Restaurant 🇩🇪

Mr Pizza Avis

📌 Schweizerberg 15, 87700 Memmingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Mr Pizza à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Mr Pizza à Memmingen

-Alex.

Le 17/03/2024 à 13:46

1 / 5

L'endroit est totalement sale, la nourriture n'avait pas l'air très bonne non plus, la brochette de kebab était presque noire et avait un goût totalement dégoûtant comme si elle avait été sur le grill pendant 3 jours. Le service était très sympathique mais le rapport qualité-prix est misérable, l'ambiance est presque comme un dépotoir, beaucoup de choses sont totalement sales ou endommagées. Dans l'ensemble, je ne peux recommander à personne de manger dans ce restaurant - un vrai coup de pouce

Mensch.

Le 14/05/2023 à 12:17

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne, merci.

Conor.u

Le 03/11/2022 à 20:56

5 / 5

J'ai une délicieuse boîte de doner. Il y avait beaucoup de légumes frais, de la viande de bonne qualité, des frites parfaitement cuites et assaisonnées et de bonnes sauces. Le propriétaire était très sympathique et serviable envers nous. Le restaurant a une belle atmosphère traditionnelle. Bonne gourmandise !!!

Fionn.o

Le 03/11/2022 à 20:54

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Allemagne. J'ai adoré la boîte à donateur. Mon seul regret est de ne pas en acheter un autre. Une collation incroyable. Bravo mon pote.

Asif.q

Le 16/06/2022 à 16:36

2 / 5

- Nourriture sans goût - relativement cher + Convivial

Chyckenstyve.

Le 03/11/2021 à 14:45

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile pour un dürüm, ce serait mérité

Armin.e

Le 10/06/2020 à 05:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel toujours sympathique, grandes portions à bas prix et la qualité est vraiment bonne, depuis que j'y étais, je ne veux pas aller chez un autre vendeur de kebab/pizza. Simplement génial

Jan.e

Le 07/06/2020 à 07:44

2 / 5

Je ne recommande pas. Kebab à la viande de poulet, très sec, sans sauce, beaucoup de salades, frites trop salées. Le personnel semble ivre. Les prix sont bas, mais la qualité est médiocre. Plutôt sale.

Thaxer.

Le 05/03/2020 à 14:23

1 / 5

S'il vous plaît, n'achetez pas de sangsues en espèces

Leon.

Le 05/03/2020 à 12:12

1 / 5

Pas bien, je ne recommande pas

Mad.o

Le 18/12/2019 à 01:17

4 / 5

De bonnes brochettes

  • 🏪 Kissho Sushi (399 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de particulièrement charmant dans cet endroit, et je dirais que le service est suffisant (voire plutôt indifférent). Mais la nourriture était fraîche et savoureuse, et mon allemand de base était toléré. Ce joli bol, plus deux verres de Chardonnay pas si bon, coûtait 26 euros. Pas mal.


  • 🏪 Gyros Grill Unna (554 Avis)

  • 💬 Un fantastique plat à emporter pour les amoureux de la Grèce❤


  • 🏪 Hotel & Restaurant Felix (398 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. J'ai essayé plusieurs autres endroits à Bensheim mais je peux vraiment dire que leur qualité est vraiment bonne et je ne peux pas penser à un meilleur restaurant ici dans cette petite ville ; il existe une bonne variété de plats classiques et élevés ainsi que des boissons. Le service est excellent avant tout.


  • 🏪 MY AN (113 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le prix était approprié. Le service était excellent et super rapide, c'est génial de pouvoir voir comment il est préparé. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais sinon j'y retournerais avec plaisir :)


  • 🏪 Anatolien Kebap (260 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci


  • 🏪 H&H Eisbar Molfsee (147 Avis)

  • 💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !


  • 🏪 Wilhelmsturm (149 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 RESTAURANT KORFU (432 Avis)

  • 💬 Le patron est là pour vous personnellement et sa gentillesse est incarnée. La nourriture est absolument délicieuse. Je peux recommander à chacun de l'essayer par lui-même. Malheureusement, je n'ai pris que des photos de la salade et de la glace. Nous serons certainement heureux de revenir encore et encore.


  • 🏪 City - Snack (201 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. J'ai été expulsé parce que je parlais trop fort au téléphone avec la personne assise à côté de moi. J'ai débarrassé la grande table pour les dames, puis elles se sont senties gênées par mon appel téléphonique. Le propriétaire ne pouvait pas être rassuré sur le fait que j'étais sur le point de finir et m'a mis dehors ! Conclusion : Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, vous devriez rester chez vous. Parler dans ce café n'est apparemment autorisé qu'à un volume défini par le propriétaire.


  • 🏪 Café Cumulus (5 Avis)

  • 💬 Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