Restaurant 🇩🇪

Moorbadstüberl Avis

📌 83122, 8312 Samerberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Moorbadstüberl à Samerberg

Les avis

Les dernier avis sur Moorbadstüberl à Samerberg

Angelika.�

Le 12/06/2021 à 18:48

4 / 5

Bon service, bon cheesecake. Mais 5,00 € de frais de stationnement pour le séjour d'une tasse de café ? Uniquement des billets pour une journée entière ou plusieurs jours, ça ne peut pas être le cas !

Basti.

Le 15/03/2020 à 20:08

4 / 5

Nous vivons à Samerberg depuis presque un an maintenant et nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Une auberge avec une hôtesse chaleureuse, une belle terrasse et une vue magnifique sur « notre » Hochries et ses environs. Espérons que cette économie perdure encore longtemps, c'est le bon endroit pour se détendre et discuter.

Joh.t

Le 10/09/2019 à 13:58

4 / 5

Le Moorbadstüberl, avec la possibilité de manger et de boire un petit quelque chose, s'intègre à merveille dans le concept global de ce petit mais beau bain. Félicitations à la communauté, merci aux constructeurs, merci aux usagers, il n'y a pas de radio qui hurle ici, il n'y a rien qui traîne, c'est juste une piscine de village et je dis ça de manière positive !!! Le magnifique paysage, la verdure luxuriante... Je suis particulièrement heureux que l'eau soit nettoyée à l'aide d'un filtre naturel. .

  • 🏪 Eisdiele (301 Avis)

  • 💬 La crème glacée était très solide pour une glace molle. Je n'ai pas fondu jusqu'à la fin et il faisait chaud dehors. Le service était sympathique.


  • 🏪 Kani Restaurant (251 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du Biryani dans ce restaurant et il n'y avait presque pas de poulet. Le riz sentait les épices et le goût était inférieur à la moyenne. Très insatisfait.


  • 🏪 Vino & Pizzateca (159 Avis)

  • 💬 nous avons mangé les pâtes les plus horribles de tous les temps avec 2 amis la semaine dernière dans cette pizzeria. Je ne peux pas recommander cet endroit à tous ceux qui passent par Mannheim et le cuisinier ou le propriétaire, quel qu'il soit, avec sa fausse Rolex qu'il montre, devrait changer de métier.


  • 🏪 Ristorante Trattoria Toscana (315 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋 Réservez si possible. Nous avons eu de la chance car nous étions là à 18 heures. À cause du temps, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. Top...toujours heureux à nouveau


  • 🏪 Landhaus am Brubbel (300 Avis)

  • 💬 Quand des inconnus deviennent amis. Nous étions invités au Landhaus Brubbel avec notre chien Lucy pendant une semaine. La nourriture était délicieuse du petit-déjeuner au dîner. Notre chambre avec balcon était très belle et très propre. Les propriétaires et les employés étaient toujours sympathiques et soucieux du bien-être de leurs invités, même le chien était parfaitement choyé. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci encore à Thomas, Elke et bien sûr à notre fée du petit-déjeuner Ela.


  • 🏪 Buchenhof-Nordheide (18 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner. Bien situé, propre et calme. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec amour. La famille d'accueil est très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Rössle (488 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Personnel accueillant, chambres récentes et propres, très bon petit déjeuner


  • 🏪 Tamnak Thai Restaurant (358 Avis)

  • 💬 Une authentique cuisine thaï sans concession a un prix plus que raisonnable. Retrouver un petit bout de Thaïlande dans une rue typique de la Forêt Noire. Une adresse que je conseille vivement. Seul bémol l'établissement n'accepte pas les cartes de crédit.


  • 🏪 Pizzeria O Sole mio (251 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service exceptionnel grâce à son personnel compétent et attentionné. Avec une atmosphère accueillante et un service amical, c'est l'endroit idéal pour déguster une pizza authentique avec une touche de chaleur humaine.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Der Grieche (648 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, pas aussi grasse que celle que l'on trouve malheureusement souvent dans les restaurants grecs, mais simplement savoureuse, préparée et servie avec amour. Personnel très sympathique et chambre agréable et lumineuse, ainsi qu'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur. Nous avons eu le gigot d'agneau, tendre comme du beurre, qui se détachait parfaitement de l'os, avec du riz, des pommes de terre sautées croustillantes... et les portions étaient très correctes. Recommandation claire.