Restaurant 🇩🇪

Mr Pizza Avis

📌 Schweizerberg 15, 87700 Memmingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Mr Pizza à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Mr Pizza à Memmingen

-Alex.

Le 17/03/2024 à 13:46

1 / 5

L'endroit est totalement sale, la nourriture n'avait pas l'air très bonne non plus, la brochette de kebab était presque noire et avait un goût totalement dégoûtant comme si elle avait été sur le grill pendant 3 jours. Le service était très sympathique mais le rapport qualité-prix est misérable, l'ambiance est presque comme un dépotoir, beaucoup de choses sont totalement sales ou endommagées. Dans l'ensemble, je ne peux recommander à personne de manger dans ce restaurant - un vrai coup de pouce

Mensch.

Le 14/05/2023 à 12:17

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne, merci.

Conor.u

Le 03/11/2022 à 20:56

5 / 5

J'ai une délicieuse boîte de doner. Il y avait beaucoup de légumes frais, de la viande de bonne qualité, des frites parfaitement cuites et assaisonnées et de bonnes sauces. Le propriétaire était très sympathique et serviable envers nous. Le restaurant a une belle atmosphère traditionnelle. Bonne gourmandise !!!

Fionn.o

Le 03/11/2022 à 20:54

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Allemagne. J'ai adoré la boîte à donateur. Mon seul regret est de ne pas en acheter un autre. Une collation incroyable. Bravo mon pote.

Asif.q

Le 16/06/2022 à 16:36

2 / 5

- Nourriture sans goût - relativement cher + Convivial

Chyckenstyve.

Le 03/11/2021 à 14:45

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile pour un dürüm, ce serait mérité

Armin.e

Le 10/06/2020 à 05:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel toujours sympathique, grandes portions à bas prix et la qualité est vraiment bonne, depuis que j'y étais, je ne veux pas aller chez un autre vendeur de kebab/pizza. Simplement génial

Jan.e

Le 07/06/2020 à 07:44

2 / 5

Je ne recommande pas. Kebab à la viande de poulet, très sec, sans sauce, beaucoup de salades, frites trop salées. Le personnel semble ivre. Les prix sont bas, mais la qualité est médiocre. Plutôt sale.

Thaxer.

Le 05/03/2020 à 14:23

1 / 5

S'il vous plaît, n'achetez pas de sangsues en espèces

Leon.

Le 05/03/2020 à 12:12

1 / 5

Pas bien, je ne recommande pas

Mad.o

Le 18/12/2019 à 01:17

4 / 5

De bonnes brochettes

  • 🏪 Hotel Domschatz (364 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel mais pas super


  • 🏪 Apartments Nikol - Ludwigshafen (8 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons passé 3 jours formidables ensemble... Cet appartement nous convenait parfaitement, nous pouvions cuisiner ensemble et de là, nous pouvions facilement rejoindre les musées, etc. en tramway. Le logement est propre..l'accueil est chaleureux..tout est simple.. Merci pour ça.. Quand nous serons de retour dans la région... nous y emménagerons à nouveau 🙃


  • 🏪 Gasthaus zum Hombachtal (397 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Très bonne ambiance et les propriétaires vous accueillent. La nourriture est excellente. Ils s'adressent également à un grand nombre.


  • 🏪 Landgasthof Lebatz (175 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard via Google maps alors que nous recherchions un restaurant. Et que dois-je dire. Marteau. Si joliment rustique et chaleureux. Une hospitalité totalement agréable et une nourriture incroyablement délicieuse. Les accompagnements sont fournis séparément et ils sont nombreux.


  • 🏪 MIO Bistro Caffé Gelato (1320 Avis)

  • 💬 Glaces glacées extrêmement délicieuses à Sylt. Beaucoup de saveurs intéressantes! J'adorerais revenir 😋 Malheureusement, ils n'acceptent que les espèces et pas les cartes.


  • 🏪 Jamy’s Burger (5614 Avis)

  • 💬 Très bon burgers. Service un peu long. Cependant, Toilettes pas très propres


  • 🏪 Landgasthof Gotzenmühle (112 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bergmannshütte Grube Bendesberg (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas si génial. Les gaufres étaient correctes, mais la propreté pourrait facilement être améliorée. On sentait que la serveuse n'était pas particulièrement intéressée et préférait aller fumer.


  • 🏪 König Grill Ortenberg (71 Avis)

  • 💬 Plaque grill mixte : Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien faits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal faites. Cela prend un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après votre commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont délicieuses aussi. Menu très riche et ambiance agréable et calme. Enfin un restaurant avec un mélange de steaks vraiment bien cuits et pas comme dans les restaurants allemands où il y a dix sortes d'escalopes mal cuites. Il faut un certain temps pour recevoir votre commande, mais c'est parce qu'ils sont préparés frais juste après que vous ayez passé la commande et qu'ils ne sont pas préparés à l'avance, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. La sauce et la confiture de légumes complètent parfaitement l'assiette et la salade est vraiment fraîche et les pommes de terre sautées sont savoureuses aussi. Carte très riche et ambiance agréable et calme.


  • 🏪 Restaurant Zum Farmer (662 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici entièrement satisfaits pour la deuxième fois. La nourriture est délicieuse et de grande qualité. Un vrai délice culinaire. Le service et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous pouvons recommander ce restaurant sans réserve.