📌 Landsberger Str. 31, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:42
Un joyau absolu ! Incomparable. Des endroits comme celui-ci sont désormais rares...
Le 02/11/2023 à 21:21
Bar à vin pittoresque avec un hôte super sympathique. La soupe au goulasch était vraiment bonne !
Le 02/09/2023 à 13:04
Vraiment un super restaurant avec une ambiance agréable et décontractée. Assurez-vous de pré-commander le steak, c'était super bon. 👍👌Service tout simplement génial.
Le 08/08/2023 à 12:04
Le propriétaire super sympa Reiner et le steak est de classe mondiale, que demander de plus ?
Le 16/04/2023 à 08:00
Opérateur sympa, steaks de la meilleure qualité.
Le 03/03/2023 à 05:21
Meilleur steak de FFB 👍😁
Le 28/02/2023 à 06:06
Petit pub sympa, avec une cuisine petite mais raffinée, (les meilleurs steaks)
Le 25/01/2023 à 20:42
Steak délicieux, bonne bière et hôte accueillant. L'atmosphère était chaleureuse et confortable.
Le 02/12/2022 à 19:56
Le premier restaurant où je suis allé était basé sur des recommandations et non sur la nourriture. J'ai dû faire la connaissance du propriétaire, qui est connu comme l'un des plus grands fans de RUNRIG ici à Bruck, car il est également un grand fan de RUNRIG et de l'Écosse, même si je n'habite qu'à quelques pas ;-) Et nous n'avons pas été déçus. Ambiance rustique et chaleureuse avec de la bonne nourriture, du vin savoureux et une musique encore meilleure de notre groupe sincère. Et ce qui m’a vraiment touché, c’est que nous nous sommes dit au revoir avec « Loch Lomond », l’hymne national secret de l’Écosse. C'était très émouvant pour ma petite amie et moi de nous tenir au bar avec le propriétaire du bar, de chanter fort et d'avoir l'impression d'être à un concert. Un grand merci à Reiner pour cette merveilleuse soirée ! Runrig gu brath!
Le 14/10/2022 à 16:25
Restaurant pittoresque avec un super propriétaire !! Nourriture très confortable vraiment super. Le meilleur steak à des prix équitables ! Très bien!
Le 31/08/2022 à 05:07
Vous ne trouverez nulle part un meilleur steak... et surtout pas dans un environnement aussi rustique et cosy - une expérience originale indispensable qui vaut la peine de marcher loin 😋😃👍
Le 21/06/2022 à 18:15
Steak très savoureux, rapport qualité-prix équitable, ambiance chaleureuse et familiale.
Le 02/02/2022 à 07:31
Bon service, vous vous sentez à l'aise...
Le 12/11/2021 à 16:22
Le steak est génial Et l'aubergiste aussi
Le 28/08/2021 à 11:01
Une institution bruckoise !!! Les meilleurs steaks dans l'ambiance la plus rustique avec la plus grande hospitalité !!!
Le 04/08/2021 à 21:13
Grâce à un conseil de la famille, nous sommes allés manger un steak aujourd'hui. Cet hôte doit d'abord être imité. Nourriture 10 sur 10 Prix 10 sur 10 Hospitalité 11 sur 10 Un très, très, très bon conseil désormais
Le 07/10/2020 à 10:48
C'était très bon et surtout très savoureux ! L'hôte sait très bien cuisiner !
Le 28/09/2020 à 15:32
Des steaks incroyablement bons. Un hôte formidable (même s'il est fan de 1860)
Le 18/06/2020 à 22:37
Meilleur steak avec salade 🥗🥩
Le 26/04/2020 à 07:49
L'un des meilleurs emplacements d'initiés à Fürstenfeldbruck. Nous recommandons. Pensez à réserver à l'avance :-)
Le 15/03/2020 à 01:50
Hôte très sympa, ambiance cosy, ambiance agréable. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/01/2020 à 01:03
Très bonne nourriture et bon service. Vous avez fait beaucoup d’efforts et ça se voit. Points déduits uniquement pour l'ambiance. Malheureusement, ce n'est qu'un bar au sous-sol. Mais si vous le savez à l'avance, tout va bien.
Le 19/11/2019 à 21:39
L'hôte et le service étaient super sympas. Le steak est très savoureux et le vin est savoureux. À la fin, il y a eu un baiser nègre pour tout le monde ! 🤗J'adorerais revenir.
Le 22/10/2019 à 19:15
Les plats au menu n'étaient pas là. Soupe à l'oignon à base de bouillon tout prêt, salade de saucisses juste arrosée de vinaigre. Beaucoup trop acide.
Le 15/09/2019 à 17:49
Le meilleur steak du comté.
