📌 Marktpl. 23, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:55
Wir waren dort an Muttertag mit 4 Personen zum Abschluss unseres Kurzurlaubs um 10 Uhr frühstücken. Auf das Frühstück mussten wir eine dreiviertel Stunde warten. Vorher wurde uns bereits gesagt, dass es zum italienischen Frühstück statt Ciabatta Mehrkornbrötchen gebe. Ich hatte lediglich ein mit Käse belegtes Brötchen bestellt. Zwei Personen das italienische Frühstück und einmal das herzhafte. Zu zwei Mehrkörnbrötchen, die lediglich aufgebacken wurden und noch sehr heiß waren, gab es ein Stückchen Butter. Mein Mehrkornbrötchen erhielt ich zusammengeklappt mit einer Scheibe Käse, der durch die Hitze des Brötchens vollständig zwischen den Hälften zerlief. Dazu gab es noch nicht einmal ein Blatt Salat. Wir waren noch nicht alle mit dem Essen fertig und die Bedienung fragte, ob der Tisch schon abgeräumt werden könne. Wir verneinten dies. Das schöne Ambiente innerhalb der Lokalität konnte dies nicht wettmachen. Wir frühstückten im Biergarten. Wir haben schon lange nicht mehr solch schlechten Service und so viele Kritikpunkte beim Essen gehabt.
Le 12/05/2024 à 19:15
J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.
Le 24/03/2024 à 10:02
Guinness avec un burger vegan avec mayonnaise à la truffe dans une ambiance cosy. Le service était très attentionné mais discret. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture est de haute qualité et très joliment présentée. Le restaurant est situé directement sur la place du marché. Mon préféré actuel quand je suis à Einbeck.
Le 17/03/2024 à 14:35
Nous avons passé quelques heures agréables ici avec de délicieux cocktails. Personnel sympathique, barman génial, ambiance remarquable. Lors de notre prochaine visite, nous porterons également notre attention sur la nourriture.
Le 17/03/2024 à 11:52
Un miracle en termes de goût. Bon assaisonnement, bonne taille de portion. Bonne sensation de satiété, sans sensation de satiété. Bon service. Avec plaisir encore
Le 13/03/2024 à 19:41
J'y étais aujourd'hui avec mon petit fils. Mon fils avait faim alors nous avons commandé des nuggets de poulet pour lui et du café pour moi. Service totalement sympa et super confortable. Je ne comprends pas du tout certaines critiques. Au fait : les nuggets étaient faits maison et ne coûtaient que 7,50 €. Absolument délicieux! Où d'autre trouver des nuggets maison avec des frites à 7,50 euros de nos jours ? Simplement fantastique! S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 11/03/2024 à 17:59
L'ambiance est agréable et la nourriture est bonne. Pour être honnête, je pense que les prix sont trop élevés - tout est très savoureux, mais ce n'est pas aussi « gastronomique » que le suggèrent les prix.
Le 04/03/2024 à 08:21
L'ambiance est joliment aménagée, pas de toilettes diverses. Le service ne parlait qu'à moi, pas à ma femme. Le burger n'était pas fini. Il n’a pas non plus été demandé s’il était moyen ou bien cuit. La portion était bonne. Ils essaient de paraître quelque peu branchés, comme les Roaring 20's avec de la musique électro. Eh bien, vous savez où cela s'est terminé.
Le 29/02/2024 à 17:01
MP23 est également excellent l’après-midi. Personnel adorable, le meilleur cappuccino d'Einbeck et des tartes aux pistaches incroyablement délicieuses. Nous avons été très satisfaits, continuez comme ça !
Le 22/02/2024 à 21:46
La surprise! Merci
Le 18/02/2024 à 23:49
Loin de la réalité, c'est trop cher pour les standards d'Einbecker. De plus, vous n'obtenez pas d'eau avec votre expresso De plus, le personnel est très enthousiaste.
