Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Mr. Lee qui se trouve à Rothenfelder Str. 21b à Wolfsburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant chinois à Wolfsburg en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Samedi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Dimanche : | 13:00–22:00 |
Les avis
Le 03/10/2023 à 12:11
J'y mange depuis 11 ans. Que ce soit à côté de l'arcade ou dans le bâtiment Hertie du ZOB, désormais dans le bâtiment le plus récent. Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel, service et prix super. Le buffet est servi via un plateau à table et certains plats sont apportés par un robot serveur. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîche. Et il y a des places de parking tout autour. Nous avons été satisfaits comme toujours 😊
Le 27/06/2023 à 18:48
C'était notre première visite et nous ne connaissions rien de ce restaurant. Tout était super savoureux et frais. J'ai trouvé le concept avec la tablette tout simplement génial, donc mon mari a pu tout essayer sans problème et rien n'était froid ou trop. J'ai eu les meilleurs sushis de tous les temps et un menu tout préparé, qui était également incroyablement savoureux. Nous y retournerons certainement bientôt! 🥰
Le 15/06/2023 à 18:58
La nourriture est très savoureuse, le service est également très bon, je recommande fortement de manger ici. Cela fonctionne très bien pour les anniversaires ou pour des occasions spéciales comme les anniversaires, par exemple. J'adorerais revenir.
Le 29/10/2022 à 20:02
Restaurant haut de gamme. Je ne peux que recommander.
Le 04/09/2022 à 14:36
Quelque chose de complètement différent de ce à quoi vous êtes habitué Commandez simplement de la nourriture à l'aide de votre tablette, faites-la apporter à votre table et dégustez-la. Les sushis y sont vraiment géniaux Je ne peux que le recommander à tous les fans de sushi Je pense que le prix est tout à fait correct et justifié J'y reviendrai plus souvent maintenant
Le 01/04/2022 à 20:18
D'une manière ou d'une autre, j'ai été un peu déçu. La crème au wasabi pour le Shuhi était liquide. Ils voulaient 50 cents de plus pour le miel avec la banane cuite au four. Mais il y avait un sirop de sucre qui n'était pas étiqueté. Le choix de plats était suffisant pour le buffet du déjeuner. La glace était probablement la chose la moins chère du marché. À mon avis, le voyage de Gifhorn à Wolfsburg n'en valait pas la peine. Mais l’attention des employés était grande. Les assiettes vides ont été retirées de la table le plus rapidement possible. Ici, chacun doit décider lui-même s'il veut supporter des meubles obsolètes et, malheureusement, un comportement hostile de la part du chef ou du propriétaire (malheureusement, je n'ai pas pu classer). Je dois admettre cependant que le réceptionniste a essayé de se rattraper. Mais j’espère vraiment que la diversité des restaurants à Wolfsburg continuera à être maintenue. Peut-être que les choses pourraient être faites un peu différemment. Pour que vous ne soyez pas seulement perçu comme une personne payante, mais comme un hôte accueillant.
Le 29/11/2021 à 08:20
Vraiment déconseillé. Vous commandez votre nourriture sur un plateau, mais vous n'en recevez que la moitié au maximum. De plus, c’est incroyablement déroutant. Ensuite, vous payez un peu moins de 25 €, mais le site Web dit quelque chose de complètement différent qui ne peut être surpassé en termes d'audace. Je déconseille fortement à quiconque de manger ici.
Le 20/11/2021 à 21:10
Quels que soient les efforts déployés par le service, ils ne peuvent compenser la qualité décevante de la nourriture. Malheureusement, il n'y a pas de comparaison avec ce qu'il était avant le déménagement, le restaurant était une bonne adresse et ne mérite plus une nouvelle visite. Seuls les sushis méritaient d'être mentionnés. Le reste n'était qu'un désastre. Nous quatre, invités, étions d'accord
Le 20/11/2021 à 20:59
Bien, que puis-je dire? Nous sommes également déçus et ne reviendrons pas. Nous ne nous attendions pas à cela. Je pense que commander via plateau est génial. La taille des portions est également excellente. Moins de gaspillage, super. Les sushis méritent une mention spéciale. Et malheureusement c'était tout. Tout le reste était gras, froid et avait le même goût, l'un d'eux était même immangeable. Les nouilles et le riz étaient réchauffés au micro-ondes. Très, très triste ☹️.
Le 28/10/2021 à 12:53
Buffet a été converti en tablette Le goût est excellent, vous n'avez pas à vous plaindre de la taille des portions puisque vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez. Recommandation claire de notre part.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Samedi : | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Dimanche : | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?