Pizzeria 🇩🇪

Mr.Pizza Avis

📌 Rentforter Str. 19, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Gladbeck

Günther.a

Le 06/01/2024 à 16:20

2 / 5

Je me suis fait livrer une pizza, elle est arrivée tiède au bout de 40 minutes, malheureusement il manquait les rouleaux de pizza, il y avait du beurre, le chauffeur a dit plus de rouleaux la prochaine fois, ouais super. La prochaine fois, commandez une pizza ailleurs !

Mila.e

Le 26/12/2023 à 18:52

5 / 5

Très bien rangé et propre, la nourriture est aussi super savoureuse, j'y mangerai encore et encore 🥰

Stephan.c

Le 19/11/2023 à 13:10

1 / 5

Base pas assez cuite et tiède à la livraison

Günter.a

Le 29/10/2023 à 15:47

2 / 5

La pizza est tout simplement mauvaise. La pizza n'avait pas de sauce tomate et le goût n'était pas le meilleur

Marie.e

Le 13/10/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Tanja.a

Le 02/10/2023 à 07:05

3 / 5

J'ai commandé des Spaghetti Carbonare chez Mr. Pizza. La nourriture est arrivée très chaude et était bonne aussi. Cependant, la livraison a été une catastrophe, grossière, on sentait que le gars ne voulait pas faire son travail. Vous donnez toujours un pourboire et vous n'êtes pas en paix.

Artem.

Le 24/09/2023 à 10:16

5 / 5

Large choix de menus. Les portions sont très grandes. Tout est très délicieux. Prix ​​raisonnables. Je recommande.

Line.

Le 11/08/2023 à 17:51

5 / 5

C'est la troisième fois que nous commandons là-bas et c'était encore une fois très savoureux. Je voulais remplacer les légumes sur la pizza végétarienne, ce qui s'est fait sans problème. Les employés sont tous sympathiques et nous avons toujours pu récupérer la nourriture rapidement. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir.

Arjan.e

Le 18/07/2023 à 17:22

5 / 5

Super endroit pour manger une pizza savoureuse et fraîche. . . bons prix

Rainer.n

Le 18/07/2023 à 10:18

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

David.e

Le 04/07/2023 à 17:00

5 / 5

Livraison au top 😃 mangez 😃 encore et encore 😁

Thomas.

Le 16/04/2023 à 15:29

4 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Rebecca.o

Le 26/03/2023 à 21:00

5 / 5

Client régulier depuis des années. Tout est presque toujours parfait. Et sinon, ils le font parfaitement. Je suis le pire client, avec des demandes supplémentaires. Et celles-ci sont toujours remplies et acceptées sans murmures ni grognements. Et en au moins 6 ans de clients fidèles, quelque chose n'allait pas deux fois. (Malgré toutes les demandes supplémentaires). Je me sens coupable d'appeler et de dire que quelque chose ne va pas. Mais ils sont toujours très conviviaux, savent exactement ce qui a été commandé et reviendront en cas de doute. J'ai vécu différentes expériences ailleurs.

Sabine.

Le 19/02/2023 à 14:33

5 / 5

Toujours savoureux, à la livraison, la nourriture est toujours chaude. Ce fut un plaisir.

Ahriman.9

Le 26/12/2022 à 17:09

5 / 5

Après notre déménagement, nous avons dû trouver une nouvelle pizzeria régulière, cela a tout de suite fonctionné :) Les pizzas et les pâtes sont vraiment savoureuses et fraîchement préparées. La pâte est paradisiaque et l'ayoli maison est également vraiment impressionnant !

Michael.r

Le 18/11/2022 à 20:05

2 / 5

J'ai attendu 2 heures pour la livraison. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Désolé

Christoph.a

Le 14/11/2022 à 14:12

5 / 5

La pizza a bon goût... 😃👍

Büsra.i

Le 11/11/2022 à 21:56

5 / 5

Personnel très sympa, toujours préparé très rapidement et la pizza est vraiment délicieuse. Recommandé 🥰👍🏽👍🏽

Kasan.h

Le 04/10/2022 à 21:31

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et je peux la recommander

Anke.o

Le 18/08/2022 à 15:29

5 / 5

Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer. Mr. Pizza a toujours une bonne qualité et la nourriture est délicieuse ! Je suis toujours très satisfaite et mes enfants aussi !

Serhat.r

Le 11/04/2022 à 17:59

1 / 5

C'est donc aujourd'hui la dernière fois que je commande chez Sternchen !! Ils ne se soucient pas vraiment de la règle selon laquelle le client est roi... J'ai appelé aujourd'hui à 19h55 et ils m'ont parlé vraiment de manière irrespectueuse car j'ai changé de plat à la dernière seconde !! Et quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un restaurant !!

