📌 Sophienblatt 42A, 24103 Kiel - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
Le service est excellent. Ils parlent arabe et allemand. Je veux visiter cet endroit à nouveau.
Le 02/05/2024 à 07:05
Il existe de nombreux restaurants du Moyen-Orient à Kiel, mais celui-ci mérite un 10 sur 10 car tout est de la plus haute qualité. Je recommande le shawarma. Le paiement par carte est également possible, ce qui manque dans tous les restaurants syriens pour des raisons fiscales car ils n'acceptent que les paiements en espèces.
Le 30/04/2024 à 12:22
Le restaurant est très soigné et propre, et le patron est très respectueux. Je n'ai jamais été insatisfait lorsque je mangeais avec lui. La nourriture était plus qu'excellente et le service était très rapide. Le poulet n'était pas du tout sec et était de la plus haute qualité. L'endroit est spacieux et la décoration est sympa. Les prix sont raisonnables et relativement bon marché par rapport à d'autres endroits. Donc pour résumer, j'y mangerai mille fois et je le recommande.
Le pire restaurant de tous les temps et le restaurant le plus sale en termes de qualité et de qualité de la viande. Je conseille à toute personne qui souhaite préserver sa santé de ne pas l'essayer car l'expérience elle-même est un souvenir douloureux.
Le 11/04/2024 à 19:08
Tout simplement génial. Le meilleur shawarma est ici. Propriétaire très sympathique et le personnel est vraiment super aussi. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 08/04/2024 à 15:30
LES GARS, LE MAGASIN EST TELLEMENT BABA MEILLEUR NOURRITURE ÇA VAUT LE ÇA JE SUIS UN CLIENT RÉGULIER J'ADORE SHOWARMA 🫶🏿🎀
Le 01/04/2024 à 10:40
J'ai invité mes invités du Danemark et ils ont adoré la nourriture et ont pensé que c'était le meilleur shawarma qu'ils aient mangé dans toute l'Europe. Le service était excellent et la nourriture et l'endroit étaient extrêmement propres (les prix sont raisonnables)👍
Le 29/03/2024 à 19:30
Malheureusement, je dois lui donner une étoile. Il y avait du kebab. C'était de loin le pire que j'ai jamais connu. Je m'en suis débarrassé immédiatement. La viande était dans un récipient, brièvement réchauffée et avait un goût détrempé, à peine frit, presque cru... d'une certaine manière vieille... tout simplement dégoûtant. De plus, le service porte des gants bleus, où les aliments crus sont manipulés directement avec des gants. L'argent est ensuite échangé avec les mêmes gants. Je ne serais pas surpris si je vomissais après. Plus jamais, même si je suis payé pour ça.
Le 29/02/2024 à 22:28
L'un des meilleurs restaurants de Kiel et le meilleur type de kebab d'Allemagne. Nourriture 10, service 10, ambiance 7 💚
Le 02/02/2024 à 10:30
Le meilleur à Kiel.
Le 09/01/2024 à 19:31
Ils font le meilleur shawarma de Kiel. L'endroit est propre et la nourriture est toujours fraîche.
Le 22/12/2023 à 17:00
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai aimé. C'est délicieux et pas ennuyeux. Les ingrédients ont l'air très frais. Le service est sympathique et propose de bonnes recommandations. Je reviendrai👍
Le 15/12/2023 à 15:39
Pas M. Sandwich. Il était très gentil, peut-être un peu gros, mais le sandwich était délicieux😋
Le 01/12/2023 à 19:31
Tout est bon. Il faut organiser les sièges un peu serrés. Veuillez fermer la porte en hiver
Le 28/11/2023 à 20:16
Employé très courtois et agréable qui connaît son métier. Mon endroit incontournable pour la cuisine arabe à Kiel Mitte. Je peux recommander Shawarma à tout le monde, viande très bien assaisonnée. Si vous cherchez un shawarma original, vous le trouverez ici. ☀️
Le 10/11/2023 à 22:18
Je suis venu hier et je dois dire que c'était pour moi une note de 10 sur 10. La nourriture était très bonne, le service était plutôt bon et surtout les employés étaient vraiment sympas. Je vous recommande d'essayer ce restaurant 👌🏼🥰.
Le 05/11/2023 à 15:51
Nous avons découvert le magasin aujourd'hui ! Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était très bonne. Beaucoup d'options végétariennes et une bonne sélection en général. Personnel super sympa. Nous serons de retour!
Le 02/11/2023 à 21:55
Je l'ai essayé aujourd'hui. J'ai le plus aimé le shawarma. J'adorerais revenir, bon goût.
Le 31/10/2023 à 12:20
Accablant! De loin l'un des meilleurs magasins de kebab/falafel près de la gare que j'ai jamais visité ! Et aussi, à mon avis, le meilleur magasin de plats de kebab/falafel faits à la main à Kiel ! Tout est frais, super savoureux, falafel croustillant et un argument de vente unique, des légumes marinés dans le sandwich ! Le marteau! Prix/performance 5 étoiles. Le service est toujours sympathique. Meilleur homme! 😊
Le 01/10/2023 à 21:21
Délicieux.
