Les avis
Le 03/05/2024 à 09:02
La performance des prix est correcte
Le 06/04/2024 à 21:11
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 23/02/2024 à 14:21
Bon vendeur compétent, anciens prix 5€, plus nourriture très savoureuse, viande de qualité AAA+
Le 23/02/2024 à 14:18
Le donateur a bon goût Personnel très sympathique Très bonne sélection
Le 23/02/2024 à 14:18
Très bien
Le 23/02/2024 à 14:15
Personnel sympa kebab encore 5 € que demander de plus meilleure qualité meilleurs prix tout le monde vient !
Le 10/02/2024 à 17:41
Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture était délicieuse 😋 Je ne peux que le recommander, donc 5 étoiles
Le 10/02/2024 à 16:04
Des sauces super fraîches et délicieuses, préparées avec beaucoup d'amour.
Le 09/02/2024 à 16:32
Tout simplement excellent avec du fromage de brebis un 5/5 absolu
Le 07/02/2024 à 12:35
Très savoureux. un travailleur très gentil
Le 03/02/2024 à 16:57
Tellement délicieux!! Le meilleur kebab du coin !!
Le 03/02/2024 à 16:48
Super kebab avec un bon rapport qualité-prix
Le 02/02/2024 à 07:19
Une qualité de première classe ! C'est particulièrement vrai et les légumes méritent d'être soulignés. Celui-ci s’utilise directement du magasin de fruits et légumes ! Très très savoureux 😀
Le 29/07/2023 à 15:50
C'est savoureux et de bonne qualité
Le 31/05/2023 à 16:35
Pas si bon. Doner XXL, c'est juste un peu plus de viande. 9€ pour un kebab standard complet mais insipide et mal distribué, c'est beaucoup trop cher à mon avis. Beaucoup de légumes aqueux pour que le pain n'ait aucune chance une fois emporté; pas de viande bien assaisonnée avec « quelques » cartilages. J'y suis allé de temps en temps et je ne reviendrai pas. Pour les prix, la qualité et ce que l'on obtient au final, je préfère aller plus loin, ce qui est dommage.
Le 15/05/2023 à 11:41
Trop cher, petite portion et arrière-goût. Plus jamais
Le 15/05/2023 à 11:39
Affamés et sans attentes, mon collègue et moi avons décidé de manger un kebab. Pour être honnête, le service était sympathique, mais la nourriture était incroyablement mauvaise. Le kebab contenait à peine de la viande et laissait un arrière-goût de savon à vaisselle. Les ailes de poulet étaient également très mauvaises et tout ça, pour un prix cher même pour aujourd'hui.
Le 05/05/2023 à 13:11
Le meilleur kebab du coin, et à un bon prix en plus ! Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 😉
Le 04/05/2023 à 18:53
Le meilleur Döner que j'ai eu jusqu'à présent ! Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2023 à 08:11
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Vraiment génial. Et le travailleur là-bas est très gentil. J'espère qu'il deviendra millionnaire
Le 04/04/2023 à 13:04
Les frites sont bonnes mais ce n'est pas un vrai kebab ! A déconseiller !!!!!Sauf les frites !!! Et c'est cher
Le 28/02/2023 à 13:17
Manger brutalement !
Le 12/02/2023 à 22:19
Toujours super savoureux et la nourriture est également préparée rapidement, Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est super sympa. 👍🏻
Le 04/02/2023 à 15:56
très savoureux et convivial 👍
Le 05/01/2023 à 18:54
Rapide, convivial et surtout délicieux. Je ne suis pas vraiment fan de kebab, mais j'aime toujours ça ici.
Le 14/12/2022 à 12:50
Beszda Doner!
Le 09/11/2022 à 13:07
Très bon kebab avec des ingrédients toujours frais. Nous recommandons!
Le 29/07/2022 à 16:14
Le vendeur est très gentil et rapide. J'ai trouvé que le Dürüm était mieux roulé ailleurs (trop de pâte pliée en un seul tas) et je n'aime pas la sauce, presque pas/trop peu d'ail. Trop de salade, peu de viande et pas croustillante. Dans l'ensemble, ça va, c'est une question de goût.
Le 29/06/2022 à 16:21
Méga ! Toujours heureux!👍🏻
Le 15/06/2022 à 18:52
Super kebab ! Tous les ingrédients sont toujours super frais et très bons ! En fait, je n'aime pas manger du kebab, mais ici, j'aime ! Nous recommandons.
Le 11/05/2022 à 10:01
Délicieux. La viande et la sauce sont particulièrement parfaites.
Le 03/05/2022 à 12:43
Super savoureux, le kebab et le dürum étaient excellents 😊de délicieuses sauces, nous avons été très satisfaits
Le 05/04/2022 à 10:42
Délicieux, prix raisonnable et super sympa
Le 24/03/2022 à 11:29
Très sympathique, la nourriture était très savoureuse
Le 21/01/2022 à 17:54
Super savoureux, toujours encore😀👍
Le 20/01/2022 à 18:13
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Viande de grande qualité, salade fraîche, pain croustillant, sauce maison très savoureuse. Pas une longue attente. Service amical. Le prix est tout à fait raisonnable pour cette riche garniture. Je ne peux que recommander le kebab !!!