Diaa.l

Le 18/03/2022 à 17:10

1 / 5

écoute cette arnaque J'appelle et commande une pizza familiale (poivrons, olives, champignons) à récupérer J'ai demandé combien coûte la pizzeria et il a répondu 26 €. I : comment ça ne peut pas être vrai. Lui : elle est livrée avec un rouleau de pizza et une petite boisson. I : j'ai juste besoin de la pizza quel genre de vendeur es-tu !!!

Freydís.k

Le 08/03/2022 à 14:05

5 / 5

Nous sommes clients depuis l'ouverture de Mr.Pizza et pouvons dire que nous n'avons JAMAIS été déçus. Ils sont toujours livrés le plus rapidement possible et les plats arrivent tièdes, voire chauds. Tout ce que nous avons mangé là-bas jusqu'à présent a toujours été extrêmement savoureux et préparé avec beaucoup de passion. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Nous recommandons de tout cœur Mr.Pizza !

Rina.

Le 04/03/2022 à 20:18

1 / 5

Dommage, au bout de presque 2 heures nous avons appelé (burger et baguette) et la commande n'avait même pas commencé. Si vous êtes débordé, vous ne devez plus accepter de commandes.

M..

Le 28/02/2022 à 20:01

5 / 5

Très bonne pizzeria avec un personnel très sympathique et les pizzas et les salades sont toujours excellentes. Les prix sont absolument bons. Je serais heureux d'y venir. Merci à Mr.Pizza pour le bon service chaque fois que vous y êtes.

Safe.e

Le 20/02/2022 à 19:24

5 / 5

Service de livraison 1A. Prix ​​1A. Nous mangeons partout en Rhénanie du Nord-Westphalie, récemment à Ahlen, nous avons malheureusement dû laisser une note de 1 étoile à quelqu'un d'autre car on ne sait ce qui est « bon » en matière de livraison qu'après MR.Pizza. Chez MR. Pour 16€ vous obtenez une grande salade, 2 pizzas épaisses, une bouteille de vin et des petits pains. La nourriture est très bonne et la livraison est mise en œuvre 1:1. Ailleurs, il arrive souvent qu'il y ait 7 erreurs dans une commande, depuis ce que vous commandez jusqu'au rapport qualité-prix et prix. Si vous commandez souvent à Gladbeck, c'est une bonne adresse.

Photo n°1 de l'avis de Safe.e fait le 20/02/2022 à 19:24 sur le  Mr.Pizza à Gladbeck
Photo n°2 de l'avis de Safe.e fait le 20/02/2022 à 19:24 sur le  Mr.Pizza à Gladbeck
Photo n°3 de l'avis de Safe.e fait le 20/02/2022 à 19:24 sur le  Mr.Pizza à Gladbeck
Melissa..

Le 20/02/2022 à 19:11

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes ! Nous commandons uniquement chez M. Pizza avec mon fiancé ! Toujours frais et chaleureux, le rapport qualité-prix est TOP ; nous avons eu une bouteille de vin, de la salade, des petits pains à pizza, de la sauce et deux pizzas pour 16 €.

Sascha.o

Le 25/12/2021 à 16:30

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de Gladbeck. 1+ avec *

Sophia.

Le 07/12/2021 à 18:35

4 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez M. Pizza. La pizza est vraiment très bonne. Mais ce serait bien si les commentaires que vous écrivez, par exemple pas de carottes dans la salade à cause d'une allergie, soient également pris en compte. Sinon, je peux recommander la pizza.

Schindar.o

Le 01/11/2021 à 00:44

5 / 5

La meilleure pizzeria de Gladbeck

Linda.e

Le 15/10/2021 à 11:40

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux !!

Dieter.o

Le 16/09/2021 à 09:36

4 / 5

Très bon service de livraison, à temps et bon

Pascal.e

Le 10/09/2021 à 14:23

5 / 5

Super savoureux, super sympa

Jona.o

Le 01/09/2021 à 07:41

3 / 5

Les gens étaient très gentils, nous pouvions aussi nous asseoir à l'intérieur, la nourriture était également très savoureuse

Sascha.e

Le 19/04/2021 à 08:36

5 / 5

Très bien

nawar.l

Le 07/04/2021 à 14:34

5 / 5

Meilleure pizzaria 😍 tout frais, toujours à l'heure et sympathique. .le patron, le chauffeur et les employés sont très gentils et sympathiques de ma part 6 étoiles 🌟 pas seulement 5..