Le 18/02/2024 à 13:43
L'ambiance était bonne. -Le service peut être étendu - Il n'y avait pas d'eau avec l'espresso. - Les cartes étaient simplement placées sur la table pour nous.
Le 15/02/2024 à 14:47
La nourriture est bonne à très bonne avec un excellent service et une très bonne ambiance.
Le 03/02/2024 à 21:12
Une super ambiance, des fauteuils rouges fantastiques et des gens super sympas ♥️♥️♥️♥️♥️
Le 01/02/2024 à 17:34
L'ambiance est vraiment sympa, la décoration colle très bien à l'ambiance du magasin. Il y a certainement encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. La moitié du menu n'était pas disponible, ce dont nous n'avons malheureusement pas été informés avant de passer notre commande. Par nécessité, l'un des plats restants a été commandé, ce qui n'était malheureusement pas si bon. Le riz était totalement liquide et très trop cuit. Les légumes étaient encore assez bons, mais sans plus. Je ne le recommanderais pas.
Le 01/02/2024 à 17:25
Riz trop cuit. Poulet trop sec. Globalement aqueux. Vous pouvez également allumer une bougie si elle est sur la table. Les boissons étaient livrées sans verres et la nourriture sans couverts, ce qui prenait relativement longtemps. L'ambiance est sympa, mais c'est presque tout. La serveuse a mis beaucoup de temps à apporter l'addition à la table.
Le 07/01/2024 à 12:59
Complètement éloigné et loin de la réalité. Comportement scandaleux et arrogant de la part du « patron » italien. Les prix sont tout simplement ridicules, tout comme les portions des plats. Absolument « trop habillé » selon les normes d'Einbeck.
Le 07/01/2024 à 00:38
Le MP23 établit une nouvelle référence à Einbeck en termes de nourriture, de cocktails et d'ambiance. La qualité des plats est au-dessus de la moyenne et les cocktails des années 1920 sont également d'un très haut niveau. Le charmant design intérieur dans un style vintage moderne est harmonieux et de très bon goût. Le personnel de service était toujours sympathique et très engagé. Nous reviendrons.
Le 06/01/2024 à 04:31
Wow, super ambiance ! Excellent service ! Vous avez vraiment réussi la rénovation, nous avons passé tous les six une très belle soirée dans une super ambiance.
Le 30/12/2023 à 22:23
Ambiance géniale. Personnel sympa et nourriture excellente à un prix raisonnable. Avec plaisir.
Le 30/12/2023 à 15:02
Ambiance exceptionnellement belle et nourriture super délicieuse !
Le 20/12/2023 à 15:29
Nous y étions spontanément lundi avec plusieurs personnes vers 15h00. Il y avait une grande table disponible pour 10 personnes et on nous y a montré. Ce fut une éternité avant que la serveuse n'apparaisse. De même, j'attends les boissons. Le restaurant était peut-être occupé par un maximum de 20 personnes. Commander à nouveau deux verres me semblait que cela prenait une éternité. Au bout de 15 minutes, j'ai demandé au comptoir que la bière n'était pas à la pression, le cocktail versait simplement l'ingrédient de base. Nous avons passé plus de temps à attendre qu'à profiter de la compagnie et des boissons. Je trouve aussi un whisky Old Fashioned à 12 € avec des ingrédients vinicoles un peu raides. En tout cas, c'était la première et la dernière visite au MP 23. Déconseillé.
Le 18/12/2023 à 16:01
Ambiance très stylée... Malheureusement c'est le seul point positif. Rarement connu un service aussi mauvais. Malgré peu de convives, aucun service. Très triste! Et ce n'est certainement pas recommandé si vous souhaitez vous asseoir confortablement ensemble...
Le 17/12/2023 à 19:10
Haut 👌
Le 16/12/2023 à 11:47
Très bonne nourriture et une super ambiance.
Le 05/12/2023 à 10:26
Des cocktails sous le soleil, même pas un parapluie en papier dessus. 0,25 l sans tout pour 12 €, une honte absolue et un goût horrible. Le 2ème tour était du vin chaud - glacé. Plus jamais
Le 29/11/2023 à 19:45
très très....... Schune.
