Hôtel 🇩🇪

Monteurs-Ferienwohnung Avis

📌 Triangelstraße 3, 34466 Wolfhagen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen

Les avis

Les dernier avis sur Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen

Verena.e

Le 13/06/2023 à 19:29

5 / 5

L'appartement est super sympa. J'aurais pu rester plus longtemps. Tout s'est vraiment bien passé. Propriétaire très sympathique. Merci beaucoup. Si nous revenons dans la région, nous retournerons à l'oasis des invités.

Inkubations.e

Le 20/09/2021 à 15:23

5 / 5

Propriétaire très gentille (peux-tu l'écrire comme ça ☺). Appartement vraiment très agréable et bien tenu qui ne manque de rien. J'ai trouvé le lit extrêmement confortable, le point fort est la télévision qui peut pivoter pour que vous puissiez la regarder de n'importe où. Salle de bain avec douche d'angle - Je suis étonné de voir à quel point on peut meubler si parfaitement un petit appartement sans avoir l'air encombré. Petit balcon, la vue est 0 mais c'est suffisant pour fumer. L'appartement est au milieu de la ville, le parking est à une rue.

alice.e

Le 21/09/2020 à 12:28

5 / 5

Bel appartement au coeur du centre sympa. Tout était très propre et décoré avec beaucoup de goût, le propriétaire explique tout soigneusement et est très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y rester.

Marco.e

Le 09/02/2020 à 16:50

5 / 5

Super petit appartement 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Henk.r

Le 12/05/2019 à 05:47

5 / 5

Très bel appartement dans une jolie ville avec toutes commodités

Heike.a

Le 22/06/2018 à 16:08

5 / 5

Génial🤗

  • 🏪 Springbach-Mühle Belzig OHG (2142 Avis)

  • 💬 Superbe Hôtel au calme, très belles chambres avec terrasse et excellente literie. Petit-déjeuner délicieux.


  • 🏪 Restaurant 1905 (182 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service n'était pas ce à quoi je m'attendais. Plutôt désintéressé, les ordres ont été oubliés, et un couteau s'est retrouvé dans le dos en déblayant... Il y a mieux...


  • 🏪 Immersatt (628 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience Bon service Bel équipage La nourriture est vraiment délicieuse Prix ​​comparé à la qualité très bon Merci 🌹 Je recommande vraiment ce restaurant 👍


  • 🏪 Wustrower Fischräucherei am Hafen, Inh. Peter Dabels (424 Avis)

  • 💬 Endroit amusant pour le poisson fumé. Un mystère cependant à propos des lachs


  • 🏪 Margarethenhoff Pellegrini Restaurant (451 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous avons réservé un dîner musical comprenant un menu à 3 plats au Margarethenhoff et nous avons été enchantés. La nourriture et le service étaient excellents, les boissons sont arrivées très rapidement, dès que vous avez commandé. D’ailleurs, les performances musicales étaient vraiment géniales. C'est formidable que quelque chose comme ça soit proposé ici dans le village. Nous serions ravis d'y retourner en janvier 😊


  • 🏪 Apollon (887 Avis)

  • 💬 Je suis de retour à Apollon depuis des lustres. Service comme toujours très sympathique et arrangeant. L'ambiance avec des photos murales chics et des petites tables était de mise, mais cette fois-ci, nous avions à côté de nous samedi soir un jeune de consécration qui parlait très fort, de sorte qu'un silence détendu pendant le repas n'était guère possible. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais la sauce Metaxa n'était pas la même que la sauce maison, mais le serveur nous l'avait promis, et la taille des portions avait considérablement diminué par rapport à avant. Toutefois, les prix sont restés modérés. Presque 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Herzogliches Gasthaus Altes Bad (408 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Plats typiquement bavarois très savoureux et préparés juste à temps. Nous avons pris 3 repas différents, très savoureux et parfaitement épicés. Serveur très sympathique, attentif mais discret. Service parfait, très bon rapport qualité/prix. À tout moment, merci beaucoup.


  • 🏪 UNO (248 Avis)

  • 💬 C'était correct, mais ce n'était pas un point fort. Les demandes des clients n'étaient pas correctement prises en compte et les lasagnes n'étaient plus disponibles à 18h. Pas mal de toiles d'araignées dans les fenêtres voûtées.


  • 🏪 Vapiano (1418 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pâtes que j'ai commandées à emporter étaient horribles. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et tout simplement impossibles à manger. Avant, j’adorais vraiment cet endroit, mais maintenant je n’y irai plus. Heureusement, le pain était délicieux et je n'ai pas eu faim.


  • 🏪 Kapadokya Döner & Bäckerei (138 Avis)

  • 💬 Personelle trop long les frites trop môles et surtout le ketchup n'était pas bon