Le 27/08/2019 à 19:49
Une institution... ou un lieu pour se détendre, discuter... et avec le meilleur service et une bonne cuisine ! Très bonne carte des vins avec beaucoup de bonnes drops.. Petit Bien SUPER! Depuis des décennies. Un restaurant, une cave chargée d'histoire et de culture
Le 06/08/2019 à 12:32
Nous sommes arrivés dans ce restaurant après sa fermeture vers 23 heures (oups !) ; le restaurant ne reste ouvert tard que si la nuit est chargée. Cependant, le propriétaire, Rainer, nous a quand même invité et nous a offert un plat bavarois traditionnel composé de jambon, d'oignons, de radis et d'une sauce citron-lime. Nous sommes restés et avons discuté avec le propriétaire pendant quelques heures et nous avons passé un très bon moment. L'hospitalité a été très appréciée, tout comme la compagnie de Rainer. Pour un étranger, c'était un peu intimidant d'entrer dans le restaurant car celui-ci se trouve littéralement au rez-de-chaussée d'une maison transformée en cuisine, bar et salle à manger. Vous avez en quelque sorte l'impression d'entrer dans la maison de quelqu'un lorsque vous arrivez, mais une fois que vous entrez, vous réalisez que vous êtes entré dans la maison de Rainer où vous pouvez vous attendre à une bonne conversation et à un bon dîner.
Le 17/07/2019 à 20:36
Super service, nourriture délicieuse, environnement confortable, super👍😉
Le 11/07/2019 à 20:12
Le steak était parfaitement grillé, le vin était bien tempéré et l'hôte était vraiment sympa, que demander de plus. Un endroit qui a le potentiel de devenir un pub régulier.
Le 23/05/2019 à 08:33
D'excellents steaks, un hôte sympathique et le restaurant lui-même est une merveilleuse capsule temporelle, un voyage dans les années 80, dans le sens le plus positif de tous les sens positifs. Certainement une recommandation! Oh, et le vin !
Le 14/05/2019 à 12:13
Les meilleurs steaks du quartier.
Le 02/02/2019 à 22:35
Meilleur steak
Le 06/01/2019 à 08:55
Très bonne nourriture. Bon service. Nous ne mangeons du steak qu'une fois par an, mais nous sommes très satisfaits.
Le 19/10/2018 à 04:00
Incroyablement délicieux.
Le 24/08/2018 à 09:14
Un endroit merveilleux et confortable avec un grand propriétaire Rainer, qui se fera toujours un plaisir de discuter avec vous. Recommander!
Le 12/04/2018 à 07:45
Sauguer les steaks au début
Le 27/10/2017 à 18:58
C'était super comme toujours, le meilleur steak du coin. Et à un prix abordable. Rainer, nous reviendrons!
Le 06/08/2017 à 14:45
Le steak est légendaire Toujours mon plaisir
Le 25/06/2017 à 08:17
Steak? Bars à vins mosellans. Des steaks toujours délicieux et toujours du bon vin. Les autres plats varient. Même si c'est vraiment plein, vous ne serez pas renvoyé, Reiner le fera. Merci pour votre service toujours agréable et absolument excellent.
Le 15/06/2017 à 17:33
Meilleurs steaks
Le 07/01/2017 à 21:35
Wirt est unique. Il faut aimer ça
Le 12/12/2016 à 13:11
Super bonne nourriture et super hôte.
Le 20/11/2016 à 16:07
Les meilleurs steaks de la ville sont ici
Le 27/09/2016 à 17:46
sentiment original des années 60
Le 03/06/2016 à 15:46
Meilleurs steaks du quartier et hôte le plus gentil
Le 30/07/2014 à 15:11
Un petit restaurant sympa où l'on mange excellemment. La spécialité est le steak. C'est délicieux et servi comme vous le souhaitez. Mais les autres plats sont également d'excellente qualité. De temps en temps, un groupe joue.
💬 Très goutu, viande de très haute qualité. Ambiance détendue.
💬 J'ai organisé une grosse commande (23 pizzas) à une heure fixe. Les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes et conformes à la commande. Tout le monde a apprécié et certains invités m’ont même spécifiquement demandé où j’avais commandé. Il n’y a pas de meilleur éloge pour un service de livraison !
💬 Un joli petit restaurant sur Brunnenstr avec de très belles places à l'extérieur ! La nourriture est très bonne et le service quand même😉. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai fait de la voile sur le lac d'Albmühl. Le restaurant était toujours fermé. C'est dommage, ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. Le petit déjeuner était médiocre. Pas de buffet et la qualité n'était pas bonne. Chambre simplement sans réfrigérateur. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne m'a pas convaincu.
💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.
💬 Super pizza! Aussi des gens vraiment sympas qui travaillent, nous le recommandons totalement ! Salutations du Portugal!
💬 Super restaurant de grillades ! Très bon accueil, souriant et chaleureux tout comme le service ultra efficace et rapide. Belle déco traditionnelle, très chaleureuse. Excellent choix de viandes à la carte, superbe qualité et très belle quantité, un vrai régal. Excellent rapport qualité prix.
💬 Super bonne bière pression Pilsner, et toujours des gens sympas avec qui parler et rire.
💬 On ne peut pas vraiment le dire en regardant le restaurant, mais la nourriture est vraiment savoureuse. Nous avons mangé une salade et une pizza. La base de pizza était aérée, tendre et le tout bien garni. Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions.
💬 👍🙋👍🙋 Mon père était originaire d'Oberscheinfeld (Paul Weiermann). Je partais souvent en vacances avec grand-mère. C'est ainsi que nous sommes arrivés à l'auberge de Munich. J'ai apprécié une carpe au four. Ne peut être que recommandé. Salutations de Jürgen Weiermann et Marianne Schopp(Weiermann) d'Eichstetten/Merdingen près de Fribourg.