Le 15/11/2023 à 20:18
Avant d'entrer dans ce restaurant, il faut se débarrasser de l'idée qu'on y sert une cuisine banale comme l'ancienne maison en pierre. Vous devriez être prêt à essayer des plats plus spéciaux. Dans l’ensemble, j’ai apprécié la visite. L'emplacement s'est avéré vraiment sympa et toutes les serveuses et serveurs étaient très attentifs. J'y étais un mercredi soir et c'était très occupé. Alors pensez à réserver !
Le 11/11/2023 à 20:51
Super ambiance et service très sympa! La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables ! Hautement recommandé!
Le 29/10/2023 à 07:42
Il y a ici un petit menu raffiné qui a également quelque chose à offrir aux végétariens et aux végétaliens. La nourriture est savamment composée avec d'excellents ingrédients frais et est vraiment savoureuse. L'ambiance est totalement cool, la maison en pierre un peu froide et trop lumineuse est devenue un restaurant cosy et cool. En plus des boissons habituelles figurant sur la carte, il y a de la Guinness à la pression, et elle est également parfaitement exploitée. En termes de prix, tout va très bien (au milieu de terrain). Bon service courtois. Donc dans l’ensemble, une recommandation absolue. Allez-y certainement. Mais réservez une table... sinon vous repartirez les mains vides.... Merci pour cette super soirée, continuez comme ça !
Le 27/10/2023 à 19:34
Wow… le voyage en valait la peine. Vivant à Göttingen, j'ai découvert ce nouveau restaurant qui m'a attiré par son charmant style années 1920. Les photos donnent un bon aperçu mais la réalité a dépassé toutes mes attentes... un immense hall avec de hauts plafonds, de beaux meubles et un style simple. En très peu de temps, ma copine et moi avons été servis de manière amicale et attentionnée. L'apparence du menu n'est surpassée que par son contenu, qui offre un changement bienvenu par rapport aux autres options locales. Les plats sont préparés dans la cuisine semi-ouverte et de là jusqu'à la table. C'est une taille raisonnable et a bon goût. Malgré l'ambiance pesante, l'addition est plus que juste. Je tiens également à remercier le barman qui prépare toutes les boissons avec perfection et vous donne de meilleurs conseils que vous ne le pensez vous-même. Toujours heureux et merci pour cette merveilleuse expérience.
Le 27/10/2023 à 19:33
Nous avons passé une merveilleuse soirée ici! L'ambiance est harmonieuse et élégante avec un caractère de bien-être. Les employés étaient attentifs et courtois, la nourriture était un délice culinaire unique et les boissons étaient aussi complètes que la moustache du barman ! Je voudrais seulement voir un plus grand choix de plats végétariens. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience - absolument recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 26/10/2023 à 15:11
Très savoureux 😋😋😋 Le service était très poli et courtois. J'adorerais revenir 👋
Le 26/10/2023 à 12:17
Très savoureux et confortable. Service super sympa
Le 18/10/2023 à 11:11
Un restaurant très spécial et certainement unique dans la région. Cuisine et boissons inhabituelles, bonne ambiance et personnel très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement bientôt. Succès continu.
Le 15/10/2023 à 15:28
Excellente nourriture dans une super ambiance. La bière légère à la pression est également une alternative à Einbeck.
Le 13/10/2023 à 21:49
La nourriture est ce qui manquait encore à Einbeck. Aucun des plats ne peut être trouvé à Einbeck. Le tartare de bœuf est excellent. Le repas s'est terminé par une très savoureuse tarte au citron. Le personnel était très gentil et arrangeant. Vous vous sentiez à l'aise à tout moment. L'ambiance est coordonnée et semble à la fois moderne et classique. Je peux conseiller à tout le monde : une visite au MP 23 en vaut la peine.
