📌 Am Moorholzkamp 5, 21514 Büchen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:54
Idéal pour une petite collation le matin. Très bon rapport qualité prix et service sympathique !
Le 26/04/2024 à 16:56
Bonjour, bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir reçu un accueil aussi sympathique en tant que client. La nourriture est excellente et fraîchement préparée sur demande. Merci beaucoup pour le Franzbrötchen chaleureux. Le café est vendu au prix avantageux d'un euro. Et puis les petits pains au fromage de foie avec le fromage de foie chaud étaient un rêve
Le 17/04/2024 à 05:22
Super boutique, précoce, de qualité, convivialité et pas cher par rapport aux boulangeries locales👍
Le 28/03/2024 à 14:45
Excellents petits pains à des prix avantageux
Le 04/01/2024 à 06:17
Que puis-je dire ?! Super petits pains, fraîchement garnis, grand choix, service gigantesque !!! Absolument recommandé !!!!!
Le 08/12/2023 à 12:14
Petits pains super savoureux, excellent rapport qualité/prix. Conditions très conviviales.
Le 11/10/2023 à 16:11
Malheureusement les rouleaux sont assez collants. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des petits pains frais, la réponse a été hostile. Pas recommandable...
Le 29/09/2023 à 10:15
Boutique décorée avec goût avec un bon choix, des prix corrects et un personnel sympathique.
Le 22/09/2023 à 17:31
Les petits pains sont délicieux et contiennent de nombreuses garnitures. Ouvert tôt pour tous ceux qui doivent partir tôt le matin...
Le 10/08/2023 à 10:15
Des prix très savoureux et justes! J'adorerais revenir!
Le 15/05/2023 à 08:38
Service de petit-déjeuner à emporter très savoureux 👍😍 personnel très sympa, toujours de bonne humeur et rend presque tout possible. Les prix sont excellents pour la qualité, donc c'est amusant de retrouver des sandwichs. Continuez comme ça, merci pour vos efforts
Le 09/05/2023 à 10:38
Petits pains et boissons très savoureux à des prix équitables 👍🏻
💬 Super Pizza
💬 Un endroit caché dans une rue calme Bonne nourriture et service
💬 La livraison a été très rapide (jeudi) et même les frites étaient encore croustillantes et chaudes, ce à quoi je ne m'attendais pas. La viande était parfaite et très savoureuse et les pizzas avaient d'excellentes garnitures, une pâte délicieuse et pas aussi grasse qu'on en voit souvent. Rapport qualité/prix absolument excellent. Je n'ai rien à redire et je recommande vivement l'assiette kebab et les pizzas👍🏻
💬 Nous y étions pour dîner à trois le 30 décembre 2023. La nourriture était excellente/parfaite, le service était de première classe et l'ambiance était extrêmement agréable. Nous reviendrons certainement - recommandation absolue !!!
💬 Bonnes liaisons de transport vers Munich et Erding. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable !
💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.
💬 C'était une décision de type coup de tête mais ici aucun regret, bien au contraire. Nourriture très délicieuse. Les sushis sont géniaux et ont un goût frais. La soupe miso était bonne et chaude. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre des photos des sushis et de la boîte à bento 150 que je recommande vivement. Sera définitivement. Revenez quand vous êtes dans cette région.
💬 La soupe aux asperges était très délicieuse, une tranche de pain la rendrait parfaite. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak au poivre, ce n'était pas comme du surlonge comme indiqué, pas tendre du tout. En fait, j'ai même une odeur et un goût de porc, mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas la viande de porc. Enfin, j'avais demandé de l'eau du robinet comme boisson, une bouteille est arrivée, mais il s'est avéré que c'était une bouteille d'eau payante.
💬 Personnel sympa et sympathique. Nourriture savoureuse. Sélection de menu décente. J'y retournerais et je le recommande
💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.