Restaurant asiatique 🇩🇪

Mr. Le Avis

📌 Brenner-Schäffer-Straße 27, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mr. Le à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Le à Weiden in der Oberpfalz

M...

Le 15/05/2024 à 10:29

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et est venue rapidement. Nous avons vraiment apprécié les limonades maison. Le mobilier est moderne et attrayant, et vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été un peu déçus que les ramen aient été retirés du menu. Mais il faut faire attention lors de la commande, un verre s'est trompé et malheureusement deux plats aussi. Mais c'était quand même très savoureux et nous reviendrons certainement !

Julia.

Le 14/05/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et accompagnés sur place. Peu de temps après, nous avons pu passer notre commande. Dans l’ensemble, tout s’est passé très vite, dès que les boissons ont été commandées, les boissons sont arrivées. Les entrées et les plats principaux n'ont pas tardé à arriver non plus. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec la commande car deux mauvais plats nous sont parvenus. Pour nous, ce n'était pas un gros problème et c'était quand même très bien. Toutefois, s'il y a un problème technique lors de la passation de la commande, celle-ci doit être à nouveau révisée. La nourriture est vraiment très bonne et les portions copieuses. Nous avons également beaucoup apprécié les limonades et les recommandons. Un petit point a été déduit du service car malheureusement le personnel ne parle pas bien allemand actuellement. Conclusion : nous reviendrons certainement, mais nous trouvons dommage que la carte ait été modifiée et qu'il n'y ait plus de ramen.

Brigitte.e

Le 12/05/2024 à 14:44

2 / 5

La nourriture était bien préparée, mais le goût était plutôt moyen. Malgré le petit nombre d’invités (35 personnes seulement), cela a pris beaucoup trop de temps. Le service était débordé, les mauvais plats étaient parfois servis et le débarrassage des assiettes vides laissait beaucoup à désirer. Mon entrée a été servie alors que mes hommes avaient déjà terminé leurs plats principaux. Après presque deux heures d'attente, j'avais presque faim et j'ai même envisagé d'annuler mon plat principal. De plus, les crevettes étaient complètement sèches et les légumes presque crus.

Michael.e

Le 10/05/2024 à 05:57

3 / 5

Belle ambiance dans l'ancien Homard. Malheureusement, la nourriture était juste moyenne et le service était médiocre. J'y étais il y a une semaine et j'ai mis très longtemps à l'examiner. Mais je ne peux lui donner que trois étoiles. Dommage.

Norina.u

Le 05/05/2024 à 19:04

3 / 5

La nourriture et l'ambiance étaient vraiment excellentes, mais malheureusement le service n'était pas très bon. Le serveur ne venait que toutes les 45 minutes et apportait également la mauvaise nourriture. Malheureusement, je n'étais pas si heureux

M.

Le 05/05/2024 à 15:49

5 / 5

Ambiance très conviviale et géniale, on se sent très à l'aise. Il y avait différentes entrées, 2 plats principaux différents et des sushis. Très très savoureux. Répète.

dorf.r

Le 05/05/2024 à 08:25

5 / 5

Ce soir, nous visitons le restaurant asiatique récemment ouvert dans les chambres de l'ancien Lobster de l'hôtel Amedia à Weiden. Le « Monsieur Le » propose une variété de plats issus de la cuisine vietnamienne et d'excellents sushis. Service très sympathique et courtois et ambiance géniale.

Matthias.t

Le 29/04/2024 à 12:31

5 / 5

Super restaurant à l'hôtel AMEDIA à Weiden !

Nadine.r

Le 28/04/2024 à 13:53

5 / 5

Restaurant flambant neuf et moderne avec une ambiance de vacances. Personnel très sympa et nourriture très bonne.

Juliane.h

Le 28/04/2024 à 13:35

3 / 5

La nourriture est vraiment parfaite et super savoureuse. Les boissons comme l'Ipanema ou le Good Friend sont excellentes et très rafraîchissantes. Le service est très sympa, mais très lent et personne ne vient longtemps à table pour demander s'il y a autre chose. Ce qui nous a un peu gêné, c'est que nous ne pouvions pas payer avec une carte parce que la technologie était en panne (cela n'avait pas été mentionné auparavant ou c'était annoncé quelque part). Maintenant, ma femme a dû aller à la banque pour obtenir de l'argent. Le dessert souhaité n'était pas disponible après avoir demandé à la cuisine. Le manque ou le manque de communication signifie que notre visite reste dans un souvenir quelque peu négatif.

E...

Le 24/04/2024 à 20:56

5 / 5

Restaurant familial et meublé avec amour. J’ai découvert cette nouvelle ouverture grâce au bouche à oreille en tant que client de l’hôtel voisin. La nourriture est arrivée rapidement après la commande et était joliment présentée. Les ingrédients étaient frais et le goût était bien équilibré. Les serveuses étaient extrêmement sympathiques et attentionnées. Je souhaite un bon départ aux opérateurs, ils le méritent ! Le prix était tout à fait raisonnable pour la grande portion. Salutations de votre visiteur d'Erfurt :)

  • 🏪 Hotel Heuboden (1377 Avis)

  • 💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.


  • 🏪 Konzertagentur OPUS-ARTE-OPERA (1 Avis)

  • 💬 C'était un très bel événement ! Je ne peux que recommander ! Très poli et la visite était également très géniale !!👍


  • 🏪 Wein Villa GbR - Heilbronn (345 Avis)

  • 💬 Bon vin et nourriture délicieuse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Salvatore (221 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.


  • 🏪 Puzzles Pizza Harsefeld (127 Avis)

  • 💬 le pain à pizza et le fromage sont très bons, les sélections de garnitures sont variées, bon choix


  • 🏪 Ellada Restaurant & Hotel (418 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympa ! Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le buffet. C'est certainement une question de goût mais ce n'était pas mon truc. Il ne faisait plus vraiment chaud et la qualité n'était pas bonne non plus, du moins c'est l'impression que j'ai eue.


  • 🏪 Yummy (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 portions chez TooGoodToGo et je dois dire que 2 soupes et ces 2 autres plats ne ressemblent pas à 2 portions. De plus, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la nourriture des autres photos semblait savoureuse mais ce que j'ai eu, ce sont de simples pâtes, de la soupe et du riz aux champignons pour 8 €. Je trouve ça triste et je ne suis pas content du tout


  • 🏪 La Pizza Pizzaexpress-Pizzaservice (114 Avis)

  • 💬 Haut **********


  • 🏪 Indisches Restaurant Ganesha Heilbronn (1044 Avis)

  • 💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗


  • 🏪 tigertörtchen - Berlin Cupcakes (486 Avis)

  • 💬 Cup cake présentés sous une forme “mini”, 2 bouchées environ par gâteau. À acheter par 6, 12 ou plus. Soin du détail, grande variété de choix pour tous les goûts (même salés!). Menu disponible en anglais. Vaut carrément le détour lors d’une visite à Berlin!