Restaurant 🇩🇪

MONIs Stüble & Biergarten Avis

📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Stefan.o

Le 04/09/2023 à 06:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Roland.o

Le 09/08/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.

Debbie.e

Le 24/07/2023 à 15:25

2 / 5

Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...

Franca.r

Le 09/07/2022 à 20:09

5 / 5

Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰

Jack.m

Le 15/06/2022 à 21:17

3 / 5

La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Michael.h

Le 31/10/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
dieter.i

Le 15/09/2021 à 18:01

5 / 5

Des gens super sympas et de la bonne nourriture

Uschi.a

Le 19/08/2021 à 07:21

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.

Lukas.u

Le 16/08/2021 à 13:57

5 / 5

Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.

Jan.�

Le 16/08/2021 à 13:55

5 / 5

Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)

Dietmar.f

Le 05/08/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !

Günter.�

Le 04/08/2021 à 18:52

5 / 5

Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.

Katharina.c

Le 14/07/2021 à 19:08

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.

Steffen.a

Le 13/07/2021 à 17:54

5 / 5

Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.

Heike.i

Le 07/07/2021 à 17:31

5 / 5

Service super sympa, Bonne nourriture

Markus.r

Le 27/06/2020 à 11:28

5 / 5

Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !

  • 🏪 Cafe Weichhardt (371 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Haus am See - Lauf an der Pegnitz (67 Avis)

  • 💬 Vaut vraiment chaque centime ! La variété des plats qui vous sont proposés est parfaite. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un bon rôti, vous trouverez ici exactement ce qu'il vous faut. Le goût est de 10 sur 10. D'excellentes boissons comme des limonades faites maison complètent l'expérience. Hautement recommandé


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 mine Fortuna (298 Avis)

  • 💬 Visiter la mine a été très intéressant et les explications complise très facilement surtout que le guide fait fonctionner les machines


  • 🏪 That's Amore (161 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas d'Eimsbüttel et de nombreux autres plats italiens parmi lesquels choisir. Personnel sympathique, service plutôt rapide et nombreux sièges extérieurs agréables sans le bruit de la route.


  • 🏪 Hütt Reit Und Ferienhof Emstal (5 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, viande et saucisses de leur propre abattoir, très friands d'enfants et d'animaux. Il y a beaucoup de bonnes choses à faire avec les enfants dans les environs et Fritzlar (<5 km) est un endroit formidable. Nous serons de retour!!!:-)


  • 🏪 Der Hof Schildgen (28 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.


  • 🏪 Landhaus drei Seen (7 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est très agréable, de haute qualité et meublé individuellement. Il se trouve dans un endroit calme et est parfait pour explorer les environs. L'hôtesse était extrêmement gentille et attentionnée et nous a offert un merveilleux séjour. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Ratsstube (457 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez cher pour la vétusté de l’hôtel. La literie est vieillissante, le spa non fonctionnel et le ménage est à revoir. Pas de vmc et des moisissures au plafond. Franchement bof


  • 🏪 Aquila-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Meilleur pub du Palatinat