Restaurant 🇩🇪

Mosel Dining Facility Avis

📌 Building 147, 54529 Spangdahlem - Allemagne

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Mosel Dining Facility à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Mosel Dining Facility à Spangdahlem

Herrera.a

Le 15/01/2024 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture et morue. J'espère que lors de ma prochaine visite, ils auront du riz au jasmin 😭

Photo n°1 de l'avis de Herrera.a fait le 15/01/2024 à 17:25 sur le  Mosel Dining Facility à Spangdahlem
Adam.t

Le 09/12/2023 à 11:22

5 / 5

Meilleur DFAC de tout l’USAFE. 😭😭😭 Edit : je suis mort frérot 💀💀

Charles.e

Le 16/11/2023 à 23:52

5 / 5

Il s'agit d'un assez bon DFAC, qui bat certainement ceux de l'armée que j'ai connus. Celui-ci est géré par des professionnels, la qualité de la nourriture et les options sont excellentes et l'intérieur est bien entretenu et propre. Ils permettent même aux gens d'emporter des boîtes à emporter s'ils le souhaitent. Les prix sont extrêmement raisonnables. Ils proposent une nuit aux personnes pour s'adapter aux heures de sommeil anormales.

Paul.

Le 23/08/2023 à 19:18

5 / 5

Un déjeuner régulier depuis janvier 2023. Personnel incroyable et sympathique. Super repas ! Merci à tous pour votre service.

T.

Le 13/06/2023 à 01:21

5 / 5

Il y a 30 ans, c'était la meilleure salle à manger de l'USAFE et d'après les photos, on dirait qu'elle l'est toujours.

Arnold.

Le 10/12/2022 à 18:23

5 / 5

Nous y avons dîné pour Thanksgiving cette année et la nourriture était excellente. Nous souhaitons juste que la machine à café ☕ fonctionne. Le personnel était très sympathique et serviable 🙂.

Alexis.r

Le 30/09/2022 à 17:31

1 / 5

Mauvais choix pour la nourriture. Principalement uniquement des options de céréales.

Jovan.�

Le 10/05/2022 à 13:49

5 / 5

C'était définitivement du jammin, et du jamaïcain aussi. 5 étoiles

Dixonmane.

Le 11/02/2022 à 08:22

4 / 5

Expérience culinaire agréable dans l'ensemble. Les aviateurs qui cuisinent sur la ligne se soucient vraiment de la qualité de la nourriture qu'ils préparent, et il en va de même pour les civils. Un délicieux petit-déjeuner et un repas de minuit, le déjeuner et le dîner sont aléatoires.

Kyle.o

Le 25/01/2022 à 18:21

4 / 5

Riz MMM.

Jared.

Le 09/12/2021 à 22:11

5 / 5

Rien ne vaut le petit-déjeuner du Chow Hall ! J'ai rejoint l'Armée de l'Air à cause d'une journée en famille à l'Aviano AB où j'ai pu manger au restaurant. J'ai été vendu ha ha. C'était en 1977. Il a rejoint l'Air Force en 86 et y est resté 22 ans en aimant la nourriture des cantines. J'ai également adoré la salle à manger Spangdahlem Mosel. Les cuisiniers de l'Air Force sont les meilleurs, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent de cette bonne nourriture

werner.c

Le 28/12/2020 à 12:58

1 / 5

MIEUX DE CETTE FAÇON

sanjay.u

Le 20/10/2020 à 05:40

5 / 5

Bonne nourriture

Denin.o

Le 08/01/2020 à 06:13

2 / 5

Cet établissement ne propose pas beaucoup de choix et des repas strictement portionnés.

Robert.u

Le 18/07/2019 à 10:40

5 / 5

C'est gratuit

  • 🏪 Pizzapresto (237 Avis)

  • 💬 Le service était très bien.


  • 🏪 Ferienhäuser Eisenberg & Hohenfreyberg Pleier (12 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure maison de vacances dans laquelle nous ayons jamais séjourné ! Nous y allons pour la troisième fois maintenant. Emplacement idéal, hôtes super sympas, très, très propres et adaptés aux enfants. Il ne manque vraiment rien. Seulement recommandé :-)


  • 🏪 Ristorante il Sorriso (296 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec plusieurs personnes avec des réservations et tout s'est très bien passé. Bon accueil, serviable avec la garde-robe. Le menu propose de nombreuses spécialités pour les gourmets ainsi que des choses simples comme des nouilles et de la soupe. Nous avions une salade en entrée, légèrement assaisonnée d'huile, le pain n'était disponible que sur demande, mais il était aussi un peu dur. Il y avait différents plats à table, des pâtes au veau en passant par le poisson. Sur 8 plats, 1 plat est arrivé en retard, malheureusement les accompagnements étaient un peu froids et également en retard. La qualité de la nourriture était correcte, mais la quantité était un peu trop petite pour le prix. On pouvait compter les pommes de terre sautées sur une main. Le service était toujours attentif et les verres à vin ne restaient jamais vides longtemps. Les desserts sont typiquement italiens, de la glace au tiramisu, et tout est à un prix raisonnable. Bouteille d'eau à 5,90, bouteille d'eau 0,7l... Je trouve aussi ça trop cher dans ce restaurant. Nous avons passé une soirée agréable, avec un limoncello à la fin. Les toilettes se trouvent dans le bâtiment voisin et sont accessibles après la cuisine et ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Froid, tout est propre jusqu'à présent. Lavez-vous également les mains à l’eau froide. Je n'aurais plus besoin de dîner ici, ce n'est pas mon premier choix. Cela ne vaut pas l'argent pour moi.


  • 🏪 Lu Bu Soul Food (717 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. Les sushis étaient très bon. Le serveur très gentil ça change des autres serveurs de Munich. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Buon Gusto (221 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.


  • 🏪 Chiemseeklause (67 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions de passage. Nous n'avons pas vu l'hôtesse une seule fois, le voisin nous a remis les clés. Ça sentait le moisi, la moustiquaire ne pendait qu'à sept heures et demie, il y avait des mites mortes sur le sol derrière le coup droit et le lit grinçait au moindre mouvement (le mouvement d'une partie du corps suffisait à provoquer cela). Il semblait n’y avoir qu’un seul autre invité dans la grande maison. La zone inférieure par laquelle on accédait aux escaliers (aux chambres) semblait être des pièces encombrées à usage privé, dont les portes étaient ouvertes à notre arrivée. Au moins, la salle de bain était propre, mais il n'y avait pas de savon. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais cela avait été annoncé à l'avance. Pas vraiment recommandé pour le prix.


  • 🏪 Deniz 2 Gaststätte (354 Avis)

  • 💬 Très sympathique, ils font même l'effort d'essayer de parler français. Les prix sont standards mais la viande est excquise et les falafels aussi ! Sehr nett, das Fleisch schmeckt gut und sogar die Falafels sind lecker !


  • 🏪 Ferienpension und Gaststätte Seeblick (481 Avis)

  • 💬 Nette Pension


  • 🏪 Dili-Grill (398 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Dorsten. Bière grecque 100% belle et appropriée et toilettes propres. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pascham Grill (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est surtout délicieuse. Pascham Grill est avant tout un service de livraison. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous asseoir pour manger. Vous commandez ce que vous voulez, récupérez-le ou faites-vous livrer. "L'ambiance" n'est pas vraiment là 😁 En règle générale, les gens du grill sont sympathiques. J'aime vraiment commander là-bas