Le 25/09/2023 à 15:50
Tout simplement délicieux ! Le shawarma est génial ! Le service était super sympa. Simplement génial
Le 13/09/2023 à 17:45
Le roi des sandwichs, Abu Rami
Le 13/09/2023 à 13:44
C'était très savoureux😋😋, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 05/09/2023 à 14:20
Une variété de plats végétaliens et non végétaliens avec des boissons fraîches.
Le 17/08/2023 à 18:26
Trop d'étoiles pour ce restaurant, restaurant très médiocre et service médiocre
Le 15/08/2023 à 21:48
La nourriture est délicieuse et le traitement et le service sont TOP. Je recommanderai Broosted à tout le monde.
Le 11/08/2023 à 13:57
Bon endroit pour manger
Le 10/08/2023 à 14:03
Excellent, surtout le shawarma avec l'assiette, Shi Nahi, et Abu Rami est le summum du goût et de l'éthique
Le 04/08/2023 à 21:55
C'était très savoureux 😋 😋 😋 😋 Avec plaisir encore.
Le 30/07/2023 à 07:47
Impopulaire auprès des clients ! L'employé n'était pas sympathique
Le 28/07/2023 à 12:40
Tout était super, très bon service, bonne nourriture
Le 17/07/2023 à 17:47
La viande était froide et trop salée. Les sauces sont indéfinissables en termes de goût. La nourriture était incroyable !
Le 09/07/2023 à 16:59
Super shawarma au poulet. Je reviendrai pour d'autres éléments du menu.
Le 04/07/2023 à 17:14
Meilleur shawarma
Le 02/07/2023 à 22:08
Mauvais service.
Le 01/07/2023 à 22:30
❤️❤️❤️❤️
Le 01/07/2023 à 22:29
100/100
Le 01/07/2023 à 06:55
Malheureusement, ça n'a pas le même goût, et c'est cher, et j'ai retrouvé Harre dans l'assiette pour la deuxième fois.
Le 29/06/2023 à 16:51
En fait, j'ai été déçu par la nourriture. En fait, je voulais manger du shawarma avec du poulet, mais on m'a plutôt donné de la viande de kebab de bœuf.
Le 28/06/2023 à 15:12
S'il vous plaît, plus de simples critiques contre M. Sandwich
Le 27/06/2023 à 16:37
Quelque chose de très étrange. Il a été très mal traité et a manqué de respect.
Le 26/06/2023 à 18:47
Malheureusement, le traitement n'est pas bon. Et irrespectueux
Le 10/06/2023 à 17:35
Ma copine et moi y étions pour la première fois. Le personnel était très sympathique et rapide pour préparer la commande. La nourriture (1 shawarma et 1 shishtawouk) était également très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également correct. Ne peut être recommandé
Le 08/06/2023 à 11:03
La meilleure cuisine des mains du chef Abu Rami Al Habib
Le 23/05/2023 à 16:15
Le meilleur service avec une cuisine délicieuse. Fortement recommandé.
Le 22/05/2023 à 16:30
J'ai été surpris par les commentaires critiques et je suis venu essayer le magasin et j'ai trouvé exactement le contraire : un excellent service, de la bonne nourriture et de bons prix.
Le 20/05/2023 à 19:05
La main frite était tout simplement géniale ! C'était parfaitement cuit, juteux et incroyablement savoureux. La peau croustillante était un délice et le goût était tout simplement incroyable. Le service était sympathique et rapide, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je peux recommander le restaurant Fried Händchen à tous ceux qui recherchent un poulet frit de première classe !
Le 20/05/2023 à 17:13
La nourriture est incroyablement bonne 👌👌 et les employés sont vraiment gentils et polis 🫶🌹 et surtout le chef blond 🧑🍳
Le 19/05/2023 à 20:40
Quelque chose de luxueux
Le 06/05/2023 à 23:42
Nourriture bonne et délicieuse
Le 30/04/2023 à 10:00
La nourriture n'a pas bon goût du tout
Le 23/04/2023 à 21:26
Le service était bon, mais la nourriture était mauvaise et pas bonne, et les prix étaient élevés pour une nourriture qui n'était pas bonne du tout. Malheureusement, j'ai été choqué par cette chose.
Le 16/04/2023 à 14:03
Cuisine authentique, service très sympathique. Nous revenons sans cesse...
Le 09/04/2023 à 10:17
Très bien
Le 24/03/2023 à 08:15
Un peu très gras, mais a aussi une ambiance
Le 21/03/2023 à 22:07
Le meilleur restaurant de cuisine arabe de tout Kiel !!
Le 15/03/2023 à 13:01
Les conditions étaient très conviviales et le shawarma était très savoureux !