Le 17/01/2022 à 11:31
Donateur ok. Rien de spécial, juste du moulin, de la viande feuilletée ! Prix standard
Le 11/01/2022 à 17:24
Meilleur kebab de la région d'Eichenau pour moi. Bonne qualité, pain croustillant, service sympa, que demander de plus !!
Le 11/01/2022 à 14:50
Le kebab très sauvage ne peut qu'être recommandé
Le 05/01/2022 à 12:44
Le Doner Kebab est très savoureux, la convivialité du client est ici très importante. J'adorerais revenir 👍
Le 04/01/2022 à 17:40
Le kebab ici est très savoureux et la viande est également très bonne, cela vaut vraiment son prix. Le vendeur est très gentil et répond généralement à tous vos souhaits. Il y a aussi un grand choix de boissons et d'autres plats et j'aime venir ici plus souvent et je ne peux que le recommander.
Le 29/12/2021 à 13:06
C'est de loin le meilleur kebab de la région de Munich. Je ne peux que le recommander à tout le monde. La sauce yaourt notamment est légendaire 😍😍😍😍😍😍 passez nous voir.. j'y suis presque tous les jours 😁
Le 28/12/2021 à 05:36
Qualité supérieure, grand choix de plats, ingrédients frais. Service amical, toujours disponible pour une conversation agréable.
Le 27/12/2021 à 17:00
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Extrêmement délicieux
Le 23/12/2021 à 14:53
Le kebab était très bon, la viande était de très haute qualité et en combinaison avec le pain, la salade et les sauces, c'était tout simplement très bon.
Le 21/12/2021 à 13:17
Meilleur kebab à Eichenau👍
Le 11/12/2021 à 19:25
Top kebab, le rapport qualité-prix est excellent. J'étais là pendant ma pause déjeuner et tout s'est passé vite malgré la file d'attente.
Le 11/12/2021 à 18:56
Bon kebab avec des ingrédients frais à des prix corrects. Je ne comprends pas les critiques sur le temps d'attente, nous sommes arrivés rapidement et avons été bien servis. Le vieux vendeur lent ne semble plus y travailler.
Le 29/11/2021 à 15:15
Un gars sympa, un kebab délicieux, les frites de patates douces et les normales sont aussi délicieuses !
Le 06/11/2021 à 22:11
Il ne reste tout simplement plus de bons kebabs. La viande était quand même assez correcte, d'où 2 étoiles au lieu d'une seule, mais le reste est complètement oubliable. La sauce spéciale est la chose la plus horrible que j'ai jamais mangée. C'est une sorte de bouillie de mayonnaise indéfinissable, la sauce au yaourt était totalement bâclée sans aucun assaisonnement et la salade était totalement aqueuse. Où êtes-vous allés, mes chers amis turcs, avec votre délicieuse nourriture ? Il y a 30 ans, c'était complètement différent, quand presque tous les kebabs étaient excellents, aujourd'hui c'est exactement le contraire !
Le 03/11/2021 à 20:24
Super assiette de kebab avec des légumes et des sauces très savoureuses😋
Le 28/10/2021 à 16:27
Après le changement de vendeur, les choses sont allées assez vite. On ne pouvait pas se plaindre de la qualité ni avant ni après. On peut dire que c'est frais. Mise à jour : de 5 à 3 étoiles. Malheureusement, la qualité du kebab et des sauces a considérablement diminué.
Le 21/10/2021 à 10:01
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Et je n'ai dû attendre qu'une minute 👌
Le 20/10/2021 à 13:27
Il semble qu'il y ait maintenant un autre vendeur. Le nouveau kebab est beaucoup plus rapide et il n'y a presque pas de temps d'attente. Le doner a bon goût !!
Le 19/10/2021 à 18:09
J'y suis allé dans l'après-midi, le kebab a été préparé rapidement, la qualité était très bonne.
Le 18/10/2021 à 16:07
Super kebab et nous avons eu notre nourriture très rapidement
Le 16/10/2021 à 09:38
J'ai attendu plus de 45 minutes. Mal roulé, très peu de viande et assez cher. Cela ne valait pas du tout la peine d'attendre.
Le 15/10/2021 à 14:58
Meilleur kebab, super savoureux
Le 14/10/2021 à 14:29
Kebab très savoureux et bien garni. Vous pouvez déguster les légumes frais immédiatement. Hautement recommandé.
Le 12/10/2021 à 17:33
Délicieux!! M. Kebab regarde la file d'attente et informe les clients s'ils manquent de viande. Au moins tu sais que c'est frais. A cinq minutes de la fin, « les pleurnichards » n’ont pas à s’étonner qu’il ne reste plus rien. Nous sommes satisfaits. 100 fois meilleur et plus frais que le kebab au cartilage de mouche d'Ikarus
Le 07/10/2021 à 17:54
En fait 0 étoiles.
