Restaurant asiatique 🇩🇪

Mr. Le Avis

📌 Brenner-Schäffer-Straße 27, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mr. Le à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Le à Weiden in der Oberpfalz

M...

Le 15/05/2024 à 10:29

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et est venue rapidement. Nous avons vraiment apprécié les limonades maison. Le mobilier est moderne et attrayant, et vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été un peu déçus que les ramen aient été retirés du menu. Mais il faut faire attention lors de la commande, un verre s'est trompé et malheureusement deux plats aussi. Mais c'était quand même très savoureux et nous reviendrons certainement !

Julia.

Le 14/05/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et accompagnés sur place. Peu de temps après, nous avons pu passer notre commande. Dans l’ensemble, tout s’est passé très vite, dès que les boissons ont été commandées, les boissons sont arrivées. Les entrées et les plats principaux n'ont pas tardé à arriver non plus. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec la commande car deux mauvais plats nous sont parvenus. Pour nous, ce n'était pas un gros problème et c'était quand même très bien. Toutefois, s'il y a un problème technique lors de la passation de la commande, celle-ci doit être à nouveau révisée. La nourriture est vraiment très bonne et les portions copieuses. Nous avons également beaucoup apprécié les limonades et les recommandons. Un petit point a été déduit du service car malheureusement le personnel ne parle pas bien allemand actuellement. Conclusion : nous reviendrons certainement, mais nous trouvons dommage que la carte ait été modifiée et qu'il n'y ait plus de ramen.

Brigitte.e

Le 12/05/2024 à 14:44

2 / 5

La nourriture était bien préparée, mais le goût était plutôt moyen. Malgré le petit nombre d’invités (35 personnes seulement), cela a pris beaucoup trop de temps. Le service était débordé, les mauvais plats étaient parfois servis et le débarrassage des assiettes vides laissait beaucoup à désirer. Mon entrée a été servie alors que mes hommes avaient déjà terminé leurs plats principaux. Après presque deux heures d'attente, j'avais presque faim et j'ai même envisagé d'annuler mon plat principal. De plus, les crevettes étaient complètement sèches et les légumes presque crus.

Michael.e

Le 10/05/2024 à 05:57

3 / 5

Belle ambiance dans l'ancien Homard. Malheureusement, la nourriture était juste moyenne et le service était médiocre. J'y étais il y a une semaine et j'ai mis très longtemps à l'examiner. Mais je ne peux lui donner que trois étoiles. Dommage.

Norina.u

Le 05/05/2024 à 19:04

3 / 5

La nourriture et l'ambiance étaient vraiment excellentes, mais malheureusement le service n'était pas très bon. Le serveur ne venait que toutes les 45 minutes et apportait également la mauvaise nourriture. Malheureusement, je n'étais pas si heureux

M.

Le 05/05/2024 à 15:49

5 / 5

Ambiance très conviviale et géniale, on se sent très à l'aise. Il y avait différentes entrées, 2 plats principaux différents et des sushis. Très très savoureux. Répète.

dorf.r

Le 05/05/2024 à 08:25

5 / 5

Ce soir, nous visitons le restaurant asiatique récemment ouvert dans les chambres de l'ancien Lobster de l'hôtel Amedia à Weiden. Le « Monsieur Le » propose une variété de plats issus de la cuisine vietnamienne et d'excellents sushis. Service très sympathique et courtois et ambiance géniale.

Matthias.t

Le 29/04/2024 à 12:31

5 / 5

Super restaurant à l'hôtel AMEDIA à Weiden !

Nadine.r

Le 28/04/2024 à 13:53

5 / 5

Restaurant flambant neuf et moderne avec une ambiance de vacances. Personnel très sympa et nourriture très bonne.