Le 08/03/2023 à 17:32
Service super sympathique du patron lui-même - la nourriture est absolument recommandée
Le 27/02/2023 à 19:37
Je ne peux que recommander de l'essayer :)
Le 29/01/2023 à 21:11
La nourriture était très délicieuse, excellent service, bon traitement, je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Très mauvaise nourriture malheureusement pour 30 €. Je suis très déçu. Gyros petits et pas savoureux. Croques peu garnis et froids. Je ne commande plus chez eux...
💬 Le Drive-In se trompe sur la moitié des commandes. Ne vous embêtez pas à venir après 23 heures. Le personnel s'éteint généralement la cervelle et doit se faire dire les choses à deux fois. Je ne sais pas comment ils parviennent à gâcher systématiquement un Whopper, mais le pain est sec et dur, le bacon froid et pas du tout croustillant. Dire que ça ne m'a pas rendu malade est le seul plus. Je ne prends plus la peine d'acheter le burger stable de "la maison du gros gros" ici. Plusieurs membres du personnel font vraiment bien leur travail, amicaux et serviables, mais ne parviennent pas à compenser l'incompétence générale des autres. Modifier: J'ai dû augmenter l'atmosphère jusqu'à 4 étoiles. Le restaurant est silencieux après la panne de la configuration audio. Il s’agit d’une énorme amélioration par rapport à la musique d0gsh1t qui y était jouée.
💬 Il est plutôt bien descendu. Les douches et les toilettes ne peuvent pas être fermées à clé, cassées et sales. Chambres avec beaucoup de taches d'eau au plafond. Trous dans les murs avec câbles non isolés (risque de vie) Les lits s'effondrent presque. Le chauffage ne peut pas être régulé. Pas de programmes à la télé (RTL sat1 etc.) Chemins de fuite fermés Ne vaut pas ce que vous devez payer. Tout simplement terrible. Tu devrais fermer le truc.
💬 Après quelques difficultés initiales, négligées par la serveuse, nos deux visites se sont avérées les meilleures. Des burgers très savoureux, même si cela a pris un peu plus de temps, ça valait vraiment le coup. Il y avait aussi de très bonnes frites de patates douces😋. La salade de saucisses bon marché était également très savoureuse et recommandée. Il en va de même pour la bière blanche, qui est probablement la moins chère de la ville. Petit bémol, il n'y avait pas de reçu de facturation. Le restaurant du club peut être recommandé en toute conscience et mérite une visite.
💬 Endroit élégant.. .c'est dommage de ne pas avoir vu de photos italiennes ou de phrases d'auteur en italien à la manière du restaurant 2. Je les aurais mises..et je n'aurais pas de photos historiques d'un autre endroit même si c'est un endroit où les gens travaillent...opinion personnelle.. serveuse sympathique et souriante et très importante dans les locaux..temps d'attente super court..table parfaite..et sans serviettes en papier.. .au changement de table ils nettoient et réarrangent un autre ton .. ok .. portions de nourriture agréables plats pâtes ok ... entrées un peu plus dans le mélange .. comme ajouter aussi deux légumes grillés [si on parle d'entrées mixtes et italiennes .. .comme les prix sont un peu élevés mais cela dépend de votre point de vue....dans l'ensemble ça peut convenir...chacun ses goûts...C'est dommage en tant qu'italien je n'avais pas l'impression d'appartenir la musique de fond....
💬 Petit snack-bar avec de belles places assises à l'extérieur en été. Bons prix et préparation délicieuse. La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée.
💬 Meilleure maison sur place. Belle famille qui dirige ce restaurant. On s'y sent complètement à l'aise. Notre cercle d’amis joue au jeu de dés « Schocken » et nous y jouons régulièrement à des puzzles. Projet de Kölsch de Reisdorf et Pils de Krombacher. Les prix sont normaux pour un pub de campagne. Les clubs de fléchettes vont et viennent également là-bas. La nourriture est préparée par le propriétaire uniquement sur accord préalable. Ce n'est donc pas un restaurant où l'on se contente de commander à partir d'un menu.
💬 C'est un pub et c'est essentiellement tout. Mais honnêtement, j'aime ce genre d'endroits. Un peu défraîchi mais dans le bon sens et pas trop luxueux. Parfait pour une soirée entre amis. Il va de soi que vous ne devriez pas vous attendre à une cuisine 5 étoiles ou quelque chose de similaire. Mais vous pouvez commander des collations honnêtes, typiques d'un pub. Au fait : il est permis de fumer au bar et vous pouvez regarder le football.
💬 No Cap Meilleur restaurant nigérian à Munich. Ne laissez pas l'autre vous manger sa nourriture et tomber malade. Ne mentez pas, la nourriture de Ntanta n'est pas saine, mais la folle Tina est sûre et saine. Et à propos de la tétine, je donne 4 étoiles sur 5 😜😘
💬 La nourriture était très bonne. Le personnel était très accueillant et serviable. Le prix des plats est assez abordable