons sans cesse...

Raafi.h

Le 09/04/2023 à 10:17

5 / 5

Très bien

Jens.l

Le 24/03/2023 à 08:15

5 / 5

Un peu très gras, mais a aussi une ambiance

KIJJ.2

Le 21/03/2023 à 22:07

5 / 5

Le meilleur restaurant de cuisine arabe de tout Kiel !!

Maximilian.

Le 15/03/2023 à 13:01

5 / 5

Les conditions étaient très conviviales et le shawarma était très savoureux !

Ali.a

Le 08/03/2023 à 17:32

5 / 5

Service super sympathique du patron lui-même - la nourriture est absolument recommandée

Der.u

Le 27/02/2023 à 19:37

5 / 5

Je ne peux que recommander de l'essayer :)

Khuloud.

Le 29/01/2023 à 21:11

5 / 5

La nourriture était très délicieuse, excellent service, bon traitement, je recommande à tout le monde de l'essayer

  • 🏪 'NUGGET' (1 Avis)

  • 💬 Premier avis :)


  • 🏪 Check Inn Zimmervermietung Cottbus UG (18 Avis)

  • 💬 Simple, propre, compétent. Tarif étudiant pas cher. Recommandé!


  • 🏪 Nüssauer Stübchen (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la commande Internet n'a pas été livrée. Les excuses d'un numéro de téléphone incorrect et du fait que le chauffeur a attendu 15 minutes à l'adresse de livraison ne sont pas correctes. Dommage.


  • 🏪 Gästehaus Schmiedhof (14 Avis)

  • 💬 Grille


  • 🏪 25hours Hotel Frankfurt The Goldman (787 Avis)

  • 💬 Hôtel correct, avec des caractéristiques moyennes. Toutes les chambres sont différentes, mais toutes avec un style "exotique": la mienne (et celles données à mes collègues) était trop sombre, très sombre même pendant la journée. J'ai dû utiliser la lampe de poche de mon portable pour vérifier s'il y avait encore quelque chose dans mon sac à dos k ! Le style peut être évalué selon vos goûts personnels, mais pour moi, c'était trop. L'isolation phonique est assez bonne pour les bruits de la rue, mais l'ascenseur et la climatisation étaient bruyants (ma chambre était au 6ème étage). La taille était correcte, mais la salle de bain était trop petite. Il dispose d'un système pour chauffer le sol, mais cela prend tellement de temps que j'ai dû l'allumer pour m'endormir le lendemain matin. Le gros problème était le temps exagéré d'enregistrement et de départ, ainsi que le système de paiement : ils ont bloqué la totalité du montant du séjour sur mon cc plus un supplément. Au moment du départ, ils demandent à nouveau le cc et procèdent au paiement, mais ils ont commis quelques erreurs et j'attends toujours d'être remboursé... le wifi était bon, rapide et gratuit. Le minibar est gratuit. Le petit-déjeuner est cher, mais une petite réduction est accordée si vous réservez à l'avance (-3 €). Le bar est également très sombre et les cocktails sont trop chers et, selon mes goûts, pas bons et ne sont pas servis avec quelque chose de raffiné (pas de fruits frais ou autres détails agréables à voir). Autour se trouvent de bien meilleurs hôtels, pour un prix similaire ou même inférieur.


  • 🏪 Pizza Da Luigi (365 Avis)

  • 💬 Le choix de pizzas est large, elles sont de différentes tailles et avec différentes sauces. La qualité est excellente, pas trop grasse et pas noyée dans la sauce tomate ou avec trop de fromage. Nous avons récupéré les pizzas sur place ; Des places de parking sont disponibles. Nous reviendrons.


  • 🏪 El Greco (1331 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Je suis un vrai fan de gyros et de cuisine grecque. J'ai rarement mangé une viande d'une telle qualité (gyros et foie de bœuf). Excellent service et ambiance agréable. Je suis un nouveau habitué !


  • 🏪 Runge (88 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Specht (500 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en plein centre de la ville. Le samedi, il y a un marché le week-end sur la place.


  • 🏪 King Kebap Pizza (32 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture a considérablement diminué. Les prix ne sont tout simplement pas raisonnables du tout. Beaucoup trop cher, donc le magasin est presque toujours vide. C'est comme ça qu'on obtient la viande d'hier...