Juliane.h

Le 28/04/2024 à 13:35

3 / 5

La nourriture est vraiment parfaite et super savoureuse. Les boissons comme l'Ipanema ou le Good Friend sont excellentes et très rafraîchissantes. Le service est très sympa, mais très lent et personne ne vient longtemps à table pour demander s'il y a autre chose. Ce qui nous a un peu gêné, c'est que nous ne pouvions pas payer avec une carte parce que la technologie était en panne (cela n'avait pas été mentionné auparavant ou c'était annoncé quelque part). Maintenant, ma femme a dû aller à la banque pour obtenir de l'argent. Le dessert souhaité n'était pas disponible après avoir demandé à la cuisine. Le manque ou le manque de communication signifie que notre visite reste dans un souvenir quelque peu négatif.

E...

Le 24/04/2024 à 20:56

5 / 5

Restaurant familial et meublé avec amour. J’ai découvert cette nouvelle ouverture grâce au bouche à oreille en tant que client de l’hôtel voisin. La nourriture est arrivée rapidement après la commande et était joliment présentée. Les ingrédients étaient frais et le goût était bien équilibré. Les serveuses étaient extrêmement sympathiques et attentionnées. Je souhaite un bon départ aux opérateurs, ils le méritent ! Le prix était tout à fait raisonnable pour la grande portion. Salutations de votre visiteur d'Erfurt :)

  • 🏪 La Venezia (256 Avis)

  • 💬 Ma fille a dit que c'était la meilleure pizza de tous les temps ! Elle est très pointilleuse !!! Mon préféré est le carpaccio,❤️viande de rang😋 Très bon service, cocktails parfaits forts comme on aime 👌 Joyeux 35ème anniversaire La Venezia !!! 🎭


  • 🏪 Zur Traube Inh.Helmut Hinding (7 Avis)

  • 💬 Très bon muscle. Petit restaurant sympa.


  • 🏪 Hotel Halfenstube & Villa Spa 1894 (576 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits à la Villa 1894. Les chambres sont de haute qualité mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'immense piscine extérieure chauffée qui est tout simplement fantastique, ainsi que la terrasse moselle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou du vin sous les raisins. avec vue sur la moselle. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Imbiss Césars Grill & Snackbar (357 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Cantina Americana (412 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était délicieux. Nous avons eu quelques difficultés avec le menu, mais un membre du personnel nous a vraiment beaucoup aidé. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous étions très heureux de savoir d'où venait la nourriture. C'était vraiment sympa, nous avons dit que nous reviendrions quand nous aurons payé.


  • 🏪 La Strada (992 Avis)

  • 💬 Buy bien


  • 🏪 Burger King (1756 Avis)

  • 💬 Je visitais cet endroit avec mon fils et nous avions très faim en ce moment. Ils ont fermé les portes à 17h00, alors que l'horaire était jusqu'à 18h00, parce qu'ils ne voulaient plus servir de nourriture et nettoyer après cela. C'est du moins l'explication du type au comptoir du drive-in. À ce moment-là, les gens étaient encore à l’intérieur et servaient à manger. 1 étoile pour le service et pour le personnel, ni pour la nourriture ni pour le restaurant. Je n'y irai plus.


  • 🏪 Hotel-Sessellift (244 Avis)

  • 💬 Prix en rapport avec la qualité.


  • 🏪 Zugcafé Goldammer (3 Avis)

  • 💬 Laissez votre esprit vagabonder, savourez un café et un gâteau, l'ambiance dans le train ou à l'extérieur, un petit voyage avec un groupe d'amis, le facteur détente n'a pas de prix. Alors faites une petite promenade dans la pépinière et achetez peut-être une ou deux plantes, votre cœur sera heureux. Ma recommandation!


  • 🏪 Gasthaus Drei Rosen (1148 Avis)

  • 💬 Excellent repas, ( demie poulet et un lumberjack steack), très bon rapport qualité prix service rapide ambiance chaleureuse ! Attention il dépose le bretzel et le facture 3€ et arrondisse la note à 3€ de plus pour les tips sans montrer le ticket