Le 06/10/2021 à 16:49
J'ai attendu 35 minutes et au final il n'y avait pas de kebab car le vendeur n'a pas fait attention à la file d'attente devant. Lent et mal organisé. Il parle sans cesse au lieu de faire son travail. Ça ne marche pas du tout !!
Le 06/10/2021 à 16:41
Juste mauvais... J'ai attendu 45 minutes et je n'ai finalement rien obtenu. J'avais 6 clients devant moi 1h30 avant la fermeture et finalement la viande avait disparu. Au lieu de dire au client que les choses deviennent tendues ou qu’il n’y en a plus pour tout le monde, ils parlent bêtement et font attendre les clients. Je ne peux pas juger de la qualité de la nourriture, le service est vraiment médiocre.
Le 06/10/2021 à 16:32
Le pire vendeur de kebab que je connaisse. Il lui faut 45 minutes pour servir 3 clients, il est extrêmement lent et à la fin il dit plus de kebab aujourd'hui Si vous remarquez que ça devient serré, ne laissez pas 15 clients faire la queue 🤭😡
Le 01/10/2021 à 18:55
Je ne comprends pas les longs délais d'attente. Le kebab (falafel) est très savoureux, ni trop sec ni trop pâteux. C'est une bonne idée de prendre quelque chose pour le déjeuner :)
Le 01/10/2021 à 18:49
Très savoureux 😋
Le 01/10/2021 à 16:54
J'ai attendu 1h30 et je n'ai rien reçu
💬 Je suis désolé, mais je ne peux en aucun cas être d'accord avec les éloges généraux ici. C'est notre 4ème jour à Rügen et notre repas ici aujourd'hui a été le pire que nous ayons eu à Rügen jusqu'à présent. Les harengs frits étaient tout simplement insipides, secs et fibreux. Les portions étaient également très gérables. En ce qui concerne les prix : nous venons de Stuttgart, cher, et sommes habitués à beaucoup de prix - même des prix élevés - mais les prix cités par Schilling sont à couper le souffle. Pas de soupe à moins de 8,50 €, du fish & chips à 19 €, pas de burger à moins de 18,50 €, une saucisse au curry (!!!) à 17,50 €, du bœuf bouilli (!!!) à 23,50 €, aucun que de la salade à moins de 16,00 €. Un morceau de cheesecake (!!!) à l'américaine pour 9,50 €, etc. Le bœuf, cependant, est du bœuf super-duper provenant de bovins spéciaux élevés en interne. L'emplacement et le marketing du lieu sont sans aucun doute fantastiques. Cependant, notre conseil à tous ceux qui veulent bien manger et ne se soucient pas de l'argent... allez ailleurs. Pour les autres : bon appétit !
💬 Les plats sont bon marché et bons entre les repas. Grosse portion. Mais depuis quelques temps, le canard n'a plus de jolis morceaux (voir photo). Les trois sauces exposées avec peu ou pas de goût. C'est dommage, c'était effectivement mieux.
💬 Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques. Des portions super énormes! Les plats sont très savoureux et copieux. Belle touche de salade de légumes du chef avec une super sauce. Ce restaurant vaut le détour depuis l'autre bout de l'Europe !
💬 Nourriture très savoureuse et délicieux vin grec (Retsina❤️). Des options végétariennes peuvent également être trouvées en dehors des entrées. Personnel gentil et attentionné. Toujours un plaisir et délicieux à chaque fois ! 100% recommandé
💬 Super terrasse avec une belle vue sur le vignes. Prendre un ver et une part de Schwarzwälder, est vraiment agréable.
💬 Je ne sais pas pourquoi peu de gens ont eu une mauvaise expérience. C'est proche de l'hôtel (Holiday Inn) où nous avons séjourné. Le personnel est très sympathique et capable de converser en anglais. Le propriétaire a également aidé à expliquer le menu car nous sommes végétariens. La nourriture était bonne aussi.
💬 Un hôtel charmant avec un personnel très arrangeant et sympathique, et les lits les plus confortables sur lesquels j'ai jamais dormi. Je le recommande vivement.
💬 Je viens de commander de la nourriture, après avoir attendu une heure, je les ai appelés pour vérifier et j'ai reçu la réponse qu'ils ne livraient pas et qu'il y avait un problème, raccrochant grossièrement le téléphone alors que je posais une question. La dame m'a donné la pire attitude possible et a raccroché la prochaine fois que je les ai appelés. C'est une vraie blague, ne commandez pas chez eux.
💬 Nous y sommes restés 4 jours, un hôtel agréable, calme et bien situé. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez marcher jusqu'au port en 10 minutes. Une ville plus loin se trouve le célèbre phare de Pilsum. Le seul inconvénient était que notre chambre n'était nettoyée qu'une fois tous les 4 jours. Mais c'est peut-être parce que nous avons passé des vacances entre les deux. Par ailleurs, les chambres sont nettoyées tous les deux jours. Comme le reste de l'hôtel, l'espace sauna et la piscine sont très propres et le personnel est toujours sympathique. Une place de parking devant la maison peut être réservée.
💬 Super pizza géniale cuite au four à bois. Cette pizza va certainement vous rassasier et l'huile de piment et l'ail en accompagnement....délicieux