📌 Schweizerberg 15, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:46
L'endroit est totalement sale, la nourriture n'avait pas l'air très bonne non plus, la brochette de kebab était presque noire et avait un goût totalement dégoûtant comme si elle avait été sur le grill pendant 3 jours. Le service était très sympathique mais le rapport qualité-prix est misérable, l'ambiance est presque comme un dépotoir, beaucoup de choses sont totalement sales ou endommagées. Dans l'ensemble, je ne peux recommander à personne de manger dans ce restaurant - un vrai coup de pouce
Le 14/05/2023 à 12:17
Très sympathique et la nourriture est bonne, merci.
Le 03/11/2022 à 20:56
J'ai une délicieuse boîte de doner. Il y avait beaucoup de légumes frais, de la viande de bonne qualité, des frites parfaitement cuites et assaisonnées et de bonnes sauces. Le propriétaire était très sympathique et serviable envers nous. Le restaurant a une belle atmosphère traditionnelle. Bonne gourmandise !!!
Le 03/11/2022 à 20:54
Les meilleurs kebabs d'Allemagne. J'ai adoré la boîte à donateur. Mon seul regret est de ne pas en acheter un autre. Une collation incroyable. Bravo mon pote.
Le 16/06/2022 à 16:36
- Nourriture sans goût - relativement cher + Convivial
Le 03/11/2021 à 14:45
Si vous pouviez donner 0 étoile pour un dürüm, ce serait mérité
Le 10/06/2020 à 05:29
Bonne nourriture, personnel toujours sympathique, grandes portions à bas prix et la qualité est vraiment bonne, depuis que j'y étais, je ne veux pas aller chez un autre vendeur de kebab/pizza. Simplement génial
Le 07/06/2020 à 07:44
Je ne recommande pas. Kebab à la viande de poulet, très sec, sans sauce, beaucoup de salades, frites trop salées. Le personnel semble ivre. Les prix sont bas, mais la qualité est médiocre. Plutôt sale.
Le 05/03/2020 à 14:23
S'il vous plaît, n'achetez pas de sangsues en espèces
Le 05/03/2020 à 12:12
Pas bien, je ne recommande pas
Le 18/12/2019 à 01:17
De bonnes brochettes
💬 Il n'y a rien de particulièrement charmant dans cet endroit, et je dirais que le service est suffisant (voire plutôt indifférent). Mais la nourriture était fraîche et savoureuse, et mon allemand de base était toléré. Ce joli bol, plus deux verres de Chardonnay pas si bon, coûtait 26 euros. Pas mal.
💬 Un fantastique plat à emporter pour les amoureux de la Grèce❤
💬 Très bel endroit où séjourner. J'ai essayé plusieurs autres endroits à Bensheim mais je peux vraiment dire que leur qualité est vraiment bonne et je ne peux pas penser à un meilleur restaurant ici dans cette petite ville ; il existe une bonne variété de plats classiques et élevés ainsi que des boissons. Le service est excellent avant tout.
💬 Très bonne nourriture, le prix était approprié. Le service était excellent et super rapide, c'est génial de pouvoir voir comment il est préparé. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais sinon j'y retournerais avec plaisir :)
💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci
💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !
💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Le patron est là pour vous personnellement et sa gentillesse est incarnée. La nourriture est absolument délicieuse. Je peux recommander à chacun de l'essayer par lui-même. Malheureusement, je n'ai pris que des photos de la salade et de la glace. Nous serons certainement heureux de revenir encore et encore.
💬 Malheureusement non recommandé. J'ai été expulsé parce que je parlais trop fort au téléphone avec la personne assise à côté de moi. J'ai débarrassé la grande table pour les dames, puis elles se sont senties gênées par mon appel téléphonique. Le propriétaire ne pouvait pas être rassuré sur le fait que j'étais sur le point de finir et m'a mis dehors ! Conclusion : Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, vous devriez rester chez vous. Parler dans ce café n'est apparemment autorisé qu'à un volume défini par le propriétaire.
💬 Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