Restaurant 🇩🇪

Mr Pizza Avis

📌 Schweizerberg 15, 87700 Memmingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Mr Pizza à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Mr Pizza à Memmingen

-Alex.

Le 17/03/2024 à 13:46

1 / 5

L'endroit est totalement sale, la nourriture n'avait pas l'air très bonne non plus, la brochette de kebab était presque noire et avait un goût totalement dégoûtant comme si elle avait été sur le grill pendant 3 jours. Le service était très sympathique mais le rapport qualité-prix est misérable, l'ambiance est presque comme un dépotoir, beaucoup de choses sont totalement sales ou endommagées. Dans l'ensemble, je ne peux recommander à personne de manger dans ce restaurant - un vrai coup de pouce

Mensch.

Le 14/05/2023 à 12:17

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne, merci.

Conor.u

Le 03/11/2022 à 20:56

5 / 5

J'ai une délicieuse boîte de doner. Il y avait beaucoup de légumes frais, de la viande de bonne qualité, des frites parfaitement cuites et assaisonnées et de bonnes sauces. Le propriétaire était très sympathique et serviable envers nous. Le restaurant a une belle atmosphère traditionnelle. Bonne gourmandise !!!

Fionn.o

Le 03/11/2022 à 20:54

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Allemagne. J'ai adoré la boîte à donateur. Mon seul regret est de ne pas en acheter un autre. Une collation incroyable. Bravo mon pote.

Asif.q

Le 16/06/2022 à 16:36

2 / 5

- Nourriture sans goût - relativement cher + Convivial

Chyckenstyve.

Le 03/11/2021 à 14:45

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile pour un dürüm, ce serait mérité

Armin.e

Le 10/06/2020 à 05:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel toujours sympathique, grandes portions à bas prix et la qualité est vraiment bonne, depuis que j'y étais, je ne veux pas aller chez un autre vendeur de kebab/pizza. Simplement génial

Jan.e

Le 07/06/2020 à 07:44

2 / 5

Je ne recommande pas. Kebab à la viande de poulet, très sec, sans sauce, beaucoup de salades, frites trop salées. Le personnel semble ivre. Les prix sont bas, mais la qualité est médiocre. Plutôt sale.

Thaxer.

Le 05/03/2020 à 14:23

1 / 5

S'il vous plaît, n'achetez pas de sangsues en espèces

Leon.

Le 05/03/2020 à 12:12

1 / 5

Pas bien, je ne recommande pas

Mad.o

Le 18/12/2019 à 01:17

4 / 5

De bonnes brochettes

  • 🏪 Hotel Landhaus Müller (237 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour au Bodensee. La commune d Immenstaad est très agréable pour des vacances et les activités sont assez diversifiées. L hôtel est très bien situé à 5 min à pied du lac et de tous types de commerces. Le personnel est très professionnel, le cadre et les chambres sont très calmes et reposants, le petit déjeuner est parfait pour débuter la journée. Une adresse qui est dorénavant dans nos favoris pour une prochaine virée.


  • 🏪 Pizzeria Venezia Löhne (217 Avis)

  • 💬 Service super sympa et chaleureux ! Nourriture de haute qualité et délicieuse à bons prix. Tout fraîchement préparé. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria La Sicilia (241 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et proposent des plats vraiment savoureux à un prix raisonnable. Je vous suggère de passer par là. J'ai commandé une pizza italienne et regardez ce que j'ai eu👍


  • 🏪 Ferienhaus Diana im Harz (7 Avis)

  • 💬 7 jours de vacances avec le petit-fils Oskar se sont terminés trop vite. Tout était parfait : logement meublé avec beaucoup de soin et super propre, magnifique jardin avec une vue magnifique au loin, où nous avons apprécié nos agréables conversations quotidiennes avec grand-père. Pour Oskar, le chien Trixi et les chiots de la chaleureuse famille d'accueil étaient ce qu'il y avait de mieux ; il aurait adoré les ramener tous chez lui. Tout était tout simplement génial et nous nous sommes sentis très bien soignés. La climatisation nous a permis de dormir plus facilement car il faisait 35 degrés (et plus) à l'ombre. Continuez ainsi et les vacanciers viendront en masse. Restez tous en bonne santé, peut-être nous reverrons-nous un jour. Cordialement d'Oskar!


  • 🏪 Hoffnungstaler Stiftung Lobetal, Bonhoeffer- Haus (30 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre quelqu'un... "La personne à qui vous souhaitez parler est injoignable pour le moment" J'ai alors demandé dans un autre logement de la fondation : « La maison est là ». Et lorsque vous contactez depuis Internet, « rappelez »


  • 🏪 Panorama Hotel - Burmeister GmbH (687 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part. Le vin est horrible. La nourriture n'a rien de spécial. Mais le service est vraiment bon et sympathique. Mais je ne sais toujours pas comment les gens arrivent à la maison après les restaurants - pas de service de taxi.


  • 🏪 Zur Alten Linde (74 Avis)

  • 💬 Pub sympa qui invite à la fête. Avec une salle, des plats fraîchement cuisinés, tout ce que les ❤ peuvent désirer. En semaine, de délicieuses frites avec une saucisse au curry et une boisson 🍺 et le propriétaire est toujours sympathique.


  • 🏪 Wurstteufel (92 Avis)

  • 💬 Nous aurions aimé acheter des frites pour 2 personnes, mais il n'y en avait plus. Raison : la dame quitte le travail dans 10 minutes. Ça a l'air bien et à 17h30. Le magasin est en effet censé être ouvert jusqu'à 20 heures. Trouve l'erreur.


  • 🏪 Restaurant Olympos (199 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe (20 p.) et tout était super ! Les commandes ont été prises rapidement et rapidement et portées à la table. La qualité et le rapport qualité/prix de la nourriture étaient également très bons. J'ai eu un rumsteck parfaitement frit, servi dans une poêle chaude et j'ai été vraiment impressionné👌


  • 🏪 Djudi Schnellrestaurant (450 Avis)

  • 💬 Très bonne option pour les étudiants universitaires affamés de la région. Les portions sont suffisamment grandes pour remplir l'estomac, le joli intérieur permet également de rester se détendre et de manger sur place. Les prix sont bien équilibrés, vous pouvez vous permettre la plupart (sinon la totalité) des plats du menu, même avec un petit budget.