Hôtel 🇩🇪

Monteurs-Ferienwohnung Avis

📌 Triangelstraße 3, 34466 Wolfhagen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen

Les avis

Les dernier avis sur Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen

Verena.e

Le 13/06/2023 à 19:29

5 / 5

L'appartement est super sympa. J'aurais pu rester plus longtemps. Tout s'est vraiment bien passé. Propriétaire très sympathique. Merci beaucoup. Si nous revenons dans la région, nous retournerons à l'oasis des invités.

Inkubations.e

Le 20/09/2021 à 15:23

5 / 5

Propriétaire très gentille (peux-tu l'écrire comme ça ☺). Appartement vraiment très agréable et bien tenu qui ne manque de rien. J'ai trouvé le lit extrêmement confortable, le point fort est la télévision qui peut pivoter pour que vous puissiez la regarder de n'importe où. Salle de bain avec douche d'angle - Je suis étonné de voir à quel point on peut meubler si parfaitement un petit appartement sans avoir l'air encombré. Petit balcon, la vue est 0 mais c'est suffisant pour fumer. L'appartement est au milieu de la ville, le parking est à une rue.

alice.e

Le 21/09/2020 à 12:28

5 / 5

Bel appartement au coeur du centre sympa. Tout était très propre et décoré avec beaucoup de goût, le propriétaire explique tout soigneusement et est très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y rester.

Marco.e

Le 09/02/2020 à 16:50

5 / 5

Super petit appartement 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 09/02/2020 à 16:50 sur le  Monteurs-Ferienwohnung à Wolfhagen
Henk.r

Le 12/05/2019 à 05:47

5 / 5

Très bel appartement dans une jolie ville avec toutes commodités

Heike.a

Le 22/06/2018 à 16:08

5 / 5

Génial🤗

  • 🏪 STEAKHOUSE STEAKADO Amerikan Diner (485 Avis)

  • 💬 Les portions sont gigantesques, savoureuses et en général vraiment très bonnes. J'ai hâte de visiter cet endroit bientôt.


  • 🏪 Zam Zam Restaurant, indische Spezialitäten, Huttenstr. 6, 10553 Berlin (952 Avis)

  • 💬 Nourriture super et savoureuse😋😋. Notre restaurant préféré près de chez nous. Préférez celui-ci aux autres restaurants indiens plus proches de nous. Les prix sont excellents. Le personnel est très sympathique? Mes plats végétariens préférés sont le Paneer pakoda, le Chole Bhatura (excellent Bhatura à Berlin), le Paneer Jalfrezi et bien sûr la mangue? Lassi. 🤩🤗😀 Fortement recommandé 😉


  • 🏪 DODO Asia Wok & Sushi Bar (819 Avis)

  • 💬 Ce n'était rien de spécial. Je m'attendais à un repas plus savoureux. La soupe tom gha était très petite, oui, elle ne coûtait que 3,5, eh bien à Dresde, c'est le prix habituel de cette soupe et elle contenait beaucoup de carottes et de pousses d'asperges. Le poulet et les fruits étaient très sucrés et la sauce contenait beaucoup d'amidon, cela ressemblait plus à un kissel sucré. On ne pouvait pas commander 1 rouleau, minimum 2, même si pour un mème c'est bizarre, je veux dire on est venu commander plein d'autres choses, pourquoi je ne peux pas commander 1 rouleau par commande. Les rouleaux de printemps étaient en pâte et avaient le goût des tartes au chou de grand-mère. Sachant qu'ils sont loin du centre, il faut y aller spécialement, eh bien ça n'en vaut pas la peine, j'ai été à Dresde dans les meilleurs endroits de cette cuisine


  • 🏪 Restaurant Kapadokya (236 Avis)

  • 💬 Cet endroit a le meilleur Döner que j'ai jamais eu ! Le service est toujours exceptionnel. Ils nous accueillent toujours avec le sourire et une conversation amicale. La nourriture a un goût frais et leur sauce est excellente. J'adore le fait qu'ils préparent leur pain frais maison. Je reviendrai certainement pour un autre döner très bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Altomonte Augsburg (57 Avis)

  • 💬 La pizza et les plats sont bons. Les pizzas sont très bonnes. Les lasagnes étaient savoureuses. Le calmar était un peu caoutchouteux, mais ça allait quand même. Le mobilier est certes démodé, mais agréable de s'asseoir dehors. Nous aimons y aller car les prix et le rapport qualité-prix sont corrects.


  • 🏪 Restaurant Dilara (400 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. C’est propre et ça sent bon. Cuisine familiale et généreuse. C’est parfumé, plein d’épices mais sans être piquant. On était quatre et on avait pris des plats différents. Tout était excellent.


  • 🏪 Waldhäusel Imbiss & Souvenire (15 Avis)

  • 💬 Le joli coin salon du kiosque vous invite à prendre une bière après une randonnée. Le vendeur était sympathique et très accessible. La bière pression serait aussi bien, mais je me sentais toujours complètement à l'aise.


  • 🏪 Seebach-Hotel (129 Avis)

  • 💬 Auberge brasserie familiale, belle terrasse d'été. Service agréable et bel accueil...


  • 🏪 Restaurant ES:SENZ (45 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire Nous sommes ravis! La nourriture est phénoménale, tout est parfait ici : la qualité des produits, la créativité des plats, la préparation parfaite et la présentation attrayante. Créatif, innovant, surprenant mais toujours de bon goût et parfaitement coordonné. Le service est attentionné et sympathique et s'est bien occupé de nous tout au long de la soirée. Une expérience inoubliable dans une ambiance chaleureuse. L'éclairage tamisé et les couleurs chaudes créent une atmosphère très détendue et relaxante. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de la soirée.


  • 🏪 Subway (509 Avis)

  • 💬 Bien