Le 13/10/2023 à 16:53
Probablement la nourriture de la plus haute qualité actuellement disponible à Einbeck. Il n'y a plus de comparaison avec le Steinhaus et il ne reste plus rien de la « pizza moyenne à 5€ du mardi ». Oui, les prix sont plus chers et les portions sont plus petites, mais vous pouvez goûter la bonne qualité. Malheureusement, la carte végétarienne est un peu petite, mais les bols sont excellents. Service très attentionné, demandant toujours si vous souhaitez boire autre chose. J'espère que le public d'Einbeck acceptera tout cela, le magasin le mérite
Le 12/10/2023 à 19:15
Personnel sympa, charmant et compétent. Le MaiTai fait sensation. Menu et nourriture, le meilleur qu'Einbeck propose actuellement. Absolument recommandé.
Le 12/10/2023 à 13:07
Nourriture vraiment délicieuse et prix intéressants
Le 12/10/2023 à 13:07
Méga emplacement, bonne nourriture! Recommandation absolue !
💬 Bon restaurant de spécialités italiennes. Très copieux, très bonnes pizza, ingrédients frais. bon accueil. Sur place et à emporter pour les pizzas.
💬 Un repas très savoureux, tout fraîchement préparé. Excellente pâte et garniture. La sauce était également parfaite et avait un goût très frais. J'aurais juste aimé qu'il y ait quelques légumes supplémentaires. Pour 8€ c'est vraiment recommandé et je mangerai certainement ici plus souvent !
💬 Super pub authentique avec même un grand choix de plats ! Nous avons trouvé la nourriture délicieuse, comme vous la connaissez de chez vous et vraiment beaucoup. Il faut souligner que tout est fait maison, pas de déchet tout fait. La viande est de la meilleure qualité et présente un excellent rapport qualité-prix. Vous vous sentez très à l'aise car le propriétaire est juste une personne bienveillante et un farceur aussi :-D. Un bel espace extérieur vous invite à vous attarder dans la vieille ville. Nous reviendrons à tout moment si nous sommes dans la région ! Merci !!
💬 Nous y étions hier. Mon mari et moi ne sommes pas fans de la cuisine grecque, mais nous avons été invités à une fête d'anniversaire. En ce qui concerne la nourriture, on nous a appris le contraire. Cela dépend probablement du restaurant et celui-ci est génial. Nous avons tous vraiment bien apprécié. Haut! Et nous sommes assez exigeants en matière de nourriture. Tout est vraiment super savoureux. Il n'y avait qu'une seule chose à redire et malheureusement c'était la climatisation. Il faisait tellement chaud. Presque insupportable. Nous sommes sortis plusieurs fois au grand air, de toute façon, avec les enfants, on est toujours en mouvement. Aldi s'habille définitivement mince. Le temps d'attente pour la nourriture était de 2 heures, mais nous en avons été informés au préalable car il y avait une entreprise qui avait réservé. Image n°75 selon la carte
💬 Malheureusement, service de qualité inférieure - mauvaise nourriture prise et surfacturée ; Lorsqu'une plainte était déposée, le caissier disait simplement : "Oui, je n'y peux rien, ce n'est pas mon problème". Des erreurs peuvent survenir, mais vous pouvez alors réagir différemment et corriger les erreurs ou trouver une solution d’une autre manière. Soyez prudent à la caisse !
💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Rosenschlösschen avec des amis pour un dîner d'oie. La nourriture était excellente, une oie au beurre délicieusement frite, bien assaisonnée, aromatique et croustillante. Les plats d'accompagnement sont excellents. Service très sympathique et arrangeant. Totalement recommandé Le seul inconvénient est le bruit de fond, très fort. Un conseil au patron, pensez peut-être à des éléments insonorisants, sinon toujours heureux. La nourriture est excellente.
💬 Un restaurant très sympathique
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance cool avec de la musique rock en fond sonore. La réservation de table est un avantage, mais avec un peu de chance, vous pourrez obtenir une place. PLAT : Burger de montagne
💬 Magnifique rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Un joyau caché absolu.