Saed.a

Le 14/01/2021 à 21:38

5 / 5

Meilleure pizzeria👍 Nourriture délicieuse🍟🍜🍕 Je😎h recommande de toujours commander

Falah.a

Le 08/01/2021 à 22:59

5 / 5

Pizza très bonne savoureuse

Milan.i

Le 05/01/2021 à 06:21

5 / 5

Tout était super 😘

Jan.l

Le 22/12/2020 à 11:45

4 / 5

Service sympa et service rapide, les prix sont raisonnables.

Wiebke.o

Le 15/10/2020 à 07:31

4 / 5

Personnel très sympa

Eva.r

Le 14/10/2020 à 16:21

5 / 5

C'était vraiment délicieux, je commanderai certainement à nouveau

Jihad.i

Le 08/10/2020 à 22:40

5 / 5

C'était très savoureux et je serais heureux de revenir

Momo.t

Le 06/10/2020 à 16:38

5 / 5

C'est un plaisir . .délicieux . . toujours de la nourriture fraîche. .bons prix. .Patron et personnel. .Haut. .ma cuisine préférée :)

Malte.i

Le 30/08/2020 à 16:45

1 / 5

Temps d'attente de 2 heures. Un bon service de livraison est différent.

Christian.r

Le 28/08/2020 à 17:23

5 / 5

Excellent service de livraison, ponctuel, sympathique de la commande à la livraison. La nourriture est toujours bien préparée et très bonne. Vous faites tout correctement 👍 ​​​​L'euro supplémentaire est très bien dépensé.

Civan.c

Le 18/08/2020 à 23:49

5 / 5

délicieux

Michael.

Le 11/07/2020 à 19:37

4 / 5

C'est ma pizzeria, je connais le patron depuis de nombreuses années, la qualité est toujours au rendez-vous, tout est frais, il est toujours de bonne humeur, les épinards 40+ sont juste bons

Saskia.r

Le 17/05/2020 à 09:25

5 / 5

Nous sommes si heureux. Mangez de bonnes portions toujours chaudes et savoureuses. Commandez si souvent parce qu'ils sont les meilleurs.

Sabrina.�

Le 14/01/2020 à 16:36

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois vendredi avec 4 personnes..Pour les besoins de notre séjour..2 pizzas, 2 escalopes, 2 salades, des petits pains à pizza, la nourriture était très savoureuse..Portion énorme, certainement recommandée

Elias.e

Le 15/11/2019 à 12:01

5 / 5

Super magasin

Markus_77.

Le 23/10/2019 à 11:54

3 / 5

Sur moi

Fenster.n

Le 02/09/2019 à 21:45

5 / 5

Parfait

Chiko.o

Le 30/08/2019 à 15:03

1 / 5

Catastrophique

Michael.c

Le 25/08/2019 à 18:33

5 / 5

Toujours savoureux et bon. Patron très sympa

chrisiii.o

Le 02/07/2019 à 16:21

5 / 5

La nourriture est extrêmement savoureuse, je ne peux que la recommander, le personnel est très sympathique, la propreté est très bonne, vous ne pouvez lui donner que 5 dés, je lui donnerais 1000 dés, cela ne peut être que recommandé

Kyra.o

Le 02/07/2019 à 13:39

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, peu importe ce que vous mangez, tout est vraiment bon. Le personnel est super sympa. La propreté est également excellente, tout est très bien entretenu. Je ne peux que le recommander 🥰

Fabi.F

Le 14/06/2019 à 20:17

5 / 5

Commandé 3 fois et jamais déçu. De la pizza aux pâtes, tout est toujours frais et arrive chaud. Je n'y suis pas encore allé, mais je ne pense pas que ce soit un manque de service. Merci et continuez comme ça 🙏

Thomas.t

Le 01/04/2019 à 02:10

5 / 5

Génial comme à chaque fois...👍

Patricia.o

Le 22/03/2019 à 21:02

5 / 5

Très savoureux, livré très chaud

Carsten.u

Le 03/02/2019 à 12:56

5 / 5

C'était super, ils ont même répondu à des demandes spéciales (pizza carbonara), c'était délicieux. M. Pizza est tout simplement recommandé

Jens.a

Le 11/12/2018 à 23:46

2 / 5

La qualité est discutable

c.i

Le 29/11/2018 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse😋😋, personnel très sympathique, ne peut être que recommandé😍

Don.u

Le 16/11/2018 à 08:54

1 / 5

Pas recommandable. L'endroit ressemble à un salon de thé car il y a tellement de gens qui se promènent là-bas qui ne parlent pas allemand, on voit depuis le comptoir que les gens fument au fond de la cuisine et on ne se lave même pas les mains après. La nourriture a aussi le goût d'avoir été giflée. Une fois et plus jamais.

jurgen.e

Le 22/08/2018 à 05:47

5 / 5

Délicieux! Service amical. Rapide. HAUT. Intérieur un peu vieillot, mais il a aussi ses charmes...

fawaz.h

Le 18/07/2018 à 19:38

5 / 5

Tout ce qui est délicieux a bon goût

Karsten.e

Le 18/03/2018 à 16:52

4 / 5

Mobilier un peu vieillot et simple. Mais la pizza est vraiment savoureuse.

