Restaurant 🇩🇪

MONIs Stüble & Biergarten Avis

📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Stefan.o

Le 04/09/2023 à 06:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Roland.o

Le 09/08/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.

Debbie.e

Le 24/07/2023 à 15:25

2 / 5

Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...

Franca.r

Le 09/07/2022 à 20:09

5 / 5

Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰

Jack.m

Le 15/06/2022 à 21:17

3 / 5

La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Michael.h

Le 31/10/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
dieter.i

Le 15/09/2021 à 18:01

5 / 5

Des gens super sympas et de la bonne nourriture

Uschi.a

Le 19/08/2021 à 07:21

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.

Lukas.u

Le 16/08/2021 à 13:57

5 / 5

Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.

Jan.�

Le 16/08/2021 à 13:55

5 / 5

Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)

Dietmar.f

Le 05/08/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !

Günter.�

Le 04/08/2021 à 18:52

5 / 5

Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.

Katharina.c

Le 14/07/2021 à 19:08

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.

Steffen.a

Le 13/07/2021 à 17:54

5 / 5

Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.

Heike.i

Le 07/07/2021 à 17:31

5 / 5

Service super sympa, Bonne nourriture

Markus.r

Le 27/06/2020 à 11:28

5 / 5

Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !

  • 🏪 Gasthaus Zum Lamm (221 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable et pas cher. Il y a un restaurant avec une cuisine très savoureuse.


  • 🏪 City Pizza Ibbenbüren (13 Avis)

  • 💬 Tortellini seulement une petite portion Donateur ok Calzone était meilleure aussi


  • 🏪 Gioia Ristorante Pizzeria (176 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable et convivial. Les entrées étaient bonnes et suffisantes. Serveurs serviables et compétents. Malheureusement, le cadre intérieur n'est pas si agréable, car il est situé à un carrefour très fréquenté, de sorte que les phares des automobiles semblent briller directement dans le restaurant, ce qui rend parfois difficile la concentration et l'appréciation de l'atmosphère, surtout la nuit. Le plat principal était super. Leurs pizzas sont sublimes. Le dessert était assez divin. Ils vous gâtent avec du schnaps, probablement parce qu'il s'agit d'un restaurant italien. Certainement une bonne expérience globale, mais assez chère et pas beaucoup de choix de nourriture. Je ne le recommanderais pas à une grande famille, peut-être que vous avez beaucoup d'euros à dépenser, peut-être. Si vous aimez les pizzas, je peux vous le recommander.


  • 🏪 Boardinghouse | Monteurzimmer | Möblierte Zimmer auf Zeit (1 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la maison pour un réveillon du Nouvel An avec plusieurs familles. Il est bien équipé et dans un quartier résidentiel calme. Le processus s'est déroulé sans problème 👍🏻


  • 🏪 City Döner 2 (284 Avis)

  • 💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.


  • 🏪 Hotel Atlantic (180 Avis)

  • 💬 J'étais avec un groupe à l'hôtel Atlantic cet été et l'été dernier. La vue directement depuis la fenêtre sur la promenade, la plage et la mer était magnifique. Le mobilier de la chambre était pratique et le lit était très confortable. Je voudrais également souligner la propreté de la maison. Les propriétaires et tout le personnel étaient sympathiques et toujours accessibles. Chaque souhait a été exaucé immédiatement si possible. La nourriture (demi-pension) était très savoureuse et copieuse. J'espère passer encore de merveilleuses vacances dans cet hôtel.


  • 🏪 ATB Griechisches Restaurant (464 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pendant les 2 premières minutes, mais après cela, elle était glacée. Le service était très sympathique même si les deux commandes étaient fausses. La présentation de la salade laisse à désirer. 6 tranches de pain coûtent ici 3,50€ 100 ml de sauce au goût d'eau coûte 3,50 € (sauce du diable) L'emballage pour emporter de la nourriture avec vous coûte également un supplément. Dans l’ensemble, ce n’est pas une performance terrible mais pas bonne non plus. Malheureusement très décevant pour autant d'argent.


  • 🏪 Trattoria da Salvino (196 Avis)

  • 💬 Nous accompagnons Gino, sa famille et son équipe à travers les hauts et les bas depuis des décennies. Et Gino nous a accompagné, ce dont nous sommes très reconnaissants. L'atmosphère du Salvino est détendue, le service est généralement parfait et la nourriture est toujours bonne à très bonne. Et parfois, tout est si parfait (le plus récent tartare de thon truffé, osso buco avec pâtes maison) qu'on ne peut s'empêcher de s'extasier et d'attendre avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Lazio Döner Pizzeria (186 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble : eh bien... C'est bon, mais c'est moins que d'habitude. Personnellement, la seule chose qui m'a dérangé était l'étroitesse du magasin et quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. A 20 cm de la rôtisserie, un employé muni du coupe-viande électrique a simplement poncé sa spatule pour la tenir et la séparer. Signifie : il y avait des étincelles volantes. Et quand il a eu fini, sans hésitation, il a simplement continué à couper la viande... Et oui, en fait, j'avais des petites parties dures dans la nourriture. Conclusion : je n'y irai plus.


  • 🏪 McDonald's (2993 Avis)

  • 💬 Bien 👍. La commande était prête rapidement, propre et peu encombrée. Super café !