Lena.o

Le 30/01/2018 à 20:49

5 / 5

Tellement délicieux!!!

Lasse.

Le 19/01/2018 à 07:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance, service sympathique et dans l'ensemble : parfait ! Certainement recommandable!

christian.a

Le 25/11/2017 à 08:18

5 / 5

Savoureux. Bon prix. Bon service.

Joel.

Le 10/08/2017 à 10:48

2 / 5

La cuisine n'a pas l'air propre

Marcel.a

Le 27/07/2017 à 15:51

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Certainement recommandable!

Fabian.�

Le 15/06/2017 à 16:58

5 / 5

Très bon marché et, malgré l'aménagement haut de gamme, convient également pour une collation, car il n'y a pas besoin d'attendre longtemps jusqu'à ce que le plat soit prêt (max. 15 minutes). Vous pouvez commander à l'avance.

hozan.o

Le 11/08/2016 à 14:44

5 / 5

C'était délicieux et a été livré rapidement

  • 🏪 Bäckerei Ebbing Café Kupferstraße (453 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois fortement déconseiller de visiter ce café. Notre expérience du petit-déjeuner était tout sauf satisfaisante. Après avoir décidé ce que nous voulions commander, nous nous sommes approchés du comptoir pour passer notre commande. Cependant, à notre grand étonnement et horreur, notre commande n’a pas été prise du tout. La personne au comptoir nous a complètement ignorés, s'est retournée et est passée à d'autres tâches sans un mot d'excuse ni d'explication. Il n'y avait pas de « Un instant s'il vous plaît » ni aucune forme de communication pour nous avertir que nous devions attendre un moment. Nous avons trouvé ce type de traitement non seulement grossier, mais aussi absolument inacceptable pour une entreprise de services. Il est dommage que la première impression ait été si négative et, sur la base de cette expérience, nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce café.


  • 🏪 Chingu St. Pauli (194 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons. Réservation facile en ligne. Service rapide et sympathique. Ambiance unique. Cela en vaut vraiment la peine. 👌


  • 🏪 Falafelfänger (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais ils gardent la porte ouverte. Quand il fait 2°C dehors, Hmm, difficile à gérer.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Wackernheimer Hof (480 Avis)

  • 💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et l'endroit est vraiment confortable. La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel mais c'est une question de goût. Le poisson était bien cuit et très copieux. Avant cela, j'avais une mini poêle à crevettes qui était d'ailleurs très savoureuse. Le steak était cuit à point et la viande était très tendre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serons de retour. Des places de parking sont disponibles à côté, mais malheureusement elles sont limitées.


  • 🏪 Star Pizza (240 Avis)

  • 💬 Je viens de New York. Je connais ma pizza, non à Mayence. Non, à Francfort, Wiesbaden, Hambourg ou Berlin, vous trouverez une meilleure pizza. Ces gars ont fait la meilleure pizza d'Allemagne.


  • 🏪 Gaytalhalle und Campinggaststätte (63 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide et bon.


  • 🏪 Pension "zur Rose" (19 Avis)

  • 💬 Est en construction et rénovation en raison d'un changement de propriétaire, nous aurons déjà des appartements de vacances, c'est vraiment cool. Les chambres de pension sont ok, seulement une douche dans la chambre et des toilettes dans le couloir


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (489 Avis)

  • 💬 J'aime cette station Bons prix avec un bon service client


  • 🏪 McDonald's (2978 Avis)

  • 💬 Tout simplement l'un des meilleurs de la région, et c'est surprenant ! J'ai déménagé en Allemagne pour vivre et travailler, et comme celui-ci est proche de moi, ma copine et moi allons prendre notre repas ici de temps en temps, ils nous ont offert des bonbons, ils sont assez rapides comme d'habitude pour n'importe quel mcdonald, ils sourient ! Que peux-tu demander de plus que ça


  • 🏪 SCHIFFWEILER KEBABHAUS (187 Avis)

  • 💬 Après le modeste 2:2 contre Elversberg, nous avons eu au moins un moment fort. Assiette Baba à 9,50 €. Maintenant, l'estomac plein, 6 heures de retour à Hanovre. Si nous revenons ici, nous